Le fil des actualités qui te mettent sur le haut

Toutes les actualités n'étant pas en rapport avec le Roi-Heenok

Re: Le fil des actualités qui te mettent sur le haut

Morceaupar M16 » Mar 21 Sep 2010 22:58

:heenok11:
M16
Certifié G&G

Morceaux: 596
Client satisfait depuis: Mer 22 Juil 2009 23:34

Morceaupar Performeur2QBC » Mar 21 Sep 2010 23:31

:putenegre3:
roll some
Performeur2QBC
John Rimbaud

Morceaux: 3409
Client satisfait depuis: Mer 7 Oct 2009 21:38

Morceaupar bangbang » Mer 22 Sep 2010 01:18

bangbang
Muni d'une veste pare-balles

Morceaux: 457
Client satisfait depuis: Sam 12 Sep 2009 06:34

Morceaupar bangbang » Mer 22 Sep 2010 01:20

bangbang a écrit:

MAZE EST DANS LA PLACE BLAIREAU
bangbang
Muni d'une veste pare-balles

Morceaux: 457
Client satisfait depuis: Sam 12 Sep 2009 06:34

Morceaupar Vrai négro » Mer 22 Sep 2010 06:36

Жирино́вский a écrit:Mais putain il a pas tort en plus, 95 % de ce qui se dit dans ce fil tourne autour de l'Islam :hahaha: :flane: :languedepute:

http://www.france24.com/fr/20100921-niq ... on-avocats
L'Islam est victime d'une attaque en règle organisée par les autorités, on le voit tous les jours غير مؤمن
إن شاء الل محمّد reviendra et punira tous ces غير مؤمن qui salissent l'Islam :jesus:

En attendant il n'y a pas 36 solutions pour mes musulmans opprimés...

:(
Vrai négro
Directeur Exécutif

Morceaux: 794
Client satisfait depuis: Lun 21 Jan 2008 07:54
Localisation actuelle: Entre l'Elysée et le pénitencier

Morceaupar Vrai négro » Ven 24 Sep 2010 11:12

Les haïsseurs vont haïr
Image
http://www.boursier.com/vals/ALL/apple- ... o-4378.htm
Tout un symbole ! Apple, le créateur de l'iPhone et l'iPad, est devenu hier soir la deuxième capitalisation boursière mondiale, avec un poids total de 267 Milliards de Dollars atteint en séance à Wall Street.
Le groupe américain de téléphonie a ainsi doublé PetroChina, qui pèse 265 Milliards de Dollars, même si, à la clôture, Apple est retombé à 264 Mds$ (+ 0,41% à 299,82$ par action, un nouveau record historique).
Le groupe de produits électroniques grand public détrône donc un géant de l'industrie pétrolière mondiale, chinois de surcroît... Et cela une semaine après le lancement en Chine du dernier produit phare d'Apple, la tablette iPad.
A noter tout de même qu'en cette période de course mondiale aux matières premières, le groupe pétrolier américain ExxonMobil conserve la première place du podium mondial, avec une capitalisation de 310 Milliards de Dollars...
Les investisseurs ont été séduits hier jeudi par une étude de la maison de courtage Piper Jaffray, qui a relevé son estimation de ventes mondiales de l'iPad, de 14,5 millions à 21 millions d'unités pour 2011. Un succès qui, s'il se confirme, pourrait permettre à Apple de dépasser à moyen terme la capitalisation boursière d'ExxonMobil... ce qui correspondrait à un cours de 340$ pour l'action Apple !
Un objectif qui ne paraît pas irréaliste : le consensus des analystes consultés par l'agence 'Bloomberg' atteint ainsi en moyenne 342,81$ par titre à horizon 12 mois...

Salutations à Steve Jobs, qui assure à temps plein pour ses actionnaires et qui vend de la came avec une mise en marché que même Allah rêve à ça :dollar: :24pouces: :pognon:
Vrai négro
Directeur Exécutif

Morceaupar POMPE MA MERDE » Ven 24 Sep 2010 14:41

:) han mon mulâtre ce maître de Pierre Sarkosy :cettephrase: agenouiller vous devant votre mentor absolue :cettephrase: pas tout le monde :hahaha: a des mentors absolue alors eric il est mongole
:putain: http://www.voici.fr/potins-people/les-p ... res-374149 :flane:
pendant que Obama et dans l'autres pièces... l'or les diamants et le livre de la constitution le nouvel ordre mondial en action....
POMPE MA MERDE
Rappeur précoce

Morceaux: 44
Client satisfait depuis: Lun 13 Sep 2010 19:41
Localisation actuelle: paradis fiscaux ou s'entassent mes narco dollards.

Morceaupar Mahmoud » Ven 24 Sep 2010 15:15

http://www.ladepeche.fr/article/2010/09 ... serre.html

Image

au cours de leurs patrouilles, les gendarmes ouvrent l'œil pour tenter de repérer les jardiniers amateurs d'herbe

Interpellé, le jardinier, un quadragénaire amateur de chanvre indien, aurait assuré avoir planté cette mini-exploitation pour sa consommation d'herbe personnelle. Largement de quoi assurer sa subsistance durant un long hiver en tout cas

:hahaha: :(
on est tous sur l'hydroponique
Mahmoud
Négro prolétaire

Morceaux: 7628
Client satisfait depuis: Mer 5 Nov 2008 17:10
Localisation actuelle: mazar-e-charif

Morceaupar Unité-Israelite » Ven 24 Sep 2010 15:26

De quoi rouler à l'année :putenegre3:
La question que pose Unité à tous ces parents d'élèves...

Prenez-vous soin de vos gamins ?

Image
Unité-Israelite
Astérix sont des Putes

Morceaux: 3334
Client satisfait depuis: Dim 15 Nov 2009 19:16
Localisation actuelle: Entebbe

Morceaupar Centre Troll » Ven 24 Sep 2010 15:40

Image

Donc à droite on a une démarche de singe et à sa droite un mec qui se tripote les couilles (mais ouf c'est de la main gauche, ça passe)
Celui avec ses shoes bleues m'a l'air bien ravagé aussi, une bonne démarche de gueunon et celui tout à gauche pareil, surtout main gauche (c'est comme pour se torcher le cul, jamais de la main droite, ça ne se discute pas c'est un ordre qui vient d'en faut, ferme la) et son petit sac à main.

Comme c'est mignon toute cette diversité :commentjvaisfairepourdesecendre?:
Même le PS en redemande :etdanslesberlines:
I was a kid till I was about 8, then I became a negro
Centre Troll
Atteint du syndrome de Peter Pan

Morceaux: 2568
Client satisfait depuis: Lun 21 Déc 2009 14:54

Morceaupar Vrai négro » Ven 24 Sep 2010 16:43

Centre Troll a écrit:Image

Donc à droite on a une démarche de singe et à sa droite un mec qui se tripote les couilles (mais ouf c'est de la main gauche, ça passe)
Celui avec ses shoes bleues m'a l'air bien ravagé aussi, une bonne démarche de gueunon et celui tout à gauche pareil, surtout main gauche (c'est comme pour se torcher le cul, jamais de la main droite, ça ne se discute pas c'est un ordre qui vient d'en faut, ferme la) et son petit sac à main.

Comme c'est mignon toute cette diversité :commentjvaisfairepourdesecendre?:
Même le PS en redemande :etdanslesberlines:

Ce qui me choque le plus c'est le gars au premier plan, ses cuisses sont toutes maigres, comme finement émincées... :tresmince: C'est bien la preuve que le PS voulait, ces immigrés ou français de l'immigration sont tellement non insérés et dans la misère qu'ils ont même pas de quoi se nourrir :(
Vrai négro
Directeur Exécutif

Morceaupar Monty » Ven 24 Sep 2010 17:29

Mahmoud a écrit:http://www.ladepeche.fr/article/2010/09 ... serre.html

Image

au cours de leurs patrouilles, les gendarmes ouvrent l'œil pour tenter de repérer les jardiniers amateurs d'herbe

Interpellé, le jardinier, un quadragénaire amateur de chanvre indien, aurait assuré avoir planté cette mini-exploitation pour sa consommation d'herbe personnelle. Largement de quoi assurer sa subsistance durant un long hiver en tout cas

:hahaha: :(

:matete: Faut laisser ce pauvre type tranquille :delarue: les gendarmes n'ont pas d'coeur. :delarue:
Un Patron nommé Ugo Image
Monty
Lui-même

Morceaux: 6250
Client satisfait depuis: Sam 21 Mar 2009 17:05
Localisation actuelle: Paris

Morceaupar Mahmoud » Ven 24 Sep 2010 20:48

http://www.ladepeche.fr/article/2010/09 ... neuse.html

C'est à la tronçonneuse qu'un homme a tenté de régler un différent l'opposant à un automobiliste. La dispute entre deux conducteurs, éclatée à Croix-Daurade à Toulouse, s'est terminée à l'entrée de Launaguet. Là, les deux automobilistes en sont venus aux mains. L'un d'eux a alors foncé vers son coffre pour en sortir une tronçonneuse. Il a démarré son engin et menacé l'homme qui lui faisait face. Ce dernier a réussi à prendre la fuite. Prévenus, les gendarmes ont réussi à interpeller cet amateur de lames. Il a finalement été hospitalisé d'office.

Hahaha putain d'merde ce négro de miami ImageImage

hey antonio mira, watch what happens to your friend Image :hahaha:
on est tous sur l'hydroponique
Mahmoud
Négro prolétaire

Morceaux: 7628
Client satisfait depuis: Mer 5 Nov 2008 17:10
Localisation actuelle: mazar-e-charif

Morceaupar M16 » Sam 25 Sep 2010 09:57

:heenokk:
M16
Certifié G&G

Morceaux: 596
Client satisfait depuis: Mer 22 Juil 2009 23:34

Morceaupar POMPE MA MERDE » Sam 25 Sep 2010 11:36

venir en politique avec des airs nazis ils sont un peu sous le choc han mes zlatan http://www.temoignagechretien.fr/ARTICL ... 2069.xhtmlImage et t'as vu dans le cielImage http://www.leparisien.fr/international/ ... 082419.php :atta: s'qui s'passe :jsaikvouzetestupefai:

han mes canadiens pakistanais :flane: Image
pendant que Obama et dans l'autres pièces... l'or les diamants et le livre de la constitution le nouvel ordre mondial en action....
POMPE MA MERDE
Rappeur précoce

Morceaupar Aucun Revenu » Sam 25 Sep 2010 12:44

Sarkozy par pitié sauve la france :jesus:

Sauve nous :jesus:

Sarkozy :jesus:
J'en ai rien à foutreuhImage
Aucun Revenu
Tous partis

Morceaux: 1361
Client satisfait depuis: Sam 20 Mar 2010 18:29
Localisation actuelle: éduque ta maman dans les colonies

Morceaupar POMPE MA MERDE » Dim 26 Sep 2010 11:26

:triodujour: Raymond Domenech au Pôle emploi : une délation qui dérange...NE Délater pas quand vous voyez raymond pointer au pôle emploi ne délattez pasImage

La nouvelle, ou plutôt la délation, a été rendue publique hier, Raymond Domenech pointe dans un Pôle emploi de Paris. Aussitôt balancée par un quidam qui passait par là à la même heure, l'information tourne en boucle depuis quelques heures.

Eh bien moi, ça me dérange. Tout le monde sait que Domenech a été licencié par la FFF il y a quelques semaines. Qu'il soit obligé de passer par la case Pôle emploi n'est pas une surprise. En revanche, la petite délation dont il a été l'objet, de la part d'un quidam désireux de se faire mousser, me pose un petit problème, de même que le fait que cet "événement" soit devenue une information portée à la connaissance du public.

Je ne sais pas qui est ce "Nicolas" qui s'est empressé d'alerter la presse. Mais je suis gêné par sa démarche. Et par le fait que nous tous, journalistes, nous empressons de reprendre en boucle cette nouvelle. Sans doute suis-je un peu vieux jeu, mais j'estime que le respect de la vie privée et de la dignité des personnes ne doivent pas être bafoués selon le degré de popularité des uns ou des autres. Que Domenech soit en relation avec le Pôle emploi, compte tenu de sa situation connue de tous, n'est pas une information. Cela ne regarde plus que lui. Qui plus est, je sens, et cela n'engage que moi, quelque chose de malsain dans cette révélation. Domenech au Pôle emploi, ce serait comme Domenech au livré aux flammes du bûcher sous les acclamations de la foule. C'est gênant. Et qu'une personne se soit empressée de dénoncer la présence de Domenech aux médias, c'est un bien mauvais signe.

Raymond Domenech a été à mes yeux un mauvais sélectionneur de l'équipe de France. Je l'ai écrit à de nombreuses reprises sur ce blog. Pour autant, je trouve démesuré le procès en sorcellerie mené par les Pharisiens de la FFF, qui, après l'avoir maintenu et soutenu, l'ont viré pour se préserver eux, de la juste sanction de leurs turpitudes. Et que certains anonymes participent à cette injuste curée pour se faire mousser, pour rappeler que la délation demeure un sport national français, c'est, d'une certaine façon, assez insupportable, et pour tout dire, nauséeux.

bon t'eu je vois mais les autorités ne comprennent pas celà :doigtoeil: Pour estelle Denis un arrangement sur m6 avec ce tamoul de vikash dhorasso , commenté gayement le football le statut pété qu'il peut avoir consultant sportif dans émission homo , c'est ce que je peux te dire mon raymond HAN :triodujour: ImageImage
POMPE MA MERDE
Rappeur précoce

Morceaupar Madoff » Dim 26 Sep 2010 12:49

Ce genre de mec doit aller au pôle emploi ? :matete: c't'un jeu :matete: :matete:
J'suis moreuh
Madoff
Rescapé des CLAD

Morceaux: 8311
Client satisfait depuis: Ven 26 Déc 2008 00:33
Localisation actuelle: Mort 6 pieds sous terre

Morceaupar Louis la brocante » Dim 26 Sep 2010 12:52

Salutations à Claude Puel Image
Louis la brocante
Nègre à Bordeaux

Morceaux: 465