Les_vrais_sales a écrit:Mahmoud, moi j'voterais pas ce faux nègre de Melenchon, car que il fait semblant de pas savoir ce qu'est le diner du siècle, quand je dis ses amis du diner du siècle, ça veut pas forcément dire qu'il y participe t'entends?Mais faire croire que tu sais pas c'qui s'passe alors que t'es au PS depuis 20 ans, mais qu'est_ce qui s'passe avec cette pute nègre
[/img]
Illuminati a écrit:mahmoud qui croit que le monde peut tourner autour d'autre chose que l'oseille
on dirait un poussin né hier tellement t'es naif
Illuminati a écrit:dire que tout ce qui a été crée par la main de l'homme peut etre defait, c'est oublier que l'homme est tel qu'il est de par la nature qui l'entoure...
Illuminati a écrit:d'une tu reponds pas aux questions.....
Illuminati a écrit:j'ai jamais dit que le capitalisme etait irremplacable
par contre oui y aurat toujours des gens plus possedant que d'autre
t'as qu'a vois voir a la naissance, ya des gens plus beau que d'autre
des gens mieux pourvu genetiquement que d'autre
les inegalité font partie de la nature
Mahmoud a écrit:La nature humaine je pense pas que ça soit d'exploiter ses frères et de modifier l'environnement jusqu'à un point où l'homme ne pourra plus y vivre
edden a écrit:Le front de gauche comme espoir pour sauver la Francemeilleure blague jamais.
Le conseil que je peux vous donner en tant que gansteur et après avoir très souvent réfléchi à toute cette merde que c'est la politique. Oubliez vraiment cette merde. C'est cuit, plus que cuit.
Ces politiciens n'en ont absolument rien à foutre de nos gueulesque ce soit la gauche, comme la droite. Ces gens ne connaissent rien du monde réel, de la vie réelle, la mienne, la votre. (et veulent pas connaître
)
Si tu n'as pas la valise remplie d'argent, notable de toutes sortes, banquiers, avocats juif, gros actionnaires, politiques etc. c'que tu voudras.
Seulement gagner les plus hautes sphères, et/ou conserver leur place, amasser l'oseille, se faire mousser à la télévision et dans les dîners![]()
Rien d'autre, non vraiment, rien![]()
De plus tout est question d'oseille, j'dis bien TOUT. et comme le fruit est pourri car le ver est déjà en dedans![]()
La finance est au dessus de la politique heu...de la pièce de théâtrequ'on nous propose, bien au dessus, et sans finance pas de politique, car la finance la crée et la soutient en partie. CQFD
![]()
Bref, on pourra dire ce qu'on veut, on se fatigue à chaque jour
C'est très pessimiste, le genre de discours d'un nègre complètement désabusé, mais c'est vérité, faut comprendre ceci.
Fuck les rêveurs, j'utilise même un angliciss'
Je précise juste un truc, car j'suis pas totalement conc'est sûr qu'à l'échelle locale, il y a peut être des gens biens, et qui croient vraiment en leurs trucs, qui performent dans toute sortes d'actions, rêvent à chaque jour. Mais ça n'en reste pas moins cuit
![]()
Alors qu'est-ce qu'il faut faire ?j'en ai aucune idée
![]()
Charger les calicots peut-être
Mahmoud a écrit:Illuminati a écrit:d'une tu reponds pas aux questions.....
T'est pas mon prof, change de ton.
Le monde vivant se sépare en animal et végétal l'homme est animal oui, et alors ?
Mahmoud a écrit:Illuminati a écrit:j'ai jamais dit que le capitalisme etait irremplacable
par contre oui y aurat toujours des gens plus possedant que d'autre
t'as qu'a vois voir a la naissance, ya des gens plus beau que d'autre
des gens mieux pourvu genetiquement que d'autre
les inegalité font partie de la nature
Ah ouais ok.![]()
Les gens ont pas le même patrimoine génétique dont c'est normal qu'ils aient pas le même capital ?
Dire "le capitalisme peut être défait" et à côté "y'aura toujours des gens qui possèdent plus" n'a aucun sens, si y'a la propriété privée alors tu est toujours dans le capitalisme.
Défaire le capitalisme c'est (sur le long terme) mettre fin a la notion de propriété privée finalement.
C'est pas une idée utopique, on y viendra même si ça doit mettre un siècle ou deux, et c'est beaucoup moins utopiste que de penser le capitalisme et les inégalités sociales comme inhérentes à la nature humaine![]()
Tu me conseille de lire une dizaine de pages de cioran, moi je te laisse avec juste une phrase de Rousseau :
les fruits sont à tous et la terre n'est à personne
Mahmoud a écrit:Dire que tout ce qui a été créé par la main de l'homme peut être défait par cette même main c'est un fait.![]()
Tu peux pas extrapoler dessus, ça marche pas comme ça
Illuminati a écrit:l'existence humaine n'a pas de but, pas plus que celle de toçut les autres animaux
notre existence a chacun, consiste a survivre, et se reproduire
Michel Martelly a écrit:Fait ? Discutable : la destruction d'un biotope par la main de l'homme (déchets toxiques, nucléaires, défrichement) est à l'heure irreversible.
Mahmoud a écrit:L'argument que j'étais pas prêt![]()
T'as eu une érection en le trouvant celui là ?
Retourner vers Autres actualités
Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 1 invité