tu chasses sur les terres de Centre Troll 
Soldat du Roi a écrit:tu chasses sur les terres de Centre Troll

elle existe plus 
encore un rêveur a écrit:
pourtant je suis vraiment de gauche
la façon que tout est réuni dans cette vidéo
la façon qu'elle serpente
le regard fuyant, elle regarde autour d'elle vérifie que personne n'entend
"pourtant j'suis de gauche vraiment "
et anticlérical avec ça, pourtant tu te tapes 45 min de bagnole tous les matins pour mettre ton petit Basile et ta petite Capucine à l'école catho, histoire d'éviter qu'il grandisse en bamboulie hmm ?

c'est d'la poudre 

Michel Martelly a écrit:encore un rêveur a écrit:
putainla façon que tout est réuni dans cette vidéo
la façon qu'elle serpente
le regard fuyant, elle regarde autour d'elle vérifie que personne n'entend
![]()
bande de salopes"pourtant j'suis de gauche vraiment "
et anticlérical avec ça, pourtant tu te tapes 45 min de bagnole tous les matins pour mettre ton petit Basile et ta petite Capucine à l'école catho, histoire d'éviter qu'il grandisse en bamboulie hmm ?
![]()
Et dans le même sac c'est le genre de pute à cracher sur les prolos qui eux ont pas cette liberté là , pas ce luxe là , et qui osent s'en plaindre![]()
Pétasse de merde, des claques dans ta sale gueule de chienne
trafic : de la façon qu'au fur et à mesure du message je m'auto-ennervec'est d'la poudre

La discrimination soit-disant "positive", ? l'arabe qui cache la forêt
Le bobo a besoin d'authenticité à 2 balles, il rêve de s'installer dans des quartiers d'où les gens rêvent de partir.
Le bobo aime parler avec le populo du coin tellement "authentique" mais attention, le bobo aura vite besoin de se ressourcer à l'Ile de Ré, à Marrakech ou bien dans un "concept store" à Berlin recommandé par Canal-Plus dans l'édition "spéciale bobo", c'est à dire tous les jours... Eh oui, c'est un travail de jouer le Noël Mamère du quartier, à l'atypique branquignol.
Le bobo aime la musique nombriliste comme lui, ex: l'enfonceur de portes ouvertes Saez, le charismatique vendeur de shampooing Biolay, la fille de banlieue révolutionnaire Zazie, le ténor Delerm, la militante de "bourgeoisie sans frontières" Camille ou le bobo version "campagne énergique" Jean-Louis Murat ou alors la version "jme lave pas, chui écolo" genre Manu Chao ou encore Charlotte Gainsbourg, le laidron aphone multi-millionaire qui, vous comprenez, prend des "risques"...

Le bobo aime les émissions de Frédéric Lopez qui emmènent des bobos à l'autre bout du monde jouer aux aventuriers avec leur carte Gold dans une poche et le téléphone satellite dans l'autre pour se tenir au courant de l'affaire Polanski et du dernier diner en ville avec Beigbeder avec leur oreillette blue-tooth("bloutouss".)

exactement
c'est tellement usiné qu'on dirait un verset du coran 

Poignéedefer a écrit:Putain le blog la![]()
![]()
Mais bon faut pas se moquer des prénoms c'est mesquin on fait avec ce qu'on a

Les_vrais_sales a écrit:Sinon toi à part faire comme si tu t'appelais BRR tu fais quoi sur le forum?
TG 

encore un rêveur a écrit:
gros fanatique de cette vidéo
allez recule essaye un pénis de reubeu ça te fera du bien 

Retourner vers Autres actualités
Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 2 invités