Le fil des actualités qui te mettent sur le haut

Toutes les actualités n'étant pas en rapport avec le Roi-Heenok

Re: Le fil des actualités qui te mettent sur le haut

Morceaupar Avocat Juif » Jeu 18 Aoû 2011 20:18

2pac de kro a écrit:
Le Manche a écrit:Les vampires... :lafrousse: Ces blancs fous qui s'astiquent le manche sur ce genre homo-gay... :mouais:

Samedi, les forces de l'ordre de Gavelston, au Texas, ont arrêté un jeune homme de 19 ans qui a tenté de mordre une jeune inconnue. Il se dit être un vampire vieux de 500 ans.

Lyle Monroe Bensley a été interpellé samedi pas les forces de l'ordre de Gavelston, au Texas. Le jeune homme de 19 ans, uniquement vêtu d'un short, s'est introduit chez une inconnue à l'aube, et a tenté de la mordre après l'avoir frappée. La jeune femme a réussi à s'échapper à prévenir la police qui l'a arrêté après une brève course poursuite selon 20 minutes.

L'un des policiers, Daniel Erickson, témoigne qu'"il nous a supplié de l'empêcher de nous tuer. Il disait qu'il avait besoin de se nourrir...". Aucune drogue n'a été retrouvée dans les analyses de Lyle Monroe Bensley, qui continue d'affirmer qu'il est "un vampire" et qu'il est "en vie depuis 500 ans". Il devra passer une expertise pour déterminer son état de santé mentale, et sa caution a été fixée à 40 000 dollars.

Le stzyle de babtou... :squispasse:

A chaque jour le sang pour sa gueule... :sousmalangue:

:education:

Faut lui mettre un Coran dans le cul :fruitfermenté: si c'est une créature impie il tombera en poussière :fruitfermenté: sinon ca lui passera l'envie de recommencer :fruitfermenté:

Exactement :polo:
Image
Avocat Juif
Africain diplômé de la Sorbonne

Morceaux: 2660
Client satisfait depuis: Lun 27 Oct 2008 20:54
Localisation actuelle: Sinaloa

Morceaupar Braves » Jeu 18 Aoû 2011 20:24

:sousmalangue: J'vienne avec l'arrogance en boite :sousmalangue:
ImageBraves, Le Cassage de Bouche arrogant certifié et rien d'aut' qui s'passe
Braves
Portant une veste

Morceaux: 1801
Client satisfait depuis: Lun 7 Mar 2011 19:42
Localisation actuelle: Entre le Moyen-Orient et Les Etats-Unis

Morceaupar Avocat Juif » Jeu 18 Aoû 2011 20:35

Deja vu. Prochaine video Image
Image
Avocat Juif

Morceaupar Braves » Jeu 18 Aoû 2011 20:53

:sousmalangue: La hagra de Maurice :sousmalangue: on fait dans l'gratuit merde :han3:
Braves
Portant une veste

Morceaupar Michel Martelly » Jeu 18 Aoû 2011 20:55

Braves a écrit:

:sousmalangue: La hagra de Maurice :sousmalangue: on fait dans l'gratuit merde :han3:

A chaque jour le FN bénit ce genre de arabes :cettephrase:
Michel Martelly
Depuis la genèse

Morceaux: 5225
Client satisfait depuis: Ven 22 Avr 2011 13:37

Morceaupar Braves » Jeu 18 Aoû 2011 20:59

Michel Martelly a écrit:
Braves a écrit:

:han3: Et ce genre d'arabes bénissent à chaque jour ce genre de blancs victimisés :han3:
Braves
Portant une veste

Morceaupar Michel Martelly » Jeu 18 Aoû 2011 21:03

Braves a écrit::han3: Et ce genre d'arabes bénissent à chaque jour ce genre de blancs victimisés :han3:

Ils creusent leur propre tombe :maptiterachida:
Inquiète toi pas que l'homme blanc lorsqu'il est à bout est capable du meilleur comme du pire :maptiterachida:
Tu t'rappelles Breivik ? bientôt sur France :commentjvaisfairepourdesecendre?:
Fais très très attention lorsque tu vas dans des meetings NPA/FDG mon Mahmoud, fais très attention :commentjvaisfairepourdesecendre?:
Michel Martelly
Depuis la genèse

Morceaupar Braves » Jeu 18 Aoû 2011 21:06

:ptitoizo: Tu vois moi j'ai du respect pour les Anglais lorsqu'y'a eu les émeutes chez eux, y'a eu des vrais gaillard qui sont descendus dans la rue pour matter la rébéllion :ptitoizo: de vrais citoyens des gens qui se laissent pas faire :ptitoizo: ce que je reproche aux français c'est d'avoir les doigts bien plus déliés sur le net que leurs langues dans la réalité :ptitoizo: et de trop ranger leur courage dans le chandail tu vois s'qui s'passe ? :han3:
Braves
Portant une veste

Morceaupar Avocat Juif » Jeu 18 Aoû 2011 21:07

:adolf: :adolf: :adolf:
Image
Avocat Juif

Morceaupar Mahmoud » Jeu 18 Aoû 2011 21:10

Michel Martelly a écrit:Fais très très attention lorsque tu vas dans des meetings NPA/FDG mon Mahmoud, fais très attention :commentjvaisfairepourdesecendre?:

Jamais foutu les pieds :commentjvaisfairepourdesecendre?:
T'haïs même quand j'te parle pas, j'trouve ça tété :commentjvaisfairepourdesecendre?:
on est tous sur l'hydroponique
Mahmoud
Négro prolétaire

Morceaux: 7628
Client satisfait depuis: Mer 5 Nov 2008 17:10
Localisation actuelle: mazar-e-charif

Morceaupar Braves » Jeu 18 Aoû 2011 21:11

Mahmoud a écrit:
Michel Martelly a écrit:Fais très très attention lorsque tu vas dans des meetings NPA/FDG mon Mahmoud, fais très attention :commentjvaisfairepourdesecendre?:

Jamais foutu les pieds :commentjvaisfairepourdesecendre?:
T'haïs même quand j'te parle pas, j'trouve ça tété :commentjvaisfairepourdesecendre?:

NPA :mongole: v'la le parti à la merde qu'il cite putain :mongole:
Braves
Portant une veste

Morceaupar Michel Martelly » Jeu 18 Aoû 2011 21:13

Braves a écrit::ptitoizo: Tu vois moi j'ai du respect pour les Anglais lorsqu'y'a eu les émeutes chez eux, y'a eu des vrais gaillard qui sont descendus dans la rue pour matter la rébéllion :ptitoizo: de vrais citoyens des gens qui se laissent pas faire :ptitoizo: ce que je reproche aux français c'est d'avoir les doigts bien plus déliés sur le net que leurs langues dans la réalité :ptitoizo: et de trop ranger leur courage dans le chandail tu vois s'qui s'passe ? :han3:

En même temps que c'est un peu sur ce principe là qu'est fondé la république :regardquitue: les citoyens ont rendu les armes en échange de l'assurance de sécurité par l'état :regardquitue: et l'état tient vraiment à ce pouvoir, pas vraiment comme en angleterre ou les flics ont pas de flingue :regardquitue:
A voir aussi que dans le système anglosaxon la légitime défense existe réellement, alors qu'en france on fait tout en gros pour te baiser la gueule si tu tentes de te défendre :regardquitue: parce qu'ils veulent garder leur légitimité d'état :regardquitue:
Si y'avait aucun risque de poursuite judiciaire inquiète toi pas que beaucoup de blancs auraient pétés les doigts des négros qui foutent la merde :regardquitue:

@mahmoud : t'es tellement sur la défensive tellement que j't'ai détruis à de multiples occasions que t'as les fous dès que j'parle de toi :hahaha:
Michel Martelly
Depuis la genèse

Morceaupar Mahmoud » Jeu 18 Aoû 2011 21:13

En même temps que j'ai jamais rien donné à ce parti à la merde :putain:
Seule Myriam Martin que j'respecte, par pur chauvinisme :chirac:

Michel Martelly a écrit:sur la défensive

tu veux que j'te réponde quoi aussi :humjvoispas:
han michelmartilly j'te vois dans les meetings de l'ump haut d'seine .. :mouais:
Dernier trafiquage par Mahmoud le Jeu 18 Aoû 2011 21:15, trafiqué 1 fois.
Mahmoud
Négro prolétaire

Morceaupar Braves » Jeu 18 Aoû 2011 21:15

Michel Martelly a écrit:
Braves a écrit::ptitoizo: Tu vois moi j'ai du respect pour les Anglais lorsqu'y'a eu les émeutes chez eux, y'a eu des vrais gaillard qui sont descendus dans la rue pour matter la rébéllion :ptitoizo: de vrais citoyens des gens qui se laissent pas faire :ptitoizo: ce que je reproche aux français c'est d'avoir les doigts bien plus déliés sur le net que leurs langues dans la réalité :ptitoizo: et de trop ranger leur courage dans le chandail tu vois s'qui s'passe ? :han3:

En même temps que c'est un peu sur ce principe là qu'est fondé la république :regardquitue: les citoyens ont rendu les armes en échange de l'assurance de sécurité par l'état :regardquitue: et l'état tient vraiment à ce pouvoir, pas vraiment comme en angleterre ou les flics ont pas de flingue :regardquitue:
A voir aussi que dans le système anglosaxon la légitime défense existe réellement, alors qu'en france on fait tout en gros pour te baiser la gueule si tu tentes de te défendre :regardquitue: parce qu'ils veulent garder leur légitimité d'état :regardquitue:
Si y'avait aucun risque de poursuite judiciaire inquiète toi pas que beaucoup de blancs auraient pétés les doigts des négros qui foutent la merde :regardquitue:

@mahmoud : t'es tellement sur la défensive tellement que j't'ai détruis à de multiples occasions que t'as les fous dès que j'parle de toi :hahaha:

:regardquitue: Les Français ont trop la frousse de toute façon, j'te le dis :regardquitue: y'a plein de mecs qui s'autoproclame comme etant des chevaliers, mais sur le terrain y'a personne :regardquitue: va stresser un mec dans la rue seul à seul tu verras qu'il fera rien :regardquitue: parce que historiquement dans sa tete l'arabe est plus fort que lui :regardquitue:
Braves
Portant une veste

Morceaupar Michel Martelly » Jeu 18 Aoû 2011 21:16

Mahmoud a écrit:tu veux que j'te réponde quoi aussi :humjvoispas:
han michelmartilly j'te vois dans les meetings de l'ump haut d'seine .. :mouais:

:flane:
Au moins ça m'a fait rire :hehehe:
Faut s'détendre putain :hehehe:

Braves a écrit::regardquitue: Les Français ont trop la frousse de toute façon, j'te le dis :regardquitue: y'a plein de mecs qui s'autoproclame comme etant des chevaliers, mais sur le terrain y'a personne :regardquitue: va stresser un mec dans la rue seul à seul tu verras qu'il fera rien :regardquitue: parce que historiquement dans sa tete l'arabe est plus fort que lui :regardquitue:

C'est pas plutôt parce que historiquement l'arabe il a toujours un schlass dans la poche ou (en fait et) trois potes au coin de la rue ? :regardquitue:
Michel Martelly
Depuis la genèse

Morceaupar Mahmoud » Jeu 18 Aoû 2011 21:18

La discussion lô :matete:
Mahmoud
Négro prolétaire

Morceaupar Braves » Jeu 18 Aoû 2011 21:25

Michel Martelly a écrit:
Mahmoud a écrit:tu veux que j'te réponde quoi aussi :humjvoispas:

:flane:
Au moins ça m'a fait rire :hehehe:
Faut s'détendre putain :hehehe:

Braves a écrit::regardquitue: Les Français ont trop la frousse de toute façon, j'te le dis :regardquitue: y'a plein de mecs qui s'autoproclame comme etant des chevaliers, mais sur le terrain y'a personne :regardquitue: va stresser un mec dans la rue seul à seul tu verras qu'il fera rien :regardquitue: parce que historiquement dans sa tete l'arabe est plus fort que lui :regardquitue:

C'est pas plutôt parce que historiquement l'arabe il a toujours un schlass dans la poche ou (en fait et) trois potes au coin de la rue ? :regardquitue:

:radio: J'te parle de seul à seul gamin :radio: m'embrouille pas à chercher à me tirer vers un terrain qui t'arrange :radio: meme dans mon club les mecs on eu la frousse des qu'il m'ont vu arriver :radio: et pas que :radio: dans d'autre club la merde etait la meme, :radio: apart les clubs d'anglaise ou de thai du Ghetto :radio: les mecs n'avaient pas la frousse :radio: JE TE PARLE DE CE QUE JE CONNAIS FILS, QUE DU REEL QUE DU VECU AUCUNE FICTION ALORS QUOI ? :radio:
Braves
Portant une veste

Morceaupar Michel Martelly » Jeu 18 Aoû 2011 21:28

Braves a écrit::radio: J'te parle de seul à seul gamin :radio: m'embrouille pas à chercher à me tirer vers un terrain qui t'arrange :radio: meme dans mon club les mecs on eu la frousse des qu'il m'ont vu arriver :radio: et pas que :radio: dans d'autre club la merde etait la meme, :radio: apart les clubs d'anglaise ou de thai du Ghetto :radio: les mecs n'avaient pas la frousse :radio: JE TE PARLE DE CE QUE JE CONNAIS FILS, QUE DU REEL QUE DU VECU AUCUNE FICTION ALORS QUOI ? :radio:

Tu me parles de seul à seul et de club de boxe, j'm'en bats les couilles t'es hors sujet j'te mets 0 à ta copie là t'entends ? au coin :han2:
Mais avant d'aller au coin écoute, j'te dis que dans la réalité tes potes chassent en meutes et armées des proies faciles.
Allez maintenant vas y :hannibal:
Michel Martelly
Depuis la genèse

Morceaupar Le Loup » Jeu 18 Aoû 2011 21:32

Braves a écrit:
Michel Martelly a écrit:
Braves a écrit:

:han3: Et ce genre d'arabes bénissent à chaque jour ce genre de blancs victimisés :han3:

Image Tu veux dire quoi par là que c'est normal que ce babtou se fasse victimiser ??? :regardquitue:

Parce euuuh, bon j'suis pas aussi extremiss' que ce Martelly, mais c'est bien le genre de phrasé qui donne les fous.
Le Loup
Équipé d'un masque

Morceaux: 1050
Client satisfait depuis: Lun 25 Avr 2011 17:46
Localisation actuelle: Vous en avez marre de cette bande de racailles ? On va vous en débarrasser...

Morceaupar Braves » Jeu 18 Aoû 2011 21:34

Michel Martelly a écrit:
Braves a écrit::radio: J'te parle de seul à seul gamin :radio: m'embrouille pas à chercher à me tirer vers un terrain qui t'arrange :radio: meme dans mon club les mecs on eu la frousse des qu'il m'ont vu arriver :radio: et pas que :radio: dans d'autre club la merde etait la meme, :radio: apart les clubs d'anglaise ou de thai du Ghetto :radio: les mecs n'avaient pas la frousse :radio: JE TE PARLE DE CE QUE JE CONNAIS FILS, QUE DU REEL QUE DU VECU AUCUNE FICTION ALORS QUOI ? :radio:

Tu me parles de seul à seul et de club de boxe, j'm'en bats les couilles t'es hors sujet j'te mets 0 à ta copie là t'entends ? au coin :han2:
Mais avant d'aller au coin écoute, j'te dis que dans la réalité tes potes chassent en meutes et armées des proies faciles.
Allez maintenant vas y :hannibal:

:radio: le rapport entre le seul à seul et la boxe connard c'est le tete-tete comme ont dit dans nos rues :radio: c'est ca qui s'passe :radio: aucun hors sujet :radio: crois pas que tu vas me donner des cours de parlotte ou d'expression jeune parisien :radio: maintenant quand tu m'parles des pleutres et des lâches qui vadrouillent en groupe j'en ai rien à pété car j'les reconnaissent pas comme faisant partie de les vrais arabes :radio: t'entends ? :radio: ou tu n'veux pas entendre ?
Braves
Portant une veste

PrécédenteSuivante

Retourner vers Autres actualités

Qui est présentement connecté

Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 1 invité