rap mongol 
rap mongol 
NSFW
- 100% Zone Urbaine Sensible
- Zone Education Prioritaire
- Malheureusement 100% true shit la famille tavu
- Notées au fur & à mesure de ma première année en tant qu'assistant pédagogique.
Deux petits canailloux se disputent :
“j’m’en bat la race que t’es un mec, j’te retire la chatte à ta soeur, j’la pose sur ton cul et j’te baise, TREIZE LA FAMILLE”
Note : me demandez pas, je n’ai pas compris le “13 la famille” final …
L'abus d'haïssage peut provoquer une dépendance. 

Mérite, travail, liberté, nation." Voilà la nouvelle devise républicaine définie par l'UMP lors du campus des Jeunes populaires à Port-Marly, dans les Yvelines, mardi 31 août. Exit, donc, la formule emblématique héritée de la Révolution française, "Liberté, égalité, fraternité".
"Dans la restauration, la baisse de la TVA n'a pas profité aux employés", témoigne aussi Ingrid Aymard, militante de Nice, qui arbore un chandail sur lequel est floqué le nom de Christian Estrosi, ministre de l'industrie et maire de la commune.

ce genre de style que j'ai envie de sortir les ruggers !!!

et même ces pays africains

ofcourse a écrit:Le sorte de reubeu idolâtré dans tous les Etats musulmans

Les filles qui se montreront intéressées pendant cette rencontre seront invitées en Libye, afin d'approfondir les divers aspects de la culture libyenne.

Au fond, tout cela n'est que du folklore

Centre Troll a écrit:ofcourse a écrit:Le sorte de reubeu idolâtré dans tous les Etats musulmans
En plus de provoquer un conflit entre lui et les milieux traditionalistes libyens, ces pensées lui ont valu d'être déclaré « hérétique » (kafir) par les oulémas d'al-Azhar et d'Arabie saoudite[
Tu as d'autres conneries en stock ?
vrais journaux arabes disent vraies choses

le journal iranien Kayhan a écrit:"les putes françaises se joignent aux protestations des droits de l'homme. Il y a peu, Carla Bruni, l'épouse infâme de Nicolas Sarkozy et Isabelle Adjani, l'actrice française à la morale corrompue, ont apporté leur soutien à Sakineh

Retourner vers Autres actualités
Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 1 invité