Star Wars, mais c'est suuuur

PoZeidOn a écrit:Le fils français caché d'Adolf Hitler
![]()
www.lepoint.fr/exclusif-le-fils-francais-cache-d-adolf-hitler

7 musulmans sur 10 en Espagne se considèrent comme des musulmans plutôt que des espagnols
les gars qui confondent religion et nationalité 

Renifleur de Poudre a écrit:7 musulmans sur 10 en Espagne se considèrent comme des musulmans plutôt que des espagnols
L'amalgame de l'heureles gars qui confondent religion et nationalité
pire amalgame mongol jamais
c'est comme dzire que youpin ou chrétien c't'une nationalité, la barbapapa et le drame 
Renifleur de Poudre a écrit:7 musulmans sur 10 en Espagne se considèrent comme des musulmans plutôt que des espagnols

Quant aux autres retourner a vos sacs a dos remplit de bouquins 

Aucun Revenu a écrit:
Musulmans colonisateurs de merde sataniques

Michel Martelly a écrit:Renifleur de Poudre a écrit:7 musulmans sur 10 en Espagne se considèrent comme des musulmans plutôt que des espagnols
T'as rien compris mon petit négro, on leur demande ce qui passe le premier pour eux entre leur pays et la religion, et 7/10 disent la religion.![]()
Il s'agit pas de dire religion = nationalité
la bonne question sa aurait été "vous préférez le Bled ou l'Espagne"

Gommette_Rouge a écrit:J'essaye de comprendre l'actzualite

Sofiane, un braqueur cagoulé et armé d’un fusil à canon scié a pris une bonne raclée fin janvier à Nîmes.
L’une des victimes était un gendarme mobile aguerri. Il ne s’est pas laissé faire. Le braqueur a été rapidement maîtrisé et mis hors d’état de nuire. Résultat : un visage tuméfié et "trois à quatre dents cassées" pour Sofiane, relate son avocat Me Carmelo Vialette. "Il n’a pas saisi ce qui lui arrivait, mais il a compris la leçon. Et il n’est pas près d’y retourner", assure l’avocat.

PoZeidOn a écrit:Le braqueur agresse un gendarme en civil et prend une bonne racléeSofiane, un braqueur cagoulé et armé d’un fusil à canon scié a pris une bonne raclée fin janvier à Nîmes.
L’une des victimes était un gendarme mobile aguerri. Il ne s’est pas laissé faire. Le braqueur a été rapidement maîtrisé et mis hors d’état de nuire. Résultat : un visage tuméfié et "trois à quatre dents cassées" pour Sofiane, relate son avocat Me Carmelo Vialette. "Il n’a pas saisi ce qui lui arrivait, mais il a compris la leçon. Et il n’est pas près d’y retourner", assure l’avocat.
Même les z'amateurs braquent
www.midilibre.fr/le-braqueur-agresse-un-gendarme-en-civil-et-prend-une-raclee
A Nîmes encore et encore, putain c'est vraiment voyou présentement sur Nîmes, enfin c'est surtout là ou s'que les voyous sont les plu mongols
parceque entre les agressions de soldats de la légion étrangère que ces jeunes retardés vont chialer a la police et le braqueur du mec donald qui saisi la bastos du jour
tous les nîmois que j'connais sont fous, y'a pas d'problème 

)

Arrongance accélérée. J'suis sur que leur parlement ne sert à rien, c'est juste pour foutre des claques dans la geule des goys.
Quand j'les baise avec mon prépuce ca me rend rappeur 
C'est quand tu veux chérie!
Retourner vers Autres actualités
Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 4 invités