Oui, je peux te certifier que Jacques maîtrise le japonais (sinon, comment veux-tu qu'il consulte son compte au Japon?

).
Mac2Luxe a écrit:Allez, le politique-jeu, c'est TGA à son meilleur à part bon De Gaulle qui était là POUR son pays et pas pour lui-même!

Seul Chirac et De Gaulle que j'respecte dans les Républiques Françaises!
Tu t'souviens du bunker qu'avait construit Mitterrand pour se protéger des attaques atomiques où d'ce truc du genre? J'crois qu'c'était fait dans le Sud vers Nice et Cannes ou Cannes.
Laisse savoir les villas superbes où rôdent ses frodeurs!
L'intérêt de l'Histoire c'est d'exposer des faits, pas des jugements. Alors bon les cours de lycée c'est d'la gaminerie, faut pas croire

De Gaulle était "intègre" (sur l'oseille) mais dire qu'il était là pour son pays et pas pour lui-même c'est un peu de la propagande américaine quoi (:triodujour:). Il y a plein de passages pas très clairs dans les mandats de Charles, et puis beaucoup de faits laissent à croire qu'il était relativement imbu de sa personne

L'anectode sympathique, c'est que De Gaulle avait un profond mépris pour ce Chirac, Chirac "le grand con". Alors bon De Gaulle était comme les autres, pire, il était militaire d'éducation et pas vraiment brillant comparé à certains de ses congénères. Tous ces présidents ont été voyou dans leurs mandats, y'a pas de problèmes

Plusieurs bouquins sont grugés, on ne parle aucunement des l'Affaire des diamants, on ne raconte pas ces merdes que c'est l'épisode des taxis de la Marne,... Il faut avoir la chance de tomber sur des vrais professeurs. Alors bon ce qu'OG vous conseille c'est de varier vos sources, la vérité est ailleurs quoi

Quant à Jacques, je respecte à fond l'homme bon mais le politicien... inquiète-toi pas qu'il a des rendez-vous avec M. le juge pour longue date. Je crois qu'il s'est trompé de carrière, Jacques aurait dû être ambassadeur de haute gamme ou ce genre de merde, car c'est le polyglotte de luxe et sa passion pour l'anthropologie témoigne vraiment de son respect pour l'Homme

J'adore son style vest... la façon qu'il... la façon qu'il flâne à l'étranger