edden a écrit:Putain les dernières pages s'tune parodzie![]()

edden a écrit:Putain les dernières pages s'tune parodzie![]()

Les babtous féminisés, c'est surtout ceux qui vivent dans les grandes villes, font des écoles de commerce etc.Les_vrais_sales a écrit:Rien que en bretagne, dans le pays basqueva voir les babtous comme tu les appelles et arbore ton médaillon en zircon
![]()
![]()
![]()
REP braves
Si t'as grandi dans la brousse, t'as moins de chances d'être concerné par la metrosexualité, t'auras déjà plus une mentalité "vrai mec" ou mec "standard" quoi 
Résistant tchétchène a écrit:Les babtous féminisés, c'est surtout ceux qui vivent dans les grandes villes, font des écoles de commerce etc.Les_vrais_sales a écrit:Rien que en bretagne, dans le pays basqueva voir les babtous comme tu les appelles et arbore ton médaillon en zircon
![]()
![]()
![]()
REP bravesSi t'as grandi dans la brousse, t'as moins de chances d'être concerné par la metrosexualité, t'auras déjà plus une mentalité "vrai mec" ou mec "standard" quoi

BœufRoséRéchauffé a écrit:Vous vous êtes inspiré de la rage des rebeusC'est notre propre merde
En même temps que vive la Tchétchénie
jusqu’à ' a tel point que 1ou 2 connexion de mon enfance me le disent a chaque jour han 2.3 tu as appris des meilleurs tu as dépassé le maitre et ça, ça fait chier bouteflika ce bouteflika 

2 3 ligne de poudre a écrit:sisi![]()
![]()
et on sens aucun style de soral je voulais te régulariser han mon braves en te racontant des histoire personnelles mais bon euhh j'avais pas trop envi car je suis sur que les médias et autre conneries de se genre nous pompe a fond pour sentir l'ambiance général de putain de pays de forme géométrique bizarre![]()
![]()
mais rt a raison c'est juste un question d’éducation" a les blanc binoclards a lunettes faudrait les interdirent de faire des gosses seulement les maçons les mécaniciens
![]()
j'ai 100 fois plus la frousse de les blancs qui transige dans le bâtiment, le déménagement et ce genre de merde que d'un pseudo arabe

Les_vrais_sales a écrit:Faut s'calmer les arabes quoi, moi même j'suis russe alors vous me sucez le pénis mais avec votre barbe de reubeu ça pique bandes de musulmans vous aimez ça sucer han![]()
Et bon faut s'calmer han han ya plus d'hommes les babtous c'est des putes han han ce braves fanatique de soral lui même blanc sur blanc![]()
![]()
Et bon euh c'est pas comme si les bobos de paris c'était la majorité des françaisRien que en bretagne, dans le pays basque
va voir les babtous comme tu les appelles et arbore ton médaillon en zircon
![]()
![]()
![]()
REP braves

Braves, Le Cassage de Bouche arrogant certifié et rien d'aut' qui s'passeMichel Martelly a écrit:2 3 ligne de poudre a écrit:sisi![]()
![]()
et on sens aucun style de soral je voulais te régulariser han mon braves en te racontant des histoire personnelles mais bon euhh j'avais pas trop envi car je suis sur que les médias et autre conneries de se genre nous pompe a fond pour sentir l'ambiance général de putain de pays de forme géométrique bizarre![]()
![]()
mais rt a raison c'est juste un question d’éducation" a les blanc binoclards a lunettes faudrait les interdirent de faire des gosses seulement les maçons les mécaniciens
![]()
j'ai 100 fois plus la frousse de les blancs qui transige dans le bâtiment, le déménagement et ce genre de merde que d'un pseudo arabe
Un sacré plan que tu nous prépares mais ça existe déjà , ça s'appelle la Picardie

mais
ces négros sont fous 
:Bonhomme : c'est dans la tête pas dans les bras
et élève tes gosses :éducation:
, le courage
, le respect
, ce sont des valeurs que j'valide.
pour tout et n'importe quoi..
Faut laisser cette merde !
la virilité cousin
pour moi etre viril c'est bercer son gamin, donner de l'amour à sa femme, se faire respecter, et respecter les autres, parler correctement 24h et etre poli
c'qui s'passe
la bagarre en dernier recours, et cas de recours ultime
j'irais pas m'fatiguer à tatanner un négro qui veut pas me parler bien 
Braves, Le Cassage de Bouche arrogant certifié et rien d'aut' qui s'passe

Éric Woerth a écrit:J'essaye de comprendre de quoi on parle ici.
Éteins l'truc petit
Allez éteins putain 
Braves, Le Cassage de Bouche arrogant certifié et rien d'aut' qui s'passe
J'pense qu'on parle de la condition et de la mentalité de l'homme d'aujourd'hui
Grosses questions 
Braves, Le Cassage de Bouche arrogant certifié et rien d'aut' qui s'passe2 3 ligne de poudre a écrit:imbécile arrête de croire que je suis sur le pénis de les arabesj'ai juste appris ma sauce de blancs de les meilleurs
il te faudrait un bac plus 10 en vie aléatoire

Michel Martelly a écrit:2 3 ligne de poudre a écrit:imbécile arrête de croire que je suis sur le pénis de les arabesj'ai juste appris ma sauce de blancs de les meilleurs
il te faudrait un bac plus 10 en vie aléatoire
Non non je parlais même des abrutis blancs congénitaux![]()
Un bon mec qui a de la poigne et une gourmette en or, qui fait de la maconnerie, voilà le modèle d'homme à suivvre![]()
Non mais tu t'fous d'ma gueule ?

mes astronomes-carreleurs
mes bicraveurs de maillot-t-chirurgiens

edden a écrit:Han mes philosophes-plâtriersmes astronomes-carreleurs
mes bicraveurs de maillot-t-chirurgiens
![]()
Levez-vous négros

Retourner vers Autres actualités
Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 2 invités