911_K a écrit:Pour lancer un débat qui m'intéresse plus : Est-il normal qu'on laisse le droit de vote à tout le monde, alors qu'on sait tous très bien que le monde est peuplé de tant de cassos et de beaufs ?
911_K a écrit:Pour lancer un débat qui m'intéresse plus : Est-il normal qu'on laisse le droit de vote à tout le monde, alors qu'on sait tous très bien que le monde est peuplé de tant de cassos et de beaufs ?
Michel Martelly a écrit:Et ta question pose une autre question : sur quel(s) critère(s) choisit on les gens ? le QI ? le niveau d'étude ? le revenu ?
Connexion Sud Sud a écrit:La democratie, la democratie cassez vous de la.... Je vais voter juste pour le divertissement histoire de foutre le seum a tous ces shlags fachos, le seul jeu c'est que ca va me foutre le seum aussi parceque ca risque d'etre la gauche au pouvoir, etant liberale ca le fait pas...
Les_vrais_sales a écrit:Si la masse est éduquée, elle ne vote ni PS ni UMP, sauf si elle assume son homosexualité
Les_vrais_sales a écrit:
Si la masse est éduquée, elle ne vote ni PS ni UMP, sauf si elle assume son homosexualité
![]()
Kiwi exclusif a écrit:Connexion Sud Sud a écrit:La democratie, la democratie cassez vous de la.... Je vais voter juste pour le divertissement histoire de foutre le seum a tous ces shlags fachos, le seul jeu c'est que ca va me foutre le seum aussi parceque ca risque d'etre la gauche au pouvoir, etant liberale ca le fait pas...
Si tu veux dire PS en disant la gauche ça sera une politique social-libérale qui sera menéedonc tu peux voter pour eux, y a pas d'problèmes
911_K a écrit:Euh![]()
Je déteste les cassos"Wallah quel enculé Sarko sérieux ! Putain j'crois en 2013 si la gauche est élu le bédo ce sera légal si si!" (bon là c'est plutôt la caille de cité) Voilà une vraie cassos : "La politique tsss j'ai pas que ça à foutre faut que je donne le biberon de coca cola à mon 5ème gosse qui à 3 mois"
Et les beaufs pareil"Oh la politique ! T'sais hein j'y comprends rien ! SERS MOI UN RICARD"
Je sais que la plupart d'entre eux ne votent même pas de toute manière, mais ce qui est effrayant, c'est que comme ils sont très nombreux, si ils faisaient un effort mental...
Ah ben voilà ma phrase s'arrête là !
VIVE LE FOOOOOOT NIQUE L'OM
Non ils ne méritent pas de voter !
Mahmoud a écrit:Les_vrais_sales a écrit:Si la masse est éduquée, elle ne vote ni PS ni UMP, sauf si elle assume son homosexualité
Mais laisse leur savoir putain !
Le plan exclusif LVS feat Gangster et Gentlemen, donnez au peuple les moyens de comprendre les enjeux politiques, mais toute cette merde prend au minimum une nouvelle Constitution
Les_vrais_sales a écrit:
Si la masse est éduquée, elle ne vote ni PS ni UMP, sauf si elle assume son homosexualité
![]()
Michel Martelly a écrit:Les_vrais_sales a écrit:
![]()
Elle vote qui au juste ?
Les_vrais_sales a écrit:Sois tu votes pas, sois tu votes pour le moins pire
Les_vrais_sales a écrit:Ben on verra bien aux élections il est mignon luiMais pour l'instant j'me penche plus sur la p'tite marine même si elle devrait arrêter de cracher sur mes frères musulmans
Mais bon c'est en faisant ça que les martelly et autres ont voté Sarko alors apparemment ça marche
![]()
J'suis plus sur la marine qui est la seule à parler de la loi rotschild et la seule à vraiment critiquer la guerre en lybie, même ce pute mélenchon est favorable à cette guerre20 ans de PS bon, ça change pas un homme de si peu
Et sinon Illuminati, je crois pas que la démocratie existe vraiment même en France, où on n'envisage pas vraiment que ce soit un autre parti que l'UMP ou le PS, le seul pouvoir c'est LA MAIIIIIIIIIIIIIIILLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLE, LE BIIIIIIIIIIIIF et L'OSEILLE, le reste ça vient qu'après.
Retourner vers Autres actualités
Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 2 invités