Illuminati_Sioniste a écrit:Bande de crétinschrétiens

Illuminati_Sioniste a écrit:Bande de crétinschrétiens

accidenteurdebentley a écrit:J'vienne avec la deuxième partie 10x plus mongole![]()
Video from : rutube.ru
http://rutube.ru/tracks/3597334.html?v=9eb4ec583423528f1b201cc9a452b158&autoStart=true&bmstart=0
Quand le journaliste de Fr3 débarque
Alors là.. l'image qu'il donne de l'islam, ça nous fait du mal à l'intérieur.accidenteurdebentley a écrit:J'vienne avec la deuxième partie 10x plus mongole![]()
Video from : rutube.ru
http://rutube.ru/tracks/3597334.html?v=9eb4ec583423528f1b201cc9a452b158&autoStart=true&bmstart=0
Quand le journaliste de Fr3 débarque
! "Jb boin" a écrit: J'ai mis les tags BBVideo pour que le truc soit comme un roulement de précision

Matthias von Neumann a écrit:Lisez absolument la fin:
http://www.lexpress.fr/actualite/politique/le-ps-ayrault-lance-un-appel-aux-republicains-sinceres-a-droite_921196.html
Toujours de gauche le PS ?![]()
2011, de Villepin au PS, la nouvelle merde, soyez prêts

Et les gens ils dorment là dessus...

Unité-Israelite a écrit:L
mais ça baigne mes Che Guevara de première L, ça s'passe, venez pas chialer en 2012

Unité-Israelite a écrit:mais ça baigne mes Che Guevara de première L, ça s'passe, venez pas chialer en 2012

Matthias von Neumann a écrit:Unité-Israelite a écrit:mais ça baigne mes Che Guevara de première L, ça s'passe, venez pas chialer en 2012

Paname, la grande citée morte

) mais au moins t'à pas un type qui fais ce qu'il veut comme il veut 24h 
Unité-Israelite a écrit:T'as aucun second degré, mais c'est pas comme si..![]()
Si t'as rien à dire essaye au moins d'être un peu inventif. Mais je suis déçu, tu m'a pas parlé des bédos que j'm'enfile entre midi et 2 et du signe anarchie taggé au blanco sur mon eastpack déchiré 

) que se chamailler pour savoir qui est le plus "gauche" ne sert à rien, élisons un négro même à saveur gauche molle, après on fera les choses quoi, mais bon faire comme Rapiso et exiger l'anticapitalisme ou la mort...

Unité-Israelite a écrit:élisons un négro même à saveur gauche molle, après on fera les choses quoi, mais bon faire comme Rapiso et exiger l'anticapitalisme ou la mort...
Matthias von Neumann a écrit:Unité-Israelite a écrit:élisons un négro même à saveur gauche molle, après on fera les choses quoi, mais bon faire comme Rapiso et exiger l'anticapitalisme ou la mort...
C'est là que je comprends pas, rien que le fait que certains mecs de "gauche molle" participent au gouvernement Sarkozy devrait vous dissuader, c'est la preuve de leur opportunisme, ils sont t'au PS parce que c'est t'à la mode, ce qu'ils veulent c'est les mandats de patron, et leur gueule en une des quotidiens, rien d'autre. A coté de ça y'en a qui font c'qu'ils ont à faire, qui ont quitté le PS quand ils se sont rendu compte du merdier que ça devenait, et qui ont un vrai programme, ils veulent faire élire leur programme, et pas se faire élire avec le programme le plus consensuel qui soit.

Retourner vers Autres actualités
Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 2 invités