« Je connais un couple dont la fille avait épousé un Chinois qu'ils méprisaient à cause de sa condition sociale et financière. Ils refusaient d'autoriser leur gendre à leur rendre visite.
Puis, leur fille est allée faire ses études en France. Dès son retour en Chine, elle a divorcé. Ce couple a applaudi pour la soutenir.
Mais peu après, ils se sont retrouvés dans une situation embarrassante, car leur fille avait une relation avec quatre hommes en même temps. De plus, des hommes à la peau soit blanche, soit noire, mais pas jaune ! Ils ont ensuite appris que leur fille avait eu dix amants pendant son séjour en France et qu'elle avait subi plusieurs avortements. »
tu viens gouter a la putain de France?

Connexion Sud Sud a écrit:Un prof chinois : « Les étudiantes en France reviennent délurées »« Je connais un couple dont la fille avait épousé un Chinois qu'ils méprisaient à cause de sa condition sociale et financière. Ils refusaient d'autoriser leur gendre à leur rendre visite.
Puis, leur fille est allée faire ses études en France. Dès son retour en Chine, elle a divorcé. Ce couple a applaudi pour la soutenir.
Mais peu après, ils se sont retrouvés dans une situation embarrassante, car leur fille avait une relation avec quatre hommes en même temps. De plus, des hommes à la peau soit blanche, soit noire, mais pas jaune ! Ils ont ensuite appris que leur fille avait eu dix amants pendant son séjour en France et qu'elle avait subi plusieurs avortements. »
http://www.rue89.com/chinatown/2011/08/ ... ees-219270
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Ma petite asiatetu viens gouter a la putain de France?
![]()

mon ex c'etait katsumi putain
exactement la meme,
le meme corps avec du silicowne, des abdos tracés
des cheveux doux ondulés
parfois quand j'matte ses films j'ai l'impression de faire un backup dans l'temps
mais c'est aussi bon que mauvais

Braves, Le Cassage de Bouche arrogant certifié et rien d'aut' qui s'passe
Braves a écrit:mon ex c'etait katsumi putain
exactement la meme,
le meme corps avec du silicowne, des abdos tracés
des cheveux doux ondulés
parfois quand j'matte ses films j'ai l'impression de faire un backup dans l'temps
mais c'est aussi bon que mauvais
![]()
![]()
![]()

mais le modèle ousque tous les zusa sont pas passés dessus 

bordel de merde, Kelly

il est au fond du trou 

Avocat Juif a écrit:Rien lu

Pour arrogance injustifiée 

BœufRoséRéchauffé a écrit:Inquiète toi pas que j'ai lancé un avertissement auprès de la homodérationPour arrogance injustifiée

Retourner vers Autres actualités
Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 1 invité