
Journée internationale de la femme

Dbabymtl, Dyme Diamond...

Jesus de Nazareth a écrit:http://www.docmemo.com/divers/journees_int.php
Poutine a écrit:15 mars : Journée internationale contre la brutalité policière
Depuis le 5 mars et la mise en application de cet arrêté préfectoral qui interdit :
"le stationnement et la circulation sur la voie publique de personnes se prévalant de supporter le PSG ou connues comme telles"
Supporter le PSG dans ou aux abords du stade du RC Lens devient un acte réprehensible, comme le prouve la mésaventure de cet employé de la fonction publique au casier judiciaire vierge, qui s'est vu placé en garde-a-vue durant la totalité du match pour le simple motif de s'être rendu, accompagné de son beauf', au stade samedi avec sa voiture immatriculée dans le 94.
L'homme, dont ses parents habitent a Liévin tout proche du lieu de la rencontre, plaide sur le site d'Eurosport (reproduit sur le site de Planète-Lens): "Je n'ai jamais été mêlé à aucune histoire. Comme je suis fonctionnaire, on a même vérifié que mon casier judiciaire était vierge… J'ai peur car je ne sais pas les conséquences que cela peut avoir. S'il m'arrive quoi que ce soit, je peux perdre mon travail et ma vie est foutue. C'est de la discrimination, qui rappelle le temps où des catégories de citoyens ne pouvaient pas entrer dans les lieux publics."
Dans Le Parisien-Aujourd'hui en France, Ludovic, qui s'est fait arrêter pour être au volant d'une voiture immatriculée 95: "Il y avait entre 50 et 70 personnes au commissariat. Des gens comme nous, ils avaient ratissé super large. Il y avait une famille de Lensois qui venait du Val-de-Marne. Quand j'ai dit aux policiers que cette situation était hallucinante, ils m'ont dit que des supporters parisiens pouvaient porter le maillot de Lens..." Ludovic a porté plainte pour "arrestation arbitraire et détention abusive", et espère bien se faire rembourser ses places, qui ont été saisies.
LeJDD a écrit:Alors que la rumeur tourne depuis quelques jours, elle vient d'éclater au grand jour ce lundi. Des rumeurs persistantes annonceraient que le couple présidentiel serait sur le point de voler en éclat. En effet, Carla Bruni serait tombée sous le charme de Benjamin Biolay, élu artiste masculin aux Victoires de la musique. Et dans le même temps, Nicolas Sarkozy aurait trouvé reconfort auprès de notre nouvelle championne de France de karaté et secrétaire d'Etat à l'écologie, Chantal Jouanno. La rumeur semble complètement folle mais au fil des heures, le doute commence à s'installer...
En fouillant un peu, des informations étranges apparaissent. Carla Bruni serait partie quelques jours en Thaïlande il y a quelques semaines en compagnie de.... et bien de Benjamin Biolay. Les deux "tourtereaux" partis en toute discrétion, n'auraient pas pu profiter pleinement de leur séjour. Le chef de l'état, au courant de cette possible liaison, aurait affrété un avion pour faire revenir la Première Dame de France et éviter un scandale qui n'arrangerait pas la côte de popularité du Président Français.
Rue89 a écrit:Pendant une semaine, il y a près de 60 ans, un bourg entier du Gard, Pont Saint-Esprit, est pris de folie et d'hallucinations. Un journaliste américain prétend avoir percé le mystère : il s'agirait d'une expérience secrète menée par les services américains, en pleine guerre froide.
Après une enquête sur place pour le magazine Look, un journaliste américain, John Fuller, décrit dans un article paru en 1968 des scènes d'hallucinations collectives. [...] Un ouvrier, Gabriel Validire, hurle à ses compagnons de chambrée : « Je suis mort ! Ma tête est en cuivre et j'ai des serpents dans mon estomac ! » Une jeune fille se croit attaquée par des tigres. Un gamin de 11 ans, Charles Granjhon, tente d'étrangler sa mère. Le 24 août, la situation devient ingérable. Un homme saute du deuxième étage de l'hôpital en hurlant : « Je suis un avion. » Les jambes fracturées, il se relève et court 50 mètres sur le boulevard avant qu'on puisse le rattraper. De nombreux hospitalisés sont saisis d'hallucinations insupportables. D'autres entendent des harmonies célestes.
Deux ans plus tard, aux Etats-Unis, un biochimiste de l'armée américaine qui travaille sur des programmes ultra secrets se suicide. Selon la version officielle, il se serait jeté du treizième étage d'un hôtel de New York. C'est en enquêtant sur cette mort suspecte que le journaliste Hank Albarelli a obtenu des documents de la CIA et de la Maison Blanche qui jettent un éclairage sinistre sur les événements de Pont-Saint-Esprit.
Des scientifiques de Fort Detrick confient au journaliste américain que les services ont opéré par pulvérisation aérienne d'une mixture à base de LSD ainsi que par la contamination de « produits alimentaires locaux ». L'un d'eux explique que la pulvérisation a été « un échec complet ».
En 1975, une commission d'enquête présidée par Nelson Rockefeller avait commencé à révéler les pratiques « non éthiques » de la CIA, aux appellations multiples : Bluedbird, Artichoke, MK-Ultra, etc. En 2000, Albert et Neal transmettent à Albarelli une fiche d'identité de la Maison Blanche, certainement en rapport avec cette commission, et qui mentionne une « french embassy » et, erreur d'orthographe comprise, « Pont Saint Esprit incident (Olsojn) »
Retourner vers Autres actualités
Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 1 invité