Rive Sud

tout ça pour rien 

A pair of African lion cubs born at Israel's Zoological Center Tel Aviv-Ramat Gan (also known as the Ramat Gan Safari) in May had their media debut Sunday when they received a checkup and their vaccinations.
We just can't get over how adorable a lion cub looks on a scale. But really, if we're being honest, any big cat cub looks darn cute on a scale. (Someone start a tumblr blog, quick!)
The cubs join an older set of triplet lions born at the zoo late last year. Those cubs made zoo staff heave a sigh of relief, because they were the first female cubs born there after a male-cub-heavy few years.

«Les personnes qui croient en ce genre de chose ne peuvent pas être les leaders de nations mondiales» a expliqué le président iranien, repris par l’agence iranienne Irna. Le chef d’Etat faisait allusion aux prophéties de Paul le poulpe, l’animal qui avait deviné correctement les résultats des matchs de l’équipe d’Allemagne, ainsi que la finale du Mondial 2010 en Afrique du Sud.

«De telles histoires sont des exemples de propagande et de superstition occidentales»
«C’est tout le contraire de la nation iranienne qui, avec son amour pour toutes les valeurs sacrées, promeut un monde humain qui tend vers la perfection absolue».

Centre Troll a écrit:Je renvoie à la carte du QI de par le monde
Mahmoud avec son stage haut de gamme n'est pas loin non plus
, Salutation a mes compatriotes au QI tres faible qui font ces diplomes zeuropeen sans aucun choix pour ensuite brasser l'oseil

Connexion Sud Sud a écrit:Centre Troll a écrit:Je renvoie à la carte du QI de par le monde
Qu'est ce que le QI et cette putain d'carte a a faire dedans?![]()
Si on suit cette putain d'carte j'ai un QI de 64.![]()
Imagine toi diplome Universitaire en commerce avec un QI d'64 selon ta reference. Pour les affaires rien a foutre de les QI
Snagashi a écrit:Connexion Sud Sud a écrit:Centre Troll a écrit:Je renvoie à la carte du QI de par le monde
Qu'est ce que le QI et cette putain d'carte a a faire dedans?![]()
Si on suit cette putain d'carte j'ai un QI de 64.![]()
Imagine toi diplome Universitaire en commerce avec un QI d'64 selon ta reference. Pour les affaires rien a foutre de les QI
Tu n'as pas un QI de 64 ou aux alentours car tu n'as sûrement pas été élevé dans le pays en question.
Le QI de 64 moi j'en ai rien a foutre j'ai assez etudie de ma vie 

Aucune personne vraiment sérieuse te sors ça comme argument 

Victoire historique pour les opposants à la tauromachie. Les députés du Parlement régional de Catalogne, dans le nord-est de l'Espagne, ont approuvé l'interdiction des corridas, par 68 voix pour et 55 contre. La Catalogne devient ainsi la deuxième région d'Espagne à interdire la tauromachie, après l'archipel des Canaries, qui l'a fait en 1991, avec un risque de contagion redouté par les milieux taurins.
OFFRE SPECIALE ETE : Restez connecté à l'information tout l'été
Abonnez-vous au Monde.fr : 6€ par mois + 1 mois offert + le stylo Le Monde
Sur le même sujet
Les faits Le site de la féria d'Arles piraté par des anti-corrida
Edition abonnés Archive : Identité animale, par Robert Solé
Les députés régionaux ont approuvé une "initiative législative populaire" (ILP) qui, appuyée par 180 000 signatures, réclamait la fin de ce spectacle "barbare"

Rejoint le camp des lesbiennes du front de libération des animaux 
Centre Troll a écrit:Le mec se targue d'avoir un QI supérieur mais oh quoi ? Il ne comprend même pas le concept de moyenne ?
Tu crois vraiment que ça veut dire que tous les Français sont à 102 ? Oh, on a Cindy Sanders
Most research suggests that between 43.8 and 49.3 percent of “all” African immigrants in the United States hold a college diploma (Nisbett, 2002; Charles, 2007; U.S. Census, 2000). This is slightly more than the percentage of Asian immigrants to the U.S., substantially greater than the percentage of European immigrants, nearly “double” that of native-born white Americans, nearly four times the rate of native-born African Americans, and more than “8 times” that of some Hispanic groups (Williams, 2005; Nisbett, 2002; Kent, 2007; The Journal of Blacks in Higher Education, 1999-2000; U.S. Census, 2000)! Black immigrants from Africa have also been shown to have rates of college graduation that are “more” than double that of the U.S. born population, in general (Williams, 2005). For example, in 1997, 19.4 percent of all adult African immigrants in the United States held a “graduate degree”, compared to 8.1 percent of adult whites (a difference of “more than” double) and 3.8 percent of adult blacks in the United States, respectively (The Journal of Blacks in Higher Education, 1999-2000). This shows that America has an equally large achievement gap between white Americans and African born immigrants as between native born white and black Americans.
Logiquement c'est impossible, ces negros sont proche du singe...
.Retourner vers Autres actualités
Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 3 invités