Regarde la pression fiscale exercée par l'Europe, regarde le bilan financier négatif de l'immigration en France
Et puis je vais pas remonter tous tes messages sur le fil quoi

C'est bon pour ce soir, je débranche le truc
avec un doigt dans le troll 
Regarde la pression fiscale exercée par l'Europe, regarde le bilan financier négatif de l'immigration en France

avec un doigt dans le troll 

Alors toutes ces putes nègres qui délattent ont qu'à délatter chez eux
Noirs avec noirs, hispano avec hispano, blancs avec blancs, chinois avec chinois, iutaliens avec italiens etcété putain de ra...
Alors mon CT il fait semblant que non, mais il suce le pénis de queensbridge
Rive sud négro, rive sud 
) mais je sais pas pourquoi ça me ferait chier de ne pas voir la France comme elle l'est traditionnellement et culturellement 

Les_vrais_sales a écrit:Moi...
J'suis sur le hautAlors toutes ces putes nègres qui délattent ont qu'à délatter chez eux
![]()
Bon.. Il faut discuter ici..
Alors dicutons...![]()
En fait ce centre troll devrait aller vivre aux usa, il critique à fond mais t'entends, c'est exactement ça, travailler la journée ensemble sans compter les différences de culture et de couleur, mais le soir, rentrer chez soi, et vivre avec les gens qui nous ressemblentNoirs avec noirs, hispano avec hispano, blancs avec blancs, chinois avec chinois, iutaliens avec italiens etcété putain de ra...
Alors mon CT il fait semblant que non, mais il suce le pénis de queensbridge
Rive sud négro, rive sud

accidenteurdebentley a écrit:
Big Up à les Rebeus et Renois qui sont pas racistes

Snagashi a écrit:J'suis moi même issu de l'immigration (le genre qui transige dans un nouveau pays à l'âge de 13 ans) mais je sais pas pourquoi ça me ferait chier de ne pas voir la France comme elle l'est traditionnellement et culturellement
![]()
Je comprend Centre TrollC'qu'il veut dzire, mais je m'arrête là
Tu crois...que... des petits enfants métisses pour Centre Troll ?
Centre Troll a écrit:Snagashi a écrit:J'suis moi même issu de l'immigration (le genre qui transige dans un nouveau pays à l'âge de 13 ans) mais je sais pas pourquoi ça me ferait chier de ne pas voir la France comme elle l'est traditionnellement et culturellement
![]()
Je comprend Centre TrollC'qu'il veut dzire, mais je m'arrête là
Tu crois...que... des petits enfants métisses pour Centre Troll ?
http://fr.news.yahoo.com/79/20100909/tw ... 7f0c9.html
C'est partout en Europe, le peuple commence à se rendre compte qu'on lui a menti depuis des décennies, il commence à comprendre que l'accueil hors de contrôle d'immigrés est une ruine et que les accomodements raisonnables ne sont justement plus raisonnables. Pays Bas, Belgique, France, Espagne, Suède, Norvège, Suisse, Allemagne, Italie, j'en passe. A un moment il faut arrêter de croire que c'est le Français qui est raciste. Quand les mêmes causes produisent les mêmes effets partout, faut peut être se poser d'autres questions.![]()
Et qu'on ne vienne pas me parler de repentance éternelle de la colonisation, parce que bon...

Jesus de Nazareth a écrit:Vraiment quoi, c'est un truc que je... bon je calcule pasla France, le drapeau et toutes ces merdes
Faut pas confondre nationalisme et patriotisme, l'un est la preuve d'une grosse connerie, l'autre est tout à fait normal et devrait être appris à l'école, ça rendrait les gens moins individualistes, communautaristes et toutes ces merdes. J'adore la putain d'France 
Centre Troll a écrit:http://fr.news.yahoo.com/79/20100909/tw ... 7f0c9.html
C'est partout en Europe, le peuple commence à se rendre compte qu'on lui a menti depuis des décennies, il commence à comprendre que l'accueil hors de contrôle d'immigrés est une ruine et que les accomodements raisonnables ne sont justement plus raisonnables. Pays Bas, Belgique, France, Espagne, Suède, Norvège, Suisse, Allemagne, Italie, j'en passe. A un moment il faut arrêter de croire que c'est le Français qui est raciste. Quand les mêmes causes produisent les mêmes effets partout, faut peut être se poser d'autres questions.![]()
Et qu'on ne vienne pas me parler de repentance éternelle de la colonisation, parce que bon...
Rien à chier de vos insécurités 

Mahmoud a écrit:Métèque et mat

Snagashi a écrit:Mahmoud a écrit:Métèque et mat
En même temps que tu t'appelles Clarence ou Jean-Yves

et j'étais pas prêt pour cette merde.
L'homme le plus petit du monde est colombien
Lundi 6 septembre, 14h32
LeMonde.fr LeMonde.fr avec AFP
Il s'appelle Edward Nino Hernandez et il vient d'entrer dans le Guiness Book des records. Agé de 24 ans, ce Colombien, qui rêve d'avoir une Mercedes, mesure... 70 cm. Il aime danser, Jackie Chan et Sylvester Stallone.
Il remplace, dans le Guiness, le Chinois He Pingping, mort le 13 mars, qui mesurait 74 cm. Le règne d'Edward Nino Hernandez ne devrait toutefois pas être très long. Le Népalais Khagendra Thapa Magar, 56 cm, pourrait, en toute logique, lui ravir son titre le 14 octobre, date à laquelle il aura 18 ans. Khagendra Thapa Magar est déjà officiellement reconnu par le célèbre livre comme l'adolescent le plus petit au monde.
Selon sa famille, les médecins n'ont jamais pu expliquer la taille d'Edward Nino Hernandez, aîné de cinq enfants. 'Il n'a pas grandi depuis ses 2 ans', confie sa mère Noemie. 'Ils ne nous ont jamais donné de diagnostic.' Des chercheurs de l'Université nationale de Colombie ont étudié Edward jusqu'à 3 ans, sans donner suite à leurs travaux.
A la naissance, son fils mesurait 38 cm et pesait 1,5 kg, explique Noemie dans la maison familiale située au sud de la capitale, Bogota. Son poids est aujourd'hui de 10 kg. 'Je suis heureux car je suis unique', affirme Edward, confiant avoir une petite amie, Fanny, qui mesure 1,50 m à 18 ans.
La famille Hernandez compte d'autres enfants de petite taille. Le couple a perdu une fille à moins de 1 an, en 1992, alors qu'elle faisait la même taille qu'Edward au même âge. Leur plus jeune de leurs enfants, Miguel Angel, 11 ans, ne mesure que 93 cm et ressemble beaucoup à son aîné. Les trois autres fils sont de taille normale.
Edward souffre d'une cataracte à chaque oeil qui gène considérablement sa vision et l'empêche de lire. A part ça, il est en bonne santé. Amateur de danse, il tourne actuellement un film d'action dans lequel il interprète un baron de la drogue.

'Il n'a pas grandi depuis ses 2 ans'

dinde de choix a écrit:

dinde de choix a écrit:Demain![]()

Retourner vers Autres actualités
Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 2 invités