Illuminati a écrit:qu'est ce qui cloche danbs ta tete pour ne pas comprendre qu'alors il reste tel qu'il est avec son comportement propre
comme on poeut dire qu'un ecureuil vit de telle facon
Illuminati a écrit:toujours il y a eu des possedants, des moins possedants
Mahmoud a écrit:[
Mais non pas toujours![]()
L'antiquité ça date de 4-5000 ans, l'homme est là depuis 200.000![]()
On connait bien que notre histoire récente t'entends![]()
Les premiers hommes eux étaient dans l'état humain pur, intouché, non corrompu![]()
Marx décrivait leur cuisine comme finalement ce a quoi on doit tendre![]()
Le chasseur c'est cassé le cul a tuer un mamouth![]()
Mais il va le partager avec tous, sans attendre de contrepartie![]()
Mais comme l'humain a été corrompu par ce que Rousseau appelle la société, soit on laisse faire comme tu le souhaite, soit on choisit de réguler ce qu'il peut faire de plus néfaste avec un contrat social![]()
C'est deux pensées, deux idées différentes, tu peux pas venir et montrer la tienne comme la seule valable
2pac de kro a écrit:Marx anthropologueSinon chacun participe à la société dans ton utopie, t'en as un qui chasse, une qui couds, un qui taille etc, moi j'suis bien d'accord mais 1 ca marche pour des très petites sociétés 2 j'vois pas pourquoi le chasseur aurait partagé avec kévin 23 ans, en pleine santé mais chômeur préhistorique, et j'crois pas qu'il l'aurait fait
enfin bref comme d'hab pour moi tu te vends des rêves de fous issus de ton milieu social et de la beuh
même si tous le monde vote front de gauche ou j'sais pas quoi, ca changera pas la nature humaine.
Michel Martelly a écrit:Déjà tenté, déjà régularisé
http://www.amazon.fr/Guerres-pr%C3%A9hi ... 096&sr=8-3
http://www.schizodoxe.com/2009/04/21/le ... storiques/
Mahmoud a écrit:Ben si justement, dans ces sociétés celui qui ne participe pas (soit parce qu’il peut pas, soit parce qu'il a rien a faire) reçoit autant que celui qui participe.
Et c'est pas mon utopie, j'ai déjà dit que c'était irréalisable
Mahmoud a écrit:Illuminati a écrit:toujours il y a eu des possedants, des moins possedants
Mais non pas toujours![]()
L'antiquité ça date de 4-5000 ans, l'homme est là depuis 200.000![]()
On connait bien que notre histoire récente t'entends![]()
Les premiers hommes eux étaient dans l'état humain pur, intouché, non corrompu![]()
Marx décrivait leur cuisine comme finalement ce a quoi on doit tendre![]()
Le chasseur c'est cassé le cul a tuer un mamouth![]()
Mais il va le partager avec tous, sans attendre de contrepartie![]()
Mais comme l'humain a été corrompu par ce que Rousseau appelle la société, soit on laisse faire comme tu le souhaite, soit on choisit de réguler ce qu'il peut faire de plus néfaste avec un contrat social![]()
C'est deux pensées, deux idées différentes, tu peux pas venir et montrer la tienne comme la seule valable
chyco a écrit:
Retourner vers Autres actualités
Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 4 invités