Centre Troll a écrit:Rien à voir, mais le concept de village mondial bisounours où c'qu'on parle wolof le matin et berbère l'après midi, bon, jlaisse ça au 93. Ca s'branle le câble sur les bienfaits de la diversité, mais c'est quoi la diversité à part la disparition de la culture française ? Han ?
Et ce pasteur j'men branle, le mec qui haït sur le coran la semaine où les cathos américains mettent la recherche sur les cellules souches en pause, bon, créationniste 1, créationiste 2, toutes sortes de putain d'mongols
Non mais j'étais pas sérieux
Bien que je trouves que tu ailles trop loin

J'te vois pas comme un vrai haïsseur

Sinon parler arabe dans un coin non y'a pas disparition de la culture française
D'ailleurs est-ce que la culture française se trouve dans la bouche des gens qui parlent français tous les jours français ? j'n'pense pas

La culture, c'est les livres, l'histoire et toute cette merde alors ok je suis d'accord que les gens devrait en avoir un minimum
Mais du moment que les gens savent ça, y peuvent parler indou, arabe, nègre tout ce que tu voudras y'a pas de problème

Dans ma région le nombre de bofs blancs qui vont tous les jours à l'usine et qui te parlent de la disparition de la culture française alors que leur fin de semaine c'est se branler devant le rugby, boire des bières et bolider leur 206...
Bon c'est des étrangers quoi

Mes blancs de l'usine c'est pareil

mais comment que ces nationalistes peuvent être autant attachés à la sauvegarde de "leur" patrimoine, refuser le métissage et les mélanges de toutes putains de sorte
la France, le drapeau et toutes ces merdes
"
tristes comme sang
la vérité c'est qu'ils sont tristes et pauvres
pauvres de cœur, alors quand t'as rien dans ta vie tu te tournes vers Dieu ou l'identarisme, ou les deux
et ça ça fait chier les gens qui battent les couilles de si ton houtou-hatou est en forme de croix ou d'étoile et de si tu chies debout ou accroupi dans le pays ou tu as grandi 
et le recueillement intellectuel qui lui est dû 

Essaie de voir au delà du cadre, regarde dans les autres pays, les mêmes causes font les mêmes effets, alors arrête de venir la jouer anti nationaliste, je ne suis même pas nationaliste, du moins j'ai pas l'impression. Mais peut être que ne pas vouloir de la Bamakoïsation de certains quartiers c'est au minimum natio, voire raciste
News