Le fil des actualités qui te mettent sur le haut

Toutes les actualités n'étant pas en rapport avec le Roi-Heenok

Re: Le fil des actualités qui te mettent sur le haut

Morceaupar Résistant tchétchène » Jeu 18 Aoû 2011 21:57

Les arabes ont le sang chaud et ont aucune coupe dans leur virilité :fruitfermenté: car leurs darrons sont hyper autoritaires et de foi islamique :fruitfermenté: Alors que les babtous depuis des décennies sont devenus progressivement des jeunes frêles féminisés universitaires prétentieux pour taffer dans le secteur tertiaire :fruitfermenté: Pendant que mes rebeux ont conservé leur mentalité rue :fruitfermenté: Je parle même pas des petites racailles de banlieue qui se mettent à 5 sur un blanc :fruitfermenté: L'arabe bien intégré et éduqué a en général plus de couilles que le babtou blanc moyen :fruitfermenté: Cherchez pas c'est génétique :fruitfermenté: Parole de babtou :fruitfermenté:
Prier Jésus y changera quelque chose.
Résistant tchétchène
Cagoulé

Morceaux: 4369
Client satisfait depuis: Sam 29 Mai 2010 09:21
Localisation actuelle: Nouveau Testament

Morceaupar Illuminati » Jeu 18 Aoû 2011 21:58

a Braves :

j'rajoute que, y m'semble avoir lu qu tu respectais les emeutes en angletterre, sois disant differente de c'qui s'passe ici

alors que bon, on sait tres bien que c'est juste parce que y a une breche, que tout les lascars en profitent et cherchent juste a foutre le bordel, voler, se defouler etc..

cette revolte, elle a pas de but, pas d'ame

alors bon respecter ca, j'vois pas trop pourquoi

tiens regarde ca :

en plus que ca infirme l'histoire du un contre un vu le nombre :matete:
Dernier trafiquage par Illuminati le Jeu 18 Aoû 2011 22:00, trafiqué 1 fois.
Image
J'vais mettre tout le monde d'accord : Dieu existe peut être

Illuminati
Vrai nègre de la rive sud

Morceaux: 1887
Client satisfait depuis: Lun 23 Mar 2009 16:02

Morceaupar SouthJamaicaQueens » Jeu 18 Aoû 2011 21:58

Résistant tchétchène a écrit:Les arabes ont le sang chaud et ont aucune coupe dans leur virilité :fruitfermenté: car leurs darrons sont hyper autoritaires et de foi islamique :fruitfermenté: Alors que les babtous depuis des décennies sont devenus progressivement des jeunes frêles féminisés universitaires prétentieux pour taffer dans le secteur tertiaire :fruitfermenté: Pendant que mes rebeux ont conservé leur mentalité rue :fruitfermenté: Je parle même pas des petites racailles de banlieue qui se mettent à 5 sur un blanc :fruitfermenté: L'arabe bien intégré et éduqué a en général plus de couilles que le babtou blanc moyen :fruitfermenté: Cherchez pas c'est génétique :fruitfermenté: Parole de babtou :fruitfermenté:

Laisse leur savoir :fruitfermenté:
SJQ La Légende Rien D'Autre Image

Image
SouthJamaicaQueens
Over nine thousand cotton candies

Morceaux: 9970
Client satisfait depuis: Lun 24 Mar 2008 16:31
Localisation actuelle: Chez Biggie (REP B.I.G j'sais qui reuh-pose en paix)

Morceaupar Illuminati » Jeu 18 Aoû 2011 22:00

Résistant tchétchène a écrit:Les arabes ont le sang chaud et ont aucune coupe dans leur virilité :fruitfermenté: car leurs darrons sont hyper autoritaires et de foi islamique :fruitfermenté: Alors que les babtous depuis des décennies sont devenus progressivement des jeunes frêles féminisés universitaires prétentieux pour taffer dans le secteur tertiaire :fruitfermenté: Pendant que mes rebeux ont conservé leur mentalité rue :fruitfermenté: Je parle même pas des petites racailles de banlieue qui se mettent à 5 sur un blanc :fruitfermenté: L'arabe bien intégré et éduqué a en général plus de couilles que le babtou blanc moyen :fruitfermenté: Cherchez pas c'est génétique :fruitfermenté: Parole de babtou :fruitfermenté:

et quoi, demande toi pourquoi les blancs sont plus feminisés :han2:

j'veut dire, quand t'as plus de blé t'as moins besoin de ton physique

alors bon si c'est ca qu'tu fantasme donne moi tes sous et va habiter en zep
Image

Illuminati

Morceaupar 2 3 ligne de poudre » Jeu 18 Aoû 2011 22:01

PyramideNazi a écrit:
Braves a écrit:
Michel Martelly a écrit:
Braves a écrit::radio: J'te parle de seul à seul gamin :radio: m'embrouille pas à chercher à me tirer vers un terrain qui t'arrange :radio: meme dans mon club les mecs on eu la frousse des qu'il m'ont vu arriver :radio: et pas que :radio: dans d'autre club la merde etait la meme, :radio: apart les clubs d'anglaise ou de thai du Ghetto :radio: les mecs n'avaient pas la frousse :radio: JE TE PARLE DE CE QUE JE CONNAIS FILS, QUE DU REEL QUE DU VECU AUCUNE FICTION ALORS QUOI ? :radio:

Tu me parles de seul à seul et de club de boxe, j'm'en bats les couilles t'es hors sujet j'te mets 0 à ta copie là t'entends ? au coin :han2:
Mais avant d'aller au coin écoute, j'te dis que dans la réalité tes potes chassent en meutes et armées des proies faciles.
Allez maintenant vas y :hannibal:

:radio: le rapport entre le seul à seul et la boxe connard c'est le tete-tete comme ont dit dans nos rues :radio: c'est ca qui s'passe :radio: aucun hors sujet :radio: crois pas que tu vas me donner des cours de parlotte ou d'expression jeune parisien :radio: maintenant quand tu m'parles des pleutres et des lâches qui vadrouillent en groupe j'en ai rien à pété car j'les reconnaissent pas comme faisant partie de les vrais arabes :radio: t'entends ? :radio: ou tu n'veux pas entendre ?

Arrogance accélérée :matete:

sisi mon cousin je dirai même autosuçage accéléré :fatiguedesaddam:
AH mon mon cher cousin je dirai même plus avalage de propre semence assumé :lafrousse:
Chaque jour mon égo gonfle
Merci ... D’être sur mon pénis
2 3 ligne de poudre
Par heure

Morceaux: 828
Client satisfait depuis: Mar 7 Sep 2010 19:29
Localisation actuelle: directement dans la Station spatiale internationale

Morceaupar Braves » Jeu 18 Aoû 2011 22:10

Illuminati a écrit:a Braves :

j'rajoute que, y m'semble avoir lu qu tu respectais les emeutes en angletterre, sois disant differente de c'qui s'passe ici

alors que bon, on sait tres bien que c'est juste parce que y a une breche, que tout les lascars en profitent et cherchent juste a foutre le bordel, voler, se defouler etc..

tiens regarde ca :

:mongole: Tu prends un cas pour en faire une généralité :mongole: l'étudiant Malaisien qui se fait maltraiter putain :mongole:
comme le dirait Michel Collon : Média mensonge
j't'ai dis que je respectait à fond l'attitude des citoyens qui se sont réunis en brigades dans la rue pour eviter que des commerces soient pillés ou incendiés :mongole:
ImageBraves, Le Cassage de Bouche arrogant certifié et rien d'aut' qui s'passe
Braves
Portant une veste

Morceaux: 1801
Client satisfait depuis: Lun 7 Mar 2011 19:42
Localisation actuelle: Entre le Moyen-Orient et Les Etats-Unis

Morceaupar Braves » Jeu 18 Aoû 2011 22:11

2 3 ligne de poudre a écrit:
PyramideNazi a écrit:
Braves a écrit:
Michel Martelly a écrit:
Braves a écrit::radio: J'te parle de seul à seul gamin :radio: m'embrouille pas à chercher à me tirer vers un terrain qui t'arrange :radio: meme dans mon club les mecs on eu la frousse des qu'il m'ont vu arriver :radio: et pas que :radio: dans d'autre club la merde etait la meme, :radio: apart les clubs d'anglaise ou de thai du Ghetto :radio: les mecs n'avaient pas la frousse :radio: JE TE PARLE DE CE QUE JE CONNAIS FILS, QUE DU REEL QUE DU VECU AUCUNE FICTION ALORS QUOI ? :radio:

Tu me parles de seul à seul et de club de boxe, j'm'en bats les couilles t'es hors sujet j'te mets 0 à ta copie là t'entends ? au coin :han2:
Mais avant d'aller au coin écoute, j'te dis que dans la réalité tes potes chassent en meutes et armées des proies faciles.
Allez maintenant vas y :hannibal:

:radio: le rapport entre le seul à seul et la boxe connard c'est le tete-tete comme ont dit dans nos rues :radio: c'est ca qui s'passe :radio: aucun hors sujet :radio: crois pas que tu vas me donner des cours de parlotte ou d'expression jeune parisien :radio: maintenant quand tu m'parles des pleutres et des lâches qui vadrouillent en groupe j'en ai rien à pété car j'les reconnaissent pas comme faisant partie de les vrais arabes :radio: t'entends ? :radio: ou tu n'veux pas entendre ?

Arrogance accélérée :matete:

sisi mon cousin je dirai même autosuçage accéléré :fatiguedesaddam:
AH mon mon cher cousin je dirai même plus avalage de propre semence assumé :lafrousse:

:infratunes: Seulement pour le divertissement cousin :infratunes: rien d'aut' qui s'passe :infratunes:
Braves
Portant une veste

Morceaupar Illuminati » Jeu 18 Aoû 2011 22:14

Braves a écrit:
Illuminati a écrit:a Braves :

tiens regarde ca :

:mongole: Tu prends un cas pour en faire une généralité :mongole: l'étudiant Malaisien qui se fait maltraiter putain :mongole:
comme le dirait Michel Collon : Média mensonge
j't'ai dis que je respectait à fond l'attitude des citoyens qui se sont réunis en brigades dans la rue pour eviter que des commerces soient pillés ou incendiés :mongole:

mea culpa :commentjvaisfairepourdesecendre?:

en meme temps que j'comprenne pas pourquoi tu dises que c'est un mensonge des media (j'ai pas la télé)
Image

Illuminati

Morceaupar E.U.R pt3 » Jeu 18 Aoû 2011 22:15

braves il s'aime beaucoup et je fais 93 kilos :putenegre2: et je fais de la bagarre :putenegre2: et je suis trop fort :putenegre2: et je connais la vraie mentalité :putenegre2: et je... et je... je... :putenegre2:

il bavasse pire qu'une adolescente sur son skyblog :oh:

mais bon au fond de lui ça doit pas être un mauvais bougre :triodujour:

et arrêtez de parler de "babtous" ça veut rien dire :commentjvaisfairepourdesecendre?: en russie c'est des "babtous" mais inquiète toi pas que... :regardnoir:

vsio tut narmalno, patsan :poutine2:

salutations à mes serbes également :radionouveau:
E.U.R pt3
Globe-trotteur investi

Morceaux: 3077
Client satisfait depuis: Ven 18 Juin 2010 23:58

Morceaupar Braves » Jeu 18 Aoû 2011 22:16

:han3: On sent qu'y'a du style à Soral :han3: mais j'respecte encore et encore :han3: les temps changent mais on a émérgence de l'homosexualité assumée :han3: la foi derniere dans un repas entre pote courant Octobre 2010, les mecs disaient " :putenegre2: Haaan mais j'me fais une p'tite cure de gelée royale et de Force B, :putenegre2: Parce que tu sais quand l'hiver approche les défenses naturelle s'amenuisent, alors il faut prendre du L-Casei et du bifidus actif :putenegre2: "

:heenok48: Ta mère, que j'avais envie de rétorquer en moi

mais la j'leurs dis " :jergardeexploser: mais vous etes sérieux la les gars ou quoi ? :jergardeexploser: vous vous etes vus ou écoutés sans déconner ? :tchip: on dirait des p'tites salope qui s'délatte les conseils beauté et santé de l'hiver :radionouveau: vous croyaient qu'ils faisaient comment au moyen age bande de putes han ? :cquisputaindpasse?: Sa mangeait chaud et ca se couchait tot :reptilien: pas de baratin que d'la bagarre cousin :regardnoir: allez allez, jetez moi ces conneries c'est que d'la poudre de perlinpinpin :rienachierputenègre: "

:infratunes: Alors bon euh j't'avoue que quand j'entends des speechs de Soral et que je vois sur le terrain qu'mes propres potes deviennent des putes j't'avoue que l'envie de slasher m'prends 24h :sousmarin:
Braves
Portant une veste

Morceaupar SouthJamaicaQueens » Jeu 18 Aoû 2011 22:17

Vous vous êtes inspiré de la rage des rebeus :fruitfermenté: C'est notre propre merde :fruitfermenté: En même temps que vive la Tchétchénie :fruitfermenté:
SJQ La Légende Rien D'Autre Image

Image
SouthJamaicaQueens
Over nine thousand cotton candies

Morceaux: 9970
Client satisfait depuis: Lun 24 Mar 2008 16:31
Localisation actuelle: Chez Biggie (REP B.I.G j'sais qui reuh-pose en paix)

Morceaupar Braves » Jeu 18 Aoû 2011 22:18

encore un rêveur a écrit:braves il s'aime beaucoup et je fais 93 kilos :putenegre2: et je fais de la bagarre :putenegre2: et je suis trop fort :putenegre2: et je connais la vraie mentalité :putenegre2: et je... et je... je... :putenegre2:

et arrêtez de parler de "babtous" ça veut rien dire :commentjvaisfairepourdesecendre?: en russie c'est des "babtous" mais inquiète toi pas que... :regardnoir:

C'est a que je veux dire :etdanslesberlines: tu vas pas jusqu'en Russie mais rien qu'en Serbie :etdanslesberlines: les mecs sont la putain :etdanslesberlines: que d'la bravoure que du courage :humsaddam: j'ai un pote Serbe et j'sais que quand j'suis avec lui y'a pas de soucis quoi :han3: le mec est viril et brave à bloc tu peux compter sur ce genre de lascard un partenaire hors pair :han3: j'respecte les blancs de l'époque, les gars qui avaient encore des couilles et qui retournaient une paire de baffe à leur gamin quand il osait ouvrir sa gueule à table :regardquitue: ca c'etait des hommes, maintenant mai 68 a fait le taf :regardquitue: y'a quelque chose de pourri qui s'trame dans les esprits :regardquitue:
Braves
Portant une veste

Morceaupar Résistant tchétchène » Jeu 18 Aoû 2011 22:19

encore un rêveur a écrit:et arrêtez de parler de "babtous" ça veut rien dire :commentjvaisfairepourdesecendre?: en russie c'est des "babtous" mais inquiète toi pas que... :regardnoir:
Je parlais surtout de les babtous de l'union européenne :fruitfermenté: Ces lesbiennes :fruitfermenté:
Résistant tchétchène
Cagoulé

Morceaupar E.U.R pt3 » Jeu 18 Aoû 2011 22:20

Braves a écrit:
encore un rêveur a écrit:braves il s'aime beaucoup et je fais 93 kilos :putenegre2: et je fais de la bagarre :putenegre2: et je suis trop fort :putenegre2: et je connais la vraie mentalité :putenegre2: et je... et je... je... :putenegre2:

C'est a que je veux dire :etdanslesberlines: tu vas pas jusqu'en Russie mais rien qu'en Serbie :etdanslesberlines: les mecs sont la putain :etdanslesberlines: que d'la bravoure que du courage :humsaddam: j'ai un pote Serbe et j'sais que quand j'suis avec lui y'a pas de soucis quoi :han3: le mec est viril et brave à bloc tu peux compter sur ce genre de lascard un partenaire hors pair :han3: j'respecte les blancs de l'époque, les gars qui avaient encore des couilles et qui retournaient une paire de baffe à leur gamin quand il osait ouvrir sa gueule à table :regardquitue: ca c'etait des hommes, maintenant mai 68 a fait le taf :regardquitue: y'a quelque chose de pourri qui s'trame dans les esprits :regardquitue:

j'comprends c'que tu veux dzire :criminel: y'a pas d'problèmes :criminel:
E.U.R pt3
Globe-trotteur investi

Morceaupar E.U.R pt3 » Jeu 18 Aoû 2011 22:22

Résistant tchétchène a écrit:
encore un rêveur a écrit:et arrêtez de parler de "babtous" ça veut rien dire :commentjvaisfairepourdesecendre?: en russie c'est des "babtous" mais inquiète toi pas que... :regardnoir:
Je parlais surtout de les babtous de l'union européenne :fruitfermenté: Ces lesbiennes :fruitfermenté:

j'avais compris mais je voulais faire savoir comment qu'on... flâne :sourirekabile:
E.U.R pt3
Globe-trotteur investi

Morceaupar Braves » Jeu 18 Aoû 2011 22:23

encore un rêveur a écrit:
Braves a écrit:

j'comprends c'que tu veux dzire :criminel: y'a pas d'problèmes :criminel:

Image On est d'accord alors :hannibal:
Braves
Portant une veste

Morceaupar Résistant tchétchène » Jeu 18 Aoû 2011 22:23

encore un rêveur a écrit:
Résistant tchétchène a écrit:

j'avais compris mais je voulais faire savoir comment qu'on... flâne :sourirekabile:

T'es un babtou des pays de l'Est toi? :han3: Laisse savoir de où exactement? :han2:
Résistant tchétchène
Cagoulé

Morceaupar Les_vrais_sales » Jeu 18 Aoû 2011 22:24

Faut s'calmer les arabes quoi, moi même j'suis russe alors vous me sucez le pénis mais avec votre barbe de reubeu ça pique bandes de musulmans vous aimez ça sucer han :ptitoizo:
Et bon faut s'calmer han han ya plus d'hommes les babtous c'est des putes han han ce braves fanatique de soral lui même blanc sur blanc :regardquitue: :hehehe:
Et bon euh c'est pas comme si les bobos de paris c'était la majorité des français :matete: Rien que en bretagne, dans le pays basque :matete: va voir les babtous comme tu les appelles et arbore ton médaillon en zircon :D :D :D
REP braves :jesus:
Les_vrais_sales
Ayant accidenté sa berline

Morceaux: 6835
Client satisfait depuis: Lun 19 Jan 2009 13:46
Localisation actuelle: HOOOON HOOOOOOOOOOOOOON

Morceaupar Utilisateur Supprimé » Jeu 18 Aoû 2011 22:26

Putain les dernières pages s'tune parodzie :hehehe:

Image
Utilisateur Supprimé

Morceaupar 2 3 ligne de poudre » Jeu 18 Aoû 2011 22:27

sisi :criminel: :criminel:

et on sens aucun style de soral je voulais te régulariser han mon braves en te racontant des histoire personnelles mais bon euhh j'avais pas trop envi car je suis sur que les médias et autre conneries de se genre nous pompe a fond pour sentir l'ambiance général de putain de pays de forme géométrique bizarre :oh: :oh:

mais rt a raison c'est juste un question d’éducation :cettephrase: " a les blanc binoclards a lunettes faudrait les interdirent de faire des gosses seulement les maçons les mécaniciens :jesus:
j'ai 100 fois plus la frousse de les blancs qui transige dans le bâtiment, le déménagement et ce genre de merde que d'un pseudo arabe :oh:
Chaque jour mon égo gonfle
Merci ... D’être sur mon pénis
2 3 ligne de poudre
Par heure

Morceaux: 828
Client satisfait depuis: Mar 7 Sep 2010 19:29
Localisation actuelle: directement dans la Station spatiale internationale

PrécédenteSuivante

Retourner vers Autres actualités

Qui est présentement connecté

Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 1 invité