Matthias von Neumann a écrit:C'est là que je comprends pas, rien que le fait que certains mecs de "gauche molle" participent au gouvernement Sarkozy devrait vous dissuader, c'est la preuve de leur opportunisme, ils sont t'au PS parce que c'est t'à la mode, ce qu'ils veulent c'est les mandats de patron, et leur gueule en une des quotidiens, rien d'autre. A coté de ça y'en a qui font c'qu'ils ont à faire, qui ont quitté le PS quand ils se sont rendu compte du merdier que ça devenait, et qui ont un vrai programme, ils veulent faire élire leur programme, et pas se faire élire avec le programme le plus consensuel qui soit.
il n'avais même pas sa carte au PS
(qui n'est pas un politique je le précise)
faut juste ouvrir avec des bonnes personnes qui peuvent apporter des choses 
t'à le PC on sait plus trop à quoi il correspond au final si c'est le PG ou si c'est autre chose, et le PS dans tout ça? 

Matthias von Neumann a écrit:On gouverne pas avec des compromis, ou alors faut pas s'étonner que ca tienne pas debout. Faut une idée, un axe, tu vois c'que j'veux yeudire ? Sinon c'est gay

Matthias von Neumann a écrit:A l'heure actuelle j'ai plutôt l'impression que ça se pète la gueule, ça doit être une question de point de vue

BOYCOTTONS LES !Performeur2QBC a écrit:

Jb boin a écrit:Tu à mal compris![]()
Je sous entendais que le gouvernement actuel gouvernais sans compromis et que ça ne tenais pas debout. T'à une idée, un axe, tu vois c'que j'veux yeudire?
Après on est bien d'accord qui faut pas non plus jouer à la girouette mais si t'à eu 51% de suffrages, si tu veut faire un truc extremiss faut pas s'inquiéter que ça exploses alors que si 80% des gens ont votés t'à plus de légitimité pour suivre ton propre pénis

Laisser nous les musulmans pratiquer en paix
Si vous avez un problême vnez nous voir et on règle ça tête à tête cousin
Eh on s'en bat les couilles cousin
Comme ça on verra qui est qui bande de salopes 

Ta tête de macaque j'l'arrache de ton corps de nain j'la fouts dans la merde de chien et j'la rentre bien dans ton gros trou d'bal espèce de chienne
La chatte à ta mère tous tes morts j'les brûle 

accidenteurdebentley a écrit:
Retourner vers Autres actualités
Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 2 invités