Le fil des actualités qui te mettent sur le haut

Toutes les actualités n'étant pas en rapport avec le Roi-Heenok

Re: Le fil des actualités qui te mettent sur le haut

Morceaupar Mahmoud » Sam 17 Juil 2010 11:51

Tout de suite criminel arabe = gangster amateur :D

C'est fini les braqueurs corses y'en a juste encore un peu dans le sud, la plupart des gros casses c'est des arabes, surtout à paris avec les gitans hornec :ptitoizo:

Le point commun entre les braqueurs musulmans, corses, italiens, c'est qu'ils sont tous nés dans la misère :han2:
on est tous sur l'hydroponique
Mahmoud
Négro prolétaire

Morceaux: 7628
Client satisfait depuis: Mer 5 Nov 2008 17:10
Localisation actuelle: mazar-e-charif

Morceaupar rescapé-réunionnais » Sam 17 Juil 2010 12:03

Quand à ceux qui craignent leur Seigneur sans L'avoir jamais vu, ils seront amplement pardonnés et auront une grande récompense.

Tu sais ce qu'il te reste à faire, si tu l'as jamais vu ton Seigneur, en chair et en os. :sourirekabile:
I AND I SELASSIE I JAH RASTAFAR I
rescapé-réunionnais
Amicale de la vétusetée

Morceaux: 2720
Client satisfait depuis: Lun 17 Aoû 2009 17:04
Localisation actuelle: à côté du chauffage

Morceaupar Q-G » Sam 17 Juil 2010 12:42

FAUT ENVOYER L'ARMEE, DONNEZ DES FUSILS Image IL FAUT TUER
Accostant dans des berline de luxe d'Italie, comme un parrain de la Sicilie, longue chaines en or comme le Pape à Rome

Q-G
Gagnant la coupe du monde

Morceaux: 3634
Client satisfait depuis: Ven 9 Oct 2009 01:18
Localisation actuelle: hoooooooooon

Morceaupar rescapé-réunionnais » Sam 17 Juil 2010 12:45

le nouveau visage comme propre, une avancé médicale.

Image
rescapé-réunionnais
Amicale de la vétusetée

Morceaupar Jb boin 2017 » Sam 17 Juil 2010 14:38

Avec la chance qu'on à, on va se retrouver avec 2x plus de flics qui flânent en ville :(

Car à Grenoble, les quartiers ne sont aucunement dans les banlieues isolées, le crime est directement dans la ville :regardnoir:
Jb boin 2017
ŚŮŖVÏË PÖŮŖ MËŚ ŅéĠŖÖŚ

Morceaux: 13142
Client satisfait depuis: Dim 28 Juin 2009 05:04
Localisation actuelle: Greland

Morceaupar Q-G » Sam 17 Juil 2010 14:42

faut protéger tes biens mon JB, les nuits vont devenir dangereuses Image
Accostant dans des berline de luxe d'Italie, comme un parrain de la Sicilie, longue chaines en or comme le Pape à Rome

Q-G
Gagnant la coupe du monde

Morceaux: 3634
Client satisfait depuis: Ven 9 Oct 2009 01:18
Localisation actuelle: hoooooooooon

Morceaupar Mahmoud » Sam 17 Juil 2010 14:48

Jb boin a écrit:Avec la chance qu'on à, on va se retrouver avec 2x plus de flics qui flânent en ville :(

Car à Grenoble, les quartiers ne sont aucunement dans les banlieues isolées, le crime est directement dans la ville :regardnoir:

:hahaha: :hahaha:

Image

Les notres on les parque :languedepute:
on est tous sur l'hydroponique
Mahmoud
Négro prolétaire

Morceaux: 7628
Client satisfait depuis: Mer 5 Nov 2008 17:10
Localisation actuelle: mazar-e-charif

Morceaupar Jb boin 2017 » Sam 17 Juil 2010 15:15

Putain le schéma nazi, même Centre Troll il dors la dessus :ohohputain:

En même temps que http://www.lemonde.fr/europe/article/20 ... _3214.html :hum:

ps: en même temps que http://lci.tf1.fr/filnews/france/un-det ... 28525.html :matete: la petite négresse à bicyclette... en plus à l'arrière il y à un banc pour détenu :sourirekabile:
Jb boin 2017
ŚŮŖVÏË PÖŮŖ MËŚ ŅéĠŖÖŚ

Morceaupar Centre Troll » Sam 17 Juil 2010 23:28

Ah mais vous me faites dire ce que je n'ai pas dit.
M'enfin il semble difficile de dire que ce pauvre type venait d'ailleurs que du Maghreb, primo. Karim Boudoubda c'est pas vraiment originaire du Périgord, après bon, ok ok.
Deuxièmement on parle d'un gars condamné 3 fois pour vol à main armé (un enfant de choeur probablement) à l'âge de 27 ans. Si tant est qu'il ait été majeur à l'époque du premier fait, on parle d'un vol à main armé tous les 3 ans en moyenne. Ce mec était en LIBERTE.
Donc non seulement la justice n'a pas fait son travail (qui est de protéger les citoyens comem vous et moi), mais en plus cet individu n'en a tiré aucune leçon, ni la 1e fois, ni la 2nde fois, ni la 3e fois. Gageons que la 4e fois, bon... :triodujour:
Jusque là c'est incontestable.
Troisièmement on parle bien d'un gars tué par la police après avoir ouvert le feu sur des agents. Ouvrir le feu sur quelqu'un n'est pas anodin, sur un policier encore moins. Il y a délibérément une volonté de jouer au gangster de haute volée, si ce n'est de tuer du policier.
Bien, ça c'est pour Karim, je ne souhaite la mort de personne (encore que certains...) mais il faut avouer qu'il l'a cherchée. Une sorte de sélection naturelle.
Pour le reste des petites frappes de quartier, ça oscille entre le cramage de 50 voitures (ça fait revenir Karim ?), le cramage de magasins (ça fait revenir Karim ?), le cramage du Tramway (ça fait revenir Karim ?) et les déclarations abracadabrantesques "on va tuer de l'Européen" ou autres conneries de ce genre. Dès lors qu'on dépasse le QI moyen d'un paysan de Guinée Equatoriale, on ne s'aventure pas sur ce terrain.

Au final, et comme je le dis toujours, certains peuples ne sont pas miscibles dans la civilisation européenne. Ce n'est pas une question de finances (il y a des pauvres gens partout en France, et pas tout le monde se comporte comme ça). Ce n'est pas une question d'emploi (d'autres sans emploi ne se tournent pas forcément vers la délinquance) ni de quartier (certains de ces quartiers s'en sortent très bien).

Mon avis, unanimement rejeté, c'est que c'est vous qui faites des amalgames :humsaddam: en "cautionnant" ce genre d'actes, ses ex voisins s'incluent d'eux même dans une tranche de la population assimilée à de la délinquance. C'est à dire que Karim est était une infâme racaille, il l'a prouvé à plusieurs reprises, mais ceux qui le défendent ne valent pas mieux et me permettent de les ranger dans la même case. C'est en se désolidarisant d'eux qu'ils pourrait s'affirmer en tant que citoyen français respectueux, pas en conservant leur instinct grégaire. Là ils ont tout faux une fois de plus, mais que peut on demander de plus à des gens dotés de leurs moyens de pensée ? Pas grand chose effectivement.

C'est amusant de voir comment ces gens font honte aux Algériens d'Algérie par exemple, c'est... euh... saisissant. :mouais: Mais bon, en France, Jack Lang, ce genre de style à la dérive remettent tout ça dans une sorte de merdier, une tambouille pour que tu brouilles les cartes et que han "tout se vaut". Bah non jsuis désolé, Sefyu ça vaut pas et ça ne vaudra jamais les trois ténors, en même temps que Karim et parti rejoindre Pavarotti.

Je t'ai vu dans le 92i en train de comparer Molotov IV krr krrrr zezezefyu à la prestation de Pavarotti, Carreras et Domingo qui interprètent O Sole Mio, je t'ai vu :doigtoeil:

"“Les flics, quand on en a besoin, ils sont jamais là, zéro. Et quand on en a pas besoin, ils viennent. C’est à cause d’eux tout ça”, accuse une jeune femme en djellaba bleue"

“Toutes les mamans, elles sont venues et elles ont vu le corps par terre. Qu’est-ce que ça veut dire tout ça. Les enfants sont choqués. Les flics sont des chiens”, ajoute une trentenaire portant le voile intégral

Un groupe de sexagénaires se lamente : “les jeunes déconnent. Ils n’ont plus rien dans la tête. Il ne faut pas qu’il y ait un autre mort, ça sert à rien tout ça”, lance l’un d’entre eux.

Trois phrases, deux avis. Où l'on mesure la différence de lucidité entre la première génération et la dernière. Mais je veux bien entendre vos arguments :pew: Une génération du travail, de l'effort et de l'insertion. Une autre élevée au culte de l'excuse et de la repentance éternelle.
50 ans d'échec.
I was a kid till I was about 8, then I became a negro
Centre Troll
Atteint du syndrome de Peter Pan

Morceaux: 2568
Client satisfait depuis: Lun 21 Déc 2009 14:54

Morceaupar Jb boin 2017 » Sam 17 Juil 2010 23:48

Centre Troll a écrit:Ah mais vous me faites dire ce que je n'ai pas dit.
M'enfin il semble difficile de dire que ce pauvre type venait d'ailleurs que du Maghreb, primo. Karim Boudoubda c'est pas vraiment originaire du Périgord, après bon, ok ok.
Deuxièmement on parle d'un gars condamné 3 fois pour vol à main armé (un enfant de choeur probablement) à l'âge de 27 ans. Si tant est qu'il ait été majeur à l'époque du premier fait, on parle d'un vol à main armé tous les 3 ans en moyenne. Ce mec était en LIBERTE.
Donc non seulement la justice n'a pas fait son travail (qui est de protéger les citoyens comem vous et moi), mais en plus cet individu n'en a tiré aucune leçon, ni la 1e fois, ni la 2nde fois, ni la 3e fois. Gageons que la 4e fois, bon... :triodujour:
Jusque là c'est incontestable.
Troisièmement on parle bien d'un gars tué par la police après avoir ouvert le feu sur des agents. Ouvrir le feu sur quelqu'un n'est pas anodin, sur un policier encore moins. Il y a délibérément une volonté de jouer au gangster de haute volée, si ce n'est de tuer du policier.
Bien, ça c'est pour Karim, je ne souhaite la mort de personne (encore que certains...) mais il faut avouer qu'il l'a cherchée. Une sorte de sélection naturelle.
Pour le reste des petites frappes de quartier, ça oscille entre le cramage de 50 voitures (ça fait revenir Karim ?), le cramage de magasins (ça fait revenir Karim ?), le cramage du Tramway (ça fait revenir Karim ?) et les déclarations abracadabrantesques "on va tuer de l'Européen" ou autres conneries de ce genre. Dès lors qu'on dépasse le QI moyen d'un paysan de Guinée Equatoriale, on ne s'aventure pas sur ce terrain.

Au final, et comme je le dis toujours, certains peuples ne sont pas miscibles dans la civilisation européenne. Ce n'est pas une question de finances (il y a des pauvres gens partout en France, et pas tout le monde se comporte comme ça). Ce n'est pas une question d'emploi (d'autres sans emploi ne se tournent pas forcément vers la délinquance) ni de quartier (certains de ces quartiers s'en sortent très bien).

Mon avis, unanimement rejeté, c'est que c'est vous qui faites des amalgames :humsaddam: en "cautionnant" ce genre d'actes, ses ex voisins s'incluent d'eux même dans une tranche de la population assimilée à de la délinquance. C'est à dire que Karim est était une infâme racaille, il l'a prouvé à plusieurs reprises, mais ceux qui le défendent ne valent pas mieux et me permettent de les ranger dans la même case. C'est en se désolidarisant d'eux qu'ils pourrait s'affirmer en tant que citoyen français respectueux, pas en conservant leur instinct grégaire. Là ils ont tout faux une fois de plus, mais que peut on demander de plus à des gens dotés de leurs moyens de pensée ? Pas grand chose effectivement.

C'est amusant de voir comment ces gens font honte aux Algériens d'Algérie par exemple, c'est... euh... saisissant. :mouais: Mais bon, en France, Jack Lang, ce genre de style à la dérive remettent tout ça dans une sorte de merdier, une tambouille pour que tu brouilles les cartes et que han "tout se vaut". Bah non jsuis désolé, Sefyu ça vaut pas et ça ne vaudra jamais les trois ténors, en même temps que Karim et parti rejoindre Pavarotti.

Je t'ai vu dans le 92i en train de comparer Molotov IV krr krrrr zezezefyu à la prestation de Pavarotti, Carreras et Domingo qui interprètent O Sole Mio, je t'ai vu :doigtoeil:

"“Les flics, quand on en a besoin, ils sont jamais là, zéro. Et quand on en a pas besoin, ils viennent. C’est à cause d’eux tout ça”, accuse une jeune femme en djellaba bleue"

“Toutes les mamans, elles sont venues et elles ont vu le corps par terre. Qu’est-ce que ça veut dire tout ça. Les enfants sont choqués. Les flics sont des chiens”, ajoute une trentenaire portant le voile intégral

Un groupe de sexagénaires se lamente : “les jeunes déconnent. Ils n’ont plus rien dans la tête. Il ne faut pas qu’il y ait un autre mort, ça sert à rien tout ça”, lance l’un d’entre eux.

Trois phrases, deux avis. Où l'on mesure la différence de lucidité entre la première génération et la dernière. Mais je veux bien entendre vos arguments :pew: Une génération du travail, de l'effort et de l'insertion. Une autre élevée au culte de l'excuse et de la repentance éternelle.
50 ans d'échec.

:jsaikvouzetestupefai:
bangbang est en fait un multi de Centre Troll :pyramidekevlar:

ps: en même temps que je reviens du centre ville où sque j'ai consommé mon ouiche repas en terrasse et que environ 1/3 des personnes à passer dans la rue étaient issues de l'immigration nord africaine, sans aucun problème avec le reste de les négros passants, toutes sortes d'échanges et d'accolades :cettephrase:

Et dans la jeune de peau couleur nord-africaine qui racontais au téléphone que ce mec avait eu ce qu'il méritait :han2:

Villeneuve c'est un quartier spécial, le seul à peu près où squ'il reste une concentration de décérébrés non négligeable, mais pas tous qui n'ont pas le cœur à cela donc faut ouvrir son 3ème œil :infratunes:
Jb boin 2017
ŚŮŖVÏË PÖŮŖ MËŚ ŅéĠŖÖŚ

Morceaupar Centre Troll » Sam 17 Juil 2010 23:52

bangbang ? :ohohputain:

Ha oui non je sais, c'est ma faute, c'est le passé colonial de la France :regardquitue:
Vous m'excuserez, je cherche une explication pour les mêmes méfaits commis par les mêmes populations dans des pays comme la Suède, la Norvège, la Suisse... je sens que ça va être long, à dans longtemps :languedepute:
Centre Troll

Morceaupar Centre Troll » Sam 17 Juil 2010 23:58

Jb boin a écrit:Villeneuve c'est un quartier spécial, le seul à peu près où squ'il reste une concentration de décérébrés non négligeable, mais pas tous qui n'ont pas le cœur à cela donc faut ouvrir son 3ème œil :infratunes:

Tiens, tiens, tiens, mon Jean Bertrand qui en revient aux mêmes explications que moi : les capacités intellectuelles de les paysans de Guinée Equatoriale... serais tu mon multi toi aussi ? :han:
Centre Troll

Morceaupar Jb boin 2017 » Dim 18 Juil 2010 00:08

Centre Troll a écrit:Tiens, tiens, tiens, mon Jean Bertrand qui en revient aux mêmes explications que moi : les capacités intellectuelles de les paysans de Guinée Equatoriale... serais tu mon multi toi aussi ? :han:

Tu rêve à ce style faussement non-arrogant :commentjvaisfairepourdesecendre?:

Sinon, c'est le quartier qui à encore été le moins réhabilité de la ville avec l'intégration au reste de la communauté urbaine moins monstre, c'est pas Pripyat mais c'est pas non plus place Vendôme ; t'à des quartiers avec un fort taux de descendants d'immigrants où sque t'avais du crime en haute dose jusqu'à il y à peu mais ils ont été remis à neuf et rendus plus ouvert au reste de la ville et t'à plus la frousse dedans toi lorsque tu y flâne sans être assuré, pourtant les anciens habitants y sont encore pour la plupart, t'à plus de mixité sociale, c'est sur et cette merde goute meilleur :heenok67:
Jb boin 2017
ŚŮŖVÏË PÖŮŖ MËŚ ŅéĠŖÖŚ

Morceaupar Centre Troll » Dim 18 Juil 2010 00:09

Meilleur pour qui exactement ? :commentjvaisfairepourdesecendre?:
Centre Troll

Morceaupar Snagashi » Dim 18 Juil 2010 01:56

BANDE D'ARABES D'IMMIGRANTS DE NEGROS DE MERDE RETOURNEZ DANS VOS PAYS LA FRANCE NE VEUT PAS DE VOUS !!!

:hahaha:

Plus sérieusement, ça me fait rire moi tout ça, dès que quelqu'un se fait tirer dessus par les flics en France il faut que les "miséreux"* commencent à brûler les voitures de leur quartier. C'est censé être un événement national ? Dans d'autres grands pays de ce monde, exemple USA/RUSSIE, des centaines/milliers de gens meurent sous les feux des policiers, pourtant ça passe inaperçu. Les gens ne sortent pas dans les rues en faire une émeute pour chacun d'entre eux, bon en Russie encore je peux encore comprendre pour plusieurs raisons politico-sociales que si vous le souhaitez je me ferais une joie de vous détailler plus tard. Mais les Etats-Unis ? C'est banal ce genre d'histoires là-bas ? Oui mais alors ? Pourquoi n'y a t-il pas 5 000 Pedro qui défilent dans les rues quand Juanito se fait tuer par les flics ? Au mieux, prenons un exemple tout simple qui irait mieux avec la France, l'Espagne, où précisons le, il y a 2 fois plus de chômage qu'en France, là-bas aussi il arrive les mêmes choses qu'en France, à fréquence comparative, de plus, mais vous avez déjà vu en Espagne qu'une communauté d'immigrants déclenche une émeute parce qu'un policier a tiré sur un voyou ? C'est arrivé récemment en Grèce, mais la jeune victime était d'origine grecque et dans ce cas là c'était une bavure pure et dure, mais même malgré ça ce n'est pas une raison. Mais vous savez malgré ce qu'ils disent ils ont en rien à foutre de Karim, pour eux c'est un plaisir de brûler des voitures de tout casser sans raison, et après ils viennent en pleurer. J'habitais dans le 93 au moment des émeutes de 2005 et les brûleurs étaient tout excités, tel un pyromane devant un nègre au lance-flammes, se vantant des exploits de leur quartier, voyant même cela sous un aspect de concours ludique, à celui dont le quartier aura le plus de voitures brûlées. C'était une excuse pour se sentir voyou. Chaque soir pendant cette période toujours la même discussion, essayer de réunir le plus "d'amis" possible pour partir à l'assaut des quartiers. Pourquoi ? Même eux ne le savaient guère :fatiguedesaddam:
Alors je pose une question, en quoi cela honore t-il la mémoire des victimes de mettre le feu partout excepté à la condition qu'ils étaient peut-être pyromanes ?
Je vais vous donner le profil type d'un "émeutier":

- Entre 14 et 26 ans (au delà de cette âge je les considère comme des débiles mentaux, enfin... tout compte fait en dessous de cet âge c'est des débiles mentaux aussi :p )
- Vit chez ses parents
- N'a pas de revenu fixe, car ne fait rien pour à part se lamenter et dire que c'est dû au racisme
- N'a rien branlé à l'école, même sans réviser et en écoutant simplement en cours en s'en sort très bien
- A moins de vocabulaire que Morgay

Karim a fait son truc, quand on choisi d'être braqueur il faut en assumer les aléas et le style de vie. Il est mort, tant pis pour sa gueule, c'est triste mais les gens qui témoignent dans les journaux et dans les jt comme quoi c'était l'enfant parfait, poli, éduqué, etc et ont font un héros je les trouve pathétiques. Pourquoi quand un braqueur d'origine x autre par exemple meurt il n'y a pas tout ce processus: Fausse colère- faux soutien à la famille- incendie- hommage/obsèques dignes d'un héros de guerre ?

Et à tous ceux (ceux qui se sentiraient offensés par mon message) qui me prendraient pour un "bourgeois du 16ème" sachez que je suis arrivé en France il n'y a pas si longtemps finalement (je suis naturalisé que depuis 3 mois à peine d'ailleurs) alors que vous, vous y êtes nés, votre famille y vit depuis des générations, alors que moi je j'ai grandi ici:

Image

Puis en France j'ai enchaîné avec vos soit-disant quartiers "chauds" :hahaha:

_____________________________________________________________________________________________________________________________

*(oui miséreux entre guillemets, à mon arrivée en France j'étais à la rue avec ma famille et eux dans des appartements tout à fait convenables malgré ce qu'ils disent, je n'ai pas pour autant brûlé de voitures sans aucune raison).
Viens célébreeeeeeeer
Snagashi
LE poids lourd

Morceaux: 1477
Client satisfait depuis: Ven 9 Avr 2010 16:01
Localisation actuelle: Conduisant une camionette utilitaire blanche sous l'effet de bières bon marché

Morceaupar Jb boin 2017 » Dim 18 Juil 2010 02:19

Centre Troll a écrit:Meilleur pour qui exactement ? :commentjvaisfairepourdesecendre?:

Pour toi, car tu peut y flâner sans te sentir exclu :triodujour:

Sinon, c'est sur que les jeunes ont trop joués à GTA et écouté les TGA2LG et croient que Villiers le Bel et toutes ces merdes ils le vivent :education:

En France on fais tout un fromage pour un mort, t'à même des infos au journal national des fois pour dire qu'il y à eu un accident de berlines qui à causé 2 ou 3 morts dans un coin pommé de la Picardie... imagine les Saoudiens qui dorment la dessus :ptipédale: avec leur plus haut taux de crime routier au monde mélangés ensembles :han3:
Jb boin 2017
ŚŮŖVÏË PÖŮŖ MËŚ ŅéĠŖÖŚ

Morceaupar Aucun Revenu » Dim 18 Juil 2010 07:35

Je suis d'accord que le plus mongole c'est les gens qui cherchent des explications dans la pauvretés :sousmalangue: comme si t'étais forcément un genre de sauvage mal éduqué si t'es pauvre :commentjvaisfairepourdesecendre?: une sorte de discrimination pour mes jeunes de quartier qui se font brûler leur caisse sans aucune raison :han2:

Et les gens qui croient qu'il y a des revendication derrière les émeutes, mongole aussi :cettephrase: seul le plaisir de rependre le chaos et la désolation :heenok37:
Dernier trafiquage par Aucun Revenu le Dim 18 Juil 2010 07:36, trafiqué 1 fois.
J'en ai rien à foutreuhImage
Aucun Revenu
Tous partis

Morceaux: 1361
Client satisfait depuis: Sam 20 Mar 2010 18:29
Localisation actuelle: éduque ta maman dans les colonies

Morceaupar M16 » Dim 18 Juil 2010 07:36

Image

hey la vie de ma mère on soutient c est la famille grenoble!

le son du ter ter poucave le cousin chez ces batards de céfran!

big up à tous ceux qui sont pas racistes!

on nique vos femmes un rebeu un renoi qué pasa!
M16
Certifié G&G

Morceaux: 596
Client satisfait depuis: Mer 22 Juil 2009 23:34

Morceaupar rescapé-réunionnais » Dim 18 Juil 2010 08:26

y'en a un, sur ce forum, une fois il me disait, " oui voilà, les pays ultra catholique y'a pas de problème, pas de sodomie machin, ni d'immigrant qui font chiés ".

bon ok ok, chaqu'un voit midi à sa porte... :han3:

Argentine : Le mariage homosexuel est légalisé après moult polémique !
Argentine, Politique — Par Aline Timbert le 17 juillet 2010 à 17 h 57 min

Après un débat houleux et prolongé, le Sénat argentin a approuvé ce 15 juillet la loi qui légalise le mariage entre individus du même sexe, le pays devient ainsi le premier en Amérique latine à reconnaître le mariage homosexuel au niveau national.

La loi accorde également la possibilité pour les couples homosexuels d’adopter des enfants mineurs, ce point a d’ailleurs soulevé les critiques les plus sévères de la part des opposants au projet de loi. Après une ultime session d’une durée de 14 heures, les sénateurs ont finalement entériné le projet non sans que cela suscite un débat vif et passionné.

http://www.actulatino.com/2010/07/17/ar ... polemique/

mariage homosexuel ... Allez saisissez la petite bicyclette, gros pignon ça pédale durement. :ptitoizo:
rescapé-réunionnais
Amicale de la vétusetée

Morceaupar Performeur2QBC » Dim 18 Juil 2010 09:21

Image

1 page.. en 3 heures.

Imagine toi un jeune gars, obligé de lire ces gros pavés, sans raisons, alors qu'il venait juste chercher son divertissement sur r-h dot com Image
roll some
Performeur2QBC
John Rimbaud

Morceaux: 3409
Client satisfait depuis: Mer 7 Oct 2009 21:38

PrécédenteSuivante

Retourner vers Autres actualités

Qui est présentement connecté

Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 1 invité