bon là un déterminant une préposition et deux noms
j'crois qu' AK47 a balancé le tout quoi
pour le reste de l'année 
pour le reste de l'année 

Centre Troll a écrit:Le journalisme euh... précis t'entends![]()
Oui bon le 4e étage, le 5e étage, des SDF, des passants... lachez cette beuh d'merde mes journalistes blancs, lachez cette beuh d'merde

Sauf que Kevin ne s'aspergeait pas sous les aisselles, il reniflait les gaz contenus dans son déo. Complètement pété, alors qu'une grande quantité de gaz avait été libérée dans la pièce, le jeune homme a allumé une cigarette. C'est alors que l'explosion a eu lieu.
Kevin a dû être emmené d'urgence à l'hôpital. 150 bouteilles de déo ont été trouvées dans sa chambre d'hôtel.
Putain c'est un fake 

On est tous sur le déodorant
Toujours entouré de ce parfum de Taïti douche
Une hygiène toute fraiche de mes dessous blanc de bras 

TGA
de haute gamme, c'est sûr !! 
Le joueur de tennis français a été contrôlé positif à la cocaïne avant le Masters 1000 de Miami, fin mars.
RMC

, un imposteur de haute gamme c'est sûr ! 
Le quotidien thaïlandais Pattaya Mail a rapporté une histoire aussi incroyable qu’épouvantable.
> Lors d’un spectacle de cirque, un nain faisait un numéro de trampoline. Suite à une erreur de distance, il ne retomba pas là où il devait mais dans la gueule béante d’un hippopotame qui attendait son tour pour le prochain numéro.
Hilda, la femelle hippopotame, fut sans doute aussi surprise que sa pauvre victime car dans un réflexe de déglutition, elle avala entier le nain.
L’hippopotame est végétarien et Hilda n’a certainement pas pris ce nain pour un casse-croûte. C’est un mauvais concours de circonstances qui a aboutit à ce drame.
Le pire c’est que les spectateurs n’ont pas compris qu’il s’agissait d’un accident. Effarés devant un tel numéro, ils ont continué à applaudir avec enthousiasme.

j'imagine la scène lô,
le genre de chôse que tu voix que dans les dessins animés !! wooohhhhh

Retourner vers Autres actualités
Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 3 invités