Le fil Politique jeu: Sarkozy, le clan des putes... ce DSK

Toutes les actualités n'étant pas en rapport avec le Roi-Heenok

Morceaupar SommedeRie_Man » Mar 1 Juil 2008 17:40

Mais c'est sûr! :lak7: Sarkozy bon,j'le vois un peu comme une sorte de TGA qui a gravi les échelons grâce à ses affiliations. :sourirekabile: Bon,j'ai pas non plus de respect pour Ségolène et le clan des putes.:heenok48:

Tu t'rappelles de cette partie?




Groooooosse groooooosse saveeeeeeeeeur!!!! :passion: :passion: :passion: J'avais été stupéfait par le style de ce journaliste. Il lâche pas l'morceau putain d'merde!!! :heenok15:

Je crois qu'il avait aussi piégé Ségolène.:sourirekabile:
Dernier trafiquage par SommedeRie_Man le Mar 1 Juil 2008 18:26, trafiqué 1 fois.
Comment tu veux que le son passe,par euh...mon MPC-3000 Roger Linn édition limitée,se transpose dans le Triton,après va vers la carte de son?Image
Avatar de l’affilié
SommedeRie_Man
LE poids lourd
 
Morceaux: 1314
Client satisfait depuis: Lun 21 Jan 2008 14:15
Localisation actuelle: Waziristan fils

Morceaupar Dj Moody Mike » Mar 1 Juil 2008 18:20

:pl2b: Allez allez recule Sarkozy recule :hahaha:

SommedeRie_Man a écrit:Je crois qu'il avait aussi piégé Ségolène

C'était pas ce passage ou il stupéfiait ségolene sur le nombre de sous marin nu..cléaire ? :lak7:
Dernier trafiquage par Dj Moody Mike le Mar 1 Juil 2008 18:25, trafiqué 1 fois.
DJ Moody Mike, l'exclusivité sur paris, sur ces maisons de banlieues, et ces putains d'HLM, Dj Moody Mike vous putain d'guide, c'est le mentor
Dj Moody Mike
Motard criminalisé
 
Morceaux: 373
Client satisfait depuis: Mer 18 Juin 2008 19:14

Morceaupar SommedeRie_Man » Mar 1 Juil 2008 18:27

Dj Moody Mike a écrit:C'était pas ce passage ou il stupéfiait ségolene sur le nombre de sous marin nu..cléaire ? :lak7:

Oui j'crois bien fils.:sourirekabile:
Comment tu veux que le son passe,par euh...mon MPC-3000 Roger Linn édition limitée,se transpose dans le Triton,après va vers la carte de son?Image
Avatar de l’affilié
SommedeRie_Man
LE poids lourd
 
Morceaux: 1314
Client satisfait depuis: Lun 21 Jan 2008 14:15
Localisation actuelle: Waziristan fils

Morceaupar Mac2Luxe » Mar 1 Juil 2008 18:28

T'façon, la politique, c'est que la conquête du pouvoir, ça pue la pute secrétaire qui suce à longueur de journée, le gros patron blanc qui s'croit tout permis parce que quoi, il a un chauffeur, elle se présente aux élections alors on a pas le droit de lui toucher la main ou de lui adresser la parole? :han:

Allez, le politique-jeu, c'est TGA à son meilleur à part bon De Gaulle qui était là POUR son pays et pas pour lui-même! :heenok14:

Seul Chirac et De Gaulle que j'respecte dans les Républiques Françaises!

Tu t'souviens du bunker qu'avait construit Mitterrand pour se protéger des attaques atomiques où d'ce truc du genre? J'crois qu'c'était fait dans le Sud vers Nice et Cannes ou Cannes.

Laisse savoir les villas superbes où rôdent ses frodeurs!
La distribution opère aux 4 saisons,
Même en hiver j'me déplace en allemande,
La cocaïne a changée ma destiné,
Le crime paie...
Image
Image
Avatar de l’affilié
Mac2Luxe
Transigeant ta petite
 
Morceaux: 2451
Client satisfait depuis: Mer 23 Avr 2008 22:45
Localisation actuelle: Cracovie <-> Kiev

Morceaupar Dj Moody Mike » Mar 1 Juil 2008 18:33

[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=[/youtube]

( Le vidéo commence vers 1:40 )

Ségolene utilise la meme tactique de politicien que Sarkozy pour fuir la question de Jean Jacques, ce Jean Jacques :queensbridge:
Tous pris comme des crabes dans le meme panier :heenok_flingue:
Dernier trafiquage par Dj Moody Mike le Mar 1 Juil 2008 18:34, trafiqué 1 fois.
DJ Moody Mike, l'exclusivité sur paris, sur ces maisons de banlieues, et ces putains d'HLM, Dj Moody Mike vous putain d'guide, c'est le mentor
Dj Moody Mike
Motard criminalisé
 
Morceaux: 373
Client satisfait depuis: Mer 18 Juin 2008 19:14

Morceaupar cultivateur blanc » Mar 1 Juil 2008 18:35

De Gaulle... :heenok:
Image
:heenok47:
Inquiète toi pas qu'il brulait ces micros allemands avec plaisir!
Image
Et puis bon , il devait sûrement t'être sur le haut pour performer son genre de poésie urbaine quoi. :p
Han? Et le bateau dans les 6 ou 7 chiffres, ça assure la légende..
Dernier trafiquage par cultivateur blanc le Mar 1 Juil 2008 18:36, trafiqué 1 fois.
Je pleure lorsque j'assassine :pl2b:
Ma poésie est puissante à fond


On est tous sur l'hydroponique
Image
Avatar de l’affilié
cultivateur blanc
Africain diplômé de la Sorbonne
 
Morceaux: 2938
Client satisfait depuis: Mar 4 Mar 2008 01:32
Localisation actuelle: Dans les chalets

Morceaupar Mac2Luxe » Mar 1 Juil 2008 18:48




Non à l'extrémisme que Jacques a dit! :hahaha:

Faut garder la culture française, arrêter de sucer le pénis des ricains ààà la con!

Travailler, Innover, Esprit d'entreprise, voilà ce que MON président nous conseille, c'est chaud!




Cours colorier et laisse les vrais négros faire leurs affaires! J'suis fait d'ce genre de régularisation! :hahaha: :flane: :hum:




Han Chirac défend la Palestine et la paix dans le monde, y'as pas d'problème! :chirac: C'est pour cela qu'il performe dans toutes les langues!

Vive la République et Vive la France! :gg:
Dernier trafiquage par Mac2Luxe le Mar 1 Juil 2008 18:58, trafiqué 1 fois.
La distribution opère aux 4 saisons,
Même en hiver j'me déplace en allemande,
La cocaïne a changée ma destiné,
Le crime paie...
Image
Image
Avatar de l’affilié
Mac2Luxe
Transigeant ta petite
 
Morceaux: 2451
Client satisfait depuis: Mer 23 Avr 2008 22:45
Localisation actuelle: Cracovie <-> Kiev

Morceaupar Bordèu » Mar 1 Juil 2008 19:02

Groooooosse groooooosse saveeeeeeeeeur!!!! pourlesgifs1253pourlesgifs1253pourlesgifs1253 J'avais été stupéfait par le style de ce journaliste. Il lâche pas l'morceau putain d'merde!!!

JJ Bourdain , j'écoute depuis tout ptit ptit , bon niveau actualité , c'est bas de gamme , c'est populiste à fond , mais oublie son style à lui , c'est un vrai délire pour adulte , toute sorte d'invités tous plus sautés les uns que les autres , tu sens que le mec est un fin stratège de la com-communication , et ça je respecte à fond , faire croire au beauf qu'il est proche du peuple et tout , et que tout l'monde y croit :flane: .Niveau oseille , RTL , BFM TV , RMC , tout c'qui touche est paillette et iso certifié :triodujour:


Seul les fanatiques du Bourdain show savent de quoi que je parle , seul les fanatiques :pognon: .
Dernier trafiquage par Bordèu le Mar 1 Juil 2008 19:04, trafiqué 1 fois.
Image
Et si ton copain viens interrompre la relation : je sors le ruger
Avatar de l’affilié
Bordèu
Gros fanatique de Saddam
 
Morceaux: 858
Client satisfait depuis: Lun 21 Jan 2008 20:33
Localisation actuelle: Rive gauche Bordeaux

Morceaupar SommedeRie_Man » Mar 1 Juil 2008 19:08

Chirac bon,tout l'monde le haissait à l'époque,mais aujourd'hui ils lui donnent tous de l'amour. :heenok55: A fond. :heenok11: J'vous avais prévenus pour Chirac bande de crétins! :lak7: :heenok1:

Ce nouveau monde,il faut le prendre à bras-le-corps[...],sans jamais brader notre modèle français.

:vraisyle: :vraisyle: :vraisyle:
Comment tu veux que le son passe,par euh...mon MPC-3000 Roger Linn édition limitée,se transpose dans le Triton,après va vers la carte de son?Image
Avatar de l’affilié
SommedeRie_Man
LE poids lourd
 
Morceaux: 1314
Client satisfait depuis: Lun 21 Jan 2008 14:15
Localisation actuelle: Waziristan fils

Morceaupar Mac2Luxe » Mar 1 Juil 2008 19:14

Tous voulaient Sarkozy, maintenant tous veulent Chirac ce Chirac! :Ugolepatron:
La distribution opère aux 4 saisons,
Même en hiver j'me déplace en allemande,
La cocaïne a changée ma destiné,
Le crime paie...
Image
Image
Avatar de l’affilié
Mac2Luxe
Transigeant ta petite
 
Morceaux: 2451
Client satisfait depuis: Mer 23 Avr 2008 22:45
Localisation actuelle: Cracovie <-> Kiev

Morceaupar cultivateur blanc » Mar 1 Juil 2008 19:16

:) Han , la façon qu'il régularise ce pédé gendarme israëlien à la vue de tous mes arabes pauvres, han? :p
Je pleure lorsque j'assassine :pl2b:
Ma poésie est puissante à fond


On est tous sur l'hydroponique
Image
Avatar de l’affilié
cultivateur blanc
Africain diplômé de la Sorbonne
 
Morceaux: 2938
Client satisfait depuis: Mar 4 Mar 2008 01:32
Localisation actuelle: Dans les chalets

Morceaupar Dj Moody Mike » Mar 1 Juil 2008 19:21

Obligé de performer en anglais pour éloigner ce membre du Mossad refusant la connection franco-arabe a Jacques....:heenok_flingue:

" Let them go .....Let them do " L'anglais n'était pas répandu a l'époque dans les écoles de Correze :hahaha:
Dernier trafiquage par Dj Moody Mike le Mar 1 Juil 2008 19:27, trafiqué 1 fois.
DJ Moody Mike, l'exclusivité sur paris, sur ces maisons de banlieues, et ces putains d'HLM, Dj Moody Mike vous putain d'guide, c'est le mentor
Dj Moody Mike
Motard criminalisé
 
Morceaux: 373
Client satisfait depuis: Mer 18 Juin 2008 19:14

Morceaupar SommedeRie_Man » Mar 1 Juil 2008 20:10

This is not a method.

:flane: :chirac: :heenok47:

"Sarkozy, il faut lui marcher dessus. Pour deux raisons. Un, c'est la seule chose qu'il comprenne. Deux, ça porte chance."

(Jacques Chirac, cité par Ghislaine Ottenheimer, in Le Fiasco, Albin Michel, 1996)

:hahaha: :pl2b: :pl2b:

C'est ainsi qu'aux étudiants de l'université d'Etat de Saint-Pétersbourg, le 27 septembre 1997, il a raconté comment il s'était mis à apprendre le russe : « J'avais treize ou quatorze ans et j'étais passionné par l'Asie, notamment par l'Inde. Je m'étais mis dans la tête d'apprendre le sanscrit. Je cherchais naturellement quelqu'un pour me l'apprendre - ce n'était pas facile -, lorsque j'ai appris qu'un vieux monsieur russe, à Paris depuis longtemps, où il avait fait tous les métiers, pouvait enseigner le sanscrit. »
Au bout de deux mois, ce bon M. Belanovitch, auquel le chef de l'Etat est d'autant plus heureux de rendre hommage ce jour-là qu'il est natif de Saint-Pétersbourg, lui dit : « Tu sais, d'abord tu n'es pas doué, et ensuite cela ne sert à rien d'apprendre le sanscrit. Alors si tu veux vraiment apprendre quelque chose, tu ferais mieux d'apprendre la plus belle langue du monde, le russe. »
Voilà comment le futur président de la République s'initie à la littérature russe, « superbe s'il en est, servie par une langue extraordinaire, dans laquelle on trouve toutes les émotions et toutes les passions, toutes les intonations aussi, qui sont celles à la fois du coeur et de l'esprit ». A dix-neuf ans, il lit Pouchkine dans le texte. A vingt ans, il se risque à une traduction d'Eugène Onéguine, qu'il envoie à une douzaine de maisons d'édition. « La moitié m'avaient répondu que cela ne les intéressait pas, l'autre moitié ne m'avaient pas répondu », s'amuse-t-il, ajoutant qu'en 1974, devenu Premier ministre, il est subitement sollicité par les Presses universitaires de France qui viennent de découvrir « une extraordinaire traduction d'Eugène Onéguine ». L'éditeur voudrait la publier. « Ecoutez, répond Chirac, vous ne l'avez pas voulu quand j'avais vingt ans, vous ne l'aurez pas aujourd'hui parce que je suis Premier ministre. » « C'est comme cela que ma carrière dans le domaine de la traduction littéraire s'est interrompue », s'excuse-t-il !"

http://anarcho-monarchiste.over-blog.or ... 08920.html

:k7: :heenok67: :poutine2:

Je crois qu'il connait aussi la langue japonaise.:passion: :heenok47: :chirac:
Comment tu veux que le son passe,par euh...mon MPC-3000 Roger Linn édition limitée,se transpose dans le Triton,après va vers la carte de son?Image
Avatar de l’affilié
SommedeRie_Man
LE poids lourd
 
Morceaux: 1314
Client satisfait depuis: Lun 21 Jan 2008 14:15
Localisation actuelle: Waziristan fils

Morceaupar Original Gangster » Mer 2 Juil 2008 00:03

Oui, je peux te certifier que Jacques maîtrise le japonais (sinon, comment veux-tu qu'il consulte son compte au Japon? :dollar:).

Mac2Luxe a écrit:Allez, le politique-jeu, c'est TGA à son meilleur à part bon De Gaulle qui était là POUR son pays et pas pour lui-même! :heenok14:

Seul Chirac et De Gaulle que j'respecte dans les Républiques Françaises!

Tu t'souviens du bunker qu'avait construit Mitterrand pour se protéger des attaques atomiques où d'ce truc du genre? J'crois qu'c'était fait dans le Sud vers Nice et Cannes ou Cannes.

Laisse savoir les villas superbes où rôdent ses frodeurs!

L'intérêt de l'Histoire c'est d'exposer des faits, pas des jugements. Alors bon les cours de lycée c'est d'la gaminerie, faut pas croire :o
De Gaulle était "intègre" (sur l'oseille) mais dire qu'il était là pour son pays et pas pour lui-même c'est un peu de la propagande américaine quoi (:triodujour:). Il y a plein de passages pas très clairs dans les mandats de Charles, et puis beaucoup de faits laissent à croire qu'il était relativement imbu de sa personne :tchip:

L'anectode sympathique, c'est que De Gaulle avait un profond mépris pour ce Chirac, Chirac "le grand con". Alors bon De Gaulle était comme les autres, pire, il était militaire d'éducation et pas vraiment brillant comparé à certains de ses congénères. Tous ces présidents ont été voyou dans leurs mandats, y'a pas de problèmes :pognon:

Plusieurs bouquins sont grugés, on ne parle aucunement des l'Affaire des diamants, on ne raconte pas ces merdes que c'est l'épisode des taxis de la Marne,... Il faut avoir la chance de tomber sur des vrais professeurs. Alors bon ce qu'OG vous conseille c'est de varier vos sources, la vérité est ailleurs quoi :kioubi:

Quant à Jacques, je respecte à fond l'homme bon mais le politicien... inquiète-toi pas qu'il a des rendez-vous avec M. le juge pour longue date. Je crois qu'il s'est trompé de carrière, Jacques aurait dû être ambassadeur de haute gamme ou ce genre de merde, car c'est le polyglotte de luxe et sa passion pour l'anthropologie témoigne vraiment de son respect pour l'Homme :chirac: :gg:
J'adore son style vest... la façon qu'il... la façon qu'il flâne à l'étranger :bracellet: :chirac:
Dernier trafiquage par Original Gangster le Mer 2 Juil 2008 00:07, trafiqué 1 fois.
Tout cela reste de la poésie, je détruis un micro allemand
Image
Avatar de l’affilié
Original Gangster
Certifié G&G
 
Morceaux: 536
Client satisfait depuis: Dim 30 Mar 2008 15:59
Localisation actuelle: Bordeaux, Rive Gauche

Morceaupar SommedeRie_Man » Mer 2 Juil 2008 02:30

Regardez le style de l'image dans la mini-"bannière" en haut:

http://www.amb-iran.fr/index.php?lang=fr&page=03

Jacques toujours en sous-marin sur le site de l'ambassade iranienne en France,plus d'un an après la fin de son mandat...j'trouve que c'est pété ! :hahaha: :hahaha: :hahaha: :flane: :chirac: Image

:sousmarin: :sousmarin: :sousmarin:
Dernier trafiquage par SommedeRie_Man le Mer 2 Juil 2008 02:33, trafiqué 1 fois.
Comment tu veux que le son passe,par euh...mon MPC-3000 Roger Linn édition limitée,se transpose dans le Triton,après va vers la carte de son?Image
Avatar de l’affilié
SommedeRie_Man
LE poids lourd
 
Morceaux: 1314
Client satisfait depuis: Lun 21 Jan 2008 14:15
Localisation actuelle: Waziristan fils

Morceaupar SommedeRie_Man » Mer 2 Juil 2008 02:38

Ha en fait le jeu c'est que ça a pas été changé au moins depuis 2005,vu qu'il connecte avec Khatami sur la photo.:D :hum:Image
Comment tu veux que le son passe,par euh...mon MPC-3000 Roger Linn édition limitée,se transpose dans le Triton,après va vers la carte de son?Image
Avatar de l’affilié
SommedeRie_Man
LE poids lourd
 
Morceaux: 1314
Client satisfait depuis: Lun 21 Jan 2008 14:15
Localisation actuelle: Waziristan fils

Morceaupar maladiemangeusedechair » Mer 2 Juil 2008 03:45

Allez Allez, quelques images et souriards pour animer ce fil !

Image Image

Image
R.E.P Henri Krazucky !!Tu t'souviens de ce communiste au phrasé mongol ?? :heenok55:

Image
"Faites tttrrrèèèsss attention quand vous parlez des "affaires" :D

Image
"On va laisser savoir aux électeurs que Philippe de Villiers est un candidat gay, royaliste et homosexuel" :triodujour:

Image Image
Image
Dernier trafiquage par maladiemangeusedechair le Mer 2 Juil 2008 03:47, trafiqué 1 fois.
Vous êtes venus poster sur ce forum pour quoi? Hein! Pour vous plaindre?? :provisoire:
Avatar de l’affilié
maladiemangeusedechair
Nègre à Bordeaux
 
Morceaux: 438
Client satisfait depuis: Sam 24 Mai 2008 18:39
Localisation actuelle: Dans le 94

Morceaupar SommedeRie_Man » Mer 2 Juil 2008 05:49

maladiemangeusedechair a écrit:Image


Image

Putain d'merde,on voit au changement de stature de la montre que l'oseille est rentré!! :D

Bon,pas grand chose à dire sur De Villiers. :biere: T'as bien résumé.:p

A ce propos,j'suis fanatique de ce vidéo:




Tariq Ramadan le régularise de manière extraterrestre.:gg2: Il s'écroule totalement à partir de 13min34,comme un TGA de haute-gamme.:han2: (attaques ad personam et tout :putenegre: )

Vers 16min:

PDV a écrit:Vous êtes caricatural .

Tariq a écrit:Expliquez-moi pourquoi.

PDV a écrit:...

Houuuuuuhouuuuuuuuuuuuuuuuu!!!!!!!!!!:lak7: :hahaha:
Dernier trafiquage par SommedeRie_Man le Mer 2 Juil 2008 05:52, trafiqué 1 fois.
Comment tu veux que le son passe,par euh...mon MPC-3000 Roger Linn édition limitée,se transpose dans le Triton,après va vers la carte de son?Image
Avatar de l’affilié
SommedeRie_Man
LE poids lourd
 
Morceaux: 1314
Client satisfait depuis: Lun 21 Jan 2008 14:15
Localisation actuelle: Waziristan fils

Morceaupar Original Gangster » Mer 2 Juil 2008 12:50

De Villiers, y'a aucun respect pour toi dans la rue

De Villiers, ta Vendée...
J'en ai rien à foutre!

Qui tu siphonnais? Sur quel pénis tu étais?
J'en ai rien à foutre!

:heenok48:

J'haïs son genre de politicien qui serpente, qui fait de l'exceptionnel une généralité. Arguments ra...ci...stes, arguments extrémi...stes :provisoire:

Sa finalité, ça serait que les musulmans boivent du vin et mangent du saucisson :han:
Tout cela reste de la poésie, je détruis un micro allemand
Image
Avatar de l’affilié
Original Gangster
Certifié G&G
 
Morceaux: 536
Client satisfait depuis: Dim 30 Mar 2008 15:59
Localisation actuelle: Bordeaux, Rive Gauche

Morceaupar Dj Moody Mike » Mer 2 Juil 2008 17:53

Original Gangster a écrit:Sa finalité, ça serait que les musulmans boivent du vin et mangent du saucisson

:hahaha: :hahaha:

Tu veux rien savoir avec le nombre de gaulois racistes qui pensent pareil :heenok_flingue:
DJ Moody Mike, l'exclusivité sur paris, sur ces maisons de banlieues, et ces putains d'HLM, Dj Moody Mike vous putain d'guide, c'est le mentor
Dj Moody Mike
Motard criminalisé
 
Morceaux: 373
Client satisfait depuis: Mer 18 Juin 2008 19:14

PrécédenteSuivante

Retourner vers Autres actualités



Qui est présentement connecté

Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 2 invités

cron