Le fil des actualités qui te mettent sur le haut

Toutes les actualités n'étant pas en rapport avec le Roi-Heenok

Re: Le fil des actualités qui te mettent sur le haut

Morceaupar Aucun Revenu » Ven 15 Avr 2011 09:41

MEGA a écrit:Putin :han3:

C'est quoi ces merde t'avec ciel-roche ?? :ugolp: Et dans les gamines de 13 ans " OUAiii LA LiiiiiBERTER DEXPRESSiiiON FO LA PREiiiiSEiiirVEYYY LiiiBERER CiiiEL-ROCHE !!"

:regardquitue:

Quoi alors quoi le nouveau directeur il supprimera pas la radio-libre c'est ce qui fait l'argent , c'est juste ce pédophile de difool t'avec sa bande de consanguin qui veulent pas perdre leurs boulots. Car ils savent bien qu'avec leur 45 ans ils trouveront rien derriere d'autant mpayant :humjvoispas: .

C'est quoi toute cette merde et ces agasse pissettes ? :han:

Enmerdez moi pas t'avec vos manifs a la con t'alors que des trucs plus important s'font genre le japon :han3:

ABDOUL : :ptitoizo: " OUAI SANS CIEL-ROCHE COMMENT JVAIS FAIRE ? :ptitoizo:

:ohohputain:

:ugolp:

allez allez reculez c'est que d'la promotion a la con

edit: j'tai vu SJQ aimer les groupes de soutient sur facebook et militer pour ciel-roche, j'sais que tu kiffes a fond Raja m'a confirmé l'info :ugolp:

Mais de quoi tu parles :c'estdel'art: ? j'ai aucunement vu cette actualité présentement :kessailebeuf:
J'en ai rien à foutreuhImage
Aucun Revenu
Tous partis

Morceaux: 1361
Client satisfait depuis: Sam 20 Mar 2010 18:29
Localisation actuelle: éduque ta maman dans les colonies

Morceaupar MEGA » Ven 15 Avr 2011 09:55

Personne aura mon cayenne, ils vont voir c'est quoi nos reflexes, sur la vie d'ma mère

Image
MEGA
Astérix sont des Putes

Morceaux: 2713
Client satisfait depuis: Mar 29 Sep 2009 21:31
Localisation actuelle: Vous m'aurez pas

Morceaupar Soldat du Roi » Ven 15 Avr 2011 10:15

C'est quoi ces merde t'avec ciel-roche ?? :ugolp: Et dans les gamines de 13 ans " OUAiii LA LiiiiiBERTER DEXPRESSiiiON FO LA PREiiiiSEiiirVEYYY LiiiBERER CiiiEL-ROCHE !!"

Quoi alors quoi le nouveau directeur il supprimera pas la radio-libre c'est ce qui fait l'argent , c'est juste ce pédophile de difool t'avec sa bande de consanguin qui veulent pas perdre leurs boulots. Car ils savent bien qu'avec leur 45 ans ils trouveront rien derriere d'autant mpayant :humjvoispas: .

Enmerdez moi pas t'avec vos manifs a la con t'alors que des trucs plus important s'font genre le japon :han3:

edit: j'tai vu SJQ aimer les groupes de soutient sur facebook et militer pour ciel-roche, j'sais que tu kiffes a fond Raja m'a confirmé l'info :ugolp:

Image

Soldat du Roi
Siphoné de la Dordogne

Morceaux: 6670
Client satisfait depuis: Mer 2 Juin 2010 20:29
Localisation actuelle: Le "boomkeur", moi j'appelle ça le "boomkeur", 250 000 Dollars d'investissement

Morceaupar SouthJamaicaQueens » Ven 15 Avr 2011 10:21

J'essaie de comprendre ce pédé de MEGA qui me cite chaque jour dans tous ses messages Image L'homosexualité à temps plein Image
SJQ La Légende Rien D'Autre Image

Image
SouthJamaicaQueens
Over nine thousand cotton candies

Morceaux: 9970
Client satisfait depuis: Lun 24 Mar 2008 16:31
Localisation actuelle: Chez Biggie (REP B.I.G j'sais qui reuh-pose en paix)

Morceaupar Kiwi exclusif » Ven 15 Avr 2011 10:34

Image
Kiwi exclusif
Résident du Queens

Morceaux: 4049
Client satisfait depuis: Lun 29 Nov 2010 23:29
Localisation actuelle: chez les blancs qui poussent vert

Morceaupar Aucun Revenu » Ven 15 Avr 2011 11:31

Inquiète toi pas que si je serais riche mon premier geste serait de racheter skyrock pour fermer cette radio de salopes :sousmalangue: imagine toi tu changes les programmes et obliges difool à faire des émissions sur bach ce jean-sébastien :hahaha: ou la spéléologie :) faillite incluse :bouche:

Aller Pierre Bellanger casse toi :reptilien: casse toi putain :heenok48:
Aucun Revenu
Tous partis

Morceaupar Aucun Revenu » Ven 15 Avr 2011 12:06

Pk tout les franc maçon ki venere lucifer se rende au diner du crif ? Pk Israël es détenu par les chef des illuminati kom d.rockfeller et les rotshild? Pk les franc maçon rêve d'etablir un temple de Salomon pr leur seigneur de l'univers en Israël ?Pk il y'as une pyramide géante avec loeil des illuminati en Israël ?Pk Israël sera la capitale du nvl ordre mondiale ?
Aucun Revenu
Tous partis

Morceaupar Soldat du Roi » Ven 15 Avr 2011 12:21

http://www.lepoint.fr/monde/l-ex-parrai ... 215_24.php

La question paraît simple. "Quels pouvoirs aviez-vous ?" demande le procureur. La réponse est désarmante de franchise. "Les meurtres, être responsable de la famille, nommer les lieutenants, défaire les lieutenants." La scène n'est pas tirée d'un énième film sur la mafia. L'interrogatoire est bien réel, il a pour cadre la cour fédérale de justice de Brooklyn, à New York, mercredi 13 avril 2011. À la barre, Joseph Massino, l'ex-parrain de la mafia new-yorkaise, condamné à la prison à vie pour sept meurtres en 2004. Pour éviter la peine de mort, l'ancien "boss", aujourd'hui âgé de 68 ans, a décidé de rompre la sacro-sainte omerta. Il raconte, décrit et, surtout, pour la première fois dans les annales de la justice fédérale américaine, il balance.

Image

Soldat du Roi
Siphoné de la Dordogne

Morceaux: 6670
Client satisfait depuis: Mer 2 Juin 2010 20:29
Localisation actuelle: Le "boomkeur", moi j'appelle ça le "boomkeur", 250 000 Dollars d'investissement

Morceaupar Connexion Sud Sud » Ven 15 Avr 2011 13:07

Kemi Seba a tout compris!! :jesus:

On mannipule les Ivoiriens Gbagbo/Ouattara or que nous sommes perdant dans les deux cas. :(

Je pense que l'afrique lui fait du bien le Kemi, il dit de plus en plus de choses intelligentes... :education:

Word!! :doigtoeil: la paix en afrique marre de ces conflits qui plongent le continent dans le sang :regardnoir:

La facon qu'ils ont humilies Gbagbo et sa femme Image
Started in the back now we the people in the front.
2 Passports (French and Ivorian), 2 first class tickets to the money.
STRAIGHT FLIGHTS :heenok30:
Connexion Sud Sud
Certifié G&G

Morceaux: 531
Client satisfait depuis: Ven 5 Fév 2010 18:28

Morceaupar MEGA » Ven 15 Avr 2011 13:11

Aucun Revenu a écrit:Pk tout les franc maçon ki venere lucifer se rende au diner du crif ? Pk Israël es détenu par les chef des illuminati kom d.rockfeller et les rotshild? Pk les franc maçon rêve d'etablir un temple de Salomon pr leur seigneur de l'univers en Israël ?Pk il y'as une pyramide géante avec loeil des illuminati en Israël ?Pk Israël sera la capitale du nvl ordre mondiale ?

Ca c'est t'un orthographe que j'comprenne et qui m'parle, des questions de fous ca :ugolp:

Soldat du Roi a écrit:http://www.lepoint.fr/monde/l-ex-parrai ... 215_24.php

La question paraît simple. "Quels pouvoirs aviez-vous ?" demande le procureur. La réponse est désarmante de franchise. "Les meurtres, être responsable de la famille, nommer les lieutenants, défaire les lieutenants." La scène n'est pas tirée d'un énième film sur la mafia. L'interrogatoire est bien réel, il a pour cadre la cour fédérale de justice de Brooklyn, à New York, mercredi 13 avril 2011. À la barre, Joseph Massino, l'ex-parrain de la mafia new-yorkaise, condamné à la prison à vie pour sept meurtres en 2004. Pour éviter la peine de mort, l'ancien "boss", aujourd'hui âgé de 68 ans, a décidé de rompre la sacro-sainte omerta. Il raconte, décrit et, surtout, pour la première fois dans les annales de la justice fédérale américaine, il balance.

Image

on va laisser savoir que Massino est un délateur gay noir et homosexuel et qu'a l'arriere t'as un banc pour bébé :c'estdel'art:
Personne aura mon cayenne, ils vont voir c'est quoi nos reflexes, sur la vie d'ma mère

Image
MEGA
Astérix sont des Putes

Morceaux: 2713
Client satisfait depuis: Mar 29 Sep 2009 21:31
Localisation actuelle: Vous m'aurez pas

Morceaupar ce-rap-populaire » Ven 15 Avr 2011 13:52

:putain: :heenok67: han :D ces diplômés et statisticiens à la con font des études pour te divertir mon jeune .ImageImageImage .. :bijou: :bijou: han!!! ils savent que les négros sont membres en règle :cettephrase: http://www.afrik.com/article22618.htmlImageImage même les blancs le disent çàImage alors..
ce-rap-populaire
Client du Commensal

Morceaux: 53
Client satisfait depuis: Lun 27 Déc 2010 15:03

Morceaupar Aucun Revenu » Ven 15 Avr 2011 14:04

Connexion Sud Sud a écrit:

Kemi Seba a tout compris!! :jesus:

On mannipule les Ivoiriens Gbagbo/Ouattara or que nous sommes perdant dans les deux cas. :(

Je pense que l'afrique lui fait du bien le Kemi, il dit de plus en plus de choses intelligentes... :education:

Word!! :doigtoeil: la paix en afrique marre de ces conflits qui plongent le continent dans le sang :regardnoir:

La facon qu'ils ont humilies Gbagbo et sa femme Image

Qui manipule les ivoiriens :regardquitue: ? tu veux qu'ils avancent qui de crédible au pouvoir, Kemi Seba :languedepute: ? c'est pas la faute de l'occident si ils arrivent pas a avoir mieux que ça à montrer au sommet de la pyramideu :pyramidekevlar:

L'afrique a qu'a avoir des candidats sérieux, on va pas leur envoyer des blancs :) même si tu rêves à ça :)
Aucun Revenu
Tous partis

Morceaupar Connexion Sud Sud » Ven 15 Avr 2011 14:14

Aucun Revenu a écrit:Qui manipule les ivoiriens :regardquitue: ? tu veux qu'ils avancent qui de crédible au pouvoir, Kemi Seba :languedepute: ? c'est pas la faute de l'occident si ils arrivent pas a avoir mieux que ça à montrer au sommet de la pyramideu :pyramidekevlar:

L'afrique a qu'a avoir des candidats sérieux, on va pas leur envoyer des blancs :) même si tu rêves à ça :)

Voila encore un clown qui pense c'est les blancs contre les noirs... :israelien: le genre de negre qui pense qu'il a sa part d'influence dans les affaires de France :putenegre3: analoguement, comme s'il y a des candidats credible parmis ces soi-disant blanc.... :sourirekabile: allez je vote Marine si ca te fait plaisir, vive le FN... :sourirekabile:

Presentement je ne suis pas dans la politique, j'suis plus dans la politique de rue, les dirigeants avides d'argent et pouvoir du nord au sud, de l'ouest a l'est, j'en ai rien a foutre.... :triodujour:
Connexion Sud Sud
Certifié G&G

Morceaupar ce-rap-populaire » Ven 15 Avr 2011 14:37

:pyramidekevlar:
tiken jah falkoly à cette vérité sous clé. laisser les reggaemens performerImageImageImageImageImage
ce-rap-populaire
Client du Commensal

Morceaux: 53
Client satisfait depuis: Lun 27 Déc 2010 15:03

Morceaupar Aucun Revenu » Ven 15 Avr 2011 14:44

Aucun Revenu a écrit:Qui manipule les ivoiriens :regardquitue: ? tu veux qu'ils avancent qui de crédible au pouvoir, Kemi Seba :languedepute: ? c'est pas la faute de l'occident si ils arrivent pas a avoir mieux que ça à montrer au sommet de la pyramideu :pyramidekevlar:

Voila encore un clown qui pense c'est les blancs contre les noirs... :israelien: le genre de negre qui pense qu'il a sa part d'influence dans les affaires de France :putenegre3: analoguement, comme s'il y a des candidats credible parmis ces soi-disant blanc.... :sourirekabile: allez je vote Marine si ca te fait plaisir, vive le FN... :sourirekabile:

Presentement je ne suis pas dans la politique, j'suis plus dans la politique de rue, les dirigeants avides d'argent et pouvoir du nord au sud, de l'ouest a l'est, j'en ai rien a foutre.... :triodujour:

Qui est venu parler "qu'on" les manipules :sousmalangue: ? t'es le genre de personne qui sait pas parler de l'afrique sans se référer à l'occident, c'est ça la vérité :reptilien:

Ma puissance te met en face de tes contradictions :cettephrase:
Aucun Revenu
Tous partis

Morceaupar Connexion Sud Sud » Ven 15 Avr 2011 15:12

Aucun Revenu a écrit:Qui est venu parler "qu'on" les manipules :sousmalangue: ? t'es le genre de personne qui sait pas parler de l'afrique sans se référer à l'occident, c'est ça la vérité :reptilien:

:putainleblanclachaud!!:

Voila l'argument mongole... :chierchirac:

Mon negrito tu ne representes rien sur l'echiquier du grand architecte... :putainleblanclachaud!!: L'occident c'est qui, c'est toi, c'est moi? :hahaha:

Faut arreter de delirer, a la limite je donne raison a l'analyse de Marine Lepen lorsqu'elle parle de forces globalistes qui eux ne sont lies ni a l'appartenance raciale, ethnique ou national etc... :triodujour:

Donc le debat racial faut arreter! Genre Obama en a quelque chose a foutre de les negres de Detroit ou meme d'ATL? :triodujour: :triodujour:
Mes salutations au maire de Washington arrete pour avoir mannifeste son mecontentement lors du vote du budget 2011 :putenegre3:
Genre Nicolas Sarkozy defend les valeurs du terroire Francais et le travail des ouvriers Francais de souche han :ptitoizo: , en meme temps qu'il met un musulman au pouvoir en CI :hahaha:
Genre Ouattara ou Gbagbo en ont quelque chose a foutre de les Ivoiriens :heenok0: , en meme temps que l'exode et les pillages ont commences en CI :han3:

Les blancs qui se sentent concernes par les croisades mondialistes or que ces memes blancs ont votes contre le traite constitutionel europeen mais qui a ete valide quand meme... :commentjvaisfairepourdesecendre?:

:humsaddam: Des blancs qui pensent qu'ils ont une influence dans la politique de leur putain de pays :hahaha: :hahaha:

Depuis qu'on vote de gauche a droite on a toujours des reveurs... :hehehe: :hehehe:
Dernier trafiquage par Connexion Sud Sud le Ven 15 Avr 2011 15:40, trafiqué 2 fois.
Connexion Sud Sud
Certifié G&G

Morceaupar Connexion Sud Sud » Ven 15 Avr 2011 15:27

ce-rap-populaire a écrit::pyramidekevlar:
tiken jah falkoly à cette vérité sous clé. laisser les reggaemens performerImageImageImageImageImage

:heenok15: :heenok49: :gg2:
Connexion Sud Sud
Certifié G&G

Morceaupar Florence Woerth » Ven 15 Avr 2011 17:46

:vraisyle:
Image
Florence Woerth
Monnayant l'hippodrome

Morceaux: 4962
Client satisfait depuis: Mer 1 Sep 2010 15:57

Morceaupar Aucun Revenu » Ven 15 Avr 2011 19:04

Aucun Revenu a écrit:Qui est venu parler "qu'on" les manipules :sousmalangue: ? t'es le genre de personne qui sait pas parler de l'afrique sans se référer à l'occident, c'est ça la vérité :reptilien:

:putainleblanclachaud!!:

Voila l'argument mongole... :chierchirac:

Mon negrito tu ne representes rien sur l'echiquier du grand architecte... :putainleblanclachaud!!: L'occident c'est qui, c'est toi, c'est moi? :hahaha:

Faut arreter de delirer, a la limite je donne raison a l'analyse de Marine Lepen lorsqu'elle parle de forces globalistes qui eux ne sont lies ni a l'appartenance raciale, ethnique ou national etc... :triodujour:

Donc le debat racial faut arreter! Genre Obama en a quelque chose a foutre de les negres de Detroit ou meme d'ATL? :triodujour: :triodujour:
Mes salutations au maire de Washington arrete pour avoir mannifeste son mecontentement lors du vote du budget 2011 :putenegre3:
Genre Nicolas Sarkozy defend les valeurs du terroire Francais et le travail des ouvriers Francais de souche han :ptitoizo: , en meme temps qu'il met un musulman au pouvoir en CI :hahaha:
Genre Ouattara ou Gbagbo en ont quelque chose a foutre de les Ivoiriens :heenok0: , en meme temps que l'exode et les pillages ont commences en CI :han3:

Les blancs qui se sentent concernes par les croisades mondialistes or que ces memes blancs ont votes contre le traite constitutionel europeen mais qui a ete valide quand meme... :commentjvaisfairepourdesecendre?:

:humsaddam: Des blancs qui pensent qu'ils ont une influence dans la politique de leur putain de pays :hahaha: :hahaha:

Depuis qu'on vote de gauche a droite on a toujours des reveurs... :hehehe: :hehehe:

Je voulais faire un genre de réponse de fou mais en fait je suis d'accord :humsaddam: quand tu enlèves ton air de tiers-mondiste ça va :han:

Mais je pense quand même que t'essaye de m'enculer :flane: et on m'encule pas :masque2luxe:
Aucun Revenu
Tous partis

Morceaupar Florence Woerth » Ven 15 Avr 2011 19:17

Le président vénézuélien Hugo Chavez a affirmé hier soir qu’après "l’agression impérialiste" internationale contre la Libye se prépare une action similaire contre la Syrie.
http://www.lefigaro.fr/flash-actu/2011/ ... -syrie.php
Image
Florence Woerth
Monnayant l'hippodrome

Morceaux: 4962
Client satisfait depuis: Mer 1 Sep 2010 15:57

PrécédenteSuivante

Retourner vers Autres actualités

Qui est présentement connecté

Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 1 invité