Le fil de la révolution en direct

Toutes les actualités n'étant pas en rapport avec le Roi-Heenok

Re: Le fil de la révolution en direct

Morceaupar Les_vrais_sales » Jeu 1 Sep 2011 18:24

Michel Martelly a écrit:Donc d'un côté y'a les fachos abrutis qui votent MLP et de l'autre il y a la masse éduquée qui vote MLP :commentjvaisfairepourdesecendre?:

Les fachos abrutis ont pêrmis d'élir Sarko en 2007 quand il crachait sur les arabes :han2: Les fachos abrutis sont plus fanatiques de devilliers ou même Gollnisch :ptitoizo:
Si tu essaies de m'avoir avec le vieux coup du "tu veux voter MLP donc t'es raciste" alors que c'est toi qui propose de tirer sur les bateaux d'immigrés bon, le rap musique ce nègre :hehehe:
J'viens de dire pourquoi j'avais une préférence pour Le Stylo en ce moment, j'vois rien sur l'imigration dans mes raisons :lafrousse:
Argument aussi petit que ton pénis :tresmince: et que ton président :tresmince:
Dernier trafiquage par Les_vrais_sales le Jeu 1 Sep 2011 18:26, trafiqué 1 fois.
Les_vrais_sales
Ayant accidenté sa berline

Morceaux: 6835
Client satisfait depuis: Lun 19 Jan 2009 13:46
Localisation actuelle: HOOOON HOOOOOOOOOOOOOON

Morceaupar 2bac de Pils » Jeu 1 Sep 2011 18:26

Satelliser des bateaux d'immigrants Image :hahaha: concept arrogant ca
c'est un retour à l'école car de s'exprimer comme un imbécile... jamais les .. grands vont nous couvert d'or, tu vois c'que j'veux dire?
Image
2bac de Pils
Leopold II part 2

Morceaux: 8841
Client satisfait depuis: Ven 10 Oct 2008 14:45
Localisation actuelle: dans le studio sénégalais de miss amanda

Morceaupar Mahmoud » Jeu 1 Sep 2011 18:27

Les_vrais_sales a écrit:J'suis plus sur la marine qui est la seule à parler de la loi rotschild et la seule à vraiment critiquer la guerre en lybie, même ce pute mélenchon est favorable à cette guerre :hehehe: 20 ans de PS bon, ça change pas un homme de si peu :heenok13:

Non, il était pour un mandat de l'ONU d'exclusion aérienne pour éviter les bombardements (comme marine), il a jamais été pour tout ce qui a suivi, et il l'a dit bien souvent.
on est tous sur l'hydroponique
Mahmoud
Négro prolétaire

Morceaux: 7628
Client satisfait depuis: Mer 5 Nov 2008 17:10
Localisation actuelle: mazar-e-charif

Morceaupar Connexion Sud Sud » Jeu 1 Sep 2011 18:34

Les_vrais_sales a écrit:Si tu essaies de m'avoir avec le vieux coup du "tu veux voter MLP donc t'es raciste" alors que c'est toi qui propose de tirer sur les bateaux d'immigrés bon, le rap musique ce nègre :hehehe:

Apres plusieurs guerres coloniales, des missiles Tomahawk sur ces putains de migrants... Il y a vraiment des types cingles... en plus ce mec fait medecine... :hehehe: :hehehe:

Imagine toi dans dix ans CSS qui vient se faire soigner chez Martelly... les seringues contammines se feront comme usage normale.... :D
Dernier trafiquage par Connexion Sud Sud le Jeu 1 Sep 2011 18:36, trafiqué 2 fois.
Started in the back now we the people in the front.
2 Passports (French and Ivorian), 2 first class tickets to the money.
STRAIGHT FLIGHTS :heenok30:
Connexion Sud Sud
Certifié G&G

Morceaux: 531
Client satisfait depuis: Ven 5 Fév 2010 18:28

Morceaupar Les_vrais_sales » Jeu 1 Sep 2011 18:34

Mahmoud a écrit:
Les_vrais_sales a écrit:J'suis plus sur la marine qui est la seule à parler de la loi rotschild et la seule à vraiment critiquer la guerre en lybie, même ce pute mélenchon est favorable à cette guerre :hehehe: 20 ans de PS bon, ça change pas un homme de si peu :heenok13:

Non, il était pour un mandat de l'ONU d'exclusion aérienne pour éviter les bombardements (comme marine), il a jamais été pour tout ce qui a suivi, et il l'a dit bien souvent.

Jean-Luc Mélenchon a pris position en faveur de l’intervention militaire en Libye. Dans une interview publiée par Libération, le 21 mars, il affirme que si le Front de Gauche était au pouvoir, il aurait adopté la même démarche que Sarkozy : « Si le Front de gauche gouvernait le pays […] serions-nous intervenus directement ? Non. Nous serions allés demander à l’ONU un mandat. Exactement ce qui vient de se faire. Je peux appuyer une démarche quand l’intérêt de mon pays coïncide avec celui de la révolution. »
Les_vrais_sales

Morceaupar Michel Martelly » Jeu 1 Sep 2011 18:35

Connexion Sud Sud a écrit:
Les_vrais_sales a écrit:Si tu essaies de m'avoir avec le vieux coup du "tu veux voter MLP donc t'es raciste" alors que c'est toi qui propose de tirer sur les bateaux d'immigrés bon, le rap musique ce nègre :hehehe:

Apres plusieurs guerres coloniales, des missiles Tomahawk sur ces putains de migrants... Il y a vraiment des types cingles... en plus ce mec fait medecine... :hehehe: :hehehe:

Imagine toi dans dix ans CSS qui vient se faire soigne chez Martelly... les seringues contammines se feront comme usage normale.... :D

:hehehe: :hehehe: :hehehe: :hehehe: :flane: :flane: :flane:
Michel Martelly
Depuis la genèse

Morceaux: 5225
Client satisfait depuis: Ven 22 Avr 2011 13:37

Morceaupar Connexion Sud Sud » Jeu 1 Sep 2011 18:48

Aah l'internet ... le genre de gweeer tres polie et sympathique dans la vraie vie... :hahaha:

Il n'y a aucun respect pour toi dans la rue. :triodujour:
Connexion Sud Sud
Certifié G&G

Morceaupar Michel Martelly » Jeu 1 Sep 2011 18:57

Connexion Sud Sud a écrit:Aah l'internet ... le genre de gweeer tres polie et sympathique dans la vraie vie... :hahaha:

Il n'y a aucun respect pour toi dans la rue. :triodujour:

C'est parce que je correspond pas à tous les stéréotypes que tu accoles à ce que tu penses que je suis qu'il n'y a pas de respect pour moi dans la rue ?
Dieu ce que vous pouvez être binaires :hehehe:
Avec un tel raisonnement tous les musulmans qui serrent la main de koufar ne méritent aucun respect, autant que les juifs qui osent parler aux goys.
Ca tourne à vide.
Oui j'aime pas spécialement les immigrés, mais ce que j'aimerais encore moins c'est passer ma vie en taule ou comme un paria à cause de ça.
C'est si dur à comprendre ?

PS: et c'est pas pour autant que je vais ou que j'ai voter/é pour sarkozy. y'a pas un seul facho qui ira voter pour lui sachant que c'est lui même un immigré, en plus d'être juif :heenok19:
Michel Martelly
Depuis la genèse

Morceaupar Les_vrais_sales » Jeu 1 Sep 2011 19:06

Michel Martelly, la façon qu'on voit sa vraie nature, la vraie nature des cuistres comme disait Desproges :flane: Encore une pute nègre de démasquée, je remarque au passage que tu ne me réponds plus :auloin: Vu que tu n'as plus d'arguments valables, tu esquives, une vraie conduite de lâche :sommeil:
En gros, t'étais amoureux d'une petite black en cm2 mais tu avais déjà peur du noir à grosse bite à l'époque, tu te sentais inférieur avec ta mauvaise peau et ton corps pas encore développé ... Cette frustration a évolué en désir de se sentir supérieur grâce aux biens matériels que tu peux acheter maintenant, de la mercedes aux godes ceintures (noirs bien sûr) que tu fais porter à tes femmes :triodujour: De la psychologie de base, des mots clés :putenegre3: Donc oui conquérir un pays africain pour plus de pétrole, c'est un minimum, mais surtout on le fait par avion hein, ne comptez pas sur lui pour se battre sur le terrain :) Par contre vous pourrez compter sur moi quand il faudra couper les têtes des collabos en France :radio: Me tacher les mains, ça me dérange pas :triodujour:
Dernier trafiquage par Les_vrais_sales le Jeu 1 Sep 2011 19:19, trafiqué 1 fois.
Les_vrais_sales

Morceaupar Connexion Sud Sud » Jeu 1 Sep 2011 19:10

Michel Martelly a écrit:C'est parce que je correspond pas à tous les stéréotypes que tu accoles à ce que tu penses que je suis qu'il n'y a pas de respect pour moi dans la rue ?
Dieu ce que vous pouvez être binaires :hehehe:
Avec un tel raisonnement tous les musulmans qui serrent la main de koufar ne méritent aucun respect, autant que les juifs qui osent parler aux goys.
Ca tourne à vide.
Oui j'aime pas spécialement les immigrés, mais ce que j'aimerais encore moins c'est passer ma vie en taule ou comme un paria à cause de ça.
C'est si dur à comprendre ?

PS: et c'est pas pour autant que je vais ou que j'ai voter/é pour sarkozy. y'a pas un seul facho qui ira voter pour lui sachant que c'est lui même un immigré, en plus d'être juif :heenok19:

Il n 'y a aucun respect pour des types comme toi dans la rue... Le genre de gweeeer qui rase les murs pour rester tranquile allez allez recule
Connexion Sud Sud
Certifié G&G

Morceaupar Michel Martelly » Jeu 1 Sep 2011 19:12

Bon plutôt que de répondre à ta logorrhée plus bas je vais répondre à cette partie qui a l'air un semblant plus sérieux

Les_vrais_sales a écrit:Les fachos abrutis ont pêrmis d'élir Sarko en 2007 quand il crachait sur les arabes :han2: Les fachos abrutis sont plus fanatiques de devilliers ou même Gollnisch :ptitoizo:

De villiers et gollnisch réunit c'est quoi, 3% ? content d'entendre que les 15% restant qui votent MLP sont des gens de la masse éduquée.

Non je fais juste remarquer que d'un côté CSS dit que les gens qui votent MLP sont des "shlag facho" et de l'autre tu dis que c'est le meilleur (moins pire) choix. Et après il te met le gif check, j'trouve ça curieux :heenok13:

Les_vrais_sales a écrit:J'viens de dire pourquoi j'avais une préférence pour Le Stylo en ce moment, j'vois rien sur l'imigration dans mes raisons :lafrousse:

Je n'ai jamais dis le contraire
Les_vrais_sales a écrit:Argument aussi petit que ton pénis :tresmince:

Surtout un argument que je n'ai jamais invoqué
Les_vrais_sales a écrit:et que ton président :tresmince:

Ah non merci le juif hongrois américanisé j'en veux pas :ouskiabeaucoupdcrime: ça m'intéresse pas ce genre de fumisterie :heenok13:
Michel Martelly
Depuis la genèse

Morceaupar Les_vrais_sales » Jeu 1 Sep 2011 19:17

Bon ben toi qui parle avec un ton supérieur à chaque post, tu votes pour qui, tu proposes quoi? Guide nous vers la lumière :jesus:
Les_vrais_sales

Morceaupar Connexion Sud Sud » Jeu 1 Sep 2011 19:19

Michel Martelly a écrit:Non je fais juste remarquer que d'un côté CSS dit que les gens qui votent MLP sont des "shlag facho" et de l'autre tu dis que c'est le meilleur (moins pire) choix. Et après il te met le gif check, j'trouve ça curieux :heenok13:

MLP a raison sur plusieurs sujets ca ne veut pas dire que toutes les personnes d'accord avec elle sont des shlags racistes.... Malheureusement un grand nombre de sympathisant FN sont des petits frustres racistes.... Que le FN fasse le menage dans son camp :triodujour: ....
Connexion Sud Sud
Certifié G&G

Morceaupar PyramideNazi » Jeu 1 Sep 2011 19:22

911_K a écrit:Pour lancer un débat qui m'intéresse plus : Est-il normal qu'on laisse le droit de vote à tout le monde, alors qu'on sait tous très bien que le monde est peuplé de tant de cassos et de beaufs ?

Et sinon Illuminati, je crois pas que la démocratie existe vraiment même en France, où on n'envisage pas vraiment que ce soit un autre parti que l'UMP ou le PS, le seul pouvoir c'est LA MAIIIIIIIIIIIIIIILLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLE, LE BIIIIIIIIIIIIF et L'OSEILLE, le reste ça vient qu'après.

La geniocratie :doigtoeil: meme Rael en parle :sousmarin:

Ne seront éligibles à quelque poste public que ce soit, que les individus ayant un coefficient intellectuel supérieur de 50% à la moyenne et ne pourront être électeurs que ceux ayant un coefficient intellectuel supérieur de 10 % à la moyenne

:flane:

A la fin de ce video :flane:

PyramideNazi
Aka Pyrazinamide

Morceaux: 2951
Client satisfait depuis: Jeu 24 Fév 2011 14:26

Morceaupar Connexion Sud Sud » Jeu 1 Sep 2011 19:25

Les_vrais_sales a écrit:Bon ben toi qui parle avec un ton supérieur à chaque post, tu votes pour qui, tu proposes quoi? Guide nous vers la lumière :jesus:

Un ton superieur?
Il vient de nous reveler que c'est une petite victime qui rase les murs pour ne pas tomber en zonzon, faut bien manger.. :putenegre3: le genre de facho qui accepte l'enculade tant qu'il a le ventre rempli... un vendu par excellence :hahaha: :hahaha:
C'est ca la jeunesse identitaire des petites couilles molles..... des barres :hahaha: :hahaha:

La politique du ventre, l'opportunisme, voila ce qui caracterise ce genre de mouvement fachiste debile sans aucune ideologie... la France envahit par des reptiles aux yeux verts ces jeunes poltrons white power gangster du clavier ne trouveront guere mieux que collaborer, afin de manger les quelques miettes que ses sbires auraient laisses...

Et ca reclame du respect... des barres :hahaha: :hahaha:
Dernier trafiquage par Connexion Sud Sud le Jeu 1 Sep 2011 19:34, trafiqué 3 fois.
Connexion Sud Sud
Certifié G&G

Morceaupar Michel Martelly » Jeu 1 Sep 2011 19:32

Les_vrais_sales a écrit:Bon ben toi qui parle avec un ton supérieur à chaque post, tu votes pour qui, tu proposes quoi? Guide nous vers la lumière :jesus:

Personne ne me convainc donc je m'abstiens tout simplement.
Connexion Sud Sud a écrit:Un ton superieur?
Il vient de nous reveler que c'est une petite victime qui rase les murs pour ne pas tombe en zonzon, faut bien manger.. :putenegre3: le genre de facho qui accepte l'enculade tant qu'il a le ventre rempli... un vendu par excellence :hahaha: :hahaha:
C'est ca la jeunesse identitaire des petites couilles molles..... des barres :hahaha: :hahaha:

Ah bon je rase les murs ? :humsaddam:
J'aimerais bien avoir ton talent pour cerner les gens et savoir ce qu'ils font et comment ils vivent, malheureusement je suis pas assez intelligent pour ça :heenok13:
Et encore une fois, ton jeunesse identitaire je sais pas d'où il sort.
Michel Martelly
Depuis la genèse

Morceaupar Michel Martelly » Jeu 1 Sep 2011 19:34

Connexion Sud Sud a écrit:

Un ton superieur?
Il vient de nous reveler que c'est une petite victime qui rase les murs pour ne pas tombe en zonzon, faut bien manger.. :putenegre3: le genre de facho qui accepte l'enculade tant qu'il a le ventre rempli... un vendu par excellence :hahaha: :hahaha:

La politique du ventre, l'opportunisme, voila ce qui caracterise ce genre de mouvement fachiste debile sans aucune ideologie... la France envahit par des reptiles aux yeux vert ces jeunes poltrons white power gangster du clavier ne trouveront guere mieux que collaborer, afin de manger les quelques miettes que ses sbires auraient laisses...

Et ca reclame du respect... des barres :hahaha: :hahaha:

Le genre de délire paranoide qui s'autoalimente :hehehe: les citations apocryphes pour tout argument :hehehe:
Michel Martelly
Depuis la genèse

Morceaupar Flotteur 12 Cylindres » Jeu 1 Sep 2011 19:37

Image moi Image je Image Image :ouskiabeaucoupdcrime: Image Image
Image Image Image Image

Image
Imagecontinue à tsirer Image Image Image
Image Image Image Image
Image
dans la foule :delarue: Image Image :reptilien: Image :tupige:

Image Image
Image Image
Image Image

Image Image CONTINUE A FLINGUER Image :heenok: :tupige:
Flotteur 12 Cylindres
  ᴥ ≈ ᴪ ≈ ᴥ  ᴥ ≈ ᴪ ≈ ᴥ

Morceaux: 4171
Client satisfait depuis: Sam 7 Nov 2009 15:41
Localisation actuelle: la partouze

Morceaupar Connexion Sud Sud » Jeu 1 Sep 2011 19:45

Michel Martelly a écrit:Le genre de délire paranoide qui s'autoalimente :hehehe: les citations apocryphes pour tout argument :hehehe:

Ca doit etre vraiment dur de contenir autant de saloperie dans une si petite tete.. :hehehe: :hehehe: Bebere j'ai compris tu ne veux pas te faire passer pour un paria alors tu rases les murs... allez ma jeunesse identitaire lache toi ce n'est que du net... :commentjvaisfairepourdesecendre?:
Dernier trafiquage par Connexion Sud Sud le Jeu 1 Sep 2011 19:47, trafiqué 1 fois.
Connexion Sud Sud
Certifié G&G

Morceaupar Connexion Sud Sud » Jeu 1 Sep 2011 19:46

Bon on revient sur le sujet que c'est la revolution :triodujour:
Connexion Sud Sud
Certifié G&G

PrécédenteSuivante

Retourner vers Autres actualités

Qui est présentement connecté

Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 5 invités