Le fil des actualités qui te mettent sur le haut

Toutes les actualités n'étant pas en rapport avec le Roi-Heenok

Re: Le fil des actualités qui te mettent sur le haut

Morceaupar accidenteurdebentley » Ven 14 Mai 2010 13:58

Le Coran, notre potion magique :humsaddam:
"Moi j'Ai qu'une lame mais t'inquiètes si t'as un proBlème ... avec moi, j'te l'enfonce dans ton Cul"

Lady Dielna
accidenteurdebentley
Jamais sur sécurité

Morceaux: 5976
Client satisfait depuis: Mer 2 Déc 2009 15:29

Morceaupar Poutine » Ven 14 Mai 2010 13:59

xxantoinexx a écrit:Des mecs qui s'comportent comme des connards et qui s'croient tout permis, y'en a quelques millions en France, rien à voir avec la religion, relançons pas le débat là dessus :hehehe: :hehehe: :hehehe:

Par ailleurs ce que je trouve d'autant plus scandaleux c'est l'affiche publicitaire qui a été faite, montrant Asterix et Obelix portant des écrits hébraîques et disant "La torah c'est notre potion magique" ... euh.. Asterix est juif? Lol

:doigtoeil:
Nous on fait les choses, les nègs efféminés font face à la ménopause
Image

Poutine
Gros fanatique de Saddam

Morceaux: 864
Client satisfait depuis: Jeu 19 Fév 2009 13:05
Localisation actuelle: Cul Baissé

Morceaupar xxantoinexx » Ven 14 Mai 2010 14:03

ofcourse a écrit:Non mais c'est juste une question de principe...

On nous a fait tout un plat comme quoi en France on n'accepte pas que les femmes soit traitées d'une certaine manière, que c'est un pays laïc et tout, et là on est dans le même cas de figure. Que ce soit privé ou non on s'en tape, faut juste être cohérent. :criminel:
Quick aussi est privé, pourtant le polémique sur la bouffe halal est réel, certains politiques pédés ont même craché ce feu là-dessus...

Alors oui négro, ça soule qu'à chaque semaine on parle de les reubeux, et seulement des reubeux, alors que y'a de quoi parler de toutes les communautés religieuses :musiquecapitalistehan:
Ne pas en parler serait mieux

PS : bordel le sorte de bombe, 10 messages le tmeps que j'écrive le mien :ohohputain:

Quick est contrôlé à 95% par la caisse des dépôts et consignations, organisme public placé sous le contrôle direct du Parlement :doigtoeil:

Et te fous pas d'ma gueule, tu sais très bien que si on parle de ça, c'est pas parce qu'on a pas laissé bosser des femmes (qui en plus ont bossé), c'est parce que "han ces juifs riches louent le parc :mongole: ". Encore une fois n'importe qui peut le louer. Inquiète toi pas que si j'étais pété de thunes j'ferais ce genre de trucs à chaque jour :etdanslesberlines:
Nique les rageux, salutations à Swagg Man :ohohputain:
Y'a pas de ghetto? Ok ok...Alors ok...HAN HAN HAN Roi Heenok Roi Heenok! Les...Les fanatiques veulent entendre la réponse! Roi Heenok! Les...Vous allez respecter la réponse!
Image
xxantoinexx
La chatte à ta mère la race la pute

Morceaux: 14168
Client satisfait depuis: Ven 25 Jan 2008 16:52
Localisation actuelle: Toujours en sous-marin

Morceaupar accidenteurdebentley » Ven 14 Mai 2010 14:05

Obelix est lui-même juif, rappelle toi les guirlandes :

Image

Image

Tout est Juif, même Morgay et Zehef :hehehe:

Même Alias :criminel:

Et vous, posez-vous les bonnes questions :heenok37: Etes-vous Juifs :heenok37: ? J'pense que oui :heenok13:
Dernier trafiquage par accidenteurdebentley le Ven 14 Mai 2010 14:09, trafiqué 1 fois.
"Moi j'Ai qu'une lame mais t'inquiètes si t'as un proBlème ... avec moi, j'te l'enfonce dans ton Cul"

Lady Dielna
accidenteurdebentley
Jamais sur sécurité

Morceaupar xxantoinexx » Ven 14 Mai 2010 14:08

Poutine a écrit:
xxantoinexx a écrit:Des mecs qui s'comportent comme des connards et qui s'croient tout permis, y'en a quelques millions en France, rien à voir avec la religion, relançons pas le débat là dessus :hehehe: :hehehe: :hehehe:

Par ailleurs ce que je trouve d'autant plus scandaleux c'est l'affiche publicitaire qui a été faite, montrant Asterix et Obelix portant des écrits hébraîques et disant "La torah c'est notre potion magique" ... euh.. Asterix est juif? Lol

Il était en tout cas ni chrétien, ni musulman :hehehe:
Le truc est organisé par une association juive, et les mecs s'étonnent que le "thème" du truc y fasse référence :hehehe:
Si c'était organisé par une association musulmane pleine de sous, tu penses sérieusement qu'on refuserait une affiche "le Coran c'est notre potion magique"?
Ah oui j'oubliais, c'est vrai que les juifs sont tout puissants, et que les musulmans personne les aime :hehehe:

Un peu comme si c'était loué par une association de supporters de l'OM et que les mecs s'étonnent qu'Astérix ait un maillot de l'OM sur l'affiche.

C'est absolument hallucinant le niveau de parano parmi certains dès que ça concerne les juifs :matete:
Y'a pas de ghetto? Ok ok...Alors ok...HAN HAN HAN Roi Heenok Roi Heenok! Les...Les fanatiques veulent entendre la réponse! Roi Heenok! Les...Vous allez respecter la réponse!
Image
xxantoinexx

Morceaupar Poutine » Ven 14 Mai 2010 14:09

accidenteurdebentley a écrit:Obelix est lui-même juif, rappelle toi les guirlandes :

Image

Image

Tout est Juif, même Morgay et Zehef :hehehe:

Même Alias :criminel:

Et vous, posez-vous les bonnes questions :heenok37: Etes-vous Juifs :heenok37: ? J'pense que oui :heenok13:

C'est vrai :hahaha: il porte même la kipa :pyramidekevlar:
Nous on fait les choses, les nègs efféminés font face à la ménopause
Image

Poutine
Gros fanatique de Saddam

Morceaux: 864
Client satisfait depuis: Jeu 19 Fév 2009 13:05
Localisation actuelle: Cul Baissé

Morceaupar xxantoinexx » Ven 14 Mai 2010 14:10

Salutations à l'Odyssée d'Astérix, avec toutes les pépites clichés dans la BD, les juifs radins et tout :hehehe:
Image
xxantoinexx

Morceaupar ofcourse » Ven 14 Mai 2010 14:11

xxantoinexx a écrit:
ofcourse a écrit:Non mais c'est juste une question de principe...

On nous a fait tout un plat comme quoi en France on n'accepte pas que les femmes soit traitées d'une certaine manière, que c'est un pays laïc et tout, et là on est dans le même cas de figure. Que ce soit privé ou non on s'en tape, faut juste être cohérent. :criminel:
Quick aussi est privé, pourtant le polémique sur la bouffe halal est réel, certains politiques pédés ont même craché ce feu là-dessus...

Alors oui négro, ça soule qu'à chaque semaine on parle de les reubeux, et seulement des reubeux, alors que y'a de quoi parler de toutes les communautés religieuses :musiquecapitalistehan:
Ne pas en parler serait mieux

PS : bordel le sorte de bombe, 10 messages le tmeps que j'écrive le mien :ohohputain:

Quick est contrôlé à 95% par la caisse des dépôts et consignations, organisme public placé sous le contrôle direct du Parlement :doigtoeil:

Et te fous pas d'ma gueule, tu sais très bien que si on parle de ça, c'est pas parce qu'on a pas laissé bosser des femmes (qui en plus ont bossé), c'est parce que "han ces juifs riches louent le parc :mongole: ". Encore une fois n'importe qui peut le louer. Inquiète toi pas que si j'étais pété de thunes j'ferais ce genre de trucs à chaque jour :etdanslesberlines:
Nique les rageux, salutations à Swagg Man :ohohputain:

Bon euh jusque là y'a que toi qui parle de ça, personnellement j'm'en tape.

Soyons honnête 2 minutes... le même truc avec des reubeux et y'aurait directement une polémique de patron d'merde.
Moi c'est ça qui me gêne, rien à foutre qu'ils louent le parc et fassent leur merde entre eux, ça j'l'accepte. Mais si c'était des reubeux qui interdiraient toute femme non voilée inquiète toi pas que ça aurait explosé le soir même.
Les choses se passent à fond, les connexions avec la rue, le Roi Heenok, t'entends? Gangster & Gentleman, ça s'passe...
ofcourse
Sans aucun choix

Morceaux: 4276
Client satisfait depuis: Mer 2 Juil 2008 20:48

Morceaupar accidenteurdebentley » Ven 14 Mai 2010 14:12

xxantoinexx a écrit:Salutations à l'Odyssée d'Astérix, avec toutes les pépites clichés dans la BD, les juifs radins et tout :hehehe:

:gg:

Le Nègre qu'a lu tous mes albums :musiquecapitalistehan: , la manière que quand ils disaient, je mange pas de sanglier, c'est interdit, je croyais qu'ils étaient eux-même Musulmans :sousmarin: Après ma Mère m'a expliqué le jeu :o
Kasher ??? Ils sont fous ces Hébreux :matete:

Big Up au gros lard qui amène mes Gaulois en bateau au début :doigtoeil:
Dernier trafiquage par accidenteurdebentley le Ven 14 Mai 2010 14:15, trafiqué 1 fois.

Lady Dielna
accidenteurdebentley
Jamais sur sécurité

Morceaupar GeorgesWassouf » Ven 14 Mai 2010 14:14

accidenteurdebentley a écrit:Le Coran, notre potion magique :humsaddam:

Clicli notre plaque tournante.
ALLAH OUAKBAR
GeorgesWassouf
LE poids lourd

Morceaux: 1402
Client satisfait depuis: Mar 12 Fév 2008 23:11
Localisation actuelle: Addis Abeba

Morceaupar xxantoinexx » Ven 14 Mai 2010 14:16

ofcourse a écrit:Bon euh jusque là y'a que toi qui parle de ça, personnellement j'm'en tape.

Soyons honnête 2 minutes... le même truc avec des reubeux et y'aurait directement une polémique de patron d'merde.
Moi c'est ça qui me gêne, rien à foutre qu'ils louent le parc et fassent leur merde entre eux, ça j'l'accepte. Mais si c'était des reubeux qui interdiraient toute femme non voilée inquiète toi pas que ça aurait explosé le soir même.

Non justement j'en sais rien, et c'est pas en disant "olala si c'était fait par des musulmans y'aurait des problèmes" que ça va régler quoi que ce soit :ohohputain:
Tu m'diras mes arabes de banlieue représentent déjà 95% du public des fêtes foraines en France :hehehe: :hehehe: :hehehe:
Image
xxantoinexx

Morceaupar Jb boin 2017 » Ven 14 Mai 2010 14:21

Et on ne parle aucunement des gens du voyage qui transigent des berlines allemandes et des BB Mac 11 :infratunes:
Jb boin 2017
ŚŮŖVÏË PÖŮŖ MËŚ ŅéĠŖÖŚ

Morceaux: 13141
Client satisfait depuis: Dim 28 Juin 2009 05:04
Localisation actuelle: Greland

Morceaupar accidenteurdebentley » Ven 14 Mai 2010 14:26

GeorgesWassouf a écrit:
accidenteurdebentley a écrit:Le Coran, notre potion magique :humsaddam:

Clicli notre plaque tournante.

C'est le Son du Ter Ter qui va t'niquer ta mèreee :criminel:

Représente pour tous les Frères :criminel:

H24 sont en Galère :criminel:

C'est le Son du Ter Ter pour les soeurs qui se préservent :criminel:

3 Algériens qui gèrent :criminel:

Truand de la galère déter' :criminel:

En Boucle :hehehe:

Lady Dielna
accidenteurdebentley
Jamais sur sécurité

Morceaupar Monty » Ven 14 Mai 2010 17:09

r-h.com loue le parc Asterix soyez pret :cettephrase: les mathématiques c'est notre potion magique :jesus:

interdit aux juifs :heenokk: crois-tu que ça se peut :heenokk:
Un Patron nommé Ugo Image
Monty
Lui-même

Morceaux: 6250
Client satisfait depuis: Sam 21 Mar 2009 17:05
Localisation actuelle: Paris

Morceaupar Mahmoud » Ven 14 Mai 2010 17:10

ofcourse a écrit:Soyons honnête 2 minutes... le même truc avec des reubeux et y'aurait directement une polémique de patron d'merde.

Vrai parlé :rienachierputenègre:
on est tous sur l'hydroponique
Mahmoud
Négro prolétaire

Morceaux: 7628
Client satisfait depuis: Mer 5 Nov 2008 17:10
Localisation actuelle: mazar-e-charif

Morceaupar xxantoinexx » Ven 14 Mai 2010 17:12

J'vous avais prévenus pour mes arabes qui se victimisent plus que des Israéliens :humsaddam:
"Vous v'nez en France pour quoi? Pour vous plaindre?" Tu t'rappelles de cette partie? :doigtoeil:

Fuck les victimes, j'utilise même un amalgame arabe/perse :cettephrase:
Image
xxantoinexx

Morceaupar Monty » Ven 14 Mai 2010 17:17

Non mais la c'est même question de victime si demain je loue le parc :ohohputain: :24pouces: et que je dis seul ceux qui vivent dans le 92i peuvent venir :ohohputain: les autres département hurleront au putain d'viol :ohohputain: je surencherie avec interdiction aux mecs blond cheveux long :ohohputain: je suis légal mais la polémique sera de chaque coté. :ohohputain:

je crois que ce putain d'fil nous rends fou :sousmarin:
Dernier trafiquage par Monty le Ven 14 Mai 2010 17:18, trafiqué 1 fois.
Un Patron nommé Ugo Image
Monty
Lui-même

Morceaux: 6250
Client satisfait depuis: Sam 21 Mar 2009 17:05
Localisation actuelle: Paris

Morceaupar Mahmoud » Ven 14 Mai 2010 17:18

C'est pas de la victimisation qu'est-ce que j'en ai a foutre moi, on m'a jamais discriminé :D

C'est pas niable que l'actualité et les médias en général ne traitent pas l'islam de la même manière que le reste :cettephrase: Souviens toi la folle qui avait inventé s'être faite agresser parcequ'elle était juive, ça avait fait la une de tous les jt :regardquitue: Si c'était une maman rebeu qui s'était faite agresser jpense pas que ça serait passé à 20h sur tf1 :cettephrase:
Mahmoud
Négro prolétaire

Morceaupar xxantoinexx » Ven 14 Mai 2010 17:23

Toujours le même discours, "si c'était [...], je pense pas que [...]", EN BOUCLE :pyramidekevlar:
Image
xxantoinexx

Morceaupar Mahmoud » Ven 14 Mai 2010 17:27

Ouais bon, c'est pas des suppositions très fantaisistes non plus, l'hydro me désaxe pas :D

Sois pas de mauvaise foi tu sais très bien que les médias généralistes traitent de l'islam d'une façon assez déformée et caricaturale :cettephrase:
Mahmoud
Négro prolétaire

PrécédenteSuivante

Retourner vers Autres actualités

Qui est présentement connecté

Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 1 invité