Les_vrais_sales a écrit:Moi quand je serais grand, je me taperai des sœurs siamoises. Une meuf avec deux têtes imagines toi mon choix! Ou deux corps
une femme en 2D quoi !!

Les_vrais_sales a écrit:Moi quand je serais grand, je me taperai des sœurs siamoises. Une meuf avec deux têtes imagines toi mon choix! Ou deux corps
Qualité-Germaine a écrit:bon j'ai besoin de mes négros![]()
je suis en concours en ce moment pour eu bon hanet dans 3 semaines j'ai une epreuve d'anglais genre niveau BAC/BAC+2
![]()
bon alors le soucis c'est que euu au lycée j'étais bon mais depuis j'ai un peu oublié, ça se perd cette merde
![]()
alors si vous avez un bon moyen pour taffer cette merde d'anglais parceque le test est bête est méchant sous forme de QCM avec la grammaire en veux tu en voilà tout ça. Bref c'est tendu mais je cheche un truc efficasse pour me remettre tout ça en mémoire assez vite
laissez savoir vos astuces de bilingues
Monty a écrit:C'est une société secrètelaisse savoir ta présentation ça m'interesse ce genre de truc.
dirtysteven a écrit:Bah je l'sais que c'est une société secrète, pourquoi tu crois que j'ai choisi ce thème ?
Han ? a écrit:http://www.anglaisfacile.com/
A première vu le site peut paraitre très enfantin, mais il aide pas mal et est très bien construit.![]()
Y'as pas mal d'exos de vocabulaire, de grammaire, conjugaison etc ..
Retourner vers Le bar, c'est l'bordel
Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 2 invités