ambitieuxcommeAdolf a écrit:Présentement en master 1 de droit européen, afin de démêler les câbles pour comprendre l'usine à gaz que c'est l'europe, jsui euh bon ex....exilé en espagne afin de connecter avec des fanatiques de Franco, tu sais Francisco, ce Franco? En même temps que je apprends l'Espagnol afin de émuler le style de![]()
Alors que j'étudie dans la yeufrance aussi la géographie, dans une genre de fac ouskiya des co....communistes fous, les grêves auuuuuuuuugmentent, même les gens normaux manifestent![]()
Alors tu vois que euh bon comme ugolepatron je parlerai le français et l'espagnol.
Europe, droit et géographie, je performe mon style de merde en 3D
Mahmoud a écrit:Laisse savoir ta fac, si je fais une année erasmus ça sera assurément en espagne, la beuh dépénalisée, 5 pieds par habitants légalement
dirtysteven a écrit:La matinée s'passeJ'vais à mon casier
Les_vrais_sales a écrit:dirtysteven a écrit:La matinée s'passeJ'vais à mon casier
Monty a écrit:Pour faire une année en erasmus, faut se mettre d'accord avec l'université/fac française et espagnol ou juste l'espagnole ??
Madoff a écrit:Montés sur mon trieur qui doit faire maintenant 24 pouces
ambitieuxcommeAdolf a écrit:Mahmoud a écrit:Laisse savoir ta fac, si je fais une année erasmus ça sera assurément en espagne, la beuh dépénalisée, 5 pieds par habitants légalement
AmbitieuxcommeAdolf est présentement en fac de Droit à Zaragoza, l'hydroponique est partout en Espagne, même mon colloc le genre de nègre qui a arrêté de fumer à 14 ans l'hydro, sa tête est fêlée, sa mémoire du temps court est désaxée, il fait des récoltes monstrueuses dans sa campagne et achemine certains paquets à destination de l'appartement![]()
Non à la drogue sur Roi Heenok dot com, non à la drogue 24h non à la drogue.
Madoff a écrit:La façon que mes cours sont déréglés, désorganisés tous voyous![]()
Montés sur mon trieur qui doit faire maintenant 24 pouces![]()
Tous les cours sont paumésmal écrit
ou bien, pas écrit
![]()
Comment que j'vais faire à l'oral de français
9mm a écrit:Suffit de connecter avec ces mantes religieuses du premier rang dont le stylo ne bloque pas.
Comment vous croyez que 9mm performe dans ces études-jeu ?
Régularisateur de TGA a écrit:utilise un trieur si tu veux mais si tu peux laisse cette merde, cette merde vaut rien
Trieur mongol, en prépa j'y avais même laissé une chaussette sale imagine toi
Loadés-à -bloc a écrit:J'ai performé un 11 en français sur un texte que j'avais pas lu![]()
La langue fraaaaannnnnnçaise quoi
Retourner vers Le bar, c'est l'bordel
Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 4 invités