PoZeidOn a écrit:Ces mafias qui prospèrent en France
- Milieu classique et gangs de banlieue sont à l'origine de trois quarts des faits![]()
- Les réseaux des Balkans sont en pointe sur les armes![]()
- Les groupes turcophones tiennent le marché de l'héroïne et de la cocaïne![]()
- Russophones et crimes de sang![]()
- Les mafias italiennes reviennent en force jusque sur le Rocher![]()
- Les triades investissent dans le sexe![]()
- Les gangs de motards s'implantent de Nîmes à Colmar![]()
GroOos businessen temps de crise économiques les choses se putain d'passent
![]()
www.lefigaro.fr/ces-mafias-qui-prosperent-en-france
j'y suis déjà allé 3 fois y paraît que c'est la ville la plus voyouse de France, mais bon j'ai vu ça sur un média quelconque alors 
pour avoir braqué un Mec Donald
pour 50€ j'crois, alors on te tire, tu vas mourir pour quoi, une dizaine de pièces de 2€ ? Ca n'en vaut pas la peine 
et ils disaient que c'était une des villes les plus voyouses de France, avec le collège le plus gaingsteur de France (j'ai trouvé un vidéo de qualité pire que chinoise 
un sorte de mélange entre une fête taurine hispanique, Stock De Bois 68 et la technofruit parade 

PoZeidOn a écrit:J'réside moi-même à 30 min de Nîmes ; sur Montpell' Cité, là où les choses se passent dans ce sud-jeu![]()
Bon t'entends seul le crime paie chez nos voisins déshérités
Laisse savoir où tu te localises Nécessiterapvrai

Georgie, Arménie,Tchétchénie,PoZeidOn a écrit:Ces mafias qui prospèrent en France
- Milieu classique et gangs de banlieue sont à l'origine de trois quarts des faits![]()
- Les réseaux des Balkans sont en pointe sur les armes![]()
- Les groupes turcophones tiennent le marché de l'héroïne et de la cocaïne![]()
- Russophones et crimes de sang![]()
- Les mafias italiennes reviennent en force jusque sur le Rocher![]()
- Les triades investissent dans le sexe![]()
- Les gangs de motards s'implantent de Nîmes à Colmar![]()
GroOos businessen temps de crise économiques les choses se putain d'passent
![]()
www.lefigaro.fr/ces-mafias-qui-prosperent-en-france
Braquage Racket
Immobillier
Seulement les racket des russes de souches et des fortunés sur la cote
Auncunement dans le hash et ces merdes de pute 
nécessiterapvrai a écrit:présentement à Toulouse

Une cache d'armes datant des années 70 a été découverte vendredi après-midi dans une maison face à la gendarmerie de Capbreton dans les Landes.
Des dizaines d'armes de poing, des pistolets-mitrailleurs, et de nombreuses munitions ont été retrouvés par des ouvriers du bâtiment travaillant dans cette maison abandonnée depuis de nombreuses années et qui vient d'être rachetée.

Au bout de quelques minutes d’une intervention semble-t-il musclée (La police assure le contraire), les forces de l’ordre se sont rendu compte de leur méprise. Mais entre-temps, le mis en cause, âgé de 22 ans, avait pris des coups. Pour rien ! Et qui vont le marquer pour longtemps.
"J’ai quatre dents cassées, onze autres qui sont abîmées, une côte cassée, deux cocards et de nombreuses contusions", insiste Limp, certificat médical à l’appui et plainte déposée en bonne et due forme contre les policiers. "On vient m’expliquer que c’est une erreur. Qu’ils se sont trompés. Quand ils me frappaient je leur ai hurlé : “C’est pas moi !” Sans savoir ce qu’ils me reprochaient. Ils ont d’abord cogné avant de discuter. J’en ai pris plein la gueule et quand ils ont compris que je n’étais pas celui qu’ils cherchaient, ils m’ont planté en sang au milieu de la salle à manger."

Pour la porte d’entrée qui a été fracassée à coup de bélier, les policiers auraient répondu : "Faites la passer sur le cambriolage pour vous la faire rembourser..."

J. Raboin a écrit:http://www.liberation.fr/politiques/010 ... arla-bruni Georges doit se retourner dans sa putain de tombe
la putain de marie jeanne ou marianne ou jsais pas quoi de la france c'est laeticia casta
c'est sur que laeticia casta elle a plus fait la révolution que carla bruni la prolétaire 

?
et les négres ils ont cette odeur lô
j'sais de quoi je parle en belgique on met tout dans la friteuse
ct'un genre de science locale tu vois c'que j'veux dire 

,
), 
2pac de kro
Leopold II part 2
et les négres ils ont cette odeur lô

C'est un problème qu'à 2pac avec la peau fait de cuir de les nègres..et de cet odeur viril à son meilleur...

oignons ! oignons frit sous le bras...odeur de choix...
tout tout ce que ta femme blanche veut dans ces hotels ou ce qu'il ya des nègres... mes petites belges

Retourner vers Autres actualités
Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 3 invités