, histoire d'obtenir le diplôme de la sorbonne 

robin_andré a écrit:La façon que j'ai généré un des plus haut taux de réponse/minute rien qu'avec un ptit ptit stress.

Posez vous la question ! 

dirtysteven a écrit:robin_andré a écrit:La façon que j'ai généré un des plus haut taux de réponse/minute rien qu'avec un ptit ptit stress.
Jamais le taux de réponse par minute n'égalera celui de la 200ème page du fil de la nuit...jamais

Loadés-à -bloc a écrit:dirtysteven a écrit:robin_andré a écrit:La façon que j'ai généré un des plus haut taux de réponse/minute rien qu'avec un ptit ptit stress.
Jamais le taux de réponse par minute n'égalera celui de la 200ème page du fil de la nuit...jamais
Putin d'merde mais c'est sur![]()
Lorsqu'on stress un admin ou deux c'est d'la gaminerie![]()
La 200ème page, la c'était l'bordel

Tu t'rapelle quand ... quand Tulilupe mouillait Niandra en 30 secondes? tu t'rapelle de cette partie? Tulilupe le balafré 

tu m'a tué la Tulilupe, j'étais pas prêt !!!

tulilupe a écrit:

Montagne-de-cocaïne a écrit:Et une régularisation en 1 post ça va être encore plus mafia.:
Tu t'rapelle quand ... quand Tulilupe mouillait Niandra en 30 secondes? tu t'rapelle de cette partie? Tulilupe le balafré

les fanatiques veulent ...dinde de choix a écrit:Il est tiré d'où ce GIF au fait

Retourner vers Autres actualités
Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 1 invité