Mahmoud a écrit:encore un rêveur a écrit:edwy plenel

son argumentaire est haut de gamme : "
quelle déchéance"
et sa copine gauche caviar du nouvel obs
"
vous êtes déconnectés du peuple"

une journaliste du nouvel bobobs qui dit ça

putain d'merde faudra pas oublier de leur couper la tête à la libération

Plenel, pute nègre qui s'est faite régulariser par Serge Halimi
Mais c'est intéressant de voir sur qui t'haïs, et pour qui t'oublie tous les défauts
Par exemple Ménard, tu kiffe ce qu'il fait ? Alors que chez RSF il a accepté des financements de la CIA, de l'UE (pourtant le fn appelle a en sortir, bizarre

), de ministères français. T'en dis quoi de ça ?
Et tu bande quand tu vois le FN à 22% dans les sondages ? Alors que les chiffres bruts sont de l'ordre des 10%, étrange que des sondeurs financés par le grand capital poussent le FN non, alors que le FN entend s'éloigner du monde de la finance

Le seul jeu c'est que les grands capitalistes c'est compréhensible qu'ils poussent le FN. Ca permet à la droite de rester au pouvoir et de servir leurs intérêts.
Mais toi, centre troll (à moins que vous soyez multi millionnaires) où est la logique ?

ménard c'est mon idole

je me suis fait la même coupe que lui et j'essaye de m'habiller de la même façon que ce grand défenseur des gentils tibétains opprimés par les mechants chinois

alors oui, bon, j'oublie ses défauts, un peu
de plus je possède trois posters géants de marine Le Stylo que j'ai accrochés dans ma chambre, inutile de dire que lorsque je m'astique le noeud je fixe marine

et j'essaye simultanément de visualiser les derniers sondages du FN

le pied, han oui
et bien sur, évidemment, le FN est financé par le grand capital et la CIA

ce qui va permettre à la droite de rester au pouvoir

une analyse merveilleuse
c'est limpide : rotschild pousse le FN en truquant les sondages

putain d'merde j'aurais du y penser avant
non, non, le seul vrai rebelle au système c'est mélenchon, c'est indéniable

indépendant de tout, sans peur ni reproches

rien qu'à voir la façon dont il a régularisé duhamel sur le plateau de giesbert, ENORME

quoique il y a aussi eva joly et les verts super sympas: la preuve ils veulent légaliser le joint

en plus ils aiment pas le nucléaire
je sais que t'as un bon fond, tu adores la mode, le joint, et les séries américaines mais lâche cette merde d'analyse politique et retourne délaver tes jeans serrééééés

bisous mon ch@h1nou