Mahmoud a écrit:chaud chaudmoi c'est plus des villes comme valence seville ou murcia qui m'attirent
Cadiz ca s'passe à fond aussi

Mahmoud a écrit:chaud chaudmoi c'est plus des villes comme valence seville ou murcia qui m'attirent
AdiKt a écrit:par cotisations tu parle de toucher les assedics ?![]()
mais selon leur convention faut un minimum d'heure de travail,
sauf qu'avec l'interim, ca fait un grand gruyere de temp de travail sur ton putain de calendrier une fois tu taf une fois taf pas et resultat tu fais pas le compte d'heure dans les temps qu'ils veulent ces jeunes pédés![]()
du coup t'a droit a rien en attendant le RSA![]()
![]()
! | "edden" a écrit: |
Merci de réduire la taille de ta signature dans les plus bref délais ![]() je tiens pas à ce que ça apparaisse quand j'me connecte à la fac ou dans d'autres lieux publics merci ![]() |
Musique Pute a écrit:Mahmoud a écrit:chaud chaudmoi c'est plus des villes comme valence seville ou murcia qui m'attirent
Cadiz ca s'passe à fond aussile sorte de ville ou s'que les paquets de drogue arrivent, 24h
j'suis pas trop sur le hash mais ils ont la vraie merde qui goute bon
mes arabes andalous vous fournit la came non coupée
Han ? a écrit:Musique Pute a écrit:Mahmoud a écrit:chaud chaudmoi c'est plus des villes comme valence seville ou murcia qui m'attirent
Cadiz ca s'passe à fond aussile sorte de ville ou s'que les paquets de drogue arrivent, 24h
j'suis pas trop sur le hash mais ils ont la vraie merde qui goute bon
mes arabes andalous vous fournit la came non coupée
J'te sens mon nègreJ'suis moi même andalou à la base, c'est chauud chauud là bas niveau drogue-marchandise
![]()
J'connais même un resto au sud sud où il y a des places spécials pour voir des poursuites d'hélico avec les marocains en bateaux qui transportent les pépites vertes, juste devant la mer![]()
dirtysteven a écrit:En anglais, j'ai une présentation à faire sur les Skull and Bones![]()
Retourner vers Le bar, c'est l'bordel
Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 3 invités