Snagashi a écrit:BANDE D'ARABES D'IMMIGRANTS DE NEGROS DE MERDE RETOURNEZ DANS VOS PAYS LA FRANCE NE VEUT PAS DE VOUS !!!
Plus sérieusement, ça me fait rire moi tout ça, dès que quelqu'un se fait tirer dessus par les flics en France il faut que les "miséreux"* commencent à brûler les voitures de leur quartier. C'est censé être un événement national ? Dans d'autres grands pays de ce monde, exemple USA/RUSSIE, des centaines/milliers de gens meurent sous les feux des policiers, pourtant ça passe inaperçu. Les gens ne sortent pas dans les rues en faire une émeute pour chacun d'entre eux, bon en Russie encore je peux encore comprendre pour plusieurs raisons politico-sociales que si vous le souhaitez je me ferais une joie de vous détailler plus tard. Mais les Etats-Unis ? C'est banal ce genre d'histoires là-bas ? Oui mais alors ? Pourquoi n'y a t-il pas 5 000 Pedro qui défilent dans les rues quand Juanito se fait tuer par les flics ? Au mieux, prenons un exemple tout simple qui irait mieux avec la France, l'Espagne, où précisons le, il y a 2 fois plus de chômage qu'en France, là-bas aussi il arrive les mêmes choses qu'en France, à fréquence comparative, de plus, mais vous avez déjà vu en Espagne qu'une communauté d'immigrants déclenche une émeute parce qu'un policier a tiré sur un voyou ? C'est arrivé récemment en Grèce, mais la jeune victime était d'origine grecque et dans ce cas là c'était une bavure pure et dure, mais même malgré ça ce n'est pas une raison. Mais vous savez malgré ce qu'ils disent ils ont en rien à foutre de Karim, pour eux c'est un plaisir de brûler des voitures de tout casser sans raison, et après ils viennent en pleurer. J'habitais dans le 93 au moment des émeutes de 2005 et les brûleurs étaient tout excités, tel un pyromane devant un nègre au lance-flammes, se vantant des exploits de leur quartier, voyant même cela sous un aspect de concours ludique, à celui dont le quartier aura le plus de voitures brûlées. C'était une excuse pour se sentir voyou. Chaque soir pendant cette période toujours la même discussion, essayer de réunir le plus "d'amis" possible pour partir à l'assaut des quartiers. Pourquoi ? Même eux ne le savaient guère![]()
Alors je pose une question, en quoi cela honore t-il la mémoire des victimes de mettre le feu partout excepté à la condition qu'ils étaient peut-être pyromanes ?
Je vais vous donner le profil type d'un "émeutier":
- Entre 14 et 26 ans (au delà de cette âge je les considère comme des débiles mentaux, enfin... tout compte fait en dessous de cet âge c'est des débiles mentaux aussi)
- Vit chez ses parents
- N'a pas de revenu fixe, car ne fait rien pour à part se lamenter et dire que c'est dû au racisme
- N'a rien branlé à l'école, même sans réviser et en écoutant simplement en cours en s'en sort très bien
- A moins de vocabulaire que Morgay
Karim a fait son truc, quand on choisi d'être braqueur il faut en assumer les aléas et le style de vie. Il est mort, tant pis pour sa gueule, c'est triste mais les gens qui témoignent dans les journaux et dans les jt comme quoi c'était l'enfant parfait, poli, éduqué, etc et ont font un héros je les trouve pathétiques. Pourquoi quand un braqueur d'origine x autre par exemple meurt il n'y a pas tout ce processus: Fausse colère- faux soutien à la famille- incendie- hommage/obsèques dignes d'un héros de guerre ?
Et à tous ceux (ceux qui se sentiraient offensés par mon message) qui me prendraient pour un "bourgeois du 16ème" sachez que je suis arrivé en France il n'y a pas si longtemps finalement (je suis naturalisé que depuis 3 mois à peine d'ailleurs) alors que vous, vous y êtes nés, votre famille y vit depuis des générations, alors que moi je j'ai grandi ici:
Puis en France j'ai enchaîné avec vos soit-disant quartiers "chauds"![]()
_____________________________________________________________________________________________________________________________
*(oui miséreux entre guillemets, à mon arrivée en France j'étais à la rue avec ma famille et eux dans des appartements tout à fait convenables malgré ce qu'ils disent, je n'ai pas pour autant brûlé de voitures sans aucune raison).

sinon dans les commentaires sur les articles à propos de Grenoble lô

) 
catalyseur de niaiseries depuis 1989
Recognize 

c'est l'équipe de foot
en "cautionnant" ce genre d'actes, ses ex voisins s'incluent d'eux même dans une tranche de la population assimilée à de la délinquance. C'est à dire que Karim
Une génération du travail, de l'effort et de l'insertion. Une autre élevée au culte de l'excuse et de la repentance éternelle.

sinon eu'l poiscaille y repart pis y revient pô.

?! Roi Heenok, vite ! 

. Il y'a une limite entre les stressages, les propos acceptables, et les dérapages. Merci de mettre plus de coupe dans votre cocaïne 

News