La façon que Vladimir a détruit ces élections, j'suis faine
And now I want someone like Putin. Someone like Putin, full of strength, Someone like Putin, who doesn't drink, Someone like Putin, who doesn't hurt me, Someone like Putin, who won't run away.
Marine Le Stylo rêve à cela, c'est sur
Les meufs lô
edition putain jconnaissais la version russe depuis 83 mais en anglais là
c'est un retour à l'école car de s'exprimer comme un imbécile... jamais les .. grands vont nous couvert d'or, tu vois c'que j'veux dire?
La fermeture définitive du restaurant Alain Chapel à Mionnay (Ain), aux portes de Lyon, peut provoquer des dommages collatéraux : en apprenant cette bien triste nouvelle, je fus pris d'une soudaine envie de quenelles.
dl'façon que ce poutine est en avance sur ce politique jeu...y'a pas de grand nom qui maintient le plus alors je vote pour lui encore et encore et devient un Oligarque noir et professionnel pour ses ornements il l’enlève pas sa corruption mafia mafia pour personne
les russes savent leurs qu'il est j'usqu'en 2024
On va redonner ce qui est dzu aux nègres !!! Royauté , noblesse et puissances cosmiques.
France - Le premier mariage gay célébré par un imam
Au cœur de la banlieue parisienne, un mariage unique en son genre a été célébré le 18 février, rapporte le magazine français VSD. Résidant en France, Ludovic Mohammed Zaheb et Qiyaam, tous deux de confession musulmane, ont été unis symboliquement par un imam dans un appartement à Sevran, en Seine-Saint-Denis. Pendant la cérémonie, un de leurs amis a récité le Notre Père chrétien et un autre une prière hébraïque.
«Nous avions voulu poursuivre notre démarche en faveur d’un meilleur dialogue interreligieux [...] Nous croyons que ce mariage avant-gardiste est un symbole fort, aussi à cause de ce mélange œcuménique», explique Ludovic Mohammed Zaheb à Saphir News, un site d'information musulman.
Ludovic Mohammed Zaheb, doctorant en anthropologie, prépare une thèse sur l’homosexualité dans l’islam. D’origine algérienne, il a également créé l’association Homosexuels musulmans de France (HM2F) qui prône le dialogue entre les religions, précise VSD. Il a rencontré Qiyaam, d’origine sud-africaine lors d’un colloque militant.
«Nous sommes des militants, mon compagnon est aussi dans une association LGBT (Lesbiennes, Gay, Bi-sexuels et Transgenres) musulmane en Afrique du Sud», revendique Ludovic.
Saphir News précise que l'imam —petit-fis d'imam de l'Île Maurice— qui a célébré l'union est lui-même membre de l'association HM2F.
Ludovic et Qiyaam se sont mariés civilement en Afrique du Sud où le mariage homosexuel est légalisé depuis 2006. La France ne reconnait pas le mariage civil homosexuel. Elle considère donc Ludovic comme «célibataire» alors que Qiyaam est, lui, reconnu comme marié par son ambassade, raconte-t-il à Saphir News. Il est donc impossible pour le couple de se «pacser» en France, c'est à dire de contracter une union civile reconnue par le droit français. Mais hors de question de divorcer en Afrique du Sud pour le moment.
«J'attends le résultat de l’élection présidentielle. En cas de victoire de la gauche, nous pourrions être autorisés à faire reconnaître ce mariage par l’Etat français», espère Ludovic.
Des mariages similaires ont été célébrés «en Angleterre, mais aussi en Afrique du Sud, aux États-Unis et même en Indonésie», raconte le président de HM2F au site d'information musulman. Dans son pays d’origine, l'Algérie, il risque jusqu’à 2 ans d’emprisonnement alors que sept pays musulmans condamnent à mort les homosexuels, relate VSD.
Saphir News précise également que «les savants [théologiens musulmans, ndlr] sont unanimes pour condamner les unions des deux personnes du même sexe.»
«Il faut briser le tabou. Tout est compatible, à condition d’être fidèle à ses valeurs. Tous les savants s’accordent à dire que l’islam n’agit pas sur les relations interpersonnelles. C’est une voie, pas un dogme», estime Ludovic.
Assurémént 2012 année de la Sodome et Gomorrhe après la signature de rage et son pédésclisme G&G dans ce vidéo pd de verre en l'air les imam se mettent à marier sjekiou a.k.a ludovic... ma supposition est que sjekiou aide l'évolution de la Sodome et Gomorrhe chez les musulmans par ce premier mariage gay t'arabe et homosexuel... . faut vraiment que zeus descende sur terre pour vous foutreuux des claquuuex... vos parents vous ont pas fait né pour faire les pédés bande d'arabes pd de merdesje vais voter sarkosy...bande de pédé islamiques...
On va redonner ce qui est dzu aux nègres !!! Royauté , noblesse et puissances cosmiques.
Tous les musulmans que je connais sont fruités, y'a pas d'problème
Putain de bordel de petzite, je savais que l'homofruit venait de cette putain de péninsule, bande de putains de fruités gays musulmans et homosexuels de merde, on va vous flinguer
M’Vila avait été détroussé par deux “entraîneuses”
Il souhaitait que l’affaire ne s’ébruite pas. C’est raté. En déposant plainte à Montpellier, le 11 août dernier, Yann M’Vila, milieu de terrain de l’équipe de France de football, a déclenché la machine judiciaire puis médiatique, lorsque l’histoire s’est ébruitée. Ce jour-là, au lendemain du match amical France-Chili, où il était titulaire au stade de La Mosson, il a dénoncé des faits de vols : des filles rencontrées durant la soirée, et qui seront jugées ce matin par le tribunal correctionnel, ont dérobé ses affaires et celles de son ami.
"Nous ne réclamons que 1 € de dommages et intérêts précise son avocat, Me Thierry Fillon. Il ne s’agit pas d’accabler les prévenues mais de rétablir certaines vérités : ils ont rencontré ces jeunes femmes qu’ils n’ont pas prises pour des prostituées M’Vila n’a eu aucune relation sexuelle, il s’est endormi très vite et à son réveil les affaires avaient été volées."
La patrie de Rocco Siffredi est en deuil. Selon une étude italienne menée par l'hôpital universitaire de Padoue, la longueur moyenne du pénis est passée de 9,7cm en 1948 à 8,9cm en 2012. Soit une diminution de 10% en soixante ans. En cause notamment, les changements environnementaux qui perturbent le système endocrinien.
PoZeidOn a écrit:Les pénis ont rétréci de 1cm en 60 ans
La patrie de Rocco Siffredi est en deuil. Selon une étude italiennemenée par l'hôpital universitaire de Padoue, la longueur moyenne du pénis est passée de 9,7cm en 1948 à 8,9cm en 2012. Soit une diminution de 10% en soixante ans. En cause notamment, les changements environnementaux qui perturbent le système endocrinien.