2pac de kro a écrit:Matthias von Neumann a écrit:2pac de kro a écrit:j'vois pas l'rapportj'essaye de comprendre en quoi commencer la guerre quand on est attaqué influe sur le fait que c'est les russes qu'ont flingué le plus de na nazi et de divisions d'élites
les zaméricains en avaient pas grand chose à foutre de la guerre en europe
Tu présentes ça comme si les méchants ricains avaient attendu le bon moment pour entrer en guerre sans que ça occasionne trop de pertes et ensuite voler l'art de les gentils Russes qui ont fait tout le boulot derrière, c'est pas le cas.
C'est pas ca que je dis, je dis que le travail était prémaché, après rien à foutre de les russes, ces communistes de merde, mais quand on apprend en histoire aux ptzits zaméricains qu'ils ont gagnés la guerre tous seuls, là j'dis non non non. Suffit de voir les fils sur quatre chan quand ca parle de WWIIenfin les z'américains, ces démons, ils pensent qu'ils ont tout gagné tout seuls, même les guerres puniques
Alors on est d'accord

j'essaye de comprendre en quoi commencer la guerre quand on est attaqué influe sur le fait que c'est les russes qu'ont flingué le plus de na nazi et de divisions d'élites
enfin les z'américains, ces démons, ils pensent qu'ils ont tout gagné tout seuls, même les guerres puniques 

le papy de snagashi ca c'est sur

ils se terrent comme des rats

genre thomas, françois, antoine toutes ces merdes

! On respecte à fond 

News