De quoi tu as peur mon p'tit Monty ?

Mahmoud a écrit:Moi jcrois que les musulmans ils aimeraient bien qu'on considère leur religion comme les autres, qu'au lieu de salafistes on passe sur tf1 des cathos intégristes qui interdisent l'avortement à leurs femmes, tu vois le plan![]()
C'est sans compter sur tous les blancs terrorisés par l'islam
Mahmoud a écrit:Moi jcrois que les musulmans ils aimeraient bien qu'on considère leur religion comme les autres, qu'au lieu de salafistes on passe sur tf1 des cathos intégristes qui interdisent l'avortement à leurs femmes, tu vois le plan![]()
C'est sans compter sur tous les blancs terrorisés par l'islam
M16 a écrit:moi je veux culbuter des musulmanes sans me convertir![]()
et sans payer han mon ribery
«L'islam va retourner en Europe comme un conquérant et un vainqueur après en avoir été expulsé à deux reprises. Cette fois-ci, je maintiens que la conquête ne se fera pas par l'épée mais en recourant au discours et à l'idéologie ».
- Yusuf al-Qaradawi, chef spirituel officieux des Frères musulmans
Le théologien d'origine égyptienne favorise le développement d'une société musulmane séparée au sein même des pays occidentaux. Tandis qu'il souligne l'importance de maintenir un dialogue avec les non-musulmans, il plaide pour le développement de communautés musulmanes avec « leurs propres établissements religieux, éducatifs et de loisirs».
Pour différentes raisons, la plupart des Frères qui fuirent la persécution prévalant au Moyen-Orient se dirigèrent vers l'Allemagne de l'Ouest. Certains avaient déjà tissé des liens avec l'Allemagne durant la Deuxième Guerre quand le grand mufti de Jérusalem Haj Amin al Husseini vint s'établir à Berlin pour aider le régime nazi à diffuser sa propagande antijuive
L'espoir d'islamiser la Grande-Bretagne
Tandis que ce sont des Arabes qui donnèrent au mouvement revivaliste son envol sur le continent européen, ce sont principalement des musulmans originaires du Pakistan et de l'Inde qui jouèrent ce rôle au Royaume-Uni. Dans les années '50 et '60, les supporteurs d'Abul Ala Maududi, le fondateur du Jamaat-e-Islami, commencèrent à établir les premières organisations revivalistes en Grande Bretagne. En 1962, un petit groupe d'activistes musulmans de Londres (East London) fonda la UK Islamic Mission, une organisation dont les buts avoués consistent à « encourager un renouveau spirituel » et à établir une société qui soit « basée sur les idéaux, les valeurs et les principes de l'islam »
Retourner vers Autres actualités
Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 1 invité