
Rien d'autre

Loadés-à-bloc a écrit:Putain j'kiffait grave les berruriers noirs![]()
Putain la façon que j'comprends même pas pourquoi ils prennent pas perpet' sans remise de peine
Ces putains de TGA![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Ca me revolte putain
Philippe Reniche tombe au fond d’un fossé où Caillaud tente de le sodomiser avec le manche de la pelle puis l’émascule
montreal-guadeloupe a écrit:le pire c'est qu'il vont certainement se faire gentiment interner
Marium Varinauskas, 28, tried to strike the officer on the head with his penis when she was called out to his flat, but she got out of the way.
JacobJewelry a écrit:http://news.bbc.co.uk/2/hi/uk_news/scotland/north_east/8570398.stmMarium Varinauskas, 28, tried to strike the officer on the head with his penis when she was called out to his flat, but she got out of the way.
Sûrement un rescapé des CLAD![]()
Méthodes criminelles :
Sa technique est à peu près toujours la même. Il séduit les enfants en leur offrant des bonbons ou quelques pièces de monnaie.
« Je l'ai fouetté jusqu'à ce que le sang coule sur ses jambes, J'ai coupé les oreilles et le nez, agrandi la bouche d'une oreille à l'autre, sorti les yeux des orbites. (...) Enfoncé le couteau dans le ventre et y ai placé ma bouche pour boire le sang. Puis, je l'ai démembré, et j'ai coupé le tronc au-dessus du nombril, et les jambes à environ cinq centimètres en dessous de son derrière. Après j'ai tranché la tête, les pieds, les bras et les jambes au-dessus du genou. (...) Je suis rentré chez moi en emportant de la viande, mes morceaux préférés, son sexe, ses rognons, et un délicieux petit derrière bien grassouillet pour le rôtir au four et le dévorer. J'ai préparé un ragoût avec ses oreilles, son nez, des morceaux de visage et du ventre. J'y ai mis des oignons, des carottes, des navets, du céleri. C'était bon ! Les fesses, je les ai coupées en deux, et mises sur un plat avec sur chacune des lanières de bacon. (...) J'ai versé un demi-litre d'eau pour le jus de la sauce avant d'y mettre des oignons. (...) À intervalles réguliers, j'ai arrosé de jus son derrière avec une cuillère en bois afin que la viande soit juteuse. (...) Jamais je n'ai mangé une dinde rôtie qui ait été la moitié aussi excellente que ce délicieux petit cul grassouillet. (...) J'en ai mangé pendant quatre jours. Par contre, ses petites roubignolles étaient trop dures. Je n'arrivais pas à les mâcher. Je les ai jetées dans les toilettes. (...) »
CNN a écrit:![]()
http://fr.wikipedia.org/wiki/Albert_Fish
On entre dans la lignée des légendes![]()
2010 RIEN CHANGE !!!!
edden a écrit:Je connais ce nègre j'ai vu reportage sur les tueurs en série![]()
le passage où il mange une petite fille qu'il était censé garder et après envoie une lettre à la famille disant que
la fille était très bonnesurtout son cul
et que s'il avait voulu il aurait pu la violer, mais pas
de panique ça a pas été le casMéthodes criminelles :
Sa technique est à peu près toujours la même. Il séduit les enfants en leur offrant des bonbons ou quelques pièces de monnaie.
la vielle technique à l'ancienne![]()
Sinon heu, un autre criminel![]()
http://fr.wikipedia.org/wiki/Andre%C3%AF_Tchikatilo
Retourner vers Autres actualités
Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 2 invités