



911_K a écrit:On encore des rêveursCroire en la démondialisation
Le smic à 1 700 €
J'aimerais vous croire Monsieur Mélanchon
La jeune femme, une professeur de mathématiques de 44 ans, était semble-t-il en conflit avec des élèves, selon le Midi Libre. La veille du drame, une réunion houleuse se serait tenue. Une réunion qu'elle aurait très mal vécue. La jeune femme a agi à la récréation de 10 heures.Un bidon de carburant à la main, la professeur se serait placée au centre de la cour, criant «c'est pour vous ! » en s'aspergeant de carburant avant de s'immoler. Présents, élèves et professeurs sont intervenus pour éteindre les flammes.
Après onze mois de diverses filatures et de prises de renseignements, l’agence gouvernementale a arrêté Christopher Chaney, un américain de 35 ans.
Dans un entretien accordé le 16 septembre au quotidien de gauche Il Fatto quotidiano, une escort-girl décrivait ainsi ces jeux érotiques : "C’était un soir de février 2010. Une projection de Sister Act avait été organisée à Arcore [dans le nord de l'Italie, où Silvio Berlusconi possède une villa]. A la fin du film, Nicole Minetti [qui deviendra plus tard conseillère régionale en Lombardie], habillée en bonne sœur, avec sa robe longue et sa coiffe blanche, très sexy dans ses habits stricts, monte sur l’estrade, s’enroule autour de la barre de lap dance, exécute un ballet, puis commence un strip-tease. Une fois qu’elle est complètement nue, le président s’approche, la tripote et lui promène sur les seins et entre les cuisses le crucifix en bois qu’elle porte autour du cou, en lui disant : “Que Dieu saint te bénisse.” Idem avec les autres “religieuses” qui l’accompagnent."
Unité-Israelite a écrit:http://www.leparisien.fr/montpellier-34 ... 651206.phpLa jeune femme, une professeur de mathématiques de 44 ans, était semble-t-il en conflit avec des élèves, selon le Midi Libre. La veille du drame, une réunion houleuse se serait tenue. Une réunion qu'elle aurait très mal vécue. La jeune femme a agi à la récréation de 10 heures.Un bidon de carburant à la main, la professeur se serait placée au centre de la cour, criant «c'est pour vous ! » en s'aspergeant de carburant avant de s'immoler. Présents, élèves et professeurs sont intervenus pour éteindre les flammes.
Pire victimisation jamais![]()
Unité bon, dedans son collège à 78% de migrants, le respect lui est dû, je choppe les récalcitrants par le col![]()
Malgré mes 65 kilos, je performe, je performe![]()
Mais si le respect est là pour moi c'est à cause que j'respecte à fond ces jeunes, y'a de l'amour pour mes jeunes arabes et noirs, que j'instruis chaque jour...Tout en déconnant avec eux quoi, un genre de rap où c'que t'es considéré à ta juste valeur, mais où on t'calotte quand même![]()
Mais ces élèves lô..."Han madame vous êtes trop sévère"...Frêles
Retourner vers Autres actualités
Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 1 invité