Saint-Just a écrit:La façon que y a aucun prof stable mentalement![]()
Tous ont un truc qui cloche dans leur tête
INDICATIONS
Schizophrénie et autres psychoses
Dépendance alcoolique
Dépressions persistantes
Pathologies psychiatriques et métiers de l’enseignement (articulation avec le Centre National de Réadaptation de La Verrière)
Belzébuth a écrit:Enseigner dans les collèges et lycées, c'est vraiment cette merde que tu veux pas
Michel Martelly a écrit:Belzébuth a écrit:Enseigner dans les collèges et lycées, c'est vraiment cette merde que tu veux pas
20h de "travail" par semaine, sécurité de l'emploi, 1.5 à 3 fois le smic, en vacances la moitié de l'année, grève sur la moitié restante ...![]()
C'est un bon style pour tous les branles couilles de licences qui savent qu'ils auront jamais le niveau pour faire de l'universitaire
Michel Martelly a écrit:20h de "travail" par semaine, sécurité de l'emploi, 1.5 à 3 fois le smic, en vacances la moitié de l'année, grève sur la moitié restante ...![]()
C'est un bon style pour tous les branles couilles de licences qui savent qu'ils auront jamais le niveau pour faire de l'universitaire
Mahmoud a écrit:T'as vu où des profs qui ont qu'une licence![]()
Respectez les mathématiques que ça prend de passer le CAPES, Unité sait
Unité-Israelite a écrit:Bien sûr que si, et le concours c'est pas 10h/semaine de taf![]()
5000 candidats, 500 postes![]()
Bon là en c'moment c'est moins nazi mais quand je l'avais passé lô
DoubleG a écrit:La façon que le CAPES c'est rien à coté de la prépa
Michel Martelly a écrit:Unité-Israelite a écrit:Bien sûr que si, et le concours c'est pas 10h/semaine de taf![]()
5000 candidats, 500 postes![]()
Bon là en c'moment c'est moins nazi mais quand je l'avais passé lô
http://www.liberation.fr/societe/010123 ... -candidats
La désaffection à l’égard du métier enseignant se confirme ainsi et ne touche plus seulement que le secondaire, où 1 000 postes au Capes (le principal concours de recrutement) n’ont pu être pourvus cette année, faute de candidats.
Arrête inutilement ton blablabla![]()
Puis bon t'es gentil ton coup du 500 postes pour 5000 candidats si tes concurrents c'est des baboss et des punk à chiens branleurs qui passent grâce au controle continu bon ... t'entends ?
DoubleG a écrit:La façon que le CAPES c'est rien à coté de la prépa
Evidemment![]()
Prépa et concours de grandes écoles c'est des concours entre gens déjà sélectionnés, le capes c'est un concours entre TGA qui ont fait des licences "voie de garage"
Unité-Israelite a écrit:Bien sûr que si
Michel Martelly a écrit:Unité-Israelite a écrit:Bien sûr que si
Oui bon ça effectivement ça a changé avec la réforme, j'étais pas au courant, scuze moi t'entends
Unité-Israelite a écrit:Oui, tu racontes de la chiasse
Retourner vers Autres actualités
Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 1 invité