SouthJamaïcaQueens a écrit:Bah vas-y en dis nous en quoi c'est de la merdeDémonte ses arguments un par un qu'on rigole
Le divertissement pour quelques instants
Je peux pas, c'est un savant
Abruti de puceau de merde va

SouthJamaïcaQueens a écrit:Bah vas-y en dis nous en quoi c'est de la merdeDémonte ses arguments un par un qu'on rigole

c'est du prosélytisme de bas niveau pour incultes, tout ce que je vois, c'est qu'il a une lecture rationelle du Coran, ça le disqualifie, j'ai l'impression d'entendre un évangéliste protestant 

Centre Troll a écrit:Le sommet de l'évolution humaine, à n'en pas douter
le temps mon frère, le... le.. temps
Régularisateur de TGA a écrit:Les musulmans qui apprennent leur religion sur dailymochon
c'est un fait soit
les risques imminents
que les mécréants soient à la têtes des mosquées et fasse de nos jeunes de futurs kamikazes
accidenteurdebentley a écrit:SouthJamaïcaQueens a écrit:Bah vas-y en dis nous en quoi c'est de la merdeDémonte ses arguments un par un qu'on rigole
Mais enfin, j'ai pas de temps à perdre à faire un commentaire sur la vidéo de ce crétinc'est du prosélytisme de bas niveau pour incultes, tout ce que je vois, c'est qu'il a une lecture rationelle du Coran, ça le disqualifie, j'ai l'impression d'entendre un évangéliste protestant
on ne sait faire boire un âne qui n’a pas soif
absolument pas prêt
hain mon Sjq Matthias von Neumann a écrit:Dans nos bouches nos vagins, ça brille

Régularisateur de TGA a écrit:http://lci.tf1.fr/insolite/2010-09/bosn ... 59194.html
J'suis fait de ce style de bonne nouvelle
Oui je suis z'émotionnel

Jb boin a écrit:En même temps que c'est pas un troll ; tout ces faux nègres qui font un drame international de 3 ou 4 chiots![]()
Alors que 500.000 négros meurent chaque années

Retourner vers Autres actualités
Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 1 invité