Poignéedefer a écrit:Connexion Sud Sud a écrit:Je precise que ce n'est pas ma capture d'ecran![]()
J'ai trouve cette capture sur le site fele des haineux de soral, forum soral....

http://www.comprendrelencule.com/board/ ... opic=597.0
Poignéedefer a écrit:Connexion Sud Sud a écrit:Je precise que ce n'est pas ma capture d'ecran![]()
Vous acceptez, dans le cadre de l'utilisation de ce forum, de ne poster aucun contenu qui soit faux, diffamatoire, inexact, abusif, vulgaire, haineux, importun, obscène, profane, à caractère sexuel ou menaçant, irrespectueux de la vie privée des gens, qui contienne du matériel réservé aux adultes
Éric Woerth a écrit:Ce forum, la poudre est garantie à chaque visite.Les rumeurs ouske Soral baise avec la meuf de Dieudonné et tout.
Une émission sur la Palestine déclenche une polémique avec la communauté juive
Des rendez-vous ont été pris entre l'ambassadeur d'Israël et le CRIF (le Conseil représentatif des institutions juives de France, ndlr), et le président de France Télévisions Rémy Pflimlin, avec Thierry Thuillier", le directeur de l'information de France Télévisions, a indiqué la chaîne. A l'origine de cette polémique, un numéro du magazine "Un oeil sur la planète" diffusé lundi et intitulé "Un Etat palestinien est-il encore possible ?
911_K a écrit:En même temps que les USA ont réussi à balancer un virus qui a fait péter des installations dans une centrale nucléaire iranienne qui a fait perdre 10 ans à l'Iran sur le sujet. Le reportage était passé sur arte c'était chô
PoZeidOn a écrit:C'est la guerre négro, rien à envier à la Bolivie
![]()
Gard : deux hommes en garde à vue après un meurtre près d'un champ de cannabis
Retourner vers Autres actualités
Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 3 invités