Sinon je dandine à droite, grosse carotte dans la trousse

ofcourse a écrit:Le risque c'est que tu répondes avant que j'me rende compte que j'avais oublié des mots
Inquiète toi pas que j'étais étonné que des blancs aient les sujets comme ça, bon de c'qu'on m'a dit ça se fait dans toutes les facs/2cole de France.
Normalement ça devait rester en sous-marin mais ceux qui se sont procurer les sujets l'ont filés à un nègre qui l'a filé à un nègre qui l'a filé à un nègre, jusqu'à que j'vois ça dans ma boite mail
Quasi tout le monde les avait au final
Philippe de Villepin a écrit:Putain dans pile poil huit heures, je suis devant ma première copie de partiel
Bien sûr je suis toujours pas au point
De plus le sommeil me gruge alors je vais filer au lit sans aucun choix
Ça me fait une excuse pour pas taffer
![]()
Sinon je dandine à droite, grosse carotte dans la trousse, je dandine à gauche, ... rien
La grosse règle en alu avec les formules de patron en dessous
A mon arrivée au lycée je m'étais promis d'arrêter, et me voilà à bac +3 à risquer de foutre en l'air ma vie pour une épreuve de merde
Philippe de Villepin a écrit:Philippe de Villepin a écrit:Putain dans pile poil huit heures, je suis devant ma première copie de partiel
Bien sûr je suis toujours pas au point
De plus le sommeil me gruge alors je vais filer au lit sans aucun choix
Ça me fait une excuse pour pas taffer
![]()
Sinon je dandine à droite, grosse carotte dans la trousse, je dandine à gauche, ... rien
La grosse règle en alu avec les formules de patron en dessous
A mon arrivée au lycée je m'étais promis d'arrêter, et me voilà à bac +3 à risquer de foutre en l'air ma vie pour une épreuve de merde
Et on arrête pas , une putain d'épreuve tout juste foiréeL'échec scolaire sans aucun choix
![]()
Devant cette copie, il n'y a rien à faire![]()
Impossible de contrôler toute cette barbapapa en moi![]()
Je crache plus de pépites que le Roi![]()
Armé d'un stylo, qu'est ce que tu crois ? tu veux crois ?
xxantoinexx a écrit:Ouuuuh le risque a été géré au partiel, oublie mon style de nègre qui sort le premier de l'amphi avec la copie loadée à bloc![]()
- Nous accusons réception de votre demande de stage et vous remercions de l’intérêt que vous portez à l’arrondissement de Rivière-des-Prairies–Pointe-aux-Trembles.
- Nous accusons réception de votre demande de stage et nous vous remercions de l’intérêt manifesté à l’égard de l’arrondissement de Verdun.
- Nous tenons à vous remercier de l’intérêt que vous portez à l'arrondissement de Villeray—Saint-Michel—Parc-Extension et vous souhaitons bonne chance dans vos démarches de recherche de stage.
Retourner vers Le bar, c'est l'bordel
Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 3 invités