Le fil Politique jeu: Sarkozy, le clan des putes... ce DSK

Toutes les actualités n'étant pas en rapport avec le Roi-Heenok

Morceaupar Original Gangster » Mar 10 Juin 2008 20:24

Le Président Jacques CHIRAC a présenté au Musée du Quai Branly, le lundi 9 juin 2008, les grandes orientations ainsi que les premières actions de la Fondation CHIRAC. Accompagné des membres du Comité d’Honneur, des membres du Conseil d’Administration et des principaux partenaires, Jacques CHIRAC a prononcé un discours appelant à une large mobilisation pour faire face aux grands défis du monde d’aujourd’hui, et notamment ceux du développement durable et du dialogue des cultures. Kofi ANNAN, Rajendra PACHAURI, Federico MAYOR et le Président CHISSANO se sont également exprimés afin d’expliquer les raisons de leur engagement auprès du Président CHIRAC.

Bon ça me chagrine que personne n'en ait parlé quoi :(

Allez, cours te renseigner mon jeune:
[url]http://www.jacqueschirac.fr/[/url]

"Avec un enthousiasme intact et la même passion d'agir pour vous, je continuerai à mener les combats qui sont les nôtres, les combats de toute ma vie, pour la justice, pour le progrès, pour la paix, pour la grandeur de la France."

Bon euh la situation s'est calmée :bijou: :pognon: :chirac:

J'aime cette mise en marché, le com... combat continue quoi. Faut reprendre un jouet et continuer de vider les poches. :sourirekabile:
Tous ces grands noms liés à la fondation ça me laisse rappeur.
Imagine toi toute l'oseille qui doit transiger sous les bureaux, c'est sûr que c'est dangeureux. :ugoboss2:
Dernier trafiquage par Original Gangster le Mar 10 Juin 2008 20:26, trafiqué 1 fois.
Tout cela reste de la poésie, je détruis un micro allemand
Image
Avatar de l’affilié
Original Gangster
Certifié G&G
 
Morceaux: 536
Client satisfait depuis: Dim 30 Mar 2008 15:59
Localisation actuelle: Bordeaux, Rive Gauche

Morceaupar xxantoinexx » Sam 14 Juin 2008 15:21

Salutations à Jean Sarkozy , comme son père il fait c'qu'il a à faire, les deux minutes sont chose courante chez lui :provisoire:

nouvel obs dot com a écrit:Jean Sarkozy se fiance à Jessica Darty

Le fils cadet du président de la République, âgé de 21 ans, se fiance avec Jessica Darty, l'héritière de la chaîne de magasins.

Jessica Darty, tu vois l'genre de mec qui assure son service après-vente han? :triodujour:
Le contrat de confiance :)
Le genre de fille avec un parcours de bon 1 mec quoi
le point a écrit:"Jean est follement amoureux depuis toujours de celle qu'il connaît depuis l'école. Ils ont tous deux fréquenté les bancs de Saint James, à Neuilly... Une longue histoire qui s'épanouit aujourd'hui."

Inquiète toi pas que chez les Sarkozy c'est que d'l'oseille, le genre de fiançailles qui assure les narco-dollars :dollar:
Et selon LePost.fr, Jean Sarkozy et Jessica Darty se sont rendus en Israël afin de s'imprégner de la culture juive.

Tu vois l'genre de connexions? Tout est juif et neuilléen, ou neuilléen :pognon:
Y'a pas de ghetto? Ok ok...Alors ok...HAN HAN HAN Roi Heenok Roi Heenok! Les...Les fanatiques veulent entendre la réponse! Roi Heenok! Les...Vous allez respecter la réponse!
Image
Avatar de l’affilié
xxantoinexx
La chatte à ta mère la race la pute
 
Morceaux: 14168
Client satisfait depuis: Ven 25 Jan 2008 16:52
Localisation actuelle: Toujours en sous-marin

Morceaupar maladiemangeusedechair » Sam 14 Juin 2008 15:33

Putain d'bordel de ptite...! Le genre de mariage de grands marquis, imagine !
La fusion entre le jeune politique et l'oseille sanguine... Jean a réussi le braquage ! grosse stratégie familiale ça !
:euro: :euro: :euro: :euro: :euro: :euro: :euro: :euro: JackpotPot de Jacques

Bon hier y'avait le chef de la diplomatie iranienne en entrevue sur i-télé, tu sais c'était cette journaliste d'origine indienne qui le rouait de question !! Le genre de journaliste que bon, tu sais qu'elle a pas réussi en siphonnant à priori !
J'ai adoré son style à ce chef diplomate quand il disait que les occidentaux rapportaient des mensonges rapport aux propos sur la destruction d'Israël du président iranien que je peux prononcer son nom mais pas l'écrire... :heenok13:

En même temps, Buisson était présent à Paris pour sa tournée de départ, avec une mini manifestation dans les 4 chiffres, bon les gens sont plus trop concernés par ce démon...:bush:

Grosse concentration de personnalités en Région Parisienne si le roi est pas encore reparti !
:cigare:
Dernier trafiquage par maladiemangeusedechair le Sam 14 Juin 2008 15:34, trafiqué 1 fois.
Vous êtes venus poster sur ce forum pour quoi? Hein! Pour vous plaindre?? :provisoire:
Avatar de l’affilié
maladiemangeusedechair
Nègre à Bordeaux
 
Morceaux: 438
Client satisfait depuis: Sam 24 Mai 2008 18:39
Localisation actuelle: Dans le 94

Morceaupar xxantoinexx » Sam 14 Juin 2008 15:35

Bush, ce démon qui connecte avec Sarkozy pour essayer de foutre le bordel entre mes Syriens et mes Iraniens, inquiète toi pas que ça va péter ce soir :(
Y'a pas de ghetto? Ok ok...Alors ok...HAN HAN HAN Roi Heenok Roi Heenok! Les...Les fanatiques veulent entendre la réponse! Roi Heenok! Les...Vous allez respecter la réponse!
Image
Avatar de l’affilié
xxantoinexx
La chatte à ta mère la race la pute
 
Morceaux: 14168
Client satisfait depuis: Ven 25 Jan 2008 16:52
Localisation actuelle: Toujours en sous-marin

Morceaupar Unité-Israelite » Sam 14 Juin 2008 15:52

Israël ?
Shalom mon Jean Sarkozy, han ? Faut apprendre le codage biblique :hum:
Jessica Darty bon euh...y'a aucun respect pour ces vendeurs de camelote de merde, ils font l'oseille mais c'est pas des choses à faire que d'vendre des merdes éléct...ro...ménagères à des nègres endettés, je sais qu'ils pratiquent ce prêt d'oseille à des taux de ouf juste pour foutre encore plus dans la merde mes Haïtiens :kioubi:
Unité-Israelite
 

Morceaupar jarrete-lecole » Sam 21 Juin 2008 12:17

Diam's qui parle de Sarkozy et de Obama sur CNN :




wé ziva la boulette kwa tavu ?
« J’aurais aussi défendu Anne Franck. »
Avatar de l’affilié
jarrete-lecole
Certifié G&G
 
Morceaux: 512
Client satisfait depuis: Mer 2 Avr 2008 12:53
Localisation actuelle: Medellín

Morceaupar Unité-Israelite » Sam 21 Juin 2008 13:05

Ces bureaucrates blancs d'Amérique invitent des rappeurs bonbons :ugolepatron:

Ils veulent calotter les vrais nègres et n'invitent aucunement Roi Heenok :radio: Mais on en a rien à foutre de tout c'merdier, le nouveau Curtis Jackson va se faire tout seul avec ses connexions de rue, supporté par des négros et des blancs de peau, mais noirs de coeur t'entends ?

Allez Diam's, appelle quand même le Roi, t'es...T'es chez Motown quoi, faut qu'on se partage tes millions pour investir dans l'école de rue, han ma ptite ?

:flane:
Unité-Israelite
 

Morceaupar maladiemangeusedechair » Sam 21 Juin 2008 15:42

jarrete-lecole a écrit:Diam's qui parle de Sarkozy et de Obama sur CNN :




wé ziva la boulette kwa tavu ?

:heenok0: :heenok0: :heenok7:

Bon, j'ai envie de me pendre, t'as gagné... :sadam:

Non au suicide sur ce site ! :atta:

Putain, que CNN invite Ekoué, mon voyou diplômé de Sciences Po', j'rêve à ça... Mais ils ne sont pas prêts..prêts...prêts...
Vous êtes venus poster sur ce forum pour quoi? Hein! Pour vous plaindre?? :provisoire:
Avatar de l’affilié
maladiemangeusedechair
Nègre à Bordeaux
 
Morceaux: 438
Client satisfait depuis: Sam 24 Mai 2008 18:39
Localisation actuelle: Dans le 94

Morceaupar Ali le chimique » Sam 21 Juin 2008 22:47

Soral, bon, ce mec soulève des questions intéressantes.. jusqu'à ce que.. euh, il retombe dans sa
beauferie coutumière quoi.

Soral se prend pour un insurgé mais personne ne lui interdit de nous casser les oreilles dans cette télé-propagande
et bon les R.G ont rien à foutre de ta gueule alors calote sur ta bouche !
Image

Rien à voir avec Dieudonné, ce Dieudonné : inquiète toi pas que si tu le crois perdu, lui il se marreImage
Image
[hr][hr]Image
[hr]Baisse les yeux quand tu me regarde, rien d' personnel..
Avatar de l’affilié
Ali le chimique
Rappeur précoce
 
Morceaux: 49
Client satisfait depuis: Mer 18 Juin 2008 18:05
Localisation actuelle: Caen (la vraie Normandie calaille)

Morceaupar SommedeRie_Man » Sam 21 Juin 2008 22:59

Dieudonné a reconnecté avec Elie. :gg: Quand un mec qu'on pensait qu'il était un judéophobe fini,reconnecte avec un Juif qui maintient...mais ça...ça fait chier la LICRA ! :sourirekabile: :flane:




Grosse stature ces deux gangstaires! :vraisyle:
Comment tu veux que le son passe,par euh...mon MPC-3000 Roger Linn édition limitée,se transpose dans le Triton,après va vers la carte de son?Image
Avatar de l’affilié
SommedeRie_Man
LE poids lourd
 
Morceaux: 1314
Client satisfait depuis: Lun 21 Jan 2008 14:15
Localisation actuelle: Waziristan fils

Morceaupar SommedeRie_Man » Sam 21 Juin 2008 23:08

maladiemangeusedechair a écrit:Bon hier y'avait le chef de la diplomatie iranienne en entrevue sur i-télé, tu sais c'était cette journaliste d'origine indienne qui le rouait de question !! Le genre de journaliste que bon, tu sais qu'elle a pas réussi en siphonnant à priori !
J'ai adoré son style à ce chef diplomate quand il disait que les occidentaux rapportaient des mensonges rapport aux propos sur la destruction d'Israël du président iranien que je peux prononcer son nom mais pas l'écrire... :heenok13:

Je recherche cette entrevue,chaque jour. :kioubi:

Sinon bon,bijou pour tous mes négros qui veulent s'informer sur cette affaire des propos d'Ahmadinejad:

http://www.ism-france.org/news/article. ... pe=analyse

L'article de l'heure que tu VEUX mettre sur ton disque dur! :k7: :heenok67:
Comment tu veux que le son passe,par euh...mon MPC-3000 Roger Linn édition limitée,se transpose dans le Triton,après va vers la carte de son?Image
Avatar de l’affilié
SommedeRie_Man
LE poids lourd
 
Morceaux: 1314
Client satisfait depuis: Lun 21 Jan 2008 14:15
Localisation actuelle: Waziristan fils

Morceaupar Ali le chimique » Sam 21 Juin 2008 23:38

SommedeRie_Man a écrit:
maladiemangeusedechair a écrit:Bon hier y'avait le chef de la diplomatie iranienne en entrevue sur i-télé, tu sais c'était cette journaliste d'origine indienne qui le rouait de question !! Le genre de journaliste que bon, tu sais qu'elle a pas réussi en siphonnant à priori !
J'ai adoré son style à ce chef diplomate quand il disait que les occidentaux rapportaient des mensonges rapport aux propos sur la destruction d'Israël du président iranien que je peux prononcer son nom mais pas l'écrire... :heenok13:

Je recherche cette entrevue,chaque jour. :kioubi:

Sinon bon,bijou pour tous mes négros qui veulent s'informer sur cette affaire des propos d'Ahmadinejad:

http://www.ism-france.org/news/article. ... pe=analyse

L'article de l'heure que tu VEUX mettre sur ton disque dur! :k7: :heenok67:

Merci beaucoup, c' est bijou pour nos esprit.
Les saveurs de cette information me mettent sur le haut..
Image
[hr][hr]Image
[hr]Baisse les yeux quand tu me regarde, rien d' personnel..
Avatar de l’affilié
Ali le chimique
Rappeur précoce
 
Morceaux: 49
Client satisfait depuis: Mer 18 Juin 2008 18:05
Localisation actuelle: Caen (la vraie Normandie calaille)

Morceaupar maladiemangeusedechair » Dim 22 Juin 2008 02:45

SommedeRie_Man a écrit:
maladiemangeusedechair a écrit:Bon hier y'avait le chef de la diplomatie iranienne en entrevue sur i-télé, tu sais c'était cette journaliste d'origine indienne qui le rouait de question !! Le genre de journaliste que bon, tu sais qu'elle a pas réussi en siphonnant à priori !
J'ai adoré son style à ce chef diplomate quand il disait que les occidentaux rapportaient des mensonges rapport aux propos sur la destruction d'Israël du président iranien que je peux prononcer son nom mais pas l'écrire... :heenok13:

Je recherche cette entrevue,chaque jour. :kioubi:

Elle est pas remontée à la surface encore apparemment...

tu as du trouver ça déjà puisque tu as l'air très concerné par c'te moyen-orient-jeu... [url]http://www.dailymotion.com/video/x5rjgb_mottaki-ministre-iranien_news[/url]
Dernier trafiquage par maladiemangeusedechair le Dim 22 Juin 2008 02:46, trafiqué 1 fois.
Vous êtes venus poster sur ce forum pour quoi? Hein! Pour vous plaindre?? :provisoire:
Avatar de l’affilié
maladiemangeusedechair
Nègre à Bordeaux
 
Morceaux: 438
Client satisfait depuis: Sam 24 Mai 2008 18:39
Localisation actuelle: Dans le 94

Morceaupar xxantoinexx » Dim 22 Juin 2008 10:54

Regarde le style de Chirac, regarde comment qu'les gangsters maintiennent à fond même quand ils sont plus au pouvoir! :kioubi:
libération dot fr a écrit:Chirac boycotte les cérémonies du 14 Juillet

Selon RTL, l'absence de l'ancien président serait due à l'invitation lancée par Nicolas Sarkozy au chef de l'Etat syrien Bachar el-Assad.

http://www.liberation.fr/actualite/poli ... 860.FR.php

J'adore le style :flane:
Imagine toi qu'il a connecté avec des centaines de gangsters durant ses mandats, et maintenant "bon heuuuu la situation a changé, la fondation Chirac toute cette merde :chirac: "
Rien à foutre du protocole, Chirac est sur le pénis de personne, pas comme Sarkozy la pute nègre qui grimpe sur le pénis de tous les dictateurs pour transiger :heenok48: :heenok48: :heenok48:

Image
:yasser: :yasser: :gg2:
Y'a pas de ghetto? Ok ok...Alors ok...HAN HAN HAN Roi Heenok Roi Heenok! Les...Les fanatiques veulent entendre la réponse! Roi Heenok! Les...Vous allez respecter la réponse!
Image
Avatar de l’affilié
xxantoinexx
La chatte à ta mère la race la pute
 
Morceaux: 14168
Client satisfait depuis: Ven 25 Jan 2008 16:52
Localisation actuelle: Toujours en sous-marin

Morceaupar Unité-Israelite » Dim 22 Juin 2008 11:05

Chirac c'est celui qui maintient l'plus, c'est le maitre des couloirs de l'ONU, il arrose tous ces dictateurs nègres et ces arabes désaxés de ses liasses d'euros, y'a pas d'problème :dollar:

J'adore son style de politique extérieure à saveur de Gaullisme, le genre de mec qui n'en a rien à foutre de la chute du Mur et continue de raisonner de façon orthodoxe, ni sur le pénis des Russes, ni sur le pénis des Ricains...Il est sur sa propre merde ! :flane:
Unité-Israelite
 

Morceaupar Ali le chimique » Dim 22 Juin 2008 13:26

maladiemangeusedechair a écrit:
SommedeRie_Man a écrit:
maladiemangeusedechair a écrit:Bon hier y'avait le chef de la diplomatie iranienne en entrevue sur i-télé, tu sais c'était cette journaliste d'origine indienne qui le rouait de question !! Le genre de journaliste que bon, tu sais qu'elle a pas réussi en siphonnant à priori !
J'ai adoré son style à ce chef diplomate quand il disait que les occidentaux rapportaient des mensonges rapport aux propos sur la destruction d'Israël du président iranien que je peux prononcer son nom mais pas l'écrire... :heenok13:

Je recherche cette entrevue,chaque jour. :kioubi:

Elle est pas remontée à la surface encore apparemment...

tu as du trouver ça déjà puisque tu as l'air très concerné par c'te moyen-orient-jeu... [url]http://www.dailymotion.com/video/x5rjgb_mottaki-ministre-iranien_news[/url]

Observez ce Mottaki : "La confiance est une route à double sens", comment qu'il régularise ce petit Martin
de journaliste qui craint les sourires kabyles.

Image
Image
[hr][hr]Image
[hr]Baisse les yeux quand tu me regarde, rien d' personnel..
Avatar de l’affilié
Ali le chimique
Rappeur précoce
 
Morceaux: 49
Client satisfait depuis: Mer 18 Juin 2008 18:05
Localisation actuelle: Caen (la vraie Normandie calaille)

Morceaupar Original Gangster » Dim 22 Juin 2008 14:01

[url]http://www.dailymotion.com/video/x5rjgb_mottaki-ministre-iranien_news[/url]

Sylvain Attal ? :atta: :heenok11:
Tout cela reste de la poésie, je détruis un micro allemand
Image
Avatar de l’affilié
Original Gangster
Certifié G&G
 
Morceaux: 536
Client satisfait depuis: Dim 30 Mar 2008 15:59
Localisation actuelle: Bordeaux, Rive Gauche

Morceaupar SommedeRie_Man » Dim 22 Juin 2008 14:13

Attal bon...mes connexions séfarades me disent que c'est un pat...ronyme (nom de patron :flane: ) surtout porté par des Juifs de l'Afrique du nord. :gg: :calote:

Tout est juif,en même temps tout est iranien chiite,en même temps qu'on s'explose gratuitement pour France 24...tout marine! :yasser2: :ugoboss2:
Comment tu veux que le son passe,par euh...mon MPC-3000 Roger Linn édition limitée,se transpose dans le Triton,après va vers la carte de son?Image
Avatar de l’affilié
SommedeRie_Man
LE poids lourd
 
Morceaux: 1314
Client satisfait depuis: Lun 21 Jan 2008 14:15
Localisation actuelle: Waziristan fils

Morceaupar Unité-Israelite » Dim 22 Juin 2008 14:57

Image


:gg: :euro: :chirac: :sharon: :flane:

Tout s'mélange
Unité-Israelite
 

Morceaupar SommedeRie_Man » Dim 22 Juin 2008 15:36

Image

:hahaha: :hahaha: :hahaha: :hahaha: :flane:

:socialclub: + :putenegre2: + :sharon: + Image + Image C't'une fusion! :D :hahaha:
Dernier trafiquage par SommedeRie_Man le Dim 22 Juin 2008 15:38, trafiqué 1 fois.
Comment tu veux que le son passe,par euh...mon MPC-3000 Roger Linn édition limitée,se transpose dans le Triton,après va vers la carte de son?Image
Avatar de l’affilié
SommedeRie_Man
LE poids lourd
 
Morceaux: 1314
Client satisfait depuis: Lun 21 Jan 2008 14:15
Localisation actuelle: Waziristan fils

PrécédenteSuivante

Retourner vers Autres actualités



Qui est présentement connecté

Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 3 invités

cron