encore un rêveur a écrit:JacobJewelry a écrit:T'inquiète pas pour moi dans cinq minutes j'serais en train de taffer mon mémoire

Pendant que tu continueras à chercher des moyens de pouvoir déverser ton fiel sur Mahmoud, MVN ou le prochain mec qui osera te stresser

Rien change

oui, oui, c'est ça, évidemment, tu m'as vraiment bien cerné quel talent

en plus il nous laisse savoir qu'il fait un mémoire, quel intelligence

prout prout
mais putain d'merde lâche moi, on dirait un vieux gomme à mâcher qui te colle à la chaussure dans le métro
ou cette odeur de caca qui vous poursuit quand on à marché dedans
mais heureusement qu'il nous avait prévenus :
JacobJewelry a écrit:j'en ai rien à chier

t'es un bon gars, un bon gars
et bon mémoire

Putain j'étais certain que quoi que je dise t'allais essayer de me stresser

J'aurais dit que je partais me faire à bouffer tu m'aurais traité de Maïté, j'aurais dit que j'sortais tu m'aurais taillé en prétextant que j'm'invente une vie sociale

T'es tellement prévisible que c'en est risible

Qu'est-ce que tu veux que j'te dise negro, à part que ton style devient de plus en plus frêle

J'demande qu'à te lâcher les basques mais tu continues les attaques personnelles, au départ j'ai rien fait à part te dire que les stress à répétition c'était gay noir et homoseuxuel

Et tu continues à citer mon nom dans tes posts alors que j't'ai même pas répondu

Mais ouais c'est moi qui te colle, toi qui avais décidé d'hanter les faux négros comme leurs ombres ou j'sais plus quoi

Vaï

J'vais arrêter de te répondre ici comme ça fait chier l'monde, c'que j'comprend, si tu comptes me répondre c'est par MP vu qu't'as décidé de prendre ça sur un mode plus personnel