Le fil des actualités qui te mettent sur le haut

Toutes les actualités n'étant pas en rapport avec le Roi-Heenok

Re: Le fil des actualités qui te mettent sur le haut

Morceaupar Pape Diouf » Mar 9 Mar 2010 16:44

Musique Pute a écrit:Qui déverse la drogue pure directement sur mes villageois de Pont Saint-Esprit :infratunes: tactique américaine c'est sur :sourirekabile: tous les services secrets que j'connais sont fous y'a pas d'problème :heenokk: les mecs de la CIA vous fournit la came :coke:

http://www.rue89.com/2010/03/08/en-1951 ... cia-141947

Rue89 a écrit:Pendant une semaine, il y a près de 60 ans, un bourg entier du Gard, Pont Saint-Esprit, est pris de folie et d'hallucinations. Un journaliste américain prétend avoir percé le mystère : il s'agirait d'une expérience secrète menée par les services américains, en pleine guerre froide.

Après une enquête sur place pour le magazine Look, un journaliste américain, John Fuller, décrit dans un article paru en 1968 des scènes d'hallucinations collectives. [...] Un ouvrier, Gabriel Validire, hurle à ses compagnons de chambrée : « Je suis mort ! Ma tête est en cuivre et j'ai des serpents dans mon estomac ! » Une jeune fille se croit attaquée par des tigres. Un gamin de 11 ans, Charles Granjhon, tente d'étrangler sa mère. Le 24 août, la situation devient ingérable. Un homme saute du deuxième étage de l'hôpital en hurlant : « Je suis un avion. » Les jambes fracturées, il se relève et court 50 mètres sur le boulevard avant qu'on puisse le rattraper. De nombreux hospitalisés sont saisis d'hallucinations insupportables. D'autres entendent des harmonies célestes.

Deux ans plus tard, aux Etats-Unis, un biochimiste de l'armée américaine qui travaille sur des programmes ultra secrets se suicide. Selon la version officielle, il se serait jeté du treizième étage d'un hôtel de New York. C'est en enquêtant sur cette mort suspecte que le journaliste Hank Albarelli a obtenu des documents de la CIA et de la Maison Blanche qui jettent un éclairage sinistre sur les événements de Pont-Saint-Esprit.

Des scientifiques de Fort Detrick confient au journaliste américain que les services ont opéré par pulvérisation aérienne d'une mixture à base de LSD ainsi que par la contamination de « produits alimentaires locaux ». L'un d'eux explique que la pulvérisation a été « un échec complet ».
En 1975, une commission d'enquête présidée par Nelson Rockefeller avait commencé à révéler les pratiques « non éthiques » de la CIA, aux appellations multiples : Bluedbird, Artichoke, MK-Ultra, etc. En 2000, Albert et Neal transmettent à Albarelli une fiche d'identité de la Maison Blanche, certainement en rapport avec cette commission, et qui mentionne une « french embassy » et, erreur d'orthographe comprise, « Pont Saint Esprit incident (Olsojn) »

imagine-toi l'ambiance débousslée dans la ville :commentjvaisfairepourdesecendre?: toutes sortes d'hallucinations :matete: "putain j'ai...j'ai un serpent dedans l'cul" :chierchirac:

Image
Illumi...nati :socialclub:
:doigtoeil: :doigtoeil: :doigtoeil:
La patience est une vertu.
Pape Diouf
Certifié G&G

Morceaux: 572
Client satisfait depuis: Lun 12 Oct 2009 14:22

Morceaupar Q-G » Mar 9 Mar 2010 16:47

PENDANT QU'ON EST ENDORMIT :socialclub: :socialclub: :socialclub:
Accostant dans des berline de luxe d'Italie, comme un parrain de la Sicilie, longue chaines en or comme le Pape à Rome

Q-G
Gagnant la coupe du monde

Morceaux: 3634
Client satisfait depuis: Ven 9 Oct 2009 01:18
Localisation actuelle: hoooooooooon

Morceaupar dirtysteven » Mar 9 Mar 2010 20:15

BFM TV, 20h00, des titres de fou, un flic dans le coma à cause d'une pierre prise dans la tempe, les robes noires dans la rue, des retraités et étudiants pour remplacer les profs absents,... des titres de fou, tu t'dis "bordel qu'est c'qui s'passe ?" Image
De 20h00 à 20h05 qu'est c'qu'ils nous balances ces pédales, une entrevue d'un footballeur amateur qu'a fait un canular de merde :matete:
J'essaye de comprendre leur mise en marché :p
dirtysteven
Superhomme noir qui flingue

Morceaux: 9909
Client satisfait depuis: Ven 29 Fév 2008 19:18
Localisation actuelle: Perdu.

Morceaupar Raja » Mar 9 Mar 2010 21:07

dirtysteven a écrit:BFM TV, 20h00, des titres de fou, un flic dans le coma à cause d'une pierre prise dans la tempe, les robes noires dans la rue, des retraités et étudiants pour remplacer les profs absents,... des titres de fou, tu t'dis "bordel qu'est c'qui s'passe ?" Image
De 20h00 à 20h05 qu'est c'qu'ils nous balances ces pédales, une entrevue d'un footballeur amateur qu'a fait un canular de merde :matete:
J'essaye de comprendre leur mise en marché :p

BFM TV truc sionisteuh :doigtoeil:
Image

GRAND EST ALLAH
Raja
Kabyle et Professionnel

Morceaux: 2901
Client satisfait depuis: Jeu 14 Jan 2010 13:12
Localisation actuelle: Dans l'94 avec les braqueurs de Vitry

Morceaupar Jesus de Nazareth » Mer 10 Mar 2010 13:39

Musique Pute a écrit:Le bruit de l'heure :matete: mes arabes de twitteur faites très attention :heenok67: l'Elysée va s'occuper de vos putain d'culs :pew:

http://actu-videos.lejdd.fr/2010/03/09/ ... ec-jouanno

LeJDD a écrit:Alors que la rumeur tourne depuis quelques jours, elle vient d'éclater au grand jour ce lundi. Des rumeurs persistantes annonceraient que le couple présidentiel serait sur le point de voler en éclat. En effet, Carla Bruni serait tombée sous le charme de Benjamin Biolay, élu artiste masculin aux Victoires de la musique. Et dans le même temps, Nicolas Sarkozy aurait trouvé reconfort auprès de notre nouvelle championne de France de karaté et secrétaire d'Etat à l'écologie, Chantal Jouanno. La rumeur semble complètement folle mais au fil des heures, le doute commence à s'installer...

En fouillant un peu, des informations étranges apparaissent. Carla Bruni serait partie quelques jours en Thaïlande il y a quelques semaines en compagnie de.... et bien de Benjamin Biolay. Les deux "tourtereaux" partis en toute discrétion, n'auraient pas pu profiter pleinement de leur séjour. Le chef de l'état, au courant de cette possible liaison, aurait affrété un avion pour faire revenir la Première Dame de France et éviter un scandale qui n'arrangerait pas la côte de popularité du Président Français.

tous ces journalistes sont fauchés :commentjvaisfairepourdesecendre?: ils chassent la rumeur du jour :triodujour: et ne parlent aucunement de Chirac :)

Je vois ça en une ce matin :flane: Ces anglais sont faits de ces histoires people de merde :mongole: Les intellectuels qui commencent à faire des théories, "oui heu en fait il se tape pas Jouanno mais il le fait croire pour garder la face pendant que Carla se fait bioler dans le bureau d'à côté" :matete:

On le sait que notre président est frêle comme sang, alors les journalistes venez pas nous rajouter des morceaux sur sa vie car les nègres s'en branlent :heenok67:
Image
Ma sincérité me couvre dans la Vallée de la Mort
اشهد ان لآ اِلَـهَ اِلا الله و ان محمدا رسول الله
F16 שלנו לשחרר חרא שלהם על יתומים פלסטינים
Jesus de Nazareth
Agent du Mossad

Morceaux: 1094
Client satisfait depuis: Mer 22 Juil 2009 10:49
Localisation actuelle: j'sais plus t'entends

Morceaupar Raja » Mer 10 Mar 2010 15:28

Aujourd'hui anniversaire de Oussama :maptiterachida:

G'Z Up Ben Laden, on sait qu'en ce moment dans ta caverne tu célèbres comme Saddam sous crack :maptiterachida:
Image

GRAND EST ALLAH
Raja
Kabyle et Professionnel

Morceaux: 2901
Client satisfait depuis: Jeu 14 Jan 2010 13:12
Localisation actuelle: Dans l'94 avec les braqueurs de Vitry

Morceaupar My_Little_Men_What?! » Mer 10 Mar 2010 15:30

Jesus de Nazareth a écrit:
Musique Pute a écrit:Le bruit de l'heure :matete: mes arabes de twitteur faites très attention :heenok67: l'Elysée va s'occuper de vos putain d'culs :pew:

http://actu-videos.lejdd.fr/2010/03/09/ ... ec-jouanno

LeJDD a écrit:Alors que la rumeur tourne depuis quelques jours, elle vient d'éclater au grand jour ce lundi. Des rumeurs persistantes annonceraient que le couple présidentiel serait sur le point de voler en éclat. En effet, Carla Bruni serait tombée sous le charme de Benjamin Biolay, élu artiste masculin aux Victoires de la musique. Et dans le même temps, Nicolas Sarkozy aurait trouvé reconfort auprès de notre nouvelle championne de France de karaté et secrétaire d'Etat à l'écologie, Chantal Jouanno. La rumeur semble complètement folle mais au fil des heures, le doute commence à s'installer...

En fouillant un peu, des informations étranges apparaissent. Carla Bruni serait partie quelques jours en Thaïlande il y a quelques semaines en compagnie de.... et bien de Benjamin Biolay. Les deux "tourtereaux" partis en toute discrétion, n'auraient pas pu profiter pleinement de leur séjour. Le chef de l'état, au courant de cette possible liaison, aurait affrété un avion pour faire revenir la Première Dame de France et éviter un scandale qui n'arrangerait pas la côte de popularité du Président Français.
Dans le studio en cuir :socialclub: , elle me siphonneuh le mancheux :socialclub: , pendant que Sarko est dans l'autre pièce :p

tous ces journalistes sont fauchés :commentjvaisfairepourdesecendre?: ils chassent la rumeur du jour :triodujour: et ne parlent aucunement de Chirac :)

Je vois ça en une ce matin :flane: Ces anglais sont faits de ces histoires people de merde :mongole: Les intellectuels qui commencent à faire des théories, "oui heu en fait il se tape pas Jouanno mais il le fait croire pour garder la face pendant que Carla se fait bioler dans le bureau d'à côté" :matete:

On le sait que notre président est frêle comme sang, alors les journalistes venez pas nous rajouter des morceaux sur sa vie car les nègres s'en branlent :heenok67:
:fruitfermenté:
My_Little_Men_What?!
La légende du Triton

Morceaux: 6668
Client satisfait depuis: Mar 18 Nov 2008 12:03
Localisation actuelle: Avec Guy de la LiberthéuhHhH

Morceaupar Blanc fêlé » Jeu 11 Mar 2010 11:28

:regardquitue:

Ce putin de reportage me fout la frousse avec la petite musique :hahaha:

Michael est magique :hahaha:

On dirait un personnage de film .. fantastique quoi :heenok7:
Rien à foutre j'sais qu'ta meuf me kiff.
-
Image
Blanc fêlé
LE poids lourd

Morceaux: 1202
Client satisfait depuis: Jeu 18 Fév 2010 17:16
Localisation actuelle: Connexion Sicilo-Potugaise

Morceaupar Poutine » Jeu 11 Mar 2010 20:26

Image

On sait tous que Michel fils de Jack est vivant et flâne au Pakistan avec Makaveli et tonton Elvis ;)
Nous on fait les choses, les nègs efféminés font face à la ménopause
Image

Poutine
Gros fanatique de Saddam

Morceaux: 864
Client satisfait depuis: Jeu 19 Fév 2009 13:05
Localisation actuelle: Cul Baissé

Morceaupar accidenteurdebentley » Jeu 11 Mar 2010 20:31

Image
"Moi j'Ai qu'une lame mais t'inquiètes si t'as un proBlème ... avec moi, j'te l'enfonce dans ton Cul"

Lady Dielna
accidenteurdebentley
Jamais sur sécurité

Morceaux: 5976
Client satisfait depuis: Mer 2 Déc 2009 15:29

Morceaupar Blanc fêlé » Jeu 11 Mar 2010 20:44

Noir sur noir Image

Pour les vendeurs de poudre Image
Rien à foutre j'sais qu'ta meuf me kiff.
-
Image
Blanc fêlé
LE poids lourd

Morceaux: 1202
Client satisfait depuis: Jeu 18 Fév 2010 17:16
Localisation actuelle: Connexion Sicilo-Potugaise

Morceaupar vendeur_de_poudre » Ven 12 Mar 2010 15:47

Devrais je rapiso? Devrais je leur annoncer la nouvelle ? :heenokk:

http://www.lemonde.fr/europe/article/20 ... L-32280270
Image
vendeur_de_poudre
En pelle mécanique orange

Morceaux: 3565
Client satisfait depuis: Mar 10 Juin 2008 12:04

Morceaupar Poutine » Ven 12 Mar 2010 17:19

Image
Nous on fait les choses, les nègs efféminés font face à la ménopause
Image

Poutine
Gros fanatique de Saddam

Morceaux: 864
Client satisfait depuis: Jeu 19 Fév 2009 13:05
Localisation actuelle: Cul Baissé

Morceaupar Georges Bush » Ven 12 Mar 2010 18:35

http://www.lemonde.fr/europe/article/20 ... L-32280270[/quote]

:benoit: Si vous êtes fou, enculez votre chien... :kessailebeuf:
"On se tape de l'accord de Kyoto" - Georges W. Bush
Georges Bush
Client du Commensal

Morceaux: 64
Client satisfait depuis: Mar 9 Mar 2010 15:43
Localisation actuelle: Reims... En Champagne . C'est l'luxe !

Morceaupar Jesus de Nazareth » Ven 12 Mar 2010 19:19

http://news.bbc.co.uk/1/hi/uk_politics/8564742.stm

Le British National Party Image

C'est comme le FN, mais en beaucoup plus live :etdanslesberlines: jusqu'à il y a un mois ils acceptaient que les blancs :ohohputain: obligés de changer leur règlement sinon le gouvernement les déclarait illégaux :D

Et là ils doivent encore le modifier, un interrogatoire à domicile de 2 heures pour pouvoir rejoindre le parti ils s'imaginent que quoi putain Image

"Ah oui vous êtes blanc, votre femme est blanche, vos voisins sont blancs, c'est tout bon bienvenue au club" :ouieuh:

Le BNP, affiliés directs à l'EDL et la SDL, les mecs qui font des manifs avec chants en allemand, zieg heil et tout le merdier :flane:
Image
Ma sincérité me couvre dans la Vallée de la Mort
اشهد ان لآ اِلَـهَ اِلا الله و ان محمدا رسول الله
F16 שלנו לשחרר חרא שלהם על יתומים פלסטינים
Jesus de Nazareth
Agent du Mossad

Morceaux: 1094
Client satisfait depuis: Mer 22 Juil 2009 10:49
Localisation actuelle: j'sais plus t'entends

Morceaupar FOUTU-CONDOM » Sam 13 Mar 2010 13:36

http://www.lecommunal.com/588/Carla-Bruni-le-moy.html :supmama: han :sousmarin: le p'tit nicolas te délaisse :cquisputaindpasse?: :musiquecapitalistehan: j'ai des soldats cochons qui n'attendent que la partouze :cococochonsale Image
je te sens je te sens
FOUTU-CONDOM
Maxi Fruité Multifruits™

Morceaux: 20
Client satisfait depuis: Ven 5 Mar 2010 08:37

Morceaupar Georges Bush » Sam 13 Mar 2010 13:47

:chierchirac: Cette information me laisse sur le cul ... Elle semblait pourtant être vachement sur le pénis de son mari-président. :matete: Salutations à Nicolas Sarkozy qui va devoir se chercher une nouvelle magouille pour se vider les couilles. :triodujour:
"On se tape de l'accord de Kyoto" - Georges W. Bush
Georges Bush
Client du Commensal

Morceaux: 64
Client satisfait depuis: Mar 9 Mar 2010 15:43
Localisation actuelle: Reims... En Champagne . C'est l'luxe !

Morceaupar Toni_Musulin » Dim 14 Mar 2010 03:34

Image
Toni_Musulin
Certifié G&G

Morceaux: 572
Client satisfait depuis: Ven 20 Nov 2009 16:26

Morceaupar Régularisateur de TGA » Lun 15 Mar 2010 13:01

http://lci.tf1.fr/culture/cinema/2010-0 ... 71519.html

Depuis que j'ai vu Avatar, je suis déprimée. Admirer le monde merveilleux de Pandora et les Na'vi m'a donné envie de devenir l'un des leurs. Rien que de penser au film me fait pleurer. J'ai même pensé au suicide, me voyant ensuite renaître dans un monde similaire à celui d'Avatar

Image
Je détruis un micro allemand
Régularisateur de TGA
Africain diplômé de la Sorbonne

Morceaux: 3196
Client satisfait depuis: Lun 18 Aoû 2008 00:51
Localisation actuelle: Eyjafjallajökull

Morceaupar Loadés-à-bloc » Lun 15 Mar 2010 18:38

Non mais c'est vrai quand tu sors de la salle de cinéma t'as l'impression de vivre dans un monde noir sur noir quoi :D

La dépression te gruge pour quelques instants :flane:
Image
Loadés-à-bloc
A l'aube d'une ère nouvelle

Morceaux: 4999
Client satisfait depuis: Jeu 5 Fév 2009 00:07
Localisation actuelle: La ou's'que ya peu d'crimes...

PrécédenteSuivante

Retourner vers Autres actualités

Qui est présentement connecté

Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 1 invité