cette pute nègre

C'est une conspiration ? 
Le pêcheur a écrit:Centre Troll vous avait prévenu hein bande de crétin
Il y a pas grand monde qui... han
Ma proposition: tous les enfermer dans une chambre puis y balancer du gaz des cochons![]()
Le stressage à son maximum
On vous régularise en pleine journée et on vous allume
Rien n'est gratuit on est forcé de manger
On achète des sacs Prada qui vous dérangent la vision 

cokécrak a écrit:Le risque... c'est d'être blanc
Vrai négro a écrit:cokécrak a écrit:Le risque... c'est d'être blanc
... et de ressembler à un petit Martin![]()
A Paname, quand t'es blanc, t'as pas le choix négro, faut oublier le look de petit Martin avec tes lunettes de vue et ton pantalon en velours, faut pas aussi ressembler à ces désaxés gothiques qui pensent faire peur en vénérant le Sheitan, la tu fais plus rire qu'autre chose![]()
Quand t'es blanc mon petit négro, faut adopter le style des pays de l'Est, être un Niko Bellic, se couper les cheveux très courts, avoir de la barbe et s'habiller comme un mafieu serbo-croate ou russe
mais le style de blancs là les cheveux courts la barbe de trois jours le jean droit la veste en cuir
ça c'est grosse saveur
tous mes potos blancs ont ce genre de style que tu sens que c'est leur style naturel quoi 

montreal-guadeloupe a écrit:le style de blancs là les cheveux courts la barbe de trois jours le jean droit la veste en cuir

de toutes les façons d'la façon que t'es t'affilié avec mes antillais
ça m'étonne pas quoi
cultivateur...... c'est pas ces putes blanc
faut pas le mélanger avec ce genre de mecs insécurisés quoi

ca me crève le coeur

wa connet'
Sinon
le meuf à la fin qui se fait tripatouiller
c'est bien car ça fait que la réaction ne se fait pas que chez les yomecs quoi pour une fois elles sont concernées
La façon que si j'vois un groupe comme ça foncer sur moi j'bouge même pas
j'ai déjà vu une 40taine de mecs lyncher un pzi lunetteux, pour rien 
en te posant tout plein de questions philosophiques
c'est... unique... 
Vrai négro a écrit:cokécrak a écrit:Le risque... c'est d'être blanc
Quand t'es blanc mon petit négro, faut adopter le style des pays de l'Est, être un Niko Bellic, se couper les cheveux très courts, avoir de la barbe et s'habiller comme un mafieu serbo-croate ou russe

accidenteurdebentley a écrit:

le genre de truc qui bon, fait un pas de place dans la direction : l'armée est déployée dans les rues pour tirer dessus à balles réelles
j'reve à c'la
LAISSEZ MOI REVER 

cultivateur blanc a écrit:ou zasav' MGwa connet'
putain d'merde 

Retourner vers Autres actualités
Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 2 invités