Le Président Jacques CHIRAC a présenté au Musée du Quai Branly, le lundi 9 juin 2008, les grandes orientations ainsi que les premières actions de la Fondation CHIRAC. Accompagné des membres du Comité d’Honneur, des membres du Conseil d’Administration et des principaux partenaires, Jacques CHIRAC a prononcé un discours appelant à une large mobilisation pour faire face aux grands défis du monde d’aujourd’hui, et notamment ceux du développement durable et du dialogue des cultures. Kofi ANNAN, Rajendra PACHAURI, Federico MAYOR et le Président CHISSANO se sont également exprimés afin d’expliquer les raisons de leur engagement auprès du Président CHIRAC.
Bon ça me chagrine que personne n'en ait parlé quoi

Allez, cours te renseigner mon jeune:
[url]http://www.jacqueschirac.fr/[/url]
"Avec un enthousiasme intact et la même passion d'agir pour vous, je continuerai à mener les combats qui sont les nôtres, les combats de toute ma vie, pour la justice, pour le progrès, pour la paix, pour la grandeur de la France."
Bon euh la situation s'est calmée

J'aime cette mise en marché, le com... combat continue quoi. Faut reprendre un jouet et continuer de vider les poches.

Tous ces grands noms liés à la fondation ça me laisse rappeur.
Imagine toi toute l'oseille qui doit transiger sous les bureaux, c'est sûr que c'est dangeureux.