Le fil des actualités qui te mettent sur le haut

Toutes les actualités n'étant pas en rapport avec le Roi-Heenok

Re: Le fil des actualités qui te mettent sur le haut

Morceaupar 2bac de Pils » Mer 24 Aoû 2011 19:15

:fruitfermenté: moi je flâne en baskets sergio tacchini et djellaba :fruitfermenté:
c'est un retour à l'école car de s'exprimer comme un imbécile... jamais les .. grands vont nous couvert d'or, tu vois c'que j'veux dire?
Image
2bac de Pils
Leopold II part 2

Morceaux: 8841
Client satisfait depuis: Ven 10 Oct 2008 14:45
Localisation actuelle: dans le studio sénégalais de miss amanda

Morceaupar E.U.R pt3 » Mer 24 Aoû 2011 19:45

Soldat du Roi a écrit::humsaddam: tu chasses sur les terres de Centre Troll :ohohputain:

:humsaddam: qu'esse qu'il m'raconte ? :humsaddam:

j'ai besoin de centre trolleybus pour avoir un opinion et pour poster un vidéo Image

Michel Martelly a écrit:
encore un rêveur a écrit:

pourtant je suis vraiment de gauche :maptiterachida:

putain :hahaha: la façon que tout est réuni dans cette vidéo :hahaha: la façon qu'elle serpente :hehehe: le regard fuyant, elle regarde autour d'elle vérifie que personne n'entend :hehehe:
bande de salopes :hehehe: "pourtant j'suis de gauche vraiment " :hehehe: et anticlérical avec ça, pourtant tu te tapes 45 min de bagnole tous les matins pour mettre ton petit Basile et ta petite Capucine à l'école catho, histoire d'éviter qu'il grandisse en bamboulie hmm ? :chierchirac:
Et dans le même sac c'est le genre de pute à cracher sur les prolos qui eux ont pas cette liberté là, pas ce luxe là, et qui osent s'en plaindre :(
Pétasse de merde, des claques dans ta sale gueule de chienne :heenok67:

trafic : de la façon qu'au fur et à mesure du message je m'auto-ennerve :matete: c'est d'la poudre :lafrousse:

putain ce michel :matete: la régularisation du morceau :hehehe:
E.U.R pt3
Globe-trotteur investi

Morceaux: 3077
Client satisfait depuis: Ven 18 Juin 2010 23:58

Morceaupar CiteEtoiles » Mer 24 Aoû 2011 23:43

Tous les blogs US qui disent de Steve Jobs Boulots vient de démissionner :jsaikvouzetestupefai:
CiteEtoiles
L'étoile de ta mort

Morceaux: 10794
Client satisfait depuis: Lun 30 Aoû 2010 13:43

Morceaupar Poignéedefer » Mer 24 Aoû 2011 23:46

M'étonne pas que tu t’intéresse à Apple :regardquitue:

Image
Poignéedefer
Vrai nègre de la rive sud

Morceaux: 1725
Client satisfait depuis: Mar 1 Mar 2011 23:02

Morceaupar CiteEtoiles » Mer 24 Aoû 2011 23:47

Même que j'en rajoute une petite couche :oh:
http://techcrunch.com/2011/08/24/steve- ... rom-apple/
CiteEtoiles
L'étoile de ta mort

Morceaux: 10794
Client satisfait depuis: Lun 30 Aoû 2010 13:43

Morceaupar Illuminati » Mer 24 Aoû 2011 23:57

Michel Martelly a écrit:
encore un rêveur a écrit:

pourtant je suis vraiment de gauche :maptiterachida:

putain :hahaha: la façon que tout est réuni dans cette vidéo :hahaha: la façon qu'elle serpente :hehehe: le regard fuyant, elle regarde autour d'elle vérifie que personne n'entend :hehehe:
bande de salopes :hehehe: "pourtant j'suis de gauche vraiment " :hehehe: et anticlérical avec ça, pourtant tu te tapes 45 min de bagnole tous les matins pour mettre ton petit Basile et ta petite Capucine à l'école catho, histoire d'éviter qu'il grandisse en bamboulie hmm ? :chierchirac:
Et dans le même sac c'est le genre de pute à cracher sur les prolos qui eux ont pas cette liberté là, pas ce luxe là, et qui osent s'en plaindre :(
Pétasse de merde, des claques dans ta sale gueule de chienne :heenok67:

trafic : de la façon qu'au fur et à mesure du message je m'auto-ennerve :matete: c'est d'la poudre :lafrousse:

pour moi elle dit tout ce qu'il y a dire

sauf le "pourtant je suis de gauche" qui montre bien son aveuglement ou auto flagellation et n'a aucune sens apres ce qu'elle vien de dire
Image
J'vais mettre tout le monde d'accord : Dieu existe peut être

Illuminati
Vrai nègre de la rive sud

Morceaux: 1887
Client satisfait depuis: Lun 23 Mar 2009 16:02

Morceaupar Florence Woerth » Jeu 25 Aoû 2011 12:43

Les bobos, bon, j'ai grandi dans ça... :lafrousse: Montreuil, ville la plus bobo jamais. :lafrousse: Au moment où j'écris y a mes putes-voisins bobos qui fument du cannabis devant leurs gosses dans ma cour... :lafrousse: Ces lesbiennes :lafrousse: Ca me fait penser à un voisin qui prêtait de l'argent à un malien, Simba de son vrai nom :lafrousse: Ben Simba lui a rien rendu et est parti au Mali devenir riche avec tous les européens qu'il avait :hehehe: Il a laissé une famille nombreuse avec 6 femmes et 22 enfants derrière lui :hehehe: Bande de crétins, vous aimez ça vous faire enculer par des étrangers, hein ? :reptilien: De plus, y a le bobomusique qui va avec :heenok19: Stupeflip, DJ Zebra, Bob Marley, Bérurier Noir et Nirvana pour les adolescents :heenok19: Cassez-vous de là :heenok19: Et leurs opinions politiques putain :heenok37: Ils votent tous Les Verts :heenok37: Pire que Mélenchon :heenok37: Cassez-vous de là, bande de putes, putzin :heenok37: Et dans la gamine qui gueulait que ses parents votaient Ségolène Royal, en 2007, dans le bureau de vote, j'm'en souvienne encore. :regardnoir: Bande de sales putes :regardnoir: J'ai la rage en dedans de moi :regardnoir:
Image
Florence Woerth
Monnayant l'hippodrome

Morceaux: 4962
Client satisfait depuis: Mer 1 Sep 2010 15:57

Morceaupar pti_pti_pti_poulet » Jeu 25 Aoû 2011 13:08

les yeuxverts sont ceula qui m'intiennent le plus ...
:biere:
Image
pti_pti_pti_poulet
Au paprika

Morceaux: 1249
Client satisfait depuis: Mer 2 Déc 2009 11:52
Localisation actuelle: j'ai la localisation du christ

Morceaupar 2 3 ligne de poudre » Jeu 25 Aoû 2011 13:11

Éric Woerth a écrit:Les bobos, bon, j'ai grandi dans ça... :lafrousse: Montreuil, ville la plus bobo jamais. :lafrousse: Au moment où j'écris y a mes putes-voisins bobos qui fument du cannabis devant leurs gosses dans ma cour... :lafrousse: Ces lesbiennes :lafrousse: Ca me fait penser à un voisin qui prêtait de l'argent à un malien, Simba de son vrai nom :lafrousse: Ben Simba lui a rien rendu et est parti au Mali devenir riche avec tous les européens qu'il avait :hehehe: Il a laissé une famille nombreuse avec 6 femmes et 22 enfants derrière lui :hehehe: Bande de crétins, vous aimez ça vous faire enculer par des étrangers, hein ? :reptilien: De plus, y a le bobomusique qui va avec :heenok19: Stupeflip, DJ Zebra, Bob Marley, Bérurier Noir et Nirvana pour les adolescents :heenok19: Cassez-vous de là :heenok19: Et leurs opinions politiques putain :heenok37: Ils votent tous Les Verts :heenok37: Pire que Mélenchon :heenok37: Cassez-vous de là, bande de putes, putzin :heenok37: Et dans la gamine qui gueulait que ses parents votaient Ségolène Royal, en 2007, dans le bureau de vote, j'm'en souvienne encore. :regardnoir: Bande de sales putes :regardnoir: J'ai la rage en dedans de moi :regardnoir:

Image

le ménage avant de le faire dans la rue faut le faire là dedans :cettephrase:
Chaque jour mon égo gonfle
Merci ... D’être sur mon pénis
2 3 ligne de poudre
Par heure

Morceaux: 828
Client satisfait depuis: Mar 7 Sep 2010 19:29
Localisation actuelle: directement dans la Station spatiale internationale

Morceaupar PyramideNazi » Jeu 25 Aoû 2011 13:20

J'suis moi meme un bobo mais je bats les couilles

PyramideNazi
Aka Pyrazinamide

Morceaux: 2951
Client satisfait depuis: Jeu 24 Fév 2011 14:26

Morceaupar Flotteur 12 Cylindres » Jeu 25 Aoû 2011 13:27

Éric Woerth a écrit:Les bobos, bon, j'ai grandi dans ça... :lafrousse: Montreuil, ville la plus bobo jamais. :lafrousse: Au moment où j'écris y a mes putes-voisins bobos qui fument du cannabis devant leurs gosses dans ma cour... :lafrousse: Ces lesbiennes :lafrousse: Ca me fait penser à un voisin qui prêtait de l'argent à un malien, Simba de son vrai nom :lafrousse: Ben Simba lui a rien rendu et est parti au Mali devenir riche avec tous les européens qu'il avait :hehehe: Il a laissé une famille nombreuse avec 6 femmes et 22 enfants derrière lui :hehehe: Bande de crétins, vous aimez ça vous faire enculer par des étrangers, hein ? :reptilien: De plus, y a le bobomusique qui va avec :heenok19: Stupeflip, DJ Zebra, Bob Marley, Bérurier Noir et Nirvana pour les adolescents :heenok19: Cassez-vous de là :heenok19: Et leurs opinions politiques putain :heenok37: Ils votent tous Les Verts :heenok37: Pire que Mélenchon :heenok37: Cassez-vous de là, bande de putes, putzin :heenok37: Et dans la gamine qui gueulait que ses parents votaient Ségolène Royal, en 2007, dans le bureau de vote, j'm'en souvienne encore. :regardnoir: Bande de sales putes :regardnoir: J'ai la rage en dedans de moi :regardnoir:

tous ces pétasses en marinière et espadrilles, ou espadrilles, sur Robespierre Image qui du 93i rêverait d'être un californien Imaget'as beau sucer les prolos, t'es déja mon bobo Image
Musique Pute le seul blanc qui vit comme un sénégalais de merde, sur Montreuil Image
Flotteur 12 Cylindres
  ᴥ ≈ ᴪ ≈ ᴥ  ᴥ ≈ ᴪ ≈ ᴥ

Morceaux: 4171
Client satisfait depuis: Sam 7 Nov 2009 15:41
Localisation actuelle: la partouze

Morceaupar 2bac de Pils » Jeu 25 Aoû 2011 13:51

Bon euh :fruitfermenté: nirvana a rien à voir avec les bobos :fruitfermenté: même kurt cobain le dirait ca alors :fruitfermenté: si il avait pas tiré dedans sa tête avec un canon scié :fruitfermenté:
c'est un retour à l'école car de s'exprimer comme un imbécile... jamais les .. grands vont nous couvert d'or, tu vois c'que j'veux dire?
Image
2bac de Pils
Leopold II part 2

Morceaupar PyramideNazi » Jeu 25 Aoû 2011 13:54

Pour reprendre Fuzzati encore une fois, moi ce qui me fait marrer c'est ceux là qui portent des maillot-T a l'effigie du Che mais qui savent pas qui c'etait :matete: :matete:
PyramideNazi
Aka Pyrazinamide

Morceaupar Négrophile » Jeu 25 Aoû 2011 14:18

Che :c'estdel'art: jamais compris le délire avec ce nègre, ok c'est un révolutionnaire et tout, il a excuté ceux qui s'opposait à sa merde et tout, mais pourquoi en avoir fait un héros comme ça plus qu'un autre révolutionnaire :matete: de plus que bon le mec c'était t'un communiste et tout là quoi, et que bon l'utilisation de son image pour le bisness sur les maillots-T et tout cela, ba c'est pire que capitaliste :han2:
Le Négrophile, putain de vrai nègre de la pègre, rien d'autre

Tu es homologué, je n'pense pas, tu es homogay, je pense que oui

Coc' for my niggaz, cocks for my bitches, nothing else, let'em know
Négrophile
Motard criminalisé

Morceaux: 396
Client satisfait depuis: Sam 9 Juil 2011 20:30
Localisation actuelle: Dans les loges

Morceaupar 2bac de Pils » Jeu 25 Aoû 2011 14:21

:fruitfermenté: faire enculer les cocos par des clodos même dans leur tombe, c'est ça qu'on fait :fruitfermenté: soyez prets mahmoud mvn :fruitfermenté:
Image
2bac de Pils
Leopold II part 2

Morceaupar PyramideNazi » Jeu 25 Aoû 2011 14:35

Bon ca c'est gros track

PyramideNazi
Aka Pyrazinamide

Morceaupar Négrophile » Jeu 25 Aoû 2011 14:50

PyramideNazi a écrit:Bon ca c'est gros track

Qu'est ce... qu'est ce que tu penses que Fidel, ce Castro pense de cela :han2:
Le Négrophile, putain de vrai nègre de la pègre, rien d'autre

Tu es homologué, je n'pense pas, tu es homogay, je pense que oui

Coc' for my niggaz, cocks for my bitches, nothing else, let'em know
Négrophile
Motard criminalisé

Morceaux: 396
Client satisfait depuis: Sam 9 Juil 2011 20:30
Localisation actuelle: Dans les loges

Morceaupar PyramideNazi » Jeu 25 Aoû 2011 15:05

:heenok13: quelle solitude quelle errance :heenok13: ce romantique si jeune encore :heenok13: les marchands l'ont canonisés :heenok13:
PyramideNazi
Aka Pyrazinamide

Morceaupar Braves » Ven 26 Aoû 2011 06:40

:lafrousse: Les Bobos :lafrousse: La façon que je baise leurs filles jusqu'a ce que leurs fesses soient roses :lafrousse: par le claquement de mes mains sur leurs culs, ces putes :lafrousse: pire que Brazzers :lafrousse: Bravers :lafrousse:
ImageBraves, Le Cassage de Bouche arrogant certifié et rien d'aut' qui s'passe
Braves
Portant une veste

Morceaux: 1801
Client satisfait depuis: Lun 7 Mar 2011 19:42
Localisation actuelle: Entre le Moyen-Orient et Les Etats-Unis

Morceaupar une-pelleté » Ven 26 Aoû 2011 10:01

:hahaha: bravers :languedepute: :flane:
Image
une-pelleté
Certifié G&G