


L'Iran ne manquerait d'ailleurs pas d'exercer des représailles directes contre Israël. Il pourrait lancer des missiles balistiques Shahab-3 dont la portée couvre l'ensemble du territoire israélien, certains mêmes équipés de têtes chimiques. En outre, les Iraniens se serviraient du Hezbollah et du Hamas pour précipiter des vagues de kamikazes sur Israël. La deuxième guerre du Liban à l'été 2006 nous a donné un aperçu de la puissance de feu du Hezbollah, et les huit dernières années ont montré que le Hamas aussi était en mesure d'envoyer des fusées Qassam depuis la bande de Gaza.

Mahmoud a écrit:L'Iran ne manquerait d'ailleurs pas d'exercer des représailles directes contre Israël. Il pourrait lancer des missiles balistiques Shahab-3 dont la portée couvre l'ensemble du territoire israélien, certains mêmes équipés de têtes chimiques. En outre, les Iraniens se serviraient du Hezbollah et du Hamas pour précipiter des vagues de kamikazes sur Israël. La deuxième guerre du Liban à l'été 2006 nous a donné un aperçu de la puissance de feu du Hezbollah, et les huit dernières années ont montré que le Hamas aussi était en mesure d'envoyer des fusées Qassam depuis la bande de Gaza.
![]()
![]()
![]()
![]()
toute façon ces homos de sionistes auront jamais le pénis d'attaquer
jpense franchement que une attaque dans la region peut usiner une troisieme guerre mondiale 



mais dit toi une chose si l'iran obtient la bombe ( ce qui est quasiment sûûûr) alors les pays t'arabes (musulmans sunnites) la voudront et donc on aura un moyen orient nucléarisé
où les régularisations nucléaires se feront à chaque jour...

ouvrez bien grand vos troisiemes yeux 


donc les occidentaux ont la frousse dans leur froc car le régime iraninen est anti occidental...d'ailleurs si tu remarques, c'est la france qui a aidé l'iran a developpé son programme nucléaire dans les années 60 du temps du rezza palavi aka le shah d'iran qui lui était sur le penis des occidentaux car devant son accession au pouvoir aux occidentauux qui ont régulairsé mossadegh




Et ce sont eux qui contrôlent le business des villes, les magasins et tout. Bientôt des chinatown en Afrique? C'est sûr!


Retourner vers Autres actualités
Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 1 invité