Les_vrais_sales a écrit:Moi quand je serais grand, je me taperai des sœurs siamoises. Une meuf avec deux têtes imagines toi mon choix! Ou deux corps
une femme en 2D quoi !!

Les_vrais_sales a écrit:Moi quand je serais grand, je me taperai des sœurs siamoises. Une meuf avec deux têtes imagines toi mon choix! Ou deux corps

la semence a dépensé le gland 
J'ai déjà vu à la yeutélé des siamois mais ils avaient chacun leur corps, ils étaient juste collé par le dos ou j'sais plus quel partie 

et dans 3 semaines j'ai une epreuve d'anglais genre niveau BAC/BAC+2
, ça se perd cette merde

Qualité-Germaine a écrit:bon j'ai besoin de mes négros![]()
je suis en concours en ce moment pour eu bon hanet dans 3 semaines j'ai une epreuve d'anglais genre niveau BAC/BAC+2
![]()
bon alors le soucis c'est que euu au lycée j'étais bon mais depuis j'ai un peu oublié, ça se perd cette merde
![]()
alors si vous avez un bon moyen pour taffer cette merde d'anglais parceque le test est bête est méchant sous forme de QCM avec la grammaire en veux tu en voilà tout ça. Bref c'est tendu mais je cheche un truc efficasse pour me remettre tout ça en mémoire assez vite
laissez savoir vos astuces de bilingues

pour les nuls, mais pffou
ca fait mal a la tete le cyrillique tu crois que la lettre qui ressemble a un O est un O mais en fait c'est un F, et tout leur alphabet c'est comme ca
,
tente ta chance et pri le ptit jesus pour que allah soit avec toi 
mais je veux pas louper le truc parceque le niveau est assez élévé dans le sens où un QCM c'est con quoi avec la grammaire de mes yeucouilles et bon euuuuh dans le grammaire pas tout le monde à une mémoire d'éléphant

Monty a écrit:C'est une société secrètelaisse savoir ta présentation ça m'interesse ce genre de truc.
J'laisse ça à ces rappeurs rêveurs

dirtysteven a écrit:Bah je l'sais que c'est une société secrète, pourquoi tu crois que j'ai choisi ce thème ?

Han ? a écrit:http://www.anglaisfacile.com/
A première vu le site peut paraitre très enfantin, mais il aide pas mal et est très bien construit.![]()
Y'as pas mal d'exos de vocabulaire, de grammaire, conjugaison etc ..
ce site est bien foutu effectivement
sur ce site y a des QCM niveau "avancé" typiquement le même style de c'que jvais devoir faire
et bon eu les résultats ça va quoi ça s'passe
donc j'vais peaufiner mon taf
bien revoir ce dans quoi j'merde et ça baigne
Retourner vers Le bar, c'est l'bordel
Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 1 invité