Brulez moi cette merde

je suis pas souvent sur cette merde que c'est de triquiter les juifs
mais la ils se foutent de nous, c'est quoi cette merde de se représenter dans un parlement seulement entre eux 

La pepite a écrit:
![]()
![]()
Arrongance accélérée. J'suis sur que leur parlement ne sert à rien, c'est juste pour foutre des claques dans la geule des goys.
En même que je suis gros fanatiques de les femmes juivesQuand j'les baise avec mon prépuce ca me rend rappeur
edit: putain la petite deputé qu'on voit à 0:22 derrière le drapeau de la hongrie et de l'irlandeC'est quand tu veux chérie!
Ils ont bien fruités tout ces goys, ne se mélangent pas à tes bactéries 

Madoff Strauss-Khan du pareil au même, on nous enlève nos jambons, si tu as, une chambre à gaz, fermes ta gueule cousin
bientôt t'en auras besoin 

La pepite a écrit:
![]()
![]()
Arrongance accélérée. J'suis sur que leur parlement ne sert à rien, c'est juste pour foutre des claques dans la geule des goys.
En même que je suis gros fanatiques de les femmes juivesQuand j'les baise avec mon prépuce ca me rend rappeur
edit: putain la petite deputé qu'on voit à 0:22 derrière le drapeau de la hongrie et de l'irlandeC'est quand tu veux chérie!

"Son visage est légèrement flouté, décrit son avocat Me Bouillaud à TF1 News. Mais pas le reste..."
Egalement non floutée, la camionnette de cet homme, un artisan dont le nom est affiché en toutes lettres sur son véhicule...

Ce sont les médecins d'un hôpital qui ont donné l'alerte. Plusieurs fois, les parents leur ont en effet amené
leur petite fille âgée de deux ans et demi, qui présentait des convulsions inexpliquées.
Une simple analyse d'urine révèle l'impensable: des traces de cocaïne. Les médecins poussent alors les analyses,
sur les cheveux de l'enfant cette fois. Résultat: la petite fille est exposée à la drogue depuis près d'un an.
De même chez son grand frère, âgé de quatre ans et demi chez qui ils retrouvent des traces de cocaïne et de crack.
Le genre de début de vie rock n' roll pour nos jeunes de parents indignesLa mère, cadre dans la grande distribution, et le père, pharmacienont avoué être des consommateurs occasionnels.
Mais aucune explication quant aux traces retrouvées sur leurs petits.
C'est la p'tite elle se poudrait le tarin en cachette
m'sieur l'juge

PoZeidOn a écrit:La mère, cadre dans la grande distribution

Gommette_Rouge a écrit:J'suis mère jusqu'a ma mort ya aucun secret je domine je distribue![]()
Ya aucun problème pour la came mon mari me fournit![]()
Et après le sniffement instantanément on étend la marchandise aux enfants![]()
Qui tu es ? T'es né quelle année? J'en ai rien a foutre![]()
Qui tu connais ? Dans quel crèche t'es affilié ? J'en ai rien a foutre![]()
Que tu sois mineur ou que tu veuilles apprendre a marcher ? J'en ai rien a foutre

Vladimir Poutine est donné vainqueur de la présidentielle avec plus de 60 % des voix

And now I want someone like Putin.
Someone like Putin, full of strength,
Someone like Putin, who doesn't drink,
Someone like Putin, who doesn't hurt me,
Someone like Putin, who won't run away.

"Mieux vaut être dictateur que pédé", estime le président bélarusse
Tous fêlé y'a pas de problème"Mieux vaut être dictateur que pédé", estime le président bélarusse

Retourner vers Autres actualités
Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 1 invité