Le fil des actualités qui te mettent sur le haut

Toutes les actualités n'étant pas en rapport avec le Roi-Heenok

Re: Le fil des actualités qui te mettent sur le haut

Morceaupar CNN » Ven 14 Mai 2010 17:37

Nous même dans le 20-1 on vit cette merde à chaque jour ! :israelien: J'sais qu'vous vous rappelez des histoires de Juifs agg...ressés par des musulmans de négros d'arabes de merde :infratunes: A chaque fois c'est la même :heenok7: et ne parle aucunement des embrouilles de scouteurs qui sont derrière :doigtoeil: ni des potos à la "victime" présents armés dangereux :masque2luxe: Et rien sur les négres retrouvés poignardés dans les bu-issons :socialclub: Alors quoi ? Il vous faut un pu-putain de drive-by avenue de Flandes pour qu'vous kiff...iez ? :regardquitue:
Libérez Iso_9001
CNN
Vrai nègre de la rive sud

Morceaux: 2227
Client satisfait depuis: Mer 6 Jan 2010 09:31
Localisation actuelle: thug life

Morceaupar Mahmoud » Ven 14 Mai 2010 17:42

Rappelez vous les ados de la ligue de défense juive qui avaient agressé un(e) arabe à la sortie de son lycée y'a à peu près un an :regardquitue: Les médias ont mis pas mal de temps avant d'accuser directement la ligue de défense juive, ils ont attendus que la lumière soit faite, que y'ait des déclarations, une enquête, ces merdes :regardquitue:

Est-ce que y'a cette même retenue quand y'a un sujet sur une agression faite par des arabes ou deux jeunes cons qui se tuent en mini moto ? J'crois pas Salutations au poto de brice hortefeux que toutes les chaines ont qualifié de polygame :cettephrase:
on est tous sur l'hydroponique
Mahmoud
Négro prolétaire

Morceaux: 7628
Client satisfait depuis: Mer 5 Nov 2008 17:10
Localisation actuelle: mazar-e-charif

Morceaupar Centre Troll » Ven 14 Mai 2010 18:32

antoine, pire que Centre Troll

Et dans les polémiques :etdanslesberlines:
I was a kid till I was about 8, then I became a negro
Centre Troll
Atteint du syndrome de Peter Pan

Morceaux: 2568
Client satisfait depuis: Lun 21 Déc 2009 14:54

Morceaupar ofcourse » Ven 14 Mai 2010 18:46

Et ce vigile marocain qu'a été assassiné y'a pas longtemps par un jeune juif se revendiquant "sioniste et fier", han? :commentjvaisfairepourdesecendre?: t'en as entendu parler?

Et toujours les phrases, que tous ces Zemmour et ces pédés d'la télé répètent en boucle "Victimisation, parano", quelle victimisation, quelle parano? :humsaddam:
Les choses se passent à fond, les connexions avec la rue, le Roi Heenok, t'entends? Gangster & Gentleman, ça s'passe...
ofcourse
Sans aucun choix

Morceaux: 4276
Client satisfait depuis: Mer 2 Juil 2008 20:48

Morceaupar Madoff » Ven 14 Mai 2010 19:01

Faut avouer que les musulmans et l'Islam sont largement stigmatisés :sousmalangue:

Faut être aveugle pour pas voir ça :heenok14:
J'suis moreuh
Madoff
Rescapé des CLAD

Morceaux: 8311
Client satisfait depuis: Ven 26 Déc 2008 00:33
Localisation actuelle: Mort 6 pieds sous terre

Morceaupar xxantoinexx » Ven 14 Mai 2010 19:01

Centre Troll a écrit:antoine, pire que Centre Troll

Et dans les polémiques :etdanslesberlines:

Faites très attention en 2010 :regardquitue:
Propagande Sioniste, la dose, la m.ixtape :etdanslesberlines:
Betar Musique bientôt. En n°1 y'a moi, Glucksmann the Chief, Finkielkraut part III... :regardquitue:
Y'a pas de ghetto? Ok ok...Alors ok...HAN HAN HAN Roi Heenok Roi Heenok! Les...Les fanatiques veulent entendre la réponse! Roi Heenok! Les...Vous allez respecter la réponse!
Image
xxantoinexx
La chatte à ta mère la race la pute

Morceaux: 14168
Client satisfait depuis: Ven 25 Jan 2008 16:52
Localisation actuelle: Toujours en sous-marin

Morceaupar Centre Troll » Ven 14 Mai 2010 19:02

Bien sûr que si qu'on en a entendu parler de ce Farid :han:
Halte à la désinformation :doigtoeil:

Tu veux quoi ? Une journée de deuil national ? Un impôt spécial pour venir en aide à la famille ? Une journée du souvenir ? Que chaque ville ait une rue à son nom ? :putenegre3:

Pute nègre :tresmince:
Centre Troll

Morceaupar xxantoinexx » Ven 14 Mai 2010 19:03

Madoff a écrit:Faut avouer que les musulmans et l'Islam sont largement stigmatisés :sousmalangue:

J'dis pas le contraire, seulement en venir à dire pour tout et n'importe quoi "oui mais si c'était un musulman qui le faisait ce serait le bordel", bon heu faut s'calmer quoi :matete:
Y'a pas de ghetto? Ok ok...Alors ok...HAN HAN HAN Roi Heenok Roi Heenok! Les...Les fanatiques veulent entendre la réponse! Roi Heenok! Les...Vous allez respecter la réponse!
Image
xxantoinexx

Morceaupar xxantoinexx » Ven 14 Mai 2010 19:04

Centre Troll a écrit:Bien sûr que si qu'on en a entendu parler de ce Farid :han:

Tu veux quoi ? Une journée de deuil national ? Un impôt spécial pour venir en aide à la famille ? Une journée du souvenir ? Que chaque ville ait une rue à son nom ? :putenegre3:

Que chaque élève de primaire parraine un vigile arabe assassiné :regardquitue:
Image
xxantoinexx

Morceaupar Centre Troll » Ven 14 Mai 2010 19:05

Madoff a écrit:Faut avouer que les musulmans et l'Islam sont largement stigmatisés :sousmalangue:

Faut avouer aussi qu'ils sont dans la plupart des faits divers mongols. Les crimes d'honneurs, Mama Galédou, Gofrane, les polygames... dès lors les amalgames entre maghrébins et islam se font facilement, jtentends.
Tu vois un fait de délinquance, tu vois quasi tout le temps un maghrébin, et donc pan, l'islam, coupable tout trouvé :oh:
Forcément... rap musique

J'ai oublié Robert Redecker, Rushdie, Theo Van Gogh... la liste est longue, la liste est longue
Dernier trafiquage par Centre Troll le Ven 14 Mai 2010 19:07, trafiqué 1 fois.
Centre Troll

Morceaupar xxantoinexx » Ven 14 Mai 2010 19:07

Mama Galédou, j'avais oublié cette partie :matete:
Aurait-elle dérespecté Rallice sur l'Internet? C'est sûr :regardquitue:
Image
xxantoinexx

Morceaupar Louis la brocante » Ven 14 Mai 2010 19:10

"Han non c'est pas toi la plus grosse victime c'est moi" Image

Frêles :) Frêles comme sang :) Et tu coures sur ta meuf :)

Oui je suis z'individuel :radionouveau:
Louis la brocante
Nègre à Bordeaux

Morceaux: 465
Client satisfait depuis: Mar 21 Juil 2009 20:40

Morceaupar Madoff » Ven 14 Mai 2010 19:18

xxantoinexx a écrit:oui mais si c'était un musulman qui le faisait ce serait le bordel", bon heu faut s'calmer quoi :matete:

Ça dépend de quoi mais oui des fois quand t'es musulman y'a plus de chance que ça prenne des proportions monstres :D
Centre Troll a écrit:

Faut avouer aussi qu'ils sont dans la plupart des faits divers mongols. Les crimes d'honneurs, Mama Galédou, Gofrane, les polygames... dès lors les amalgames entre maghrébins et islam se font facilement, jtentends.
Tu vois un fait de délinquance, tu vois quasi tout le temps un maghrébin, et donc pan, l'islam, coupable tout trouvé :oh:
Forcément... rap musique

Les faits divers que c'est le crime tu peux trouver des horreurs facilement partout et pas que chez les musulmans :humjvoispas:

Sinon la délinquance ? :ohohputain:
Avec le peu de science que j'ai, j'pense que ça vient du milieu social et là plus de la moitié des immigrés sont de banlieue :han:
Alors les problèmes des banlieues j'les connais pas j'suis pas de là :squispasse:
Mais ils sont toujours pointés du doigt alors ils jouent les voyous :han3: pour montrer que c'est eux les putains d'mecs :humjvoispas:
Enfin ça je laisserai répondre à mes rebeux de banlieues :ptitoizo:

Parce que là ou je suis en Auvergne y'a quelques rebeux :commentjvaisfairepourdesecendre?: dont moi :D
Et y'en a aucun qui flâne en jogging lacoste et qui se la joue voyou :etdanslesberlines: je dis bien aucun :matete:
Au contraire ils poussent à fond dans les études jeu que c'est les mathématiques, la robotique et dans le droit :han2:
Et les faits divers mongoles de ma ville c'est quoi ? Un mec qui a tenté d'assassiné son fils :matete: Une femme qui a coupé la bite de son mari dans un bain froid :ohohputain: et c'était tous des auvergnats de souche :jsaikvouzetestupefai:
Alors ça dépend de ton milieu social et pas de ta religion ni de tes origines :humsaddam:

Alors qu'en banlieue c'est pas la même y'avait des jeunes qui venaient de Paris ils m'ont dit que la-bas c'était cramé alors que chez moi y'a des espaces verts et tout qu'on se sentait pas stigmatisé :etdanslesberlines: alors han :humsaddam:

Franchement j'suis content d'être dans un bled paumé, j'suis en retrait d'ces merdes :fpsbiens:
Dernier trafiquage par Madoff le Ven 14 Mai 2010 19:21, trafiqué 1 fois.
J'suis moreuh
Madoff
Rescapé des CLAD

Morceaux: 8311
Client satisfait depuis: Ven 26 Déc 2008 00:33
Localisation actuelle: Mort 6 pieds sous terre

Morceaupar ofcourse » Ven 14 Mai 2010 19:19

Centre Troll a écrit:Bien sûr que si qu'on en a entendu parler de ce Farid :han:

Le blanc de 30 ans qui traine sur francaisdesouche qui à peine a t'il entendu parler de reubeux se ramène, LE sorte de caricature :commentjvaisfairepourdesecendre?:

Image
Les choses se passent à fond, les connexions avec la rue, le Roi Heenok, t'entends? Gangster & Gentleman, ça s'passe...
ofcourse
Sans aucun choix

Morceaux: 4276
Client satisfait depuis: Mer 2 Juil 2008 20:48

Morceaupar Centre Troll » Ven 14 Mai 2010 19:21

Que dire des milieux pauvres où il n'y a pas d'immigration et pas de délinquance ?
Centre Troll

Morceaupar accidenteurdebentley » Ven 14 Mai 2010 19:25

J'kiffe relancer des débats de sourds :sourirekabile:

Et mes Cathos, han :squispasse:

Mes Cathos qu'on humilie chaque jour :chierchirac:

Vous y pensez à eux ? :israelien:

La manière que plus personne en France ne les prend au sérieux :putainleblanclachaud!!:
Dernier trafiquage par accidenteurdebentley le Ven 14 Mai 2010 19:31, trafiqué 1 fois.
"Moi j'Ai qu'une lame mais t'inquiètes si t'as un proBlème ... avec moi, j'te l'enfonce dans ton Cul"

Lady Dielna
accidenteurdebentley
Jamais sur sécurité

Morceaux: 5976
Client satisfait depuis: Mer 2 Déc 2009 15:29

Morceaupar Centre Troll » Ven 14 Mai 2010 19:31

Devrais je remettre les photos des émeutes lors des manifs anti CPE, Kourtrajmé, devrais je ? :sourirekabile:

Les cathos ? :humsaddam: Les cathos :ohohputain:
Ah oui, Benoit le blagueur "L'avortement et le mariage homosexuel sont parmi les défis les plus insidieux et les plus dangereux d'aujourd'hui" :mouais:
Centre Troll

Morceaupar accidenteurdebentley » Ven 14 Mai 2010 19:32

Tu parles de ça ? :matete:

Ils font ce qu'ils ont à faire :heenok13:

Mes Cailleras ont été là pour montrer que ces étudiants n'avaient aucune couilles :hehehe:
"Moi j'Ai qu'une lame mais t'inquiètes si t'as un proBlème ... avec moi, j'te l'enfonce dans ton Cul"

Lady Dielna
accidenteurdebentley
Jamais sur sécurité

Morceaupar Centre Troll » Ven 14 Mai 2010 19:41

Oui, ça, et quand Mr Lambda voit ça, direct c'est "arabes", "font chier eux", "qu'ils rentrent dans leur pays de merde", "'ils nous emmerdent avec leur voile et leurs conneries"

Tu peux pas nier ça :triodujour:
Centre Troll

Morceaupar accidenteurdebentley » Ven 14 Mai 2010 19:44

Je nie pas :heenok13:

Lady Dielna
accidenteurdebentley
Jamais sur sécurité

PrécédenteSuivante

Retourner vers Autres actualités

Qui est présentement connecté

Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 1 invité