Qu'est ce que tu deviendras lorsque tu seras grand ?

Viens performer avec ton style de nègre américain.
Tous les sujets qui n'ont leur place nulle part

Ton niveau d'étude ?

CAP
6
4%
BEP
4
3%
Dans les projets du Bac
18
12%
Bac +2
26
17%
Bac +3
20
13%
Bac +4
13
8%
Bac +5
41
27%
Bac +X, le gros diplôme de docteur
26
17%

Nombre total de votes : 154

Re: Qu'est ce que tu deviendras lorsque tu seras grand ?

Morceaupar Philippe de Villepin » Lun 25 Jan 2010 00:07

Putain dans pile poil huit heures :montre: , je suis devant ma première copie de partiel :chierchirac: Bien sûr je suis toujours pas au point :sourirekabile: De plus le sommeil me gruge alors je vais filer au lit sans aucun choix :heenokk: Ça me fait une excuse pour pas taffer :sourirekabile:
Sinon je dandine à droite, grosse carotte dans la trousse :auloin: , je dandine à gauche, ... rien :heenok11: La grosse règle en alu avec les formules de patron en dessous Image A mon arrivée au lycée je m'étais promis d'arrêter, et me voilà à bac +3 à risquer de foutre en l'air ma vie pour une épreuve de merde :(
Sex, Argent, et Drogue... et Braquage :flane:
Philippe de Villepin
Gros fanatique de Saddam

Morceaux: 807
Client satisfait depuis: Mer 7 Oct 2009 12:38

Morceaupar ofcourse » Lun 25 Jan 2010 00:13

Inquiète toi pas que j'ai jamais eu des partiels aussi nazis que j'ai eu.

Dès le premier jour, maths. Bon j'sors, j'demande à un yeumec dehors "Rassures moi c'était un truc de fou pour toi aussi ce partiel? :jeputaindplane: "
"Oui Oui :( "

Et en fait c'était pareil pour tout l'monde, toute la semaine :meuh:

On pense que ces blancs derrière les bureaux se sont vengés parce que l'année dernière les sujets ont tourné :criminel:
Imagine toi avant de passer les partiels j'savais que j'avais 16 :D
Les choses se passent à fond, les connexions avec la rue, le Roi Heenok, t'entends? Gangster & Gentleman, ça s'passe...
ofcourse
Sans aucun choix

Morceaux: 4276
Client satisfait depuis: Mer 2 Juil 2008 20:48

Morceaupar Philippe de Villepin » Lun 25 Jan 2010 00:15

J'ai rien compris sur la fin :heenokk:
Philippe de Villepin
Gros fanatique de Saddam

Morceaupar ofcourse » Lun 25 Jan 2010 00:18

Le risque c'est que tu répondes avant que j'me rende compte que j'avais oublié des mots :biere:

Inquiète toi pas que j'étais étonné que des blancs aient les sujets comme ça, bon de c'qu'on m'a dit ça se fait dans toutes les facs/2cole de France.
Normalement ça devait rester en sous-marin mais ceux qui se sont procurer les sujets l'ont filés à un nègre qui l'a filé à un nègre qui l'a filé à un nègre, jusqu'à que j'vois ça dans ma boite mail :putain:
Quasi tout le monde les avait au final :jsaikvouzetestupefai:
Dernier trafiquage par ofcourse le Lun 25 Jan 2010 00:27, trafiqué 3 fois.
Les choses se passent à fond, les connexions avec la rue, le Roi Heenok, t'entends? Gangster & Gentleman, ça s'passe...
ofcourse
Sans aucun choix

Morceaupar MonT4nA » Lun 25 Jan 2010 00:21

Où et l'option jeune Entrepreneur ? :han2: :oh:
MonT4nA
Vrai nègre de la rive sud

Morceaux: 2120
Client satisfait depuis: Lun 25 Fév 2008 07:50
Localisation actuelle: C:/

Morceaupar Philippe de Villepin » Lun 25 Jan 2010 00:47

ofcourse a écrit:Le risque c'est que tu répondes avant que j'me rende compte que j'avais oublié des mots :biere:

Inquiète toi pas que j'étais étonné que des blancs aient les sujets comme ça, bon de c'qu'on m'a dit ça se fait dans toutes les facs/2cole de France.
Normalement ça devait rester en sous-marin mais ceux qui se sont procurer les sujets l'ont filés à un nègre qui l'a filé à un nègre qui l'a filé à un nègre, jusqu'à que j'vois ça dans ma boite mail :putain:
Quasi tout le monde les avait au final :jsaikvouzetestupefai:

Putain c'est chaud :matete: L'année dernière il y a eu trois nègres qui ont voulu gruger l'ordi d'un prof en simulant un malaise en plein cours, et une poukave a tout craché au responsable :meuh: Les trois exclus :ptitoizo:
Mon école, c'est limite à la porte d'entrée un écriteau sur lequel est marqué "Joue au con, on explose ta tête de melon :pew: "Exclusion n°1 ...
Philippe de Villepin
Gros fanatique de Saddam

Morceaupar Les_vrais_sales » Lun 25 Jan 2010 01:28

:montre: Vous avez vu l'heure? :chierchirac:
:montre:
Il est minuit 35 :han:
Les_vrais_sales
Ayant accidenté sa berline

Morceaux: 6835
Client satisfait depuis: Lun 19 Jan 2009 13:46
Localisation actuelle: HOOOON HOOOOOOOOOOOOOON

Morceaupar Philippe de Villepin » Lun 25 Jan 2010 11:22

Philippe de Villepin a écrit:Putain dans pile poil huit heures :montre: , je suis devant ma première copie de partiel :chierchirac: Bien sûr je suis toujours pas au point :sourirekabile: De plus le sommeil me gruge alors je vais filer au lit sans aucun choix :heenokk: Ça me fait une excuse pour pas taffer :sourirekabile:
Sinon je dandine à droite, grosse carotte dans la trousse :auloin: , je dandine à gauche, ... rien :heenok11: La grosse règle en alu avec les formules de patron en dessous Image A mon arrivée au lycée je m'étais promis d'arrêter, et me voilà à bac +3 à risquer de foutre en l'air ma vie pour une épreuve de merde :(

Et on arrête pas , une putain d'épreuve tout juste foirée :( L'échec scolaire sans aucun choix :mouais:
Devant cette copie, il n'y a rien à faire :socialclub:
Impossible de contrôler toute cette barbapapa en moi :socialclub:
Je crache plus de pépites que le Roi :socialclub:
Armé d'un stylo, qu'est ce que tu crois ? tu veux crois ? :lak7:
Philippe de Villepin
Gros fanatique de Saddam

Morceaupar kamelnouvo » Lun 25 Jan 2010 11:55

Un mini-mum, tu vois, pour pouvoir se payer des :montre: de luxe ,c'est quand même pas si chère ... :bababaouai: , tu travaille et tu peux te l'offrir le truc :doigtoeil:, avoir des dizplomes ... pas comme ces :tga: de rappeurs gays :boo:
"Le genre de rebelle de l'Angola"
kamelnouvo
Petit Martin

Morceaux: 18
Client satisfait depuis: Lun 28 Déc 2009 22:11

Morceaupar dirtysteven » Lun 25 Jan 2010 13:01

Merci Jehova pour ce groupe de dimes avec lesquelles j'vais taffer pendant une semaine :jesus:
Toutes les meilleures dimes de l'école, je dis bien toutes, ont, flânent ou vont flâner avec Salestéphane, c'est mathématique :maptiterachida:
Le seul jeu, c'est que ça fini jamais en 1H de quatre pattes ce genre de merde :D
Mais toujours fringuant, toujours bien accompagné Rapiso m'comprend, et ça ça fait chier les étudiants pédés :oh:
dirtysteven
Superhomme noir qui flingue

Morceaux: 9909
Client satisfait depuis: Ven 29 Fév 2008 19:18
Localisation actuelle: Perdu.

Morceaupar Q-G » Lun 25 Jan 2010 13:07

Philippe de Villepin a écrit:
Philippe de Villepin a écrit:Putain dans pile poil huit heures :montre: , je suis devant ma première copie de partiel :chierchirac: Bien sûr je suis toujours pas au point :sourirekabile: De plus le sommeil me gruge alors je vais filer au lit sans aucun choix :heenokk: Ça me fait une excuse pour pas taffer :sourirekabile:

Et on arrête pas , une putain d'épreuve tout juste foirée :( L'échec scolaire sans aucun choix :mouais:
Devant cette copie, il n'y a rien à faire :socialclub:
Impossible de contrôler toute cette barbapapa en moi :socialclub:
Je crache plus de pépites que le Roi :socialclub:
Armé d'un stylo, qu'est ce que tu crois ? tu veux crois ? :lak7:

ImageImage
Accostant dans des berline de luxe d'Italie, comme un parrain de la Sicilie, longue chaines en or comme le Pape à Rome

Q-G
Gagnant la coupe du monde

Morceaux: 3634
Client satisfait depuis: Ven 9 Oct 2009 01:18
Localisation actuelle: hoooooooooon

Morceaupar xxantoinexx » Mar 26 Jan 2010 16:02

Ouuuuh le risque a été géré au partiel, oublie mon style de nègre qui sort le premier de l'amphi avec la copie loadée à bloc :jesus: :jesus:
Y'a pas de ghetto? Ok ok...Alors ok...HAN HAN HAN Roi Heenok Roi Heenok! Les...Les fanatiques veulent entendre la réponse! Roi Heenok! Les...Vous allez respecter la réponse!
Image
xxantoinexx
La chatte à ta mère la race la pute

Morceaux: 14168
Client satisfait depuis: Ven 25 Jan 2008 16:52
Localisation actuelle: Toujours en sous-marin

Morceaupar Flotteur 12 Cylindres » Mar 26 Jan 2010 16:19

même les gens normaux gratteuh :socialclub:
Flotteur 12 Cylindres
  ᴥ ≈ ᴪ ≈ ᴥ  ᴥ ≈ ᴪ ≈ ᴥ

Morceaux: 4171
Client satisfait depuis: Sam 7 Nov 2009 15:41
Localisation actuelle: la partouze

Morceaupar SouthJamaicaQueens » Mar 26 Jan 2010 16:21

xxantoinexx a écrit:Ouuuuh le risque a été géré au partiel, oublie mon style de nègre qui sort le premier de l'amphi avec la copie loadée à bloc :jesus: :jesus:

Les anti-sèche se sont faites comme un usage normal :oh:
SJQ La Légende Rien D'Autre Image

Image
SouthJamaicaQueens
Over nine thousand cotton candies

Morceaux: 9970
Client satisfait depuis: Lun 24 Mar 2008 16:31
Localisation actuelle: Chez Biggie (REP B.I.G j'sais qui reuh-pose en paix)

Morceaupar ambitieuxcommeAdolf » Mar 26 Jan 2010 21:11

Allez allez aujourd'hui premier examen pour ambitieuxcommeAdolf....3H..... :socialclub:

Bon, les antisèche étaient de chaque côté des hanches et dans le dictionnaire français espagol... mais....ça a plus été un massacre qu'un braquage si vous voyez cke jveux dzire....les questions de patron, les truc où j'avais l'impression que jles aurais su si j'étais allé en cours....

L'examen était pire que nazi, mais j'encaisse le choc comme un mike tyson agé de 21 ans, l'Islam me remttra sur pied. :jesus:
je maitrise la technique des points de suspension comme Louis Ferdinand Celine agé de 21 ans
ambitieuxcommeAdolf
Proxénète à Québec

Morceaux: 253
Client satisfait depuis: Lun 18 Jan 2010 00:28
Localisation actuelle: dans le cul de ta meuf

Morceaupar Madoff » Mar 26 Jan 2010 21:14

Demain oral de français :) des références que j'connais même pas :heenok67:
J'suis moreuh
Madoff
Rescapé des CLAD

Morceaux: 8311
Client satisfait depuis: Ven 26 Déc 2008 00:33
Localisation actuelle: Mort 6 pieds sous terre

Morceaupar ofcourse » Mar 26 Jan 2010 21:49

C'qui m'fout sur le bas dans ces études jeu en ce moment c'est la recherche de stage à l'étranger. :(
La façon qu'à cette heure-ci cv, lettre de motivation auraient déjà dû être envoyés.
Mais bordel trouver un stage à l'étranger c'est qu'une partie.
Après y'a aussi trouver un studio et l'oseille nécessaire pour pouvoir faire c'que t'as à faire. Minimum dans les 800 euros par mois pour Londres par exemple, grand minimum m'a dit un nègre que ça fait 2 ans qu'il étudie là-bas. :mongole:
J'kifferai bien les Etats-Unis, mais oublie comment ça doit être 10 fois plus galère :jeputaindplane:

J'crois que... j'crois que j'vais trouver t'un job à mi temps au mecdonal à servir des gros lards le midi et le soir et passé le reste du temps à flaner t'à la plage, dans les villes chaudes de la Floride.
Le sorte de projet que j'kifferai une fois les études terminées :o
ofcourse
Sans aucun choix

Morceaupar 9mm » Mar 26 Jan 2010 22:16

Le PVT (http://www.pvtistes.net/) est ta prochaine technologie, c'est sûr.
J'ai moi-même essayé de connecter avec ces québécois blancs pour mon stage de fin d'étude mais sans connexion dans cette étude-jeu, c'est dur. :sousmalangue:
Du coup, bon j'ai trouvé un stage directement sur paname. C'est moins hip-hop mais j'entasse l'oseille (30% du SMIC :meuh: :hahaha: ) en attendant.
La mairie du 18ème est ma prochaine technologie.
On représente pour Cli-Cli Clignancourt :flane:
"Un jour il m'a ramené un lance-roquettes, là j'ai compris que c'était un mec sérieux."
9mm
Gros fanatique de Saddam

Morceaux: 848
Client satisfait depuis: Mar 28 Oct 2008 01:03

Morceaupar Monty » Mar 26 Jan 2010 22:19

9mm l'genr de nègre qui ne vient pas souvent mais à chaque apparition c'est une pépite. :)
Un Patron nommé Ugo Image
Monty
Lui-même

Morceaux: 6250
Client satisfait depuis: Sam 21 Mar 2009 17:05
Localisation actuelle: Paris

Morceaupar 9mm » Mar 26 Jan 2010 23:38

Image

On va laisser savoir à Roi-Heenok dot com que dans sa recherche de stage, 9mm a fait chauffé sa messagerie comme la mitraillette de Saddam Hussein.
Image

- Nous accusons réception de votre demande de stage et vous remercions de l’intérêt que vous portez à l’arrondissement de Rivière-des-Prairies–Pointe-aux-Trembles.
- Nous accusons réception de votre demande de stage et nous vous remercions de l’intérêt manifesté à l’égard de l’arrondissement de Verdun. Image
- Nous tenons à vous remercier de l’intérêt que vous portez à l'arrondissement de Villeray—Saint-Michel—Parc-Extension et vous souhaitons bonne chance dans vos démarches de recherche de stage.

Tous les arrondissements, je dis bien tous les arrondissements de Montréal ont reçu le CV de 9mm :commentjvaisfairepourdesecendre?:
Les réponses négatives se sont fait comme un usage normal mais ces québécois blancs te donnent la réponse en moins de 24h. Extraterrestre alors que l'on attends des semaines ici-même :matete:
"Un jour il m'a ramené un lance-roquettes, là j'ai compris que c'était un mec sérieux."
9mm
Gros fanatique de Saddam

Morceaux: 848
Client satisfait depuis: Mar 28 Oct 2008 01:03

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le bar, c'est l'bordel

Qui est présentement connecté

Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 3 invités