robin_andré a écrit:
Le quotidien thaïlandais Pattaya Mail a rapporté une histoire aussi incroyable qu’épouvantable.
> Lors d’un spectacle de cirque, un nain faisait un numéro de trampoline. Suite à une erreur de distance, il ne retomba pas là où il devait mais dans la gueule béante d’un hippopotame qui attendait son tour pour le prochain numéro.
Hilda, la femelle hippopotame, fut sans doute aussi surprise que sa pauvre victime car dans un réflexe de déglutition, elle avala entier le nain.
L’hippopotame est végétarien et Hilda n’a certainement pas pris ce nain pour un casse-croûte. C’est un mauvais concours de circonstances qui a aboutit à ce drame.
Le pire c’est que les spectateurs n’ont pas compris qu’il s’agissait d’un accident. Effarés devant un tel numéro, ils ont continué à applaudir avec enthousiasme.
![]()
Putain le genre d'accidents que...![]()
Imagine les spectateurs stupéfaits qui croient que c'est-t-un jeu quand ils vont apprendre la vérité.
Je lève mon chapeau pour l'information de l'heure fournit par ce robin hoodrat(la beuh, la beuh).
Bandes de nains d'merde, est ce que tu as arrêtes le Hipopotame
?




Ca arrive ces choses là !
L'abus d'haïssage peut provoquer une dépendance. 





[/url]
Idi Amin Dada Resurrection 


un peu comme chez Biggy 
News