Qualité-Germaine a écrit:
un des seuls humoristes actuels qui j'kiff
je viens de capoter, performeur laisse savoir que c'est un cousin à toila ressemblance
![]()
M16 a écrit:Qualité-Germaine a écrit:
je viens de capoter, performeur laisse savoir que c'est un cousin à toila ressemblance
![]()
encore un sioniste
Monty a écrit:En même temps qu'à l'époque de De Gaulle on le disait çaJean-Ma n'a pas tout à fait tort salutation à mes blancs de Tremblay.
Etre condamné pour ça
![]()
Monty a écrit:En même temps qu'à l'époque de De Gaulle on le disait ça
Qualité-Germaine a écrit:
![]()
" Il faut avoir le courage de reconnaître que le nazisme a commis des erreurs. Envahir la Pologne au lieu de la Suisse, c’est comme habiter en face de la banque centrale et braquer le kebab ".
Antéchrist a écrit:Il est bon ce jeune. Il a des airs de Desproges, un peu.
Les belles femmes seraient mauvaises pour la santé
Selon une recherche de l'université de Valence, passer plus de cinq minutes avec une femme très attirante serait capable d'augmenter le niveau de cortisol, l'hormone du stress, dans le corps d'un homme. Le cortisol est une hormone produite par le corps qui augmente lors de situations psychologiques stressantes. Des recherches avaient également lié le cortisol aux problèmes cardiaques.
Un agent de sécurité de l'aéroport de Miami tabasse un collègue qui se moquait de son pénis
«Les rayons X ont révélé qu'il avait un petit pénis et ses collègues se moquaient de lui tous les jours.» Rolando Negrin, 44 ans, avait eu le malheur d'être utilisé comme cobaye pour tester un scanner corporel de l'aéroport de Miami.
«Il ne supportait plus les blagues et il a perdu la tête»
Après des mois de plaisanteries quotidiennes, l'agent de sécurité a craqué et agressé l'un de ses collègues, Hugh Osorno, mardi avec une matraque, rapporte le Miami Herald ce vendredi. C'est dans le parking de l'aéroport que la victime a été forcée à se mettre à genou et à s'excuser de s'être moqué de son collègue, avant que ce dernier ne le roue de coups.
xxantoinexx a écrit:Un agent de sécurité de l'aéroport de Miami tabasse un collègue qui se moquait de son pénis
«Les rayons X ont révélé qu'il avait un petit pénis et ses collègues se moquaient de lui tous les jours.» Rolando Negrin, 44 ans, avait eu le malheur d'être utilisé comme cobaye pour tester un scanner corporel de l'aéroport de Miami.
«Il ne supportait plus les blagues et il a perdu la tête»
Après des mois de plaisanteries quotidiennes, l'agent de sécurité a craqué et agressé l'un de ses collègues, Hugh Osorno, mardi avec une matraque, rapporte le Miami Herald ce vendredi. C'est dans le parking de l'aéroport que la victime a été forcée à se mettre à genou et à s'excuser de s'être moqué de son collègue, avant que ce dernier ne le roue de coups.
Le seul bijou que tu possèdes est ton petit pénis
Mahmoud a écrit:Monty a écrit:En même temps qu'à l'époque de De Gaulle on le disait çaJean-Ma n'a pas tout à fait tort salutation à mes blancs de Tremblay.
Etre condamné pour ça
![]()
Monty, premier sur la barbapapa et les clichés de droite de merde
Les belles femmes seraient mauvaises pour la santé
Selon une recherche de l'université de Valence, passer plus de cinq minutes avec une femme très attirante serait capable d'augmenter le niveau de cortisol, l'hormone du stress, dans le corps d'un homme. Le cortisol est une hormone produite par le corps qui augmente lors de situations psychologiques stressantes. Des recherches avaient également lié le cortisol aux problèmes cardiaques.
Monty a écrit:Mahmoud a écrit:Monty a écrit:En même temps qu'à l'époque de De Gaulle on le disait çaJean-Ma n'a pas tout à fait tort salutation à mes blancs de Tremblay.
Etre condamné pour ça
![]()
Monty, premier sur la barbapapa et les clichés de droite de merde
Mais tu va me dire que ta jamais entendu un ou des arabes le dire ça ??Comme je l'ai à Médov certains le disent en utilisant l'humour
mais certains le pensent vraiment
vous vous voilez (
) la face
![]()
Mahmoud a écrit:Je voile rien du tout, tu sais même pas de quoi tu parle on croirait entendre un vieux facho dans un pmu
Monty a écrit:Mahmoud a écrit:Je voile rien du tout, tu sais même pas de quoi tu parle on croirait entendre un vieux facho dans un pmu
Bah oui dès qu'on est pas d'accord avec Mahmoud on raconte soit de la barbapapasoit on ne sait pas de quoi on parle
Retourner vers Autres actualités
Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 2 invités