Le fil des actualités qui te mettent sur le haut

Toutes les actualités n'étant pas en rapport avec le Roi-Heenok

Re: Le fil des actualités qui te mettent sur le haut

Morceaupar Madoff » Mer 8 Sep 2010 20:57

Centre Troll a écrit:Rien à voir, mais le concept de village mondial bisounours où c'qu'on parle wolof le matin et berbère l'après midi, bon, jlaisse ça au 93. Ca s'branle le câble sur les bienfaits de la diversité, mais c'est quoi la diversité à part la disparition de la culture française ? Han ?

Et ce pasteur j'men branle, le mec qui haït sur le coran la semaine où les cathos américains mettent la recherche sur les cellules souches en pause, bon, créationniste 1, créationiste 2, toutes sortes de putain d'mongols :commentjvaisfairepourdesecendre?:

Non mais j'étais pas sérieux :education:

Bien que je trouves que tu ailles trop loin Image

J'te vois pas comme un vrai haïsseur :)

Sinon parler arabe dans un coin non y'a pas disparition de la culture française :matete:

D'ailleurs est-ce que la culture française se trouve dans la bouche des gens qui parlent français tous les jours français ? j'n'pense pas :humjvoispas:

La culture, c'est les livres, l'histoire et toute cette merde alors ok je suis d'accord que les gens devrait en avoir un minimum :tresmince:

Mais du moment que les gens savent ça, y peuvent parler indou, arabe, nègre tout ce que tu voudras y'a pas de problème :kioubi:

Dans ma région le nombre de bofs blancs qui vont tous les jours à l'usine et qui te parlent de la disparition de la culture française alors que leur fin de semaine c'est se branler devant le rugby, boire des bières et bolider leur 206... :radionouveau:

Bon c'est des étrangers quoi :infratunes:
J'suis moreuh
Madoff
Rescapé des CLAD

Morceaux: 8311
Client satisfait depuis: Ven 26 Déc 2008 00:33
Localisation actuelle: Mort 6 pieds sous terre

Morceaupar Centre Troll » Mer 8 Sep 2010 21:01

Evidemment mon Médoff :etdanslesberlines:

Mais jvois pas comment on peut admettre un indien là, 2 arabes ici, trois maliens là, un italien bidule, un portugais, là jte mets 3 senegalais, un soupçon de turcs, 3 ou 4 roms... et ça fait quoi ? :(
C'est de la connerie, il n'y a pas de diversité, chacun VEUT vivre dans son coin. Qu'il soit blanc ou noir, le mec en général il veut vivre avec les siens, basta. Donc ouais, un sorte de Kosovo.
I was a kid till I was about 8, then I became a negro
Centre Troll
Atteint du syndrome de Peter Pan

Morceaux: 2568
Client satisfait depuis: Lun 21 Déc 2009 14:54

Morceaupar Matthias von Neumann » Mer 8 Sep 2010 21:03

En France on parle français, tout le monde en a fait l'effort, picards, occitans, savoyards, les personnes d'origine étrangère doivent le faire aussi :hum:
Matthias von Neumann
Führer du 4ème Reich

Morceaux: 6797
Client satisfait depuis: Mar 17 Juin 2008 17:41
Localisation actuelle: ouskia plus que des noix

Morceaupar Régularisateur de TGA » Mer 8 Sep 2010 21:04

Catégorie pour lui, pour toi Image
Je détruis un micro allemand
Régularisateur de TGA
Africain diplômé de la Sorbonne

Morceaux: 3196
Client satisfait depuis: Lun 18 Aoû 2008 00:51
Localisation actuelle: Eyjafjallajökull

Morceaupar Centre Troll » Mer 8 Sep 2010 21:04

Matthias von Neumann a écrit:En France on parle français, tout le monde en a fait l'effort, picards, occitans, savoyards, les personnes d'origine étrangère aussi :hum:

Ca se voit que t'habites pas le Nord :p
Centre Troll

Morceaupar Matthias von Neumann » Mer 8 Sep 2010 21:06

Non mais qu'on parle un dialecte à coté ok (et ça se voit que t'as habité que dans le nord parce que ça existe partout), mais tous les français doivent parler la langue du pays :hum:
Matthias von Neumann
Führer du 4ème Reich

Morceaux: 6797
Client satisfait depuis: Mar 17 Juin 2008 17:41
Localisation actuelle: ouskia plus que des noix

Morceaupar Centre Troll » Mer 8 Sep 2010 21:10

Je parle pas du dialecte chti en particulier, je parle du fait que beaucoup de gens ont un vocabulaire très limité que j'estime à environ 500/600 mots. Je ne parle même pas du langage soutenu, mais du langage courant qui leur est inconnu. Ca ne parle pas, ça éructe. L'humanité me sort par les trous de nez. Vivement le retour à la stérilisation de masse :commentjvaisfairepourdesecendre?:
Centre Troll

Morceaupar dirtysteven » Mer 8 Sep 2010 21:13

Et dans la polémique foireuse de mes muslim qui appelaient à boycotter les produits de certaines industries agroalimentaire Françaises qui se mettent au halal, sous prétexte qu'ils ont jamais rien fait pour eux auparavant :hehehe:
Mais qu'est c'que tu crois, tout c'qui les intéressent c'est ton €uro Image
Et de l'autre coté, ces gros blancs stupéfaits que leur entreprise agro préférée fasse du halal, appellent aussi au boycott, alors qu'est c'qu'on attend ?
Image
dirtysteven
Superhomme noir qui flingue

Morceaux: 9909
Client satisfait depuis: Ven 29 Fév 2008 19:18
Localisation actuelle: Perdu.

Morceaupar Madoff » Mer 8 Sep 2010 21:18

Matthias von Neumann a écrit:En France on parle français, tout le monde en a fait l'effort, picards, occitans, savoyards, les personnes d'origine étrangère doivent le faire aussi :hum:

Dans le domaine privée tu fais ce que tu veux :infratunes:

Alors oui dans le public tu demandes un truc en français c'est normal :infratunes:

Mais après dans le domaine privée tu parles comme tu veux du moment que tu sais déjà parler français :provisoire:

Si t'es dans un quartier d'immigrants et que ça parle arabe y'a pas de problème du moment que si tu leur demandes un truc ils savent parler français :etdanslesberlines:

D'ailleurs quand j'entends mes arabes de cités, j'suis désolé mais y savent pas parler arabe :matete:
Peut-être deux trois phrases, ou les anciens :jesus:
Mais crois moi que les anciens savent parler français, au Magreb même ils apprennaient le français :doigtoeil:
Centre Troll a écrit:Je parle pas du dialecte chti en particulier, je parle du fait que beaucoup de gens ont un vocabulaire très limité que j'estime à environ 500/600 mots. Je ne parle même pas du langage soutenu, mais du langage courant qui leur est inconnu. Ca ne parle pas, ça éructe. L'humanité me sort par les trous de nez. Vivement le retour à la stérilisation de masse :commentjvaisfairepourdesecendre?:

Classe ouvrière :cestunjeu: Mes blancs de l'usine c'est pareil :cestunjeu: incapable de tenir une conversation sérieuse imagine toi :regardquitue:
Les grosses conversations de bof qui valent pas plus que les stress de Morgay :matete:

Pour ceux qui pensent que j'haïs trop sur la classe ouvrière, mes parents le sont et inquiète toi pas qu'ils sont choqués chaque jour par le manque de culture :flane:
J'suis moreuh
Madoff
Rescapé des CLAD

Morceaupar Mahmoud » Mer 8 Sep 2010 21:27

Centre Troll a écrit:Rien à voir, mais le concept de village mondial bisounours où c'qu'on parle wolof le matin et berbère l'après midi, bon, jlaisse ça au 93. Ca s'branle le câble sur les bienfaits de la diversité, mais c'est quoi la diversité à part la disparition de la culture française ? Han ?

Tu parle de culture française mais t'oublie que cette culture est mélangée à toutes sortes de pays et de religions depuis des siècles :commentjvaisfairepourdesecendre?:

Au moins la moitié des villes en Ariège ont un nom arabe :commentjvaisfairepourdesecendre?:
on est tous sur l'hydroponique
Mahmoud
Négro prolétaire

Morceaux: 7628
Client satisfait depuis: Mer 5 Nov 2008 17:10
Localisation actuelle: mazar-e-charif

Morceaupar accidenteurdebentley » Mer 8 Sep 2010 21:38

Madoff a écrit:Les grosses conversations de bof qui valent pas plus que les stress de Morgay :matete:

Image

:matete:
"Moi j'Ai qu'une lame mais t'inquiètes si t'as un proBlème ... avec moi, j'te l'enfonce dans ton Cul"

Lady Dielna
accidenteurdebentley
Jamais sur sécurité

Morceaux: 5976
Client satisfait depuis: Mer 2 Déc 2009 15:29

Morceaupar Florence Woerth » Mer 8 Sep 2010 21:40

Babtou pure souche :languedepute:
Image
Florence Woerth
Monnayant l'hippodrome

Morceaux: 4962
Client satisfait depuis: Mer 1 Sep 2010 15:57

Morceaupar accidenteurdebentley » Mer 8 Sep 2010 21:45

Image

Big Up à les Rebeus et Renois qui sont pas racistes Image
"Moi j'Ai qu'une lame mais t'inquiètes si t'as un proBlème ... avec moi, j'te l'enfonce dans ton Cul"

Lady Dielna
accidenteurdebentley
Jamais sur sécurité

Morceaux: 5976
Client satisfait depuis: Mer 2 Déc 2009 15:29

Morceaupar Madoff » Mer 8 Sep 2010 21:51

Putain non au suicide :flane: :flane:
J'suis moreuh
Madoff
Rescapé des CLAD

Morceaupar Centre Troll » Mer 8 Sep 2010 21:53

Là va falloir m'esssssspliquer :humjvoispas:
Centre Troll

Morceaupar Jesus de Nazareth » Mer 8 Sep 2010 22:06

D'habitude je suis pas sur la réponse à tes trolls mais bon c'est un peu le prolongement d'une réflexion d'aujourd'hui donc ce soir j'ramène une exception :infratunes:

J'vois la vie que j'ai depuis deux ans et j'me dis mais... :humsaddam: mais comment que ces nationalistes peuvent être autant attachés à la sauvegarde de "leur" patrimoine, refuser le métissage et les mélanges de toutes putains de sorte :regardquitue:

En prenant en compte le fait qu'on est sensés être sortis du moyen-âge depuis un bon moment maintenant, qu'on est dans Europe et tout, comment tu peux te dire que ta mission sacrée est de défendre le saucisson et le béret contre la moussaka et le sombrero :regardquitue:

Vraiment quoi, c'est un truc que je... bon je calcule pas :han2: la France, le drapeau et toutes ces merdes :han2: "han en 1200 le seigneur de mon duché organisait des chasses au cours dans la forêt derrière chez moi :matete: han c'est sur à côté de ça tous ces étrangers à la merde pèsent que dalle :heenok19: "

Tristes :chierchirac: tristes comme sang :chierchirac: tous ces nationalisto-patriotes j'm'en tape de comment ils veulent qu'on les appelle :radio: la vérité c'est qu'ils sont tristes et pauvres :han: pauvres de cœur, alors quand t'as rien dans ta vie tu te tournes vers Dieu ou l'identarisme, ou les deux :heenok13: et ça ça fait chier les gens qui battent les couilles de si ton houtou-hatou est en forme de croix ou d'étoile et de si tu chies debout ou accroupi dans le pays ou tu as grandi :heenok48:

Des gens à putain de plaindre :infratunes: et j'invente un mot allemand :radionouveau:
Image
Ma sincérité me couvre dans la Vallée de la Mort
اشهد ان لآ اِلَـهَ اِلا الله و ان محمدا رسول الله
F16 שלנו לשחרר חרא שלהם על יתומים פלסטינים
Jesus de Nazareth
Agent du Mossad

Morceaux: 1094
Client satisfait depuis: Mer 22 Juil 2009 10:49
Localisation actuelle: j'sais plus t'entends

Morceaupar Jb boin 2017 » Mer 8 Sep 2010 22:08

Centre Troll a écrit:Evidemment mon Médoff :etdanslesberlines:

Mais jvois pas comment on peut admettre un indien là, 2 arabes ici, trois maliens là, un italien bidule, un portugais, là jte mets 3 senegalais, un soupçon de turcs, 3 ou 4 roms... et ça fait quoi ? :(
C'est de la connerie, il n'y a pas de diversité, chacun VEUT vivre dans son coin. Qu'il soit blanc ou noir, le mec en général il veut vivre avec les siens, basta. Donc ouais, un sorte de Kosovo.

Tu n'admets donc pas l'existence même de RH-.Com... même SJQ rêve à cette arrogance décélérée :cquisputaindpasse?:

Sinon, jpenses qu'il va faloir laisser CT profiter de ses 2 jours de RTT qu'il à pris pour fêter l'aïd el kader :heenokk: et le recueillement intellectuel qui lui est dû :sharon:
Jb boin 2017
ŚŮŖVÏË PÖŮŖ MËŚ ŅéĠŖÖŚ

Morceaux: 13142
Client satisfait depuis: Dim 28 Juin 2009 05:04
Localisation actuelle: Greland

Morceaupar Centre Troll » Mer 8 Sep 2010 22:17

Parce que mon Jésus tu vois cette merde sous un angle édulcoré. Regarde la pression fiscale exercée par l'Europe, regarde le bilan financier négatif de l'immigration en France, regarde les malheurs de la "discrimination positive" au Mali par exemple, pillé de ses médecins.

L'immigration, à part le patronnat qui y gagne via une main d'oeuvre servile à bas coût, je cherche encore les gagnants :triodujour:
Mais ouais, c'est bien, l'immigration a amené le riz pilaf et les loukoum, ça a vraiment du bon :putenegre3: Essaie de voir au delà du cadre, regarde dans les autres pays, les mêmes causes font les mêmes effets, alors arrête de venir la jouer anti nationaliste, je ne suis même pas nationaliste, du moins j'ai pas l'impression. Mais peut être que ne pas vouloir de la Bamakoïsation de certains quartiers c'est au minimum natio, voire raciste :regardquitue:
Documente toi un peu, regarde les problèmes que ça entraine à l'école ou dans certains quartiers devenus... bon.. euh... une sorte de fusion entre un souk et Bagdad. Il est tout aussi débile de prôner l'immigration 0 que de prôner "l'ouverture totale", "l'accueil de la veuve et l'orphelin", et le regroupement familial au 14e degré par alliance.
Et aussi arrêter de mettre dans le même tas un étudiant africain à la Sorbonne et ça http://lci.tf1.fr/france/faits-divers/2 ... 61664.html :biere:

Edition : j'avais oublié : :bababaouai: :heenok48:
Centre Troll

Morceaupar Jesus de Nazareth » Mer 8 Sep 2010 22:22

Tu me parles des problèmes de France là :radionouveau: je bas les couilles de ce qui se fait sur France :radio:

Pis la rengaine "tout va mal c'est la faute aux immigrés", au bout d'un moment bon :heenok13:
Image
Ma sincérité me couvre dans la Vallée de la Mort
اشهد ان لآ اِلَـهَ اِلا الله و ان محمدا رسول الله
F16 שלנו לשחרר חרא שלהם על יתומים פלסטינים
Jesus de Nazareth
Agent du Mossad

Morceaux: 1094
Client satisfait depuis: Mer 22 Juil 2009 10:49
Localisation actuelle: j'sais plus t'entends

Morceaupar Centre Troll » Mer 8 Sep 2010 22:25

Jesus de Nazareth a écrit:Tu me parles des problèmes de France là :radionouveau: je bas les couilles de ce qui se fait sur France :radio:

Pis la rengaine "tout va mal c'est la faute aux immigrés", au bout d'un moment bon :heenok13:

Ca tombe bien, c'est pas ce que je dis :commentjvaisfairepourdesecendre?:
Centre Troll

PrécédenteSuivante

Retourner vers Autres actualités

Qui est présentement connecté

Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 1 invité