Le fil des actualités qui te mettent sur le haut

Toutes les actualités n'étant pas en rapport avec le Roi-Heenok

Re: Le fil des actualités qui te mettent sur le haut

Morceaupar Jesus de Nazareth » Mer 8 Sep 2010 22:28

Regarde la pression fiscale exercée par l'Europe, regarde le bilan financier négatif de l'immigration en France

Et puis je vais pas remonter tous tes messages sur le fil quoi Image

C'est bon pour ce soir, je débranche le truc :radionouveau: avec un doigt dans le troll :heenok13:
Image
Ma sincérité me couvre dans la Vallée de la Mort
اشهد ان لآ اِلَـهَ اِلا الله و ان محمدا رسول الله
F16 שלנו לשחרר חרא שלהם על יתומים פלסטינים
Jesus de Nazareth
Agent du Mossad

Morceaux: 1094
Client satisfait depuis: Mer 22 Juil 2009 10:49
Localisation actuelle: j'sais plus t'entends

Morceaupar Les_vrais_sales » Mer 8 Sep 2010 22:32

Moi...Image
J'suis sur le haut :reptilien: Alors toutes ces putes nègres qui délattent ont qu'à délatter chez eux :matete:
Bon.. Il faut discuter ici..
Alors dicutons... :cettephrase:
En fait ce centre troll devrait aller vivre aux usa, il critique à fond mais t'entends, c'est exactement ça, travailler la journée ensemble sans compter les différences de culture et de couleur, mais le soir, rentrer chez soi, et vivre avec les gens qui nous ressemblent :heenok67: Noirs avec noirs, hispano avec hispano, blancs avec blancs, chinois avec chinois, iutaliens avec italiens etcété putain de ra... :han3: Alors mon CT il fait semblant que non, mais il suce le pénis de queensbridge :hum: Rive sud négro, rive sud :commentjvaisfairepourdesecendre?:
Les_vrais_sales
Ayant accidenté sa berline

Morceaux: 6835
Client satisfait depuis: Lun 19 Jan 2009 13:46
Localisation actuelle: HOOOON HOOOOOOOOOOOOOON

Morceaupar Snagashi » Mer 8 Sep 2010 22:38

J'suis moi même issu de l'immigration (le genre qui transige dans un nouveau pays à l'âge de 13 ans :hehehe: ) mais je sais pas pourquoi ça me ferait chier de ne pas voir la France comme elle l'est traditionnellement et culturellement :bijou: :humsaddam:
Je comprend Centre Troll :heenok11: C'qu'il veut dzire, mais je m'arrête là :sommeil:
Tu crois...que... des petits enfants métisses pour Centre Troll ? :israelien:
Viens célébreeeeeeeer
Snagashi
LE poids lourd

Morceaux: 1477
Client satisfait depuis: Ven 9 Avr 2010 16:01
Localisation actuelle: Conduisant une camionette utilitaire blanche sous l'effet de bières bon marché

Morceaupar Madoff » Mer 8 Sep 2010 22:40

Les_vrais_sales a écrit:Moi...Image
J'suis sur le haut :reptilien: Alors toutes ces putes nègres qui délattent ont qu'à délatter chez eux :matete:
Bon.. Il faut discuter ici..
Alors dicutons... :cettephrase:
En fait ce centre troll devrait aller vivre aux usa, il critique à fond mais t'entends, c'est exactement ça, travailler la journée ensemble sans compter les différences de culture et de couleur, mais le soir, rentrer chez soi, et vivre avec les gens qui nous ressemblent :heenok67: Noirs avec noirs, hispano avec hispano, blancs avec blancs, chinois avec chinois, iutaliens avec italiens etcété putain de ra... :han3: Alors mon CT il fait semblant que non, mais il suce le pénis de queensbridge :hum: Rive sud négro, rive sud :commentjvaisfairepourdesecendre?:

Ou l'Angleterre :hum:
J'suis moreuh
Madoff
Rescapé des CLAD

Morceaux: 8311
Client satisfait depuis: Ven 26 Déc 2008 00:33
Localisation actuelle: Mort 6 pieds sous terre

Morceaupar Performeur2QBC » Mer 8 Sep 2010 22:46

C'est toujours mieux que de perdre son identité..

nationale :chirac2:
roll some
Performeur2QBC
John Rimbaud

Morceaux: 3409
Client satisfait depuis: Mer 7 Oct 2009 21:38

Morceaupar cultivateur blanc » Mer 8 Sep 2010 23:37

accidenteurdebentley a écrit:Image

Big Up à les Rebeus et Renois qui sont pas racistes Image

ImageImage
De la façon que ma yeumeuf m'a entendu rigoler tout seul comme un mongol :hehehe: :hahaha: :hahaha: :languedepute: :languedepute: :languedepute: :languedepute:
Je pleure lorsque j'assassine :pl2b:
Ma poésie est puissante à fond

On est tous sur l'hydroponique
Image
cultivateur blanc
Africain diplômé de la Sorbonne

Morceaux: 2938
Client satisfait depuis: Mar 4 Mar 2008 01:32
Localisation actuelle: Dans les chalets

Morceaupar Centre Troll » Jeu 9 Sep 2010 09:57

Snagashi a écrit:J'suis moi même issu de l'immigration (le genre qui transige dans un nouveau pays à l'âge de 13 ans :hehehe: ) mais je sais pas pourquoi ça me ferait chier de ne pas voir la France comme elle l'est traditionnellement et culturellement :bijou: :humsaddam:
Je comprend Centre Troll :heenok11: C'qu'il veut dzire, mais je m'arrête là :sommeil:

http://fr.news.yahoo.com/79/20100909/tw ... 7f0c9.html

C'est partout en Europe, le peuple commence à se rendre compte qu'on lui a menti depuis des décennies, il commence à comprendre que l'accueil hors de contrôle d'immigrés est une ruine et que les accomodements raisonnables ne sont justement plus raisonnables. Pays Bas, Belgique, France, Espagne, Suède, Norvège, Suisse, Allemagne, Italie, j'en passe. A un moment il faut arrêter de croire que c'est le Français qui est raciste. Quand les mêmes causes produisent les mêmes effets partout, faut peut être se poser d'autres questions. :pyramidekevlar:
Et qu'on ne vienne pas me parler de repentance éternelle de la colonisation, parce que bon...
I was a kid till I was about 8, then I became a negro
Centre Troll
Atteint du syndrome de Peter Pan

Morceaux: 2568
Client satisfait depuis: Lun 21 Déc 2009 14:54

Morceaupar Madoff » Jeu 9 Sep 2010 11:34

Centre Troll a écrit:
Snagashi a écrit:J'suis moi même issu de l'immigration (le genre qui transige dans un nouveau pays à l'âge de 13 ans :hehehe: ) mais je sais pas pourquoi ça me ferait chier de ne pas voir la France comme elle l'est traditionnellement et culturellement :bijou: :humsaddam:

http://fr.news.yahoo.com/79/20100909/tw ... 7f0c9.html

C'est partout en Europe, le peuple commence à se rendre compte qu'on lui a menti depuis des décennies, il commence à comprendre que l'accueil hors de contrôle d'immigrés est une ruine et que les accomodements raisonnables ne sont justement plus raisonnables. Pays Bas, Belgique, France, Espagne, Suède, Norvège, Suisse, Allemagne, Italie, j'en passe. A un moment il faut arrêter de croire que c'est le Français qui est raciste. Quand les mêmes causes produisent les mêmes effets partout, faut peut être se poser d'autres questions. :pyramidekevlar:
Et qu'on ne vienne pas me parler de repentance éternelle de la colonisation, parce que bon...

Encule un petit village d'auvergne :hum:
J'suis moreuh
Madoff
Rescapé des CLAD

Morceaupar M16 » Jeu 9 Sep 2010 11:54

Image

edition :

Image

:commentjvaisfairepourdesecendre?:
M16
Certifié G&G

Morceaux: 596
Client satisfait depuis: Mer 22 Juil 2009 23:34

Morceaupar Matthias von Neumann » Jeu 9 Sep 2010 15:59

Jesus de Nazareth a écrit:Vraiment quoi, c'est un truc que je... bon je calcule pas :han2: la France, le drapeau et toutes ces merdes :han2:

Va dire ça à Jean Moulin :heenok13: Faut pas confondre nationalisme et patriotisme, l'un est la preuve d'une grosse connerie, l'autre est tout à fait normal et devrait être appris à l'école, ça rendrait les gens moins individualistes, communautaristes et toutes ces merdes. J'adore la putain d'France :hum:
Matthias von Neumann
Führer du 4ème Reich

Morceaux: 6797
Client satisfait depuis: Mar 17 Juin 2008 17:41
Localisation actuelle: ouskia plus que des noix

Morceaupar cultivateur blanc » Jeu 9 Sep 2010 16:37

Centre Troll a écrit:http://fr.news.yahoo.com/79/20100909/tw ... 7f0c9.html

La façon qu'on bat les couilles de ces films :hehehe:
:cettephrase: Rien à chier de vos insécurités

Encule une boite d'anxiolytiques y a pas de un problème :han2:
Je pleure lorsque j'assassine :pl2b:
Ma poésie est puissante à fond

On est tous sur l'hydroponique
Image
cultivateur blanc
Africain diplômé de la Sorbonne

Morceaux: 2938
Client satisfait depuis: Mar 4 Mar 2008 01:32
Localisation actuelle: Dans les chalets

Morceaupar Mahmoud » Jeu 9 Sep 2010 17:18

Métèque et mat :biere:

Tu cherche ta femme ? Elle est avec nous :commentjvaisfairepourdesecendre?:
on est tous sur l'hydroponique
Mahmoud
Négro prolétaire

Morceaux: 7628
Client satisfait depuis: Mer 5 Nov 2008 17:10
Localisation actuelle: mazar-e-charif

Morceaupar Snagashi » Jeu 9 Sep 2010 17:23

Mahmoud a écrit:Métèque et mat :biere:

En même temps que tu t'appelles Clarence ou Jean-Yves :commentjvaisfairepourdesecendre?:
Viens célébreeeeeeeer
Snagashi
LE poids lourd

Localisation actuelle: Conduisant une camionette utilitaire blanche sous l'effet de bières bon marché

Morceaupar Mahmoud » Jeu 9 Sep 2010 17:29

Et si c'était le cas ? :regardquitue:
on est tous sur l'hydroponique
Mahmoud
Négro prolétaire

Morceaux: 7628
Client satisfait depuis: Mer 5 Nov 2008 17:10
Localisation actuelle: mazar-e-charif

Morceaupar Madoff » Jeu 9 Sep 2010 17:36

Snagashi a écrit:
Mahmoud a écrit:Métèque et mat :biere:

En même temps que tu t'appelles Clarence ou Jean-Yves :commentjvaisfairepourdesecendre?:

Putain d'merde ça m'aurait servi ce genre de noms pour éviter les CLAD :quoiquoi:
J'suis moreuh
Madoff
Rescapé des CLAD

Morceaupar Le Manche » Jeu 9 Sep 2010 19:49

Paix dans les territoires et sur R-H.com mes nègres! :yasser2:

L'actualité du jour qui m'a mis sur le putain de haut à golrire comme un TGA... :matete:

Ca vient d'Colombie mon jeune, :pyramidekevlar: et j'étais pas prêt pour cette merde. :humjvoispas: :squispasse:

L'homme le plus petit du monde est colombien

Lundi 6 septembre, 14h32
LeMonde.fr LeMonde.fr avec AFP

Il s'appelle Edward Nino Hernandez et il vient d'entrer dans le Guiness Book des records. Agé de 24 ans, ce Colombien, qui rêve d'avoir une Mercedes :jeanmarie: , mesure... 70 cm. Il aime danser, Jackie Chan et Sylvester Stallone.

Il remplace, dans le Guiness, le Chinois He Pingping, mort le 13 mars, qui mesurait 74 cm. Le règne d'Edward Nino Hernandez ne devrait toutefois pas être très long. Le Népalais Khagendra Thapa Magar, 56 cm, pourrait, en toute logique, lui ravir son titre le 14 octobre, date à laquelle il aura 18 ans. Khagendra Thapa Magar est déjà officiellement reconnu par le célèbre livre comme l'adolescent le plus petit au monde.

Selon sa famille, les médecins n'ont jamais pu expliquer la taille d'Edward Nino Hernandez, aîné de cinq enfants. 'Il n'a pas grandi depuis ses 2 ans', confie sa mère Noemie. 'Ils ne nous ont jamais donné de diagnostic.' Des chercheurs de l'Université nationale de Colombie ont étudié Edward jusqu'à 3 ans, sans donner suite à leurs travaux.

A la naissance, son fils mesurait 38 cm et pesait 1,5 kg, explique Noemie dans la maison familiale située au sud de la capitale, Bogota. Son poids est aujourd'hui de 10 kg. 'Je suis heureux car je suis unique', affirme Edward, confiant avoir une petite amie, Fanny, qui mesure 1,50 m à 18 ans.

La famille Hernandez compte d'autres enfants de petite taille. Le couple a perdu une fille à moins de 1 an, en 1992, alors qu'elle faisait la même taille qu'Edward au même âge. Leur plus jeune de leurs enfants, Miguel Angel, 11 ans, ne mesure que 93 cm et ressemble beaucoup à son aîné. Les trois autres fils sont de taille normale.

Edward souffre d'une cataracte à chaque oeil qui gène considérablement sa vision et l'empêche de lire. A part ça, il est en bonne santé. Amateur de danse, il tourne actuellement un film d'action dans lequel il interprète un baron de la drogue.

:squispasse: :flane: :hahaha:

ImageImageImage

Le sorte de mélange usiné que j'étais stupéfait! :israelien: :sousmalangue: :auloin:

Imagine le style, le cuiseur de biscuit qui danse comme Saddam, qui peut pas lire, le role de baron d'la drogue, les allemandes! :matete:
Même ce colombien criminalisé rêve à son allemande! :musiquecapitalistehan:

Le style de costume de Tony Montana.... :yasser:
Le Manche, la perfection en vouyouserie.
L’ homme devenu libre foule aux pieds cette sorte de bien être méprisable dont rêvent épiciers, chrétiens, vaches, femmes, anglais et autres démocrates. F. Nietzsche
Владимир вид высокомерного гангстера.
Le Manche
Conduite adroite

Morceaux: 6498
Client satisfait depuis: Lun 21 Avr 2008 19:04
Localisation actuelle: Dans TA rue...

Morceaupar Snagashi » Jeu 9 Sep 2010 20:07

'Il n'a pas grandi depuis ses 2 ans'

C'est la que tu comprends que le mec est un adulte dans un corps de bébé :chierchirac:
Imagines-toi à 14 ans quand il avait encore une tête d'enfant et que sa barbe commençait à pousser la stupeur des gens qui le croisaient :putain:
Viens célébreeeeeeeer
Snagashi
LE poids lourd

Morceaupar Centre Troll » Jeu 9 Sep 2010 20:27

27 pouces :24pouces:
I was a kid till I was about 8, then I became a negro
Centre Troll
Atteint du syndrome de Peter Pan

Morceaux: 2568
Client satisfait depuis: Lun 21 Déc 2009 14:54

Morceaupar Madoff » Jeu 9 Sep 2010 20:28

dinde de choix a écrit::mazela:

L'analogie avec Maze :flane: :flane:
J'suis moreuh
Madoff
Rescapé des CLAD

Morceaupar Unité-Israelite » Ven 10 Sep 2010 17:30

dinde de choix a écrit:Demain :ouskiabeaucoupdcrime:

Image

Image
La question que pose Unité à tous ces parents d'élèves...

Prenez-vous soin de vos gamins ?

Image
Unité-Israelite
Astérix sont des Putes

Morceaux: 3334
Client satisfait depuis: Dim 15 Nov 2009 19:16
Localisation actuelle: Entebbe

PrécédenteSuivante

Retourner vers Autres actualités

Qui est présentement connecté

Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 2 invités