robin_andré a écrit:C'est comme Lidao qui s'affiche avec des TGA chinois en avatar, st'un concept.
lidao9 a écrit:robin_andré a écrit:
C'est comme Lidao qui s'affiche avec des TGA chinois en avatar, st'un concept.
![]()
![]()
![]()

«Je serai sans pitié à l'égard des trafiquants et de ceux qui se sont permis d'attaquer les policiers.» La ministre de l'Intérieur Michèle Alliot-Marie, en déplacement ce lundi à Bobigny pour témoigner son soutien aux policiers après les tirs essuyés au cours du week-end par un fourgon de police, a clairement désigné les trafiquants de drogue.
«L'intensification de la lutte contre le trafic de drogue dans ces quartiers dérange les trafiquants (...) Affaiblis par votre action, ils font preuve de beaucoup plus de violence envers les forces de police», a-t-elle ajouté.
han
aucunement

dinde de choix a écrit:Une depenalisation serait une meilleure idée
c'est t'hypocrite 

ON EST GANGSTER
, Fuck la police, j'utilise même une anglicis 

Cinq lectrices de Femme Actuelle ont eu la chance de rencontrer Carla Bruni-Sarkozy dans ses appartements privés de l'Elysée, pour une interview exclusive. Au cours de cette rencontre rare, le Président a fait la surprise d'une visite impromptue dans leurs salons privés.
je sais pas trop quoi dire bon 
edden a écrit:http://www.dailymotion.com/fr/video/x9b ... e-a-f_newsCinq lectrices de Femme Actuelle ont eu la chance de rencontrer Carla Bruni-Sarkozy dans ses appartements privés de l'Elysée, pour une interview exclusive. Au cours de cette rencontre rare, le Président a fait la surprise d'une visite impromptue dans leurs salons privés.
![]()
je sais pas trop quoi dire bon

mieux qu'Ben Laden 

dirtysteven a écrit:Sarko...aucune couille, il émule simplement du style à Cilvio![]()
Tu t'rappel de cette partie![]()
Cilvio, ce coch-cochon sale

Retourner vers Autres actualités
Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 2 invités