xxantoinexx a écrit:Des mecs qui s'comportent comme des connards et qui s'croient tout permis, y'en a quelques millions en France, rien à voir avec la religion, relançons pas le débat là dessus![]()
![]()
Par ailleurs ce que je trouve d'autant plus scandaleux c'est l'affiche publicitaire qui a été faite, montrant Asterix et Obelix portant des écrits hébraîques et disant "La torah c'est notre potion magique" ... euh.. Asterix est juif? Lol
ofcourse a écrit:Non mais c'est juste une question de principe...
On nous a fait tout un plat comme quoi en France on n'accepte pas que les femmes soit traitées d'une certaine manière, que c'est un pays laïc et tout, et là on est dans le même cas de figure. Que ce soit privé ou non on s'en tape, faut juste être cohérent.![]()
Quick aussi est privé, pourtant le polémique sur la bouffe halal est réel, certains politiques pédés ont même craché ce feu là-dessus...
Alors oui négro, ça soule qu'à chaque semaine on parle de les reubeux, et seulement des reubeux, alors que y'a de quoi parler de toutes les communautés religieuses![]()
Ne pas en parler serait mieux
PS : bordel le sorte de bombe, 10 messages le tmeps que j'écrive le mien
Poutine a écrit:xxantoinexx a écrit:Des mecs qui s'comportent comme des connards et qui s'croient tout permis, y'en a quelques millions en France, rien à voir avec la religion, relançons pas le débat là dessus![]()
Par ailleurs ce que je trouve d'autant plus scandaleux c'est l'affiche publicitaire qui a été faite, montrant Asterix et Obelix portant des écrits hébraîques et disant "La torah c'est notre potion magique" ... euh.. Asterix est juif? Lol
accidenteurdebentley a écrit:Obelix est lui-même juif, rappelle toi les guirlandes :
Tout est Juif, même Morgay et Zehef![]()
Même Alias
Et vous, posez-vous les bonnes questionsEtes-vous Juifs
? J'pense que oui
xxantoinexx a écrit:ofcourse a écrit:Non mais c'est juste une question de principe...
On nous a fait tout un plat comme quoi en France on n'accepte pas que les femmes soit traitées d'une certaine manière, que c'est un pays laïc et tout, et là on est dans le même cas de figure. Que ce soit privé ou non on s'en tape, faut juste être cohérent.![]()
Quick aussi est privé, pourtant le polémique sur la bouffe halal est réel, certains politiques pédés ont même craché ce feu là-dessus...
Alors oui négro, ça soule qu'à chaque semaine on parle de les reubeux, et seulement des reubeux, alors que y'a de quoi parler de toutes les communautés religieuses![]()
Ne pas en parler serait mieux
PS : bordel le sorte de bombe, 10 messages le tmeps que j'écrive le mien
Quick est contrôlé à 95% par la caisse des dépôts et consignations, organisme public placé sous le contrôle direct du Parlement![]()
Et te fous pas d'ma gueule, tu sais très bien que si on parle de ça, c'est pas parce qu'on a pas laissé bosser des femmes (qui en plus ont bossé), c'est parce que "han ces juifs riches louent le parc". Encore une fois n'importe qui peut le louer. Inquiète toi pas que si j'étais pété de thunes j'ferais ce genre de trucs à chaque jour
![]()
Nique les rageux, salutations à Swagg Man
xxantoinexx a écrit:Salutations à l'Odyssée d'Astérix, avec toutes les pépites clichés dans la BD, les juifs radins et tout
accidenteurdebentley a écrit:Le Coran, notre potion magique
ofcourse a écrit:Bon euh jusque là y'a que toi qui parle de ça, personnellement j'm'en tape.
Soyons honnête 2 minutes... le même truc avec des reubeux et y'aurait directement une polémique de patron d'merde.
Moi c'est ça qui me gêne, rien à foutre qu'ils louent le parc et fassent leur merde entre eux, ça j'l'accepte. Mais si c'était des reubeux qui interdiraient toute femme non voilée inquiète toi pas que ça aurait explosé le soir même.
GeorgesWassouf a écrit:accidenteurdebentley a écrit:Le Coran, notre potion magique
Clicli notre plaque tournante.
ofcourse a écrit:Soyons honnête 2 minutes... le même truc avec des reubeux et y'aurait directement une polémique de patron d'merde.
Moi c'est ça qui me gêne, rien à foutre qu'ils louent le parc et fassent leur merde entre eux, ça j'l'accepte. Mais si c'était des reubeux qui interdiraient toute femme non voilée inquiète toi pas que ça aurait explosé le soir même.
Retourner vers Autres actualités
Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 1 invité