MEGA a écrit:Putin![]()
C'est quoi ces merde t'avec ciel-roche ??Et dans les gamines de 13 ans " OUAiii LA LiiiiiBERTER DEXPRESSiiiON FO LA PREiiiiSEiiirVEYYY LiiiBERER CiiiEL-ROCHE !!"
![]()
![]()
![]()
Quoi alors quoi le nouveau directeur il supprimera pas la radio-libre c'est ce qui fait l'argent , c'est juste ce pédophile de difool t'avec sa bande de consanguin qui veulent pas perdre leurs boulots. Car ils savent bien qu'avec leur 45 ans ils trouveront rien derriere d'autant mpayant.
C'est quoi toute cette merde et ces agasse pissettes ?![]()
Enmerdez moi pas t'avec vos manifs a la con t'alors que des trucs plus important s'font genre le japon![]()
ABDOUL :" OUAI SANS CIEL-ROCHE COMMENT JVAIS FAIRE ?
![]()
![]()
allez allez reculez c'est que d'la promotion a la con
edit: j'tai vu SJQ aimer les groupes de soutient sur facebook et militer pour ciel-roche, j'sais que tu kiffes a fond Raja m'a confirmé l'info
Mais de quoi tu parles
? j'ai aucunement vu cette actualité présentement 
Et dans les gamines de 13 ans " OUAiii LA LiiiiiBERTER DEXPRESSiiiON FO LA PREiiiiSEiiirVEYYY LiiiBERER CiiiEL-ROCHE !!"
.
" OUAI SANS CIEL-ROCHE COMMENT JVAIS FAIRE ?

L'homosexualité à temps plein 

imagine toi tu changes les programmes et obliges difool à faire des émissions sur bach ce jean-sébastien
ou la spéléologie
faillite incluse
casse toi putain 
la paix en afrique marre de ces conflits qui plongent le continent dans le sang

han
ces diplômés et statisticiens à la con font des études pour te divertir mon jeune .

..

même les blancs le disent çÃ
alors..
? c'est pas la faute de l'occident si ils arrivent pas a avoir mieux que ça à montrer au sommet de la pyramideu
le genre de negre qui pense qu'il a sa part d'influence dans les affaires de France
analoguement, comme s'il y a des candidats credible parmis ces soi-disant blanc....
allez je vote Marine si ca te fait plaisir, vive le FN... 

, en meme temps que l'exode et les pillages ont commences en CI
Des blancs qui pensent qu'ils ont une influence dans la politique de leur putain de pays

et on m'encule pas 
News