Le fil de la révolution en direct

Toutes les actualités n'étant pas en rapport avec le Roi-Heenok

Re: Le fil de la révolution en direct

Morceaupar Résistant tchétchène » Jeu 1 Sep 2011 17:54

Le principe des élections est qu'un homme politique parcoure la campagne à la recherche de beaufs de de cassos assez cons pour croire qu'il va rendre leur vie meilleure, alors qu'en fait c'est quenelle 26 pouces dans leurs culs.

Si on ne laissait que les gens cultivés voter, il y aurait soit abstention massive, soit les politiciens pseudo démocrates mais gangsters dans l'âme qui font des scores dans les 50% feraient des scores minables, ce qu'ils ne souhaitent pas, donc ils laissent voter tout le monde, surtout les gros crétins.
Prier Jésus y changera quelque chose.
Résistant tchétchène
Cagoulé

Morceaux: 4369
Client satisfait depuis: Sam 29 Mai 2010 09:21
Localisation actuelle: Nouveau Testament

Morceaupar Michel Martelly » Jeu 1 Sep 2011 17:55

911_K a écrit:Pour lancer un débat qui m'intéresse plus : Est-il normal qu'on laisse le droit de vote à tout le monde, alors qu'on sait tous très bien que le monde est peuplé de tant de cassos et de beaufs ?

Suffrage censitaire ? :maptiterachida: le rêve de la gauche qui fait des scores pourris dans la classe ouvrière :commentjvaisfairepourdesecendre?:

Et ta question pose une autre question : sur quel(s) critère(s) choisit on les gens ? le QI ? le niveau d'étude ? le revenu ?
Michel Martelly
Depuis la genèse

Morceaux: 5225
Client satisfait depuis: Ven 22 Avr 2011 13:37

Morceaupar Kiwi exclusif » Jeu 1 Sep 2011 17:57

911_K a écrit:Pour lancer un débat qui m'intéresse plus : Est-il normal qu'on laisse le droit de vote à tout le monde, alors qu'on sait tous très bien que le monde est peuplé de tant de cassos et de beaufs ?

Avec un poto je m'étais posé cette question :sourirekabile: , en fait on peut pas faire autrement que les laisser voter :chirac: qui est beauf, cassos, ce que tu veux, han? :han2:
Des questions de fou :matete: après pour que l'ensemble des yeugens votent plus intelligemment (pas seulement en fonction de la tête des candzidzats :doigtoeil: ) ça prend qu'une édzucation de la yeumasse :education:
Dernier trafiquage par Kiwi exclusif le Jeu 1 Sep 2011 17:59, trafiqué 1 fois.
Kiwi exclusif
Résident du Queens

Morceaux: 4049
Client satisfait depuis: Lun 29 Nov 2010 23:29
Localisation actuelle: chez les blancs qui poussent vert

Morceaupar 911_K » Jeu 1 Sep 2011 17:57

Euh :criminel:
Je déteste les cassos :criminel: "Wallah quel enculé Sarko sérieux ! Putain j'crois en 2013 si la gauche est élu le bédo ce sera légal si si!" (bon là c'est plutôt la caille de cité) Voilà une vraie cassos : "La politique tsss j'ai pas que ça à foutre faut que je donne le biberon de coca cola à mon 5ème gosse qui à 3 mois"
Et les beaufs pareil :criminel: "Oh la politique ! T'sais hein j'y comprends rien ! SERS MOI UN RICARD"

Je sais que la plupart d'entre eux ne votent même pas de toute manière, mais ce qui est effrayant, c'est que comme ils sont très nombreux, si ils faisaient un effort mental...

Ah ben voilà ma phrase s'arrête là !

VIVE LE FOOOOOOT NIQUE L'OM

Non ils ne méritent pas de voter !
Arrêtez vos youtreries
911_K
Anthony Montana

Morceaux: 5930
Client satisfait depuis: Dim 8 Juin 2008 10:59
Localisation actuelle: En ce moment je me situe directement sur Paname

Morceaupar Connexion Sud Sud » Jeu 1 Sep 2011 17:58

La democratie, la democratie cassez vous de la.... Je vais voter juste pour le divertissement histoire de foutre le seum a tous ces shlags fachos, le seul jeu c'est que ca va me foutre le seum aussi parceque ca risque d'etre la gauche au pouvoir, etant liberale ca le fait pas... :(
Started in the back now we the people in the front.
2 Passports (French and Ivorian), 2 first class tickets to the money.
STRAIGHT FLIGHTS :heenok30:
Connexion Sud Sud
Certifié G&G

Morceaux: 531
Client satisfait depuis: Ven 5 Fév 2010 18:28

Morceaupar 911_K » Jeu 1 Sep 2011 17:59

Michel Martelly a écrit:Et ta question pose une autre question : sur quel(s) critère(s) choisit on les gens ? le QI ? le niveau d'étude ? le revenu ?

Excellent :flane: j'adore le concept !

Non on le fait passer devant MOI !

Et je décide de leur laisser la vie ou non !
Arrêtez vos youtreries
911_K
Anthony Montana

Morceaupar Les_vrais_sales » Jeu 1 Sep 2011 18:00

Image

:bijou: Si la masse est éduquée, elle ne vote ni PS ni UMP, sauf si elle assume son homosexualité :bijou:

Image
Les_vrais_sales
Ayant accidenté sa berline

Morceaux: 6835
Client satisfait depuis: Lun 19 Jan 2009 13:46
Localisation actuelle: HOOOON HOOOOOOOOOOOOOON

Morceaupar Kiwi exclusif » Jeu 1 Sep 2011 18:01

Connexion Sud Sud a écrit:La democratie, la democratie cassez vous de la.... Je vais voter juste pour le divertissement histoire de foutre le seum a tous ces shlags fachos, le seul jeu c'est que ca va me foutre le seum aussi parceque ca risque d'etre la gauche au pouvoir, etant liberale ca le fait pas... :(

Si tu veux dire PS en disant la gauche ça sera une politique social-libérale qui sera menée :sourirekabile: donc tu peux voter pour eux, y a pas d'problèmes :hum:
Kiwi exclusif
Résident du Queens

Morceaupar 911_K » Jeu 1 Sep 2011 18:02

Putain je fais des rêves de fous où j'égorge tous les hommes politiques et les tous les patrons des grandes entreprises ImageImage
Arrêtez vos youtreries
911_K
Anthony Montana

Morceaupar Mahmoud » Jeu 1 Sep 2011 18:04

Les_vrais_sales a écrit::bijou: Si la masse est éduquée, elle ne vote ni PS ni UMP, sauf si elle assume son homosexualité :bijou:

Mais laisse leur savoir putain ! Image

Le plan exclusif LVS feat Gangster et Gentlemen, donnez au peuple les moyens de comprendre les enjeux politiques, mais toute cette merde prend au minimum une nouvelle Constitution :pognon:
on est tous sur l'hydroponique
Mahmoud
Négro prolétaire

Morceaux: 7628
Client satisfait depuis: Mer 5 Nov 2008 17:10
Localisation actuelle: mazar-e-charif

Morceaupar My_Little_Men_What?! » Jeu 1 Sep 2011 18:04

Les_vrais_sales a écrit:Image

:bijou: Si la masse est éduquée, elle ne vote ni PS ni UMP, sauf si elle assume son homosexualité :bijou:

Image

LVS...
Un mec à l'ancienneImage
:fruitfermenté:
My_Little_Men_What?!
La légende du Triton

Morceaux: 6668
Client satisfait depuis: Mar 18 Nov 2008 12:03
Localisation actuelle: Avec Guy de la LiberthéuhHhH

Morceaupar Connexion Sud Sud » Jeu 1 Sep 2011 18:05

Kiwi exclusif a écrit:
Connexion Sud Sud a écrit:La democratie, la democratie cassez vous de la.... Je vais voter juste pour le divertissement histoire de foutre le seum a tous ces shlags fachos, le seul jeu c'est que ca va me foutre le seum aussi parceque ca risque d'etre la gauche au pouvoir, etant liberale ca le fait pas... :(

Si tu veux dire PS en disant la gauche ça sera une politique social-libérale qui sera menée :sourirekabile: donc tu peux voter pour eux, y a pas d'problèmes :hum:

Arrete avec ta politique liberal, y a rien de liberal dans leur politique...
Connexion Sud Sud
Certifié G&G

Morceaupar Kiwi exclusif » Jeu 1 Sep 2011 18:06

911_K a écrit:Euh :criminel:
Je déteste les cassos :criminel: "Wallah quel enculé Sarko sérieux ! Putain j'crois en 2013 si la gauche est élu le bédo ce sera légal si si!" (bon là c'est plutôt la caille de cité) Voilà une vraie cassos : "La politique tsss j'ai pas que ça à foutre faut que je donne le biberon de coca cola à mon 5ème gosse qui à 3 mois"
Et les beaufs pareil :criminel: "Oh la politique ! T'sais hein j'y comprends rien ! SERS MOI UN RICARD"

Je sais que la plupart d'entre eux ne votent même pas de toute manière, mais ce qui est effrayant, c'est que comme ils sont très nombreux, si ils faisaient un effort mental...

Ah ben voilà ma phrase s'arrête là !

VIVE LE FOOOOOOT NIQUE L'OM

Non ils ne méritent pas de voter !

La plupart du temps les gens qui comprennent rien à la politique et qui s'y intéressent pas votent pas :doigtoeil: :hum:

Mahmoud a écrit:
Les_vrais_sales a écrit::bijou: Si la masse est éduquée, elle ne vote ni PS ni UMP, sauf si elle assume son homosexualité :bijou:

Mais laisse leur savoir putain ! Image

Le plan exclusif LVS feat Gangster et Gentlemen, donnez au peuple les moyens de comprendre les enjeux politiques, mais toute cette merde prend au minimum une nouvelle Constitution :pognon:

MOT :polo: :hannibal:
Kiwi exclusif
Résident du Queens

Morceaupar Michel Martelly » Jeu 1 Sep 2011 18:06

Image

Elle vote qui au juste ? :biere:
Michel Martelly
Depuis la genèse

Morceaupar Les_vrais_sales » Jeu 1 Sep 2011 18:10

Michel Martelly a écrit:

Image

Elle vote qui au juste ? :biere:

Soit tu votes pas, soit tu votes pour le moins pire :commentjvaisfairepourdesecendre?:
Dernier trafiquage par Les_vrais_sales le Jeu 1 Sep 2011 18:11, trafiqué 1 fois.
Les_vrais_sales

Morceaupar Michel Martelly » Jeu 1 Sep 2011 18:11

Les_vrais_sales a écrit:Sois tu votes pas, sois tu votes pour le moins pire :commentjvaisfairepourdesecendre?:

Le moins pire qui est ... ?
Michel Martelly
Depuis la genèse

Morceaupar Les_vrais_sales » Jeu 1 Sep 2011 18:16

Ben on verra bien aux élections il est mignon lui :hahaha: Mais pour l'instant j'me penche plus sur la p'tite marine même si elle devrait arrêter de cracher sur mes frères musulmans :) Mais bon c'est en faisant ça que les martelly et autres ont voté Sarko alors apparemment ça marche :triodujour:

J'suis plus sur la marine qui est la seule à parler de la loi rotschild et la seule à vraiment critiquer la guerre en lybie, même ce pute mélenchon est favorable à cette guerre :hehehe: 20 ans de PS bon, ça change pas un homme de si peu :heenok13:
Les_vrais_sales

Morceaupar Connexion Sud Sud » Jeu 1 Sep 2011 18:17

Les_vrais_sales a écrit:Ben on verra bien aux élections il est mignon lui :hahaha: Mais pour l'instant j'me penche plus sur la p'tite marine même si elle devrait arrêter de cracher sur mes frères musulmans :) Mais bon c'est en faisant ça que les martelly et autres ont voté Sarko alors apparemment ça marche :triodujour:

J'suis plus sur la marine qui est la seule à parler de la loi rotschild et la seule à vraiment critiquer la guerre en lybie, même ce pute mélenchon est favorable à cette guerre :hehehe: 20 ans de PS bon, ça change pas un homme de si peu :heenok13:

Image
Connexion Sud Sud
Certifié G&G

Morceaupar Illuminati » Jeu 1 Sep 2011 18:18

Et sinon Illuminati, je crois pas que la démocratie existe vraiment même en France, où on n'envisage pas vraiment que ce soit un autre parti que l'UMP ou le PS, le seul pouvoir c'est LA MAIIIIIIIIIIIIIIILLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLE, LE BIIIIIIIIIIIIF et L'OSEILLE, le reste ça vient qu'après.

le cassos c'est peut etre toi qui sait

de toute facon on est toujours le con d'un autre..

pour la maille, bah ouai c'est la vie ca... p'tete tu la decouvres, mais ouai c'est bien ca la vie, les ecureuils veulent du miel, les ours des truites, les humains d'la viande a manger et pour ca chacun ses armes

c'est pas farfelu, a moins que tu sois religieux, tu sais que l'homme est un animal, alors arrete de revasser, la vie est juste telle qu'elle doit etre

et rien changera
Image
J'vais mettre tout le monde d'accord : Dieu existe peut être

Illuminati
Vrai nègre de la rive sud

Morceaux: 1887
Client satisfait depuis: Lun 23 Mar 2009 16:02

Morceaupar Michel Martelly » Jeu 1 Sep 2011 18:20

Donc d'un côté y'a les fachos abrutis edit: pardon les "shlags fachos" qui votent MLP et de l'autre il y a la masse éduquée qui vote MLP :commentjvaisfairepourdesecendre?:
Michel Martelly
Depuis la genèse

PrécédenteSuivante

Retourner vers Autres actualités

Qui est présentement connecté

Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 2 invités